@Lulucaca : Le carnage, un regroupement de Mary-Sue ! (Mais alors je propose une version pensionnat poneys pervers, huhuhuuu 8D)
Oui, Doug est juste trop adorable sur ce gif *-* (Non je n'ai pas donné un nom au chien, il s'appelle comme ça dans le film hein, je ne suis pas folle à ce point !)
Un jour j'arrêterai de rajouter de nouvelles séries à la liste des abréviations d'ailleurs @_@. Un jour ...
@Electrique : Papillon, c'est tout à fait acceptable, crois-moi ! x)
Ouiiii je kiffe ce groupe. J'en ai oublié plein dans le même genre, je m'en rends compte, mais bon c'est rien \o/
Et vive notre prénom internationalement classe et chic
@Sofia : Hiiiiiiiin mais oui c'est la base des jeux vidéos è_é et non, ce n'est pas du tout régressif ! Pas-du-tout ! (Je vois que plein de gens aiment les Monsieur Madame, ca doit être un traumatisme de notre enfance commun 8D)
@Woody : HAHA SKINS ! Je les aime tous tellement les persos (même si j'ai mes chouchoux d'une saison à l'autre, genre, COOOOOOOOOK *_____* et Mini *_* et Effy, et Chris *-* ET ET ET bref tout le monde au final si je continue x)).
Là je rejoue à la version or (hoho, coïncideeeence, toi argent !? :3 ) et je m'éclate à chopper tous les Zarbis (c'est très apaisant comme activité 8D) et bref, j'essaie de faire tout ce que je ne savais pas faire sur ce fichu jeu à l'époque où je l'ai acheté pour trois fois rien !
Ca devait être sympa à faire la version Battle Royal, en effet \o/ (sauf si tu tombes sur une cuiller en bois comme arme, quoique...)