Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sujet : ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Dim 9 Fév 2014 - 0:14 |
|
| Coucou ♥
Alors je, hem, j'ai pas de belles décorations à mettre, je suis nulle en graphisme, mais vraiment. Mais je peux vous citer encore Back to the Future pour combler le vide, si vous voulez ! : D
Non ?
Okay.
DESSINS::
• En rapport avec Legi: - Woody et Fray - Alistair et Lucas - Doodles (Woody en style cartoon, Desire x2, Woody bis, Alistair et Meredith) - Woody et Rory - Alistair (ou quand j'essaye de faire une scène et que ça foire) - Ma muse Desiire ♥ - Viðja (/!\ Sanglant) - Mallory & Viðja (Proportions foireuses, ahem) - Mallory & Viðja again (/!\ C'est légèrement explicite x)) - James & et Alistair (Noël 1984) NEW - James, Viðja et Mallory /!\ Nudité - NEW
• Legilimens GENDERBENT ! - Alistair ♀ - Alistair♀ et James♀ au Musée d'Histoire Naturelle (en 1992) - Desire♀ - James♀ - Malachi♀ - Mallory♀ - Viðja♂ - Lucas♀ NEW - Peeter♀ NEW -Woody♀ NEW
• Autres: - Doodle - Fionna (Adventure Time) - Ken et Daisuke (Digimon) - Sketchy Violent Romance
Par ici pour les commentaires ! |
| | | Invité
| ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sujet : Re: ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Jeu 20 Mar 2014 - 15:43 |
|
| Quel talent ! J'aime beaucoup ce que tu fais |
| | | | ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sujet : Re: ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Jeu 20 Mar 2014 - 23:15 |
|
| Aww, merci beaucoup ! ♥
(Je viens de réaliser que j'avais pas mis le lien vers les commentaires ici x)) |
| | | Invité
| ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sujet : Re: ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Mer 23 Juil 2014 - 18:21 |
|
| Oh par la culotte blanche à pois rouge de Dumbledore tu dessines trop bien :o |
| | |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sujet : Re: ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sam 26 Juil 2014 - 0:00 |
|
| Nuuuh, merci ;; ♥ Faudra que je fasse une upload quand j'aurai l'occasion ! |
| | |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sujet : Re: ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sam 26 Juil 2014 - 14:00 |
|
| C'est super beau ce que tu fais ! Vraiment ! :) |
| | | | ► Roads? Where we're going, we don't need roads. Sujet : Re: ► Roads? Where we're going, we don't need roads. |
|
| |
| | |