Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| Boîte aux lettres d'Alistair Travers Sujet : Boîte aux lettres d'Alistair Travers Mer 12 Fév 2014 - 21:15 |
|
|
Alistair Alexei Travers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Tous nous serions transformés si nous avions le courage d’être ce que nous sommes. » Marguerite Yourcenar
|
| | | | Boîte aux lettres d'Alistair Travers Sujet : Re: Boîte aux lettres d'Alistair Travers Mer 12 Fév 2014 - 23:11 |
|
| From : Desire H. To : Alistair T. « Idiot. Idiot. Idiot. » Cher Alistair,
Tes silences me rendent malades, mais tes excuses sont encore pires. Je ne sais plus quoi faire de toi ni quoi penser de toi. Les excuses que me servait Para Je ne sais pas si je préférais quand Paradise me transmettait les excuses de plus en plus stupides que tu inventais pour ne pas venir. Au moins, j'avais l'impression que tu te cassais un peu la tête à mon sujet. Je ne te croise même plus à Ste Mangouste. Tu te caches entre les civières ? Je trouve ça malheureux. Je ne sais pas si le plus triste c'est que tu réagisses comme ça ou si c'est de me dire que même cette réaction m'est cruellement similaire. Même si moi j'ai la décence de ne pas formuler des excuses que je ne pense pas. Est-ce que tu as entendu parler du dile Je ne sais même pas quoi dire. Ça me sape juste le moral et mes mots effilochent avant même de pouvoir sortir de ce maudit stylo. J'aimerais juste comprendre. Tu t'excuses de quoi au juste ? Et pourquoi avoir coupé les ponts du jour au lendemain alors qu'on était – je crois ? – amis ? Bref. Ça ne sert à rien de t'écrire une nouvelle longue lettre comme j'ai pu en rédiger une bonne dizaine d'autres avant. Réponds-moi ou ne réponds pas, mais retrouve-moi le 1er Janvier à 10h30 aux marais de Tottenham. Prends l'entrée du côté de Shelbourne Road et traverse la passerelle au-dessus des voies ferrées pour y accéder. Viens. S'il te plaît.
Desire.
© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS. Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S. |
| | | Invité
| Boîte aux lettres d'Alistair Travers Sujet : Re: Boîte aux lettres d'Alistair Travers Jeu 25 Déc 2014 - 20:10 |
|
| From : Meredith D. Carter To : Alistair A. Travers « I don't want to be alone »
Hey Alistair,
Je sais que ces derniers temps je n'ai pas été l'amie rêvée et que profiter de ta gentillesse n'est pas une chose que j'aime faire, mais je voudrais qu'on se revoit. Je sais. Je sais. Cela fait deux fois que je refuse les sorties que tu me proposes et j'ai ignoré la lettre que tu m'as écrite, aussi je comprendrai que tu ne veuilles pas... Mais... si jamais tu étais assez bon pour pardonner à une idiote de se comporter stupidement, sache que je suis dans mon appart au Chemin de Traverse du 20 au 25 matin et du 27 jusqu'à la rentrée de Poudlard.
Dans tous les cas, j'espère que tu passes de bonnes fêtes Ali.
Amicalement. Meredith.
|
| | | | Boîte aux lettres d'Alistair Travers Sujet : Re: Boîte aux lettres d'Alistair Travers |
|
| |
| | |