Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|


Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Empty
Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman
MessageSujet : Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:26


Thaddeus Richard Voerman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« The end justifies the means. »


Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Empty
Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:34

From : Hélène P. Lenham
To : Thaddeus R. Voerman

« Et le sang coula à flot »



Thaddeus,

Même si l'eau n'a pas encore coulé sous les ponts, je tenais à te souhaiter un joyeux noël et une bonne année en avance.
Ces mots tu sais que je ne pourrais pas te les dire en face, mais malgré nos différents, notre passé tu n'as jamais cessé de prendre de mes nouvelles durant les fêtes, et aussi douloureux que cela a été je pense que cette fois-ci c'est à mon tour de le faire. Après tout, la mort offre de nouvelles perspectives et il aurait été odieux de ma part de ne pas te remercier de ton aide, car au fond, je sais, tu fais de ton mieux.

Alors merci.

Hélène P. Lenham.

(joint à cette lettre une pièce en or chinoise très vieille)


Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Empty
Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:02

From : Meredith D. Carter
To : Thaddeus R. Voerman

« St Valentin »

Je me rends compte en rédigeant cette lettre que c'est un peu présomptueux de ma part que de vous envoyer un message pour la Saint Valentin. Mais c'est l'occasion, le 14 février, de dire aux gens qu'on les aime et c'est le cas pour moi. Envers toi je veux dire Thaddeus. (Je n'ai pas su choisir entre vous tutoyer ou vous vouvoyer donc j'alternerai maladroitement avec les deux.) J'ignore si vous avez quelqu'un d'entre vous, vous me parlez surtout de votre passé ou des combats que vous menez, et même si j'apprécie cela, j'espère sincèrement que vous ne resterez pas seul toute votre vie.
Tu es un ami cher, et je ne pourrais jamais te remercier assez pour (en fait, je ne me vois pas vous tutoyer pardon), pour tout ce que vous avez fait pour mon association bien insignifiante comparée à d'autres.

Encore merci et prenez soin de vous,
Meredith Carter.

Ps : je vous ai fait une compile de plusieurs musiques engagées en faveur des créatures magiques.



Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Empty
Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:23

From : Sherkan
To : Thaddeus

« L'horreur est humaine »



Mon frère,

Je hais ce serpent, cette harpie simiesque ;

et si je l'ai rendu fou,
il m'a rendu humain
quelle tare des deux est-elle la plus vile ?

Les émotions sont contagieuses ; mon frère,
et l'humanité foisonne de cette maladie qu'ils appellent sentiments.
Bêtise. Fadaise. Un monstre n'est humain
que s'il se laisse chuter.

Je préfère, à la compagnie de ces singes ignares,
la tienne, ô mon ami, bien plus divine.

Ton ombre, à jamais.

Sherkan.

Spoiler:



Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Empty
Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Boîte aux lettres de Thaddeus R. Voerman Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser