Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Sujet : Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Dim 16 Fév 2014 - 12:23 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isaline Vingeren
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai 28 ans et je suis née un 31 décembre bien enneigé. ϟ LIEU DE NAISSANCE :Je suis née à Godric's Hollow, une petite ville du nord de l'Angleterre devenue célèbre malgré elle. ϟ ANNÉE & MAISON : Je suis professeur de Botanique depuis quelques année déjà et je viens de la maison Serdaigle. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette). ϟ PATRONUS : Forme que prend le patronus de votre personnage.
ϟ AMORTENTIA : L'odeur du
ϟ ÉPOUVANTARD : Mon épouventard à la forme de ma petite sœur mourante. Elle est ce que j'ai de plus chère dans ce monde. La simple idée de la voir souffrir m'anéantis totalement. Je veux la protéger, même si ça doit me coûter la vie. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Quelle drôle de questions avez-vous là ! Albus Dumbledore sans aucune hésitation voyons. Je suis une fervente admiratrice de notre directeur et je lui resterais fidèle. C'est quelqu'un de remarquable qui se bat pour le bien des sorciers et le respect des moldus. Nous ne pouvons que le respecter....Comment ça j'ai l'ai d'une vraie fanatique ? Bellatrix n'est qu'une folle à la permanente mal faite ébouriffée sur son crâne qui se laisse entraîne par sa folie lugubre et sa soif de pouvoir.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucun des deux ? Bon si je devais réellement choisir, mon choix irait plutôt pour notre ministre. Mais croyez le ou non, pour moi il n'est juste qu'un sorcier n'ayant pas assez de courage pour décider vers quel camp il doit se retourner. Il ne pense pas qu'à lui et aux petits profits qu'il peut faire face à cette période lugubre que nous traversons.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? :Sucré, sucré et....sucré ! J'adore les gâteaux que nous dégustons autour d'un bon thé ou encore les bonbons. J'en ai toujours de gros bocaux dans mon bureau pour en donner à mes petits élèves venus trouver du réconfort auprès de moi . Je vais souvent à Pré-au-lard chez Honeydukes. Mes élèves se moquent souvent de moi lorsqu'ils me voient commander plus de bonbons qu'eux......Vous en voulez un ? A force de poser autant de questions, vous devez sûrement avoir faim. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Mon but est de donner à mes élèves le goût à la botanique. Je sais que ce n'est pas la matière que courtisent le plus les jeunes sorcier, mais je me sens capable de relever ce défis. Après tout, les plantes peuvent nous sauver ou du moins nous aider dans de très nombreuses situations. Je veux me battre pour l'égalité entre tous et protéger nos élèves. Sorciers sang pur, nés moldus, ou sang de créature ou je ne sais quoi d'autres encore, cela n'a pas d'importance. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES :Je suis de sang pur. Je viens d'une famille qui est composée de sorciers moyens mis à part mon père qui a été un champion de Quiditch dans sa jeunesse. Après les événements de Godric's Hollow, ma famille est partie s'installer dans un autre petit village pas loin de Pré-au-lard. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Mon chat Moka ne me quitte jamais. Il a beau être gros et un peu grincheux, je l'aime énormément. Même pendant mes cours, il reste toujours à côté de moi. Bon je dois l'avouer que son regard de psychopathe fait parfois un peu peur à mes élèves. Ce qu'il aime par dessus tout ? Sauter sur les élèves qui trichent pendant les cours. Il est fou amoureux de Miss Teigne, mais cette dernière n'a pas vraiment l'air intéressée, pauvre de lui. Dommage que les filtres d'amour ne fonctionne pas sur les chats. J'ai aussi une chouette blanche qui se prénomme Snow, car elle est aussi blanche que la neige. ϟ SIGNE PARTICULIER :J'ai toujours une broche en forme de feuille dans mes cheveux. C'est un cadeau que j'ai eu de ma mère pour mon entré à Poudlard.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;Je suis plutôt petite avec une corpulence normale. Je suis une brune avec une longue chevelure bouclée avec la quelle je forme très souvent un gros chignon. J'ai de grand yeux marrons séparés par un petit nez au bout pointu. Mes lèvres sont plutôt pulpeuses sans l'être trop, et mes joue ça en revanche, elles sont bien trop grosses à mon goût...Je porte la plupart du temps, non je vais être honnête. Je porte toujours des robes. Vous ne me verrez jamais en pantalon. Pourquoi ? Premièrement, je les collectionne ensuite, je trouve une femme toujours plus belle robe et pour finir, je déteste mes cuisses....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Les bonbons. – acheter des robes chez Madame Guipure. – Les vieux livres de botaniques – les matches de Quiditch. – les choco-grenouilles. – les farces. – passer du temps auprès de ses élèves. – se battre pour ses convictions. - Son chat oscar. - Recevoir du courrier (et encore mieux des cadeaux.) - Parler avec sa petite sœur. -Prendre le thé avec ses amis. - Demander conseil à Dumbledure lorsqu'elle est perdue. - Participer à la chorale de l'école. - Peindre des tableaux. - Se balader dans les alentours du château. - Ne pas donner trop de devoirs à ses élèves.
ϟ N'AIME PAS :Les pantalons. - Les mangemorts (of cours) – le ministère (of cours de chez cours!) - Les vilains professeurs qui font la misère à leurs élèves. - Les rats (elle s'est fait mordre par celui de son père quand elle était petite. - Les personnes assoiffées de pouvoirs. - Les petits serpentards qui font la guéguerre aux autres maisons et surtout aux gryffondors. - Ceux qui trichent pendant ses contrôles.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Isaline est plutôt du genre courageuse et prête à tout pour ses convictions. Plutôt du genre très optimiste, elle pense que cette période ne va pas durer longtemps et que le bien triomphera. Elle aime par dessus tout se sentir serviable et être l'écoute de ses proches ainsi que de ses élèves. Son bureau est toujours ouvert si une personne a besoin d'être réconfortée. Parfois énervante, son obstination sans limite et ses airs de madame je sais tout à le don d'agacer son entourage. D'une nature très protectrice, elle cherche à aider les élèves en difficultés quitte à mentir parfois pour eux. Elle garde toujours un œil sur les élèves courant un danger face à cette funeste période. Elle le revendique, elle aime l'excellence et déteste se retrouver face à une question dont elle ne connaît pas la réponse. Très intelligente et rusée et dotée d'un charme fou, Isaline est plutôt du genre sûre d'elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.
Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via un topsite ^^ !! ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jenna Louise Coleman ! ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je trouve le design très original et j'aime beaucoup le concept du fofo. Je cherche depuis pas mal de temps un forum RPG sur notre Harry Potter et je suis venue chez vous !! ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oh que oui, lu, vu, vécu (dans mes rêves ). Je suis une fan DE LA MORT QUI TUE de cette saga. ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? deux autres |
| | | | Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Sujet : Re: Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Dim 16 Fév 2014 - 15:15 |
|
| OSWIN ! *pique le soufflé à moitié cramé et part se goinfrer dans un coin* ♥ Sois la bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Bon courage pour la fiche ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Sujet : Re: Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Ven 21 Fév 2014 - 21:21 |
|
| Des nouvelles ? |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Sujet : Re: Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Ven 28 Fév 2014 - 0:02 |
|
| Pas de nouvelles, fiche déplacée. |
| | | | Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Sujet : Re: Isaline> Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. |
|
| |
| | |