Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Sujet : Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Dim 26 Jan 2014 - 22:29 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suzanna Proudfoot
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Suzanna est née le 26 avril 1986, apparemment, le même jour, une sorte de château moldu a explosé dans l’Est… En répandant de l’air bizarre un peu partout. Pas que cela ai pu avoir un impact sur les neurones de cette petite. Enfin, quoiqu’il en soit maintenant elle a onze ans et se sent fière d’être aussi grande. ϟ LIEU DE NAISSANCE : A Aberdeen, au Nord-Est de l’Ecosse, ce qui la gratifie d’un charmant petit accent qui peut devient presque hilarant lorsqu’elle se met à parler très vite. ϟ ANNÉE & MAISON : Première année fraichement débarquée et tout aussi fraichement répartie à Serpentard. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : PATACITROUILLE ! ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Elle est en bois de frêne et est assez longue puisqu’elle mesure 35.6 centimètres. Plutôt rigide, elle a été fabriquée à partir d’un crin de licorne. ϟ PATRONUS : Elle n’en a pas la moindre idée…
ϟ AMORTENTIA : Elle aurait l’odeur d’une couette qui vient tout juste d’être lavée avec une légère fragance de champignon grillés.
ϟ ÉPOUVANTARD : Il aurait la forme de cette espèce de créature étrange qu’elle avait vu une fois dans le « téléviseur » de ses voisins moldus alors qu’elle était en mission d’inflitration. C’était une bête immense et recouverte de poil, de quoi faire trembler une acromentule ! Et en plus, elle ne parlait même pas, elle se contentait de grogner de manière fort terrifiante. Et son nom était tout aussi malfichu, Chewbacca… Non mais vraiment ! Et le pire c’était que les voisins semblaient l’apprécier… En tout cas, Suzanna en a fait des cauchemars pendant de longues semaines (dans lesquels la-dite bestiole venait la capturer pour la cuisiner dans un chaudron) et maintenant encore elle tremble rien que d‘y penser. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : D’instinct elle serait plutôt tenter par Madame Lestrange, mais même elle ne comprend pas réellement la véritable parole du Seigneur des Ténêbres donc bon…
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, car c’est plus mystique et ce qui est mystique… ben c’est chouette.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré ! Car le salé ça donne soif et avoir soif c’est pas chouette. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Faire comprendre à tout le monde la véritable signification des paroles du Grand Seigneur afin que tout le monde se fasse une raison et accepte la destinée de ce monde. Réussir à persuader Harry Potter de la Bonne Parole qu’elle distribue à tous ceux qu’elle rencontre pour qu’il puisse accélérer par sa coopération le retour du Magnifique Mage sur cette terre bassement vile afin de les laver tous de leur impureté. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur ! Ou à moitié pur… Enfin, assez pur pour être acceptée parmis les fidèles du Divin V. et même être celle qui répand sa Voix à travers le peuple sorcier, donc c’est que ça ne doit pas être du sang de trop mauvaise qualité… ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un rat, un rat balèze et noir comme l’Etoile de la Mort. Il s’appelle Caligula et est très affectueux, en tout cas avec Suzanna. Elle frise ses moustaches et il la mord, c’est le grand amour. Ses parents voulaient lui acheter un hibou lorsqu’elle a eu neuf ans, mais elle a expressément réclamé un rat, en se disant que si le Grand Seigneur mettait trop de temps à se manifester pour purifier la Terre, elle pourrait toujours commencer un petit nettoyage en inoculant la Peste à Caligula et en contaminant tous les réfractaires à la Bonne Parole et tous ceux partageant du sang avec des moldus. ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle arrive à faire partir son œil droit du coté droit et le gauche du coté gauche sans aucun problème. Elle aime bien faire ça quand elle rentre dans ses transes, ça donne un coté mystique et épique tout à fait réaliste. Elle arrive aussi à engloutir une dizaine de patacitrouille en moins de cinq minutes sans tomber malade, parce qu’elle est trop forte, d’abord !
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Voldemort, le grand sujet de son adoration parce qu’il est celui qui délivrera le Monde de la souillure moldue - les patacitrouilles - les champignons (surtout les grillés) - les tapis volants car elle ne sait pas monter sur un balai et que ça la frustre (de toute manière elle apprendra à flotter dans les airs quand elle sera à la dextre de Lord V.).
ϟ N'AIME PAS : Les moldus (elle les a espionnés quand elle était plus jeune car il faut « connaître son ennemi » et ça l’a définitivement ancré dans l’idée que c’était des êtres totalement inférieurs) - Les gens reliés d’une quelconque manière aux moldus (même combat) - Les gens protégeant les moldus au mépris de leur statut (sale traître, c’est terrifiant de penser que de telles personnes puissent exister) - Les gens qui ignorent la Grande Parole du Grand Mage - Les gens qui se moquent de son accent - Les gens qui se moquent de sa taille - Les gens qui se moquent de ses opinions.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.
Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? En flânant sur un top site, et quand j’ai cliqué le design m’a tout de suite tapé dans l’œil donc j’ai décidé de rester un peu ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Makenzie Foy si je ne m’abuse. ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ben franchement le design m'a bien plus, le concept aussi même si mon cerveau embrumé a mis plusieurs minutes à le comprendre xD et puis l'organisation paraissait très sympathique enfin voilà. Et puis quand j'ai regarder les PV, Suzanna m'a tout de suite plu donc bon, on va dire que mon sort était scellé à partir de ce moment là ^^ ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les ai tous lu, tous vu… Et pourrais les relire et les revoir à l’instant si je n’avais pas ma fiche à continuer. ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul, pas assez de temps pour gérer plusieurs forums, mais celui-là m’a trop tenté (vils tentateurs !) et l’humanité est faible alors j’ai cédé, mea maxima culpa. |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Sujet : Re: Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Dim 26 Jan 2014 - 23:07 |
|
| OH YEAH ! Tu as tellement bien fait de te laisser aller à tes tentations en t'inscrivant ici ! ♥ J'adore déjà le début de la fiche, c'est tellement mignon de partout (genre rien que la référence à Chewbacca comme épouvantard, je fonds). Bon courage pour la rédaction de la fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Bienvenue sur Legilimens, m'dame Patacitrouille ! |
| | | Invité
| Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Sujet : Re: Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Dim 26 Jan 2014 - 23:20 |
|
| Merci beaucoup c'est tout gentil ! Pas de soucis si j'ai des questions, je harcèle Héhé, les patacitrouilles sont le Bien ! |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Sujet : Re: Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Dim 26 Jan 2014 - 23:54 |
|
| ♥♥♥♥♥♥ (Les petits cœurs numériques valent toujours mieux que des mots)
Bienvenue à toi, avec cet excellent choix de prédéfini et une fiche déjà prometteuse. Comme l'a déjà dit Lucas, la boîte à questions et de mps te sont ouvertes au moindre besoin. Plein de courage pour ta fiche. |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Sujet : Re: Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Mer 5 Fév 2014 - 22:46 |
|
| |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Sujet : Re: Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Mer 12 Fév 2014 - 14:06 |
|
| Pas de nouvelles, fiche déplacée ! |
| | | | Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! Sujet : Re: Suzanna Proudfoot ¤ Que la Volonté du Grandissime V. soit faite ! |
|
| |
| | |