Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Russel - come a little closer Sujet : Russel - come a little closer Mer 22 Jan 2014 - 11:45 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Russel Jack Unlucky
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Russel est né le 13 juin 1971. Ce qui lui fait vingt-six ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Londres dans une famille aisée. Ses parents n'ont pas de pouvoir magique ce qui fait de lui un sang de bourbe. Il y a eu des complications à sa naissance mais chut, ne parlons pas de malchance tout de suite. Il est né et même pas de façon prématurée. Il a juste fallut une petite césarienne pour que le petit garçon en sorte indemne.
ϟ ANNÉE & MAISON : Contre toute attente, le Choixpeau l'a placé chez les Gryffondor. En sorte dédommagement face à l'erreur judiciaire dont il a été victime, le Ministère lui a offert un poste dans un département qui lui correspond plutôt bien : celui des accidents et catastrophes magiques. Il aurait pu refuser et redevenir un citoyen malchanceux normal mais quitte à utiliser sa malchance contre quelqu'un, autant que cela soit contre le Ministère et nulle part ailleurs. Sa malchance, il ne la provoque pas mais, passant le plus clair de son temps dans ces locaux, il y a fort à parier que quelques accidents se produiront ci et là lorsqu'il sera présent ou non. Les gens savent, en général, qu'il n'est pas le gars le plus chanceux du monde. Ils l'ont engagé et bien c'est avec ce bonus en prime.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Russel évite de se poser des questions. Disons qu'il se considère comme étant bisexuel mais qu'aucune de ses relations n'a duré bien longtemps. Un jour, peut-être, trouvera t-il la personne qui contrecarrera sa poisse naturelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est faite en bois de noisetier et possède en son coeur une larme de licorne. Elle est rigide et sans courbe. Elle mesure 25,7 cm. ϟ PATRONUS : Une hermine blanche.
ϟ AMORTENTIA : L'odeur d'un gâteau au chocolat, celui que sa mère leur préparait lorsqu'il était gamin mais aussi l'odeur de la lavande.
ϟ ÉPOUVANTARD : La mort des gamins que le Mangemort a tué avec sa baguette. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Il n'est pas pour les agissements des Mangemorts, ne soutient donc aucunement Bellatrix Lestrange. Quant à l'Ordre du Phénix et bien, il doute qu'ils soient, un jour, véritablement efficaces même si, en toute franchise, s'il n'était pas au Ministère, c'est vers eux qu'il se serait tourné. Sa malchance est bien au Minisètre. Albus Dumbledore n'en n'a pas besoin.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait. Quoique, c'est louche cette histoire quand même. Russel ne sait pas trop qui il choisirait: Y'a le choix entre un planqué et celui qui n'arrive pas à prendre de décisions claires. C'est pas vraiment deux options envisageables. Lestrange et Dumbledore au moins, c'est plus simple. Leurs idéaux sont fixés dès le départ et ne changent pas.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Pourquoi choisir. Russel aime les deux, plus encore quand, dans la recette, ils sont mélangés. Le meilleur exemple étant le caramel au beurre salé. Il en a ramené lors d'un passage en France, avant sa condamnation et en commande désormais souvent par colis hiboux express. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Il veut profiter de la vie et ne pas penser à ce qui pourrait lui arriver. Il veut aider les gens dans le besoin, ceux qui sont dans le même cas que lui mais qui n'arrivent pas à passer outre leur malchance. Il veut les aider à faire face avec le sourire parce qu'ils ne peuvent rien y changer ou plutôt si, ils pourraient faire ce qu'il fait. Tenter de contrer cette malchance avec les moyen du bord, la donner aux autres, à ceux qui la mérite en restant à leur côté quand bien même ils sont insupportables. Il aimerait aider les animaux, reprendre des études de Medicomagie parce qu'il en a besoin, cela lui éviterait les aller et retour à Sainte-Mangouste pour de stupides blessures. Il aimerait aussi, retrouver une vie normale, tenter de ne pas se soucier des problèmes du pays.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Russel est un né-moldu. Ses parents ne sont pas sorciers et aucun membre de sa famille n'a eu ce cadeau. Certains de ces idiots n'ont pas forcément bien accepté le fait que Russel ne soit pas un garçon normal. Il a essayé de faire attention mais, quand tes pouvoirs se manifestent en plein repas familial sans l'avoir demandé, c'est un peu difficile de faire :c'est pas moi c'est lui! Heureusement dans ta malchance, une bonne étoile a décidé de te faire ce cadeau. Alors qu'ils auraient très bien pu le renier pour ce qu'il est: ses parents l'ont accepté. Malgré la magie, malgré la malchance. Malgré tout ça Russel reste leur fils et Russel leur en est reconnaissant.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : En plus d'un hibou pour des raisons pratiques, Russel a un labrador qui s'appelle Tanouki. C'est un chien errant qui, un jour, a décidé de le suivre jusque chez lui pour ne plus le lâcher. Russel aime beaucoup ce chien qui n'a pas fuit à la première de ses gaffes. Comme le jour ou sa laisse s'est détachée d'une grille près d'un magasin. Depuis lors, le chien n'a plus de laisse. Il est affectueux, obéissant et a comme atout de flairer le danger quand Russel ne le voit pas. Autant dire que Russel n'écoute le plus souvent pas ses avertissements.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Un esprit saint dans un corps saint. Rien de bien particulier, en somme, chez Russel. Quelques bleus à force de se cogner un peu partout mais rien de bien méchant. Il risque fort bien d'y survivre avec le sourire.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Russel est quelqu'un de plutôt simple, peu sophistiqué tant dans son apparence physique que par la façon dont il s'habille. Il n'a rien d'un mannequin ou d'une star qui ferait les gens se retourner à son passage mais, pourtant, cela lui arrive depuis quelques temps. Ce n'est pas fréquent mais, deux fois en juste six mois, c'est déjà beaucoup trop pour notre anglais. "Maman, maman, c'est lui, c'est lui le gars d'Azkaban !" Avouez, ce n'est pas généralement de cette façon qu'on aime être abordé. Mais d'un haussement d'épaule, Russel s'était avancé avec un sourire. "Enchanté de faire votre connaissance. Vous savez que c'est très malpoli ce que votre gamin vient de faire là? Un peu d'éducation voyons ... Ou dans dix ans il se retrouvera à Azkaban. Peut être même irais-je le voir afin de voir s'il s'en sort aussi bien. Comme vous devez le savoir, j'ai pas eu trop de problèmes." Un dernier sourire et il avait continué son chemin. C'est ce que l'on remarque en premier chez Russel, un éternel sourire qui semble ne jamais se faner. Il a le physique du gars gentil, serviable et bonne poire avec ses tâches de rousseurs et les cheveux mi-longs. Mais que voulez-vous, nous avons tous nos bons jours et les mauvais. Cette femme et son gamin devaient avoir eu la malchance d'être tombés sur l'un des rares mauvais jours de Russel.
UC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.
ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.
Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via les top-sites.
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Cillian Murphy **
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime beaucoup le contexte en lui-même, j'vais p'etre un chouia galérer à trouver des secrets pour Russel mais je peux y arriver, je sais que je peux xD J'vais pas tout redire de la fiche précédente mais ça fait du bien que les héros du livre soient présents ! Oh oui, avant d'oublier. Sous d'autres navigateurs, le code ne se met pas à la bonne police du coup si certains veulent mettre d'autres Gif à la place de ceux proposés, il faudra refaire le copier coller des parties des gif pour que cela fonctionne. Enfin j'ai eu ça sous Chrome (je pense) à la première fiche. Par contre, Firefox y'a aucun problème ** Je sais pas si certains ont déjà eu ce soucis mais je préférais prévenir ^_^
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui oui oui, mais ça fait un bail que je n'ai ni vu ni lu un film ou un livre de la saga.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Trois ! Filet du Diable, My Fairy Tales, Believe > |
| | | Invité
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Mer 22 Jan 2014 - 11:47 |
|
| Dp oui je sais. Je voulais commencer une des parties mais j'arrive tout simplement pas a aller dans les parties sur iPad. Ouî, j'avoue tout faut encore que j'apprenne un peu à m'en servir ** mais je repasse dans le coin d'ici deux petites heures et ça sera fait |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Mer 22 Jan 2014 - 18:57 |
|
| Aucun souci, je connais la galère que c'est avec les iOs. ♥ Bon courage pour la rédaction de la fiche, et pour comprendre le fonctionnement de ton iPad. |
| | | Invité
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Jeu 23 Jan 2014 - 14:45 |
|
| Merci ** En fait le plus simple c'est de compléter la fiche sur ordinateur xD J'aurais voulu savoir combien de temps il me restait pour faire la fiche, histoire de pouvoir bien la terminer dans les temps. Merci d'avance x) |
| | | | Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Jeu 23 Jan 2014 - 16:57 |
|
| C'est bizarre, j'ai pas ces problèmes avec Chrome. Mais je sais que plein de membres ont ce genre de problème, DAMN YOU FORUMACTIF. D:
En ce qui concerne le délai, je dirai deux semaines maxi. |
| | | Invité
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Mer 29 Jan 2014 - 11:19 |
|
| J'avais pas vu ! Merci ** et oui c'est les caprices de Forumactif, une vraie Diva! J'vais continuer petit à petit alors par contre, j'ai ma marraine qui squate pour un temps indéterminé. Enfin, elle a sûrement déjà son billet d'avion de retour mais je me vois mal lui demander "bon c'est quand que tu repaaaars" *sort* c'est très malpoli comme le dirait si bien Russel ! Du coup, je fais des avancées d'escargot mais j'espère avoir fini rapidement quand même pour pouvoir Rp avec vous |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Mer 5 Fév 2014 - 21:56 |
|
| Aucun souci ! Nourris bien ta bonne fée marraine, et elle transformera des souris en prince charmant et carosses. >8D N'oublie pas de passer nous donner des nouvelles sur l'avancée de temps à autre, quand même. |
| | | Invité
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Ven 7 Fév 2014 - 11:52 |
|
| *toussote pour dire qu'il n'est pas mort* Oh j'aurais bien aimé qu'elle me transforme en Cendrillon mais c'est pas le genre de la maison, made in China en plus --' Mais j'en prends soin même si elle est partie à Londres jusque demain pour voir son gamin de mon cousin (la fille qui raconte pas sa life) Oh et j'ai vu qu'un petit chouchou avec la tête de Colin Morgan s'était inscrit. Ca me donnerait presque envie de prendre la tête de Bradley James si je peux. L'image d'un Arthur en taule, qui porte la poisse est juste trop drôle mais je comprendrais si je peux pas Je me dépêche pour la fiche. Au pire si suppression il devrait y avoir, je reviendrais une fois la fiche terminé. Je me sais beaucoup plus lente pour les fiches de présentation que pour les rp en eux mêmes. Des bisous ! |
| | | Invité
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Jeu 20 Fév 2014 - 12:11 |
|
| Bonjour. Je ne suis jamais douée pour ces messages là mais je préfère en laisser un plutôt que de partir comme une voleuse. J'essaye petit à petit de terminer la fiche de Russel mais problèmes de santé n'aidant pas, les migraines surviennent dès que je me retrouve devant l'ordinateur ce qui fait que je dois faire un choix entre rester active avec d'autres personnages et Russel. Je reviendrais surement quand cela ira mieux. Mais je préfère partir maintenant plutôt que de risquer de devenir un membre fantôme. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Legilimens parce que c'est un beau forum que vous avez là Bisous à tous. |
| | | | Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Jeu 20 Fév 2014 - 12:51 |
|
| Argh, j'espère que tu vas très vite te soigner et je t'envoie tout plein de bonnes ondes de miel ! ♥
Merci de nous avoir prévenus, c'est adorable de ta part (parce que les fantômes c'est le mal. J'approuve !), et j'ai hâte que tu reviennes parmi nous, que ce soit sous les traits de Russel ou d'un autre prédef/scénario. T'as tout plein potentiel, j'espère vite te revoir, toi et tes jolies fiches ! 8DD
Du coup, je supprime le compte de Russel ? |
| | | Invité
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Jeu 20 Fév 2014 - 18:53 |
|
| Comme je ne sais pas du tout combien de temps cela va prendre, je préfère que vous supprimiez ce compte comme ça si quelqu'un veut le jouer entre temps qu'il ne soit pas bloqué par quelqu'un de toujours pas validé, en plus x)
Merci pour tout ! |
| | |
| Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer Ven 21 Fév 2014 - 20:20 |
|
| Pas de souci, je fais ça. En espérant que tu nous reviennes vite et en santé de citron-kiwi ! ♥♥ |
| | | | Russel - come a little closer Sujet : Re: Russel - come a little closer |
|
| |
| | |