Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|


Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Un mois plus tard ~ Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Un mois plus tard ~ Empty
Un mois plus tard ~
MessageSujet : Un mois plus tard ~ Un mois plus tard ~ EmptySam 11 Jan 2014 - 11:56

COUCOU.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Un mois plus tard ~ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Un mois plus tard ~ Empty
Un mois plus tard ~
MessageSujet : Re: Un mois plus tard ~ Un mois plus tard ~ EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:04

    Un jour, on devra faire un mini-rp collectif en mode Marie Sue de nos débuts de forums. Ce sera tellement... BEAU. Sinon, comme tu dis on peut se toucher la nouille tous ensemble.

    Je trouve ça tout à fait honorable les films d'animation, en plus tu me corromps avec le gif du chien de là-haut.

    C'est dans les moments où l'on comprend toutes les abréviations de série qu'on se dit qu'on en regarde beaucoup trop (enfin je regarde aucune série non-abrégée de ta liste, mais plusieurs des non-abrégées).  wowowowowowowowo Pour la vidéo, j'avoue que je sais pas non plus quoi voter, mais le monsieur de la douche restera toujours dans mon coeur à cause de WTC.

    Et longue vie aux "Monsieur Madame" et aux Pokémons !  kinderkinderjajaja 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Un mois plus tard ~ 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Un mois plus tard ~ Empty
Un mois plus tard ~
MessageSujet : Re: Un mois plus tard ~ Un mois plus tard ~ EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:14

Une Marion comme moi ! Ha...les rimes...Les rimes...Papillon. Finalement, c'est bien, Papillon !

Tu es comme moi ! 8D marathon rppp *sort* et puis j'adore Florence + the Machine aussi ! C'est vraiment un bon groupe, d'ailleurs, le cd (j'allais écrire cb, hoho) traîne encore sur la table basse ! 8D

Donc rebienvenue sur le forum, Ô toi qui a un prénom absolument divin !
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Un mois plus tard ~ Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Un mois plus tard ~ Empty
Un mois plus tard ~
MessageSujet : Re: Un mois plus tard ~ Un mois plus tard ~ EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:18


    Les Sims et Pokémon, la baaase !  threesomesmilesque Owi, et je plussoie les Monsieur/Madame, de vrais chef-d’œuvres ces machins ! Et et et et .. SLG ! ♥

    Euh pour la rime j'ai trouvé Crayon et Accordéon, ce qui est pas si mal. *meurt*
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Un mois plus tard ~ 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Un mois plus tard ~ Empty
Un mois plus tard ~
MessageSujet : Re: Un mois plus tard ~ Un mois plus tard ~ EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:56

Déjà, Là-Haut <3<3<3<3 (ET LE GIF DE DUG OMG <3)

J'ai dû vérifier pour les abréviations de TBBT et OUAT TAT *inculte* Mais Skiins <3 TONYYY <3 (Je formule de ces phrases intelligentes jusqu'ici, dis-donc)
Pokémon j'approuve tellement ! Tu rejoues à quelle version ? (moi ma version argent, je peux plus sauvegarder, et c'était ma version préférée TT)

Et alors je dois dire que j'approuve à mort l'idée de Battle Royale ! XD J'avais fait ça une fois sur un autre forum (enfin on l'avait fait via msn, mais on était genre facilement 6-7) et ce fut EPIQUE !
http://heralia.tumblr.com/
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Un mois plus tard ~ Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Un mois plus tard ~ Empty
Un mois plus tard ~
MessageSujet : Re: Un mois plus tard ~ Un mois plus tard ~ EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:01

@Lulucaca : Le carnage, un regroupement de Mary-Sue ! (Mais alors je propose une version pensionnat poneys pervers, huhuhuuu 8D)
Oui, Doug est juste trop adorable sur ce gif *-* (Non je n'ai pas donné un nom au chien, il s'appelle comme ça dans le film hein, je ne suis pas folle à ce point !)
Un jour j'arrêterai de rajouter de nouvelles séries à la liste des abréviations d'ailleurs @_@. Un jour ...

@Electrique : Papillon, c'est tout à fait acceptable, crois-moi ! x)
Ouiiii je kiffe ce groupe. J'en ai oublié plein dans le même genre, je m'en rends compte, mais bon c'est rien \o/
Et vive notre prénom internationalement classe et chic

@Sofia : Hiiiiiiiin mais oui c'est la base des jeux vidéos è_é et non, ce n'est pas du tout régressif ! Pas-du-tout ! (Je vois que plein de gens aiment les Monsieur Madame, ca doit être un traumatisme de notre enfance commun 8D)

@Woody : HAHA SKINS ! Je les aime tous tellement les persos (même si j'ai mes chouchoux d'une saison à l'autre, genre, COOOOOOOOOK *_____* et Mini *_* et Effy, et Chris *-* ET ET ET bref tout le monde au final si je continue x)).
Là je rejoue à la version or (hoho, coïncideeeence, toi argent !? :3 ) et je m'éclate à chopper tous les Zarbis (c'est très apaisant comme activité 8D) et bref, j'essaie de faire tout ce que je ne savais pas faire sur ce fichu jeu à l'époque où je l'ai acheté pour trois fois rien !
Ca devait être sympa à faire la version Battle Royal, en effet \o/ (sauf si tu tombes sur une cuiller en bois comme arme, quoique...)
Contenu sponsorisé


Un mois plus tard ~ Empty
Un mois plus tard ~
MessageSujet : Re: Un mois plus tard ~ Un mois plus tard ~ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser