Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|


Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
1.21 GIGAWATT 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

1.21 GIGAWATT Empty
1.21 GIGAWATT
MessageSujet : 1.21 GIGAWATT 1.21 GIGAWATT EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:04


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Moi c'est Charlotte, enchantée o/

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 23 ans, je- je vieillis. ;A;

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? C'est une question qui fait appel à ma mémoire défaillante, j'aime pas trop trop ça. è__é Mais si je considère le fait que ça a correspondu à fin collège, début de lycée, ça fait 8-9 ans.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? J'étudie le cinéma d'animation en première année à Bruxelles, I'm fulfilling my dreams \o/

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Dis où c'est chez toi ? - Sur la planète Fa - C'est très loin d'ici ? - Non ma galaxie n'est pas loin d'ici, à un million d'années lumière de ta petite terreeeee - Qu'est-ce que vous y faites ? - Nous on fait la fête - Ah c'est fantastique ! - Et toujours en musique ! (un kinder pour la référence) Je viens de Belgique, de Waterloo plus précisément. o/

   


des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Haha, le bleu, sans hésitation 8D (très original)

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Bueh, c'est trop dur ces questions TT Voici une liste non-exhaustive: Retour vers le futur, Indiana Jones, Les Goonies, Up, Le Voyage de Chihiro, Les Contes de Terremer, Shining, le Seigneur des Anneaux, le Labyrinte de Pan, l'Echine du diable, Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre, Mary Poppins, et je- j'en oublie sûrement. D: Peut-être aussi We need to talk about Kevin parce qu'il m'a vraiment fait réfléchir. Sinon, comme genre, j'aime les films fantastiques et la fantasy. Et je suis toujours à la recherche de bons films d'horreur / fantastiques (quand je dis 'bons', je veux dire bâtis sur l'ambiance et le scénario, pas sur les sursauts cheap "__" Style Shining ou L'échelle de Jacob. Alors si vous en connaissez, n'hésitez pas *^*)

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Buffy contre les vampires, Hercule Poirot, Criminal Minds, American Horror Story, Doctor Who, Sherlock, Downton Abbey, Friends, How I met your mother, Dans une galaxie près de chez vous ("Comme le disait le grand Jules César: Rome ne s'est pas bâtie en criant 'lapin, lapin ... je ne boirai pas de ton eau' ?"). I think it sums it up. Après y a plein d'autres séries que j'apprécie, mais voilà. :'D

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; The Strokes, Marina & the Diamonds, MGMT, Tame Impala, Vampire Weekend, Florence & the machine, Kasabian. Simon & Garfunkel, Paolo Nutini, Charles Aznavour, Maxime Leforestier, Serge Reggiani. Sinon plein d'autres mais dont je ne connais / écoute qu'une ou deux chansons donc bon. J'aime aussi les comédies musicales mais je m'épargnerai à moi-même la honte d'en citer certaines, donc disons juste que les Misérables (version française aka ORIGINALE, oui madame !) est ma préférée. Et enfin j'écoute beaucoup d'OST, surtout quand je rédige un truc (pour pas être distraite par des paroles); en ce moment l'OST de Bioshock, parce que je viens de finir Bioshock Infinite (bouhouhou, pourquoi TT).

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; KINGDOM HEARTS (s'il y a des fans dans la salle, qu'ils se dénoncent). Pokémon. KINGDOM HEARTS (sérieusement, dénoncez-vous). Bioshock Infinite. KINGDOM HEARTS. KINGDOM HEARTS. (Non mais, sérieusement. Kingdom Hearts a révolutionné ma vie.) (Je passe ma vie à quoter Kingdom Hearts.) ("Si on a un coeur ! Soyez pas méchants ! D: - Mais c'est qui ce crétin '__'") ("Tu as tort! Le monde de Kingdom Hearts est fait de... Lumière !") (Pardon.)

...

KINGDOM HEAAAAARTS wowowowowowowowo 

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; (Je vais essayer de procéder à peu près par ordre chronologique XD) Harry Potter, A la Croisée des mondes, les Misérables (Juste: T___T <3 mais surtout T______T), les chroniques de Narnia, les Mondes de Chrestomanci (Ma soeur est une sorcière, les magiciens de Caprona, les neuf vies du magicien, la chasse aux sorciers) de Diana Wynne Jones, Tokyo (de Mo Hayder) (ce livre m'a complètement chamboulée, retournée, choquée, changé ma vie, j'ai pas de mots; c'est dur, c'est subtil, c'est monstrueux, c'est du pur génie; si vous aimez les thrillers / les trucs glauques: must read !), L'Oeuvre au noir, Deep Secret et la Conspiration de Merlin de Diana Wynne Jones aussi (ce sont mes deux préférés d'elle, et je la conseille de tout coeur, c'est une auteur formidable <3 (c'est notamment elle l'auteur de Howl's moving castle, qui a inspiré le film)), la trilogie de l'Assassin royal (gros coup de coeur récent o___o ça se dévore comme des petits pains, non didju, y a pas un moment où j'ai décroché, et c'est dire vu les pavés que c'est !). Le principal y est, je crois.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L'Angleterre, la Norvège et les États-Unis. Et j'aimerais visiter le Japon, le Maroc et l'Argentine.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je reste scotchée à mon écran 8D Enfin plus concrètement: je dessine, je fais du RP, je regarde des films et des séries. Sinon, loin de l'écran, je bouquine, je dessine, je joue à des jeux vidéo (sur un autre écran, oui). J'adore aller au cinéma aussi, même si y a rien de trépidant à voir.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serdaigle, je pense.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un golden retriever ! \o/
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Un monstre de Silent Hill TT Probablement Pyramid Head.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Le parfum de ma maman (si si je suis grande)
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Ma baguette 8D
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Sortilèges \o/ Éventuellement duel ou défense contre les forces du mal.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Mmm. Difficile à dire. Ca dépendra des profs, j'imagine, mais probablement un truc moins trépidant genre Histoire de la magie ou Divination.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Dur ! o__o ... Poudlard, sûrement, Pourdlard a l'air tellement awesome.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Auror badass ! Ou joueuse de Quidditch professionnelle.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.

   


les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? J'ai peur de rien moi, madame !

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien. POUDLARD ME VOILA !

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Convocation officielle du Docteur pour un G2.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Hihihi <3

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Mais les 4, les 4 '___' Pourquoi choisir ? Je peux citer des films adorés pour chaque studio alors x)

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Ouaaaais, je suis pas vraiment au fait des daubes YTubiennes XD Je tente quand même: Clickou click


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La campagne avec accès ville facile 8D

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? La téléportation, sans hésitation. (Je débarquerais dans votre salle de bain sans prévenir, muahahaha 8D)

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? J'aime les trois, mais si je dois être complètement honnête, je carbure largement au café.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? FRED VIT, MERDE QUOI.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A Michael dans Roswell, yep, I'd like that, huhuhu. (faut que j'arrête de dire des choses perverses avec un compte personnage pareil moi). Non mais j'aimerais qu'ils soient ou plus ou moins humanoïdes et supérieurement intelligents pour nous apprendre plein de choses OU une race de golden retriever parlant. *^*

   


tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Sincéremment, je préfère qu'on me réponde par 20 lignes pertinentes que par un long blabla inutile, donc ça me dérange pas du tout \o/ (Je suis une totale partisane du RP libre). Bon après si c'est nul, je suis déçue dans tous les cas. XD

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Vous allez avoir peur. "__" Mais j'en ai 14. Enfin, 15 avec Woody. (Je précise que j'en ai 9 sur un forum un peu spécial et privé entre potes où on a ramené tous nos anciens persos qui nous manquent et que c'est très tranquillou comme rythme, j'en joue rarement plus de deux simultanément. Les 5 autres, je les ai sur Nano RP et y en a que deux que j'ai l'occasion de vraiment jouer, les autres ayant été créés dans des mondes déserts (TT) et sachant que c'est la règle des 4 lignes par post). Donc malgré ce gros nombre, ça me bouffe pas mon temps des masses. XD

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Ça dépend de la longueur, mais si mon partenaire est rapide à répondre j'essaye de lui rendre la pareille o/

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Non mais je soutiens à fond l'idée du Battle Royale ! (Fray gagnerait sûrement vu qu'il est déjà mort 8D). Ou sinon je trouverais ça énorme une attaque surprise de mangemorts façon coupe du monde de Quidditch dans HP 4. OH OU UN TOURNOI DES 3 SORCIERS. (bon du coup ça a déjà eu lieu dans le bouquin, et en fait y aurait que 3 personnes qui pourraient vraiment le vivre à fond donc en fait non _o_) L'inauguration d'une boutique, une séance de dédicaces. : D

http://heralia.tumblr.com/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

1.21 GIGAWATT 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


1.21 GIGAWATT Empty
1.21 GIGAWATT
MessageSujet : Re: 1.21 GIGAWATT 1.21 GIGAWATT EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:54

    Oh yeah, une Charlotte au chocolat ! Tu m'as donné faim, maintenant je vais devoir vider mon paquet de pépitos (non, ton prénom est cool et sucré sérieusement). Puis t'es plus vieille que moi, hahaha !

    Les gifs récurrents de ta fiche me font de l'oeil, après les partiels je DOIS voir "Retour vers le futur", les séries sont évidemment géniales et j'approuve pour l'OST de Bioshock même si j'ai pas de console fixe plus récente que la PS2, donc je peux que pleurer à chaudes larmes devant les XBox-Ps3 (bientôt XboxOne et PS4) des autres.  lotoftearseverywhere 

    Ton nombre de personnages est assez impressionnant, mais je crois qu'en les mettant côte à côte je dois atteindre la dizaine voire la quinzaine avec Law sur skype (mais j'aurai jamais le courage de le jouer sur un forum). J'adore le principe du forum où vous jouez vos anciens personnages que vous voulez pas perdre, c'est trop chou/génial comme idée. Et Nano RPG m'a fait de l'oeil plusieurs fois. (Je suis totalement d'accord d'ailleurs pour le RP libre. La qualité avant tout ! èwé).

    ET OUI, QUE FRED VIVE BON SANG !  soinlovewithacat  soinlovewithacat 

    Spoiler:

    Sois officiellement la bienvenue !  wiwiwi 


http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
1.21 GIGAWATT 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


1.21 GIGAWATT Empty
1.21 GIGAWATT
MessageSujet : Re: 1.21 GIGAWATT 1.21 GIGAWATT EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:34

Woody je t'aime ! <3
C'est la première fois, la première fois que je vois quelqu'un qui connaît les Mondes de Chrestomanci. Pourtant j'en ai cherché IRL, partant, mais c'était à croire que ces livres n'avaient jamais existé. C'est elle qui a écrit le Château ambulant pourtant (ou de Hurle)

Robin Hobb, c'est cool ! Quand tu parles des Contes de Terremer, tu parles du film animé de Goro Miyazaki ou de l'autre adaptation ciné, faite des premières nouvelles de l'auteur, qui lui se nomme La prophétie du sorcier ? :D
Je te conseille le film Dédales, je pense que tu vas aimer, dans le genre thriller schizophrénique mythologique ! Il est assez génial !

FREEEED !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

1.21 GIGAWATT 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

1.21 GIGAWATT Empty
1.21 GIGAWATT
MessageSujet : Re: 1.21 GIGAWATT 1.21 GIGAWATT EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:24

    LE CINÉMA D'ANIMATION.
    LE.
    /te secoue/ WHAT KIND OF SORCERY IS THIS ?!

    Back to the Future et MGMT > all.
    (Sinon je ne connais pas Une galaxie près de chez vous, mais le titre m'attire fortement alors je vais jeter un œil.)
    Tes goûts sont extrêmement cools, et j'aime comme la Terre entière voudrait sauver Fred. ♥
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

1.21 GIGAWATT Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

1.21 GIGAWATT Empty
1.21 GIGAWATT
MessageSujet : Re: 1.21 GIGAWATT 1.21 GIGAWATT EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:41


    Kingdom Hearts ! Je. me. dénonce. o/
    Non en fait j'ai juste joué à 358/2 days mais diantre, que ce jeu est cool ! Les personnages ont une sacrée classe (Axel, Marluxia, Riku ! ♥) Et euh voilà, j'ai beaucoup aimé !

    Euh sinon j'aime tes goûts, j'crois que je vais te piquer deux-trois livres. *w*
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
1.21 GIGAWATT 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

1.21 GIGAWATT Empty
1.21 GIGAWATT
MessageSujet : Re: 1.21 GIGAWATT 1.21 GIGAWATT EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:09

Cap'taine> C'est mal de se moquer des plus vieux que soi D: Je suis jeune en RP !
Et ouiiiii, Retour vers le futur, un must ! Ce film est génial dans toutes ses subtilités, je te conseille vivement de voir les trois d'affilée. (Puis de les revoir, et les re-revoir. A chaque nouveau visionnage tu remarques de nouveaux petits détails trépidants et clins d'oeil et c'est énorme <3)
Et c'est dommage pour Bioshock Infinite D: En plus la ps3, y a tellement de bons jeux dessus <3 Cela dit, tout n'est pas perdu, avec une ps2 tu peux jouer à Kingdom Hearts ! 8D
Et yay, ça me rassure de pas être la seule à avoir autant de persos XD *avait peur de passer pour une meuf inconstante* Puis NRP c'est vraiment top, spécial comme aucun ! Par contre en ce moment c'est un peu creux, une grosse màj se prépare et certains nano-mondes vont être archivés parce qu'on a pas assez de gens dessus (Carnivale TT). Mais sinon oui, on s'éclate clairement !

Spoiler:

Merci ! <3



Electre> HAN ! Moi aussi c'est la première fois que vois quelqu'un qui connait ! Bénissez ce jour ! o___o Non mais je suis honnêtement toujours surprise que si peu de gens connaissent, j'avais l'impression que ces bouquins étaient assez populaires quand j'étais gamine (genre Ma soeur est une sorcière, on l'avait à l'école et tout). *gros calin* Tu as lu Deep Secret et la Conspiration de Merlin ? *^* Le premier n'a même pas été traduit en français (elle a une bibliographie de ouf, mais peu ont été traduits je me rend compte), mais ce sont deux livres du même univers. Si tu l'aimes, je te les recommande vivement ! Comme d'hab les personnages sont originaux et attachants dans leurs défauts (j'aime beaucoup Nick, moi). Et les suites du Château ambulant, tu les as lues aussi ? (le deuxième, Le château des nuages, est mon préféré des 3 je pense, même s'ils restent tous dans le même ton) (roh je viens de voir que le 3 n'a pas été traduit non plus TT)

Et voui, Robin Hobb, awesome ! J'ai aussi lu les Aventuriers de la mer, que j'ai adoré, mais l'Assassin Royal, niih <3

Pour les Contes de Terremer, je parle de l'adaptation animée : D (je sais pas pourquoi elle a reçu autant de critiques, moi je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle a un charme et une poésie certaine). J'ai aussi lu le bouquin (enfin les 4 premières histoires dont est inspiré le film donc), mais j'ai jamais entendu parler de l'autre adaptation ciné, elle est bien ?

Je vais essayer de mettre la main sur Dédales alors !
YOU ROCK MADAME



Law> J-je ne sais pas moi-même, c'est un miracle ! *A* (pour l'instant j'anime aussi bien que mon chien, mais dans deux ans et demi je devrais avoir réalisé un court-métrage /bpls)

Entièrement d'accord pour Back to the Future (c'est un style de vie, c'est simple) et MGMT (on a stalké leur tour bus y a deux ans, et on a réussi à se faire prendre en photo avec Andrew VanWyngarden pendant que les autres se faisaient refouler par la sécurité et nous envoyaient des ondes de haine 8D) !

Dans une galaxie près de chez vous est une série épique québécoise que j'aimerais que le monde découvre (selon moi bien meilleure que le Coeur a ses raisons). Le capitaine Charles Patenaude et ses citations ratées, BRAD SPITFIRE, le lâche le plus parfait de l'univers, qui gaspille toute l'eau de leur réserve pour des douches de 2h, que tout le monde déteste et dont la phrase fétiche est 'Pitiiiié' <3 Faut pas se laisser décourager par le début de la saison 1, la série prend un petit temps pour trouver son rythme, et ensuite tout est épique. Et la bonne nouvelle c'est que le Capitaine et Brad sont là dès le début. 8D

BONNE NOUVELLE, c'est sur YT ! Voilà



Sofia> Dans mes bras ! *__* *lui saute dessus* Franchement, si t'as aimé, tu dois trop jouer aux autres ! 365/2 Days est le moins bien niveau jeu, même si le scénario est trépidant (comme dans tous les KH; ils m'arrachent toujours au moins une larme ces sales brutes TAT) Surtout le 2, Kingdom Hearts 2, tu vas pleurer (surtout en ayant joué à 365/2 days (qui se passe entre le 1 et le 2).
Axel <3 Marluxia XD <3 Riku n'est pas mon perso préféré, je dois l'avouer, même si j'ai fini par m'attacher à lui en jouant à Dream Drop Distance où tu le joues, carrément.
Moi j'adore Demyx, ce gros lâche. T'as vu comment il laisse Roxas dans sa merde ? XD (aussi dans KH 2, y a des scènes demyxiennes épiques) Et Sora (Sora doit être mon perso favori, c'est un gros niais un peu lent du ciboulo, qui a arrêté de croire au Père Noël parce que Riku lui avait dit qu'il n'existait pas (je trouve ce détail d'une adorabilité XD), mais j'ai toujours eu une faiblesse pour les débiles) (pour ça que j'aime Demyx aussi, d'ailleurs).



Je. Parle. Trop. *s'enterre*
http://heralia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


1.21 GIGAWATT Empty
1.21 GIGAWATT
MessageSujet : Re: 1.21 GIGAWATT 1.21 GIGAWATT Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser