Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sam 22 Fév 2014 - 23:35 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hayden Nightingal
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Hayden est née le 17 Mai 1980, c’est donc une jeune fille de 17 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Cette jeune fille est née dans le village de Macroom, situé dans le comté de Cork en République d'Irlande. Vous ne connaissez pas ? Oui bon, c’est pas à côté de Londres c’est vrai, c’est un village entouré de solitude, de plaines et de prairies.
ϟ ANNÉE & MAISON : Si le Choixpeau magique a longtemps hésité entre Gryffondor et Serpentard [ tout comme notre cher ami à lunettes ] elle est allée chez les vert et argent. Elle entre dans sa sixième année d’études à Poudlard. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Les Licornes, c’est joli une licorne. Non ? Ah. Hayden est homosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 35,75 centimètres, Plume de Phénix et Bois de Pin. « La baguette de ce bois à fil droit choisit toujours un maître indépendant, un individualiste qui peut apparaître comme un solitaire, un être curieux et même mystérieux. Les baguettes en bois de pin aiment bien qu’on fasse preuve d’inventivité dans leur utilisation et, à la différence de certaines autres, elles s’adaptent sans protester aux méthodes nouvelles et aux sortilèges inédits. Selon l’opinion bien établie de nombreux fabricants de baguettes, les baguettes en bois de pin ont la faculté de repérer et de servir au mieux ceux qui sont destinés à vivre longtemps. Je puis moi-même confirmer cette réputation en cela que je n’ai jamais connu personnellement un possesseur d’une telle baguette qui soit mort jeune. La baguette en bois de pin est de celles qui se montrent le plus sensibles aux sortilèges informulés. » [ J.K Rowling, Pottermore ]. ϟ PATRONUS : Il a été très difficile pour elle de découvrir son patronus, non pas qu’elle ne sache pas le maîtriser convenablement, mais il apparaissait toujours comme une forme floue et blanche ce qui rendait dur son identification. C’était en vérité une masse, une forme lupine, c’est donc un Loup qui apparaît lorsqu’elle lance le sortilège « Spero Petronum ». ϟ AMORTENTIA : Si Hayden s'approchait d'une fiole d'Amortentia, l'odeur qui lui parviendrait serait celle de l'orage, de la pluie et de la terre. Le tout serait mêlé à l'odeur de la mer, et surtout de la forêt, elle humerait les senteurs des plantes, de la végétation et d'une pointe de lavande qui lui rappelle son village natal. Elle sentirait également l’odeur des cachots, de la cave, de pierres de jais charbonneuses. De bois de cheminée et de potions diverses. Oui, elle adore ces odeurs... Il lui arrive aussi de sentir, à travers les vapeurs du filtre, une pomme au caramel sortie du four et la fraicheur des vêtements séchant au vent. ϟ ÉPOUVANTARD : L'Épouventard de la jeune femme est un acheri qui est, selon la tradition indienne, le fantôme d'une petite fille à l'aspect squelettique et vêtue d'une robe en peau. Elle dort le jour et tue la nuit, cependant, juste avant, elle chante en jouant sur un petit tam-tam, et sa voix lugubre résonne dans les vallons pour annoncer la mort de celui qui l'entend, ou de quelqu'un de proche de cette personne, en particulier des enfants proches selon la légende. Les voisins lui avaient souvent parlé de l'existence de cette créature qu'ils décrivaient comme maléfique. Pour combattre cet Épouventard, la jeune Serpentard lance le sortilège Ridiculus en imaginant souvent l'acheri chantant une musique de Celestina Moldubec tout en dansant le Twist.
| ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix, elle a toujours eu une vision farouche et indépendante de la vie, c’est une femme au tempérament certes cruel, mais aux idées intéressantes. Ouais… Elle est très belle également, c’est vrai, c’est vrai… ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait, tout simplement parce qu’il sait que je sais qu’il sait que je le choisirai par son indéniable connaissance des secrets du monde que nous savons pertinemment qui le sait par son grand savoir. Me suis-je bien faite comprendre ? ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : C’est si dur. J’aime bien mélanger les deux, il n’y a pas à choisir. Entre un fromage fondu et un muffin au chocolat. Le choix est dur, trop dur, son père ou sa mère ? Bon allez, salé. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Contrôler le monde en les emprisonnant dans de la crème chantilly et en faisant des licornes ses vassaux. Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Bon. Hayden n’est pas quelqu’un qui fait des projets, elle déteste les projets, elle les fuit. C’est une jeune personne qui a besoin de ne pas se soucier du futur, au risque de plonger dans une profonde crise d’angoisse et de manger la moitié des aliments qui se trouvent dans le réfrigérateur. Elle excelle en Quidditch, mais elle sait qu’elle ne peut sans doute pas en faire son métier, du moins d’après cette chose têtue, bornée et pleine de recommandations qu’est sa mère. On se contentera de dire qu’elle souhaite tout d’abord finir ses études, rester indépendante et ne pas se laisser matagraboliser l’esprit par cette société entraînée dans la torpeur. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang bleu à paillettes. Du moins, c’est ce qu’elle croyait à l’âge de 4-5 ans jusqu’à ce qu’elle s’ouvre le genou en tombant de son balais miniature qu’elle venait d’avoir pour son anniversaire. En vérité, sa mère est une sorcière et son père un moldu. Elle en est fière et se fiche complétement des clichés standardisés sur les Sang-Pur. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit chat sacré de Birmanie, têtu, malicieux, espiègle, turbulent et farceur lui serre d’animal de compagnie. Il se nomme Kavan. ϟ SIGNE PARTICULIER : Hayden, lorsque l’on dit son nom devant un élève, la réponse immédiate est « Ah oui, la fille aux cheveux roses ». Alors bon, à moins d’être aveuglé par la beauté inaccessible d’un hippogriffe vert à pois jaunes, elle est très reconnaissable par sa chevelure d’églantine. Par ailleurs, si le cri surhumain et victorieux qu’elle pousse lorsqu’elle parvient à rattraper son chat est un signe particulier, alors on fera avec.
▬ physionomie ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;« Des lèvres rouges comme le sang, des cheveux noirs comme la nuit, apporte-moi ton cœur, ma chère, chère Blanche-Neige »… Ah, vous êtes toujours là ? Pardon.
Hayden est une jeune fille perchée sur un bon mètre 70, plutôt grande, elle possède une taille fine et musclée ; A première vue, elle ne ressemble pas à cette fille fragile et innocente qui nous donne envie de prendre dans nos bras, de la choyer et de la protéger. C’est au contraire une sorcière débrouillarde, aux corps musclé tout en restant la grâce même. Elle se battait souvent étant petite, avec ses cousins ou ses amis du village, ça lui a certes provoqué de nombreux ennuis, mais ça lui a notamment permis de se renforcer, de savoir se défendre et de se débrouiller. Sa peau est pâle et soyeuse, plus pâle que la moyenne, ce qui n’enlève rien à son charme, elle ressemble plus à un grand fantôme, avec sa blancheur étrange. Cela ne l’avait jamais vraiment dérangée étant plus petite, mais avec le temps, son étonnant teint blafard la rend légèrement plus complexée, ça lui arrive d’essayer de se cacher avec un peu de fond de teint.
Les cheveux de la vert et argent sont très certainement son trait le plus marquant, on la reconnait de loin, cela va sans dire. Sa chevelure est en effet d’une couleur rose, elle les a teint lors de sa quatrième année, sur un coup de tête, elle avait envie de ce qu’elle appelle « le changement ». Son côté sauvage et fougueux la pousse souvent à se différencier des autres, puis elle a fini par s’habituer à cette couleur et continue à adopter ce nouveau style. Ils sont plutôt fins et ondulés au niveau des pointes, cette masse églantine lui sert notamment à cacher ses oreilles qu’elles jugent trop petites à son goût. Sa coupe encadre un visage harmonieux, des traits fins, une bouche rouge souvent esquissée en un sourire malicieux et qui laisse voir une rangée de dents blanches, un nez droit, un front dégarni, tout en elle respire la santé.
Ses sourcils sont légers, elle possède des cils aussi fins que ceux d’une biche, accentuant la profondeur de son regard. Ses yeux sont d’une étrange couleur, nouvelle, entre le bleu céruléen et le vert smaragdin, un halo gris foncé entoure sa pupille irisée de quelques pigments noirs. Cette dernière caractéristique souligne la dureté de soutenir longtemps son regard, celui-ci se révèle vite espiègle, rebelle et laisse voir toute l’impulsivité de leur propriétaire. On aime se plonger un court instant dans son regard avant de détourner les yeux, se rafraîchir les pensées par une rébellion intérieure. Mais ce qui se reflète le plus dans ses prunelles, c’est indéniablement sa solitude et son indépendance. C’est néanmoins une comédienne, une très bonne comédienne, ne vous fiez jamais à son regard, il peut traduire n’importe quelle émotion afin que Mademoiselle Nightingal puisse parvenir à ses fins.
"Le corps révèle plus la personnalité de l'individu qu'une analyse psychologique des «profondeurs» de l'âme".
Lorsqu’elle n’enfile pas la traditionnelle robe de sorcier, Hayden possède un style assez particulier, ce n’est pas le genre de fille à mettre des robes ou des jupes, épargnez-lui la dentelle. C’est un vrai garçon manqué, elle adopte souvent un jean et une simple chemise blanche ou un Tee-shirt de concert trop grand qu’elle rafistole elle-même. Son style atypique n’est pourtant pas un problème, elle se moque des avis des autres, bien qu’ils puissent la toucher en secret, elle n’accorde pas vraiment d’importance aux autres, on l’aime ou ne l’aime pas. Néanmoins, il lui arrive d’être très féminine, effectivement, qui se souvient du bal de Noël alors qu'elle était en quatrième année, où elle s'était vêtue d'une sublime robe rose pâle et d'un collier d'émeraude, assorti à ses yeux ? C’était une des rare fois où l’on pouvait admirer ce côté féminin de sa personnalité de feu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie ϟ AIME : Hayden possède des goûts particuliers, ce qu’elle aime avant tout, c’est le goût de la liberté ; Mais ce mot est bien vague, ce qu’elle entend par « liberté », c’est le Quidditch. C’est pour elle un moment où elle peut se défouler, laisser échapper ses émotions, ne plus se soucier des problèmes extérieurs. Elle aime voler sur un balais, sentir le vent caresser son visage de marbre, sentir l’air sous ses pieds et l’adrénaline couler dans ses veines. C’est vraiment un moment fabuleux, elle attend chaque entraînement avec impatience, chaque vol avec une certaine excitation. Comme vous l’aurez compris, voler est pour elle une sensation agréable qu’elle savoure de tout son être. D’ailleurs, elle cultive en secret le rêve de pouvoir un jour grimper sur le dos d‘un dragon pour s’envoler quelques instants, ce serait merveilleux, et dangereux… Selon les points de vue.
Ensuite, elle apprécie énormément les livres, elle aime beaucoup lire, le soir, dans son lit. L’histoire de la magie l’intéresse beaucoup au contraire de certaines personnes qui jugent cette matière ennuyante. Toutes les histoires l’intéressent, sa grand-mère lui en lisait beaucoup lorsqu’elle était plus petite, et elle a gardé ce goût de l’aventure à travers les bouquins. C’est pourquoi on la voit souvent à la bibliothèque afin d’emprunter quelques volumes. Elle aime l’odeur du papier jaunie et des reliures vieillies, c’est lors de ses moments de lecture où elle se sent calme et posée.
Par la suite, elle aime dormir, alors si on la réveille avant qu’elle n’ait pu atteindre son quota dans les bras de Morphée, le malheureux qui l’aura sortir de sa torpeur aura tort de se tenir près d’elle au risque de se voir arracher les yeux. Egalement, elle apprécie le jus de citrouille, peut-être même plus que la bière au beurre, quand je vous disais que ses goûts étaient étranges ! Elle aime la pluie, énormément, l’odeur d’humidité qui s’y dégage, sentir l’eau ruisseler sur sa peau, fouetter son visage et frapper ses cheveux. C’est tellement agréable, alors ne vous étonnez pas si vous la voyez sauter sous la pluie, ce qui lui vaut tout de même une bonne dizaine de rhumes chaque année.
Hayden aime beaucoup le Pudding, elle pourrait en manger des tonnes sans jamais prendre un seul petit kilo, son père pense que c’est dû à son métabolisme. Efficace le métabolisme hein ? Elle affectionne plus particulièrement ses visites dans les cuisines du château, car elle aime beaucoup les elfes de maison, elle les juge serviables, intelligents et honorables. C’est pourquoi elle se rend souvent dans leur quartier afin de se taper la discute…. Et Obtenir une ration de Pudding en plus.
Elle raffole des pommes au caramel, l’astronomie, une certaine solitude par moment, les visites à Pré-Au-Lard, la musique de Celestina Moldubec, se balader dans le grand jardin de Poudlard et de l’hiver. L’hiver est en effet sa saison favorite, sa fête préférée est Halloween, la jeune Serpentard apprécie se déguiser, faire peur et raconter des histoires toutes plus horribles les unes que les autres. Mais ce dont elle est folle, c’est le Rock Moldu, elle en raffole, ses groupes préférés sont The Clash et Joy Division, d’où son style assez rebelle.
ϟ N'AIME PAS : Ce qu’elle arbore avant tout, ce sont les prétentieux, certaines familles de Sang-Pur aux manières exagérées qui ne se soucient que de leur apparence et de leur influence dans ce milieu de bourgeois. C’est tellement risible. Cela ne l’empêche pas d’apprécier quelques élèves issues d’une de ces familles, néanmoins, elle préfère éviter ces gens-là. C’est vrai, il faut avouer qu’elle entretient déjà des aprioris, à vous de lui montrer qu’elle se trompe.
Les règles, voilà un de ces plus gros soucis, ce sont les règles. Hayden n’a aucune règle, les limites, elle se les impose elle-même, et elle n’hésitera pas à défendre ses interdits devant le premier abruti qui osera les entraver. Ce manque d’obéissance, qui n’est pas non plus extrême, lui a valu de nombreuses visites dans le bureau du directeur de sa maison. Généralement, elle se calme assez vite, quoique lorsqu’on la cherche, on risque de la trouver plus rapidement que prévu.
Elle déteste également la Saint-Valentin, l’amour, c’est tellement pathétique. Non, en fait ça l’écœure. Tous ces petits cœurs partout, ces gens qui s’embrassent à chaque coin de rue, ces petits symboles tels que les colombes, le rouge, les cupidons, tout ça lui donnent envie de vomir. C’est vrai quoi, pourquoi fêter la fête des amoureux ? Elle n’aime pas vraiment entendre ces histoires de cœur, enfin quoi, c’est comme ramener une caisse de bière à une réunion des alcooliques anonymes.
Elle n’apprécie pas non plus devoir rentrer chez ses parents durant les vacances, elle préfère de loin les passer à l’école. Elle se sent vraiment chez elle à Poudlard, de toute façon, même si elle se peignait en bleu, ses parents ne la verrait même pas, alors tant qu’à faire. Ce que déteste le plus la jeune élève, c'est qu'on la prenne en pitié, c'est indéniablement ce qui la met le plus en rogne.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Hayden est un monstre. Non pas un monstre avec de longues tentacules gluantes, une peau violette et mangeur d'humains. Mais un monstre qui se fond dans la masse, qui ressemble aux êtres humains mais qui pourtant se différencie par un caractère invinciblement caché dans les tréfonds de son âme. Le plus dangereux. Hayden est une sorcière, si si, une jeune fille qui pratique de la magie avec une baguette, un chaudron et tout et tout. Il ne manque plus que les cheveux poisseux et la verrue sur le nez pour compléter ce cliché. M'enfin, nous nous passerons de ces petits détails. Pour commencer, elle est bien loin de la sorcière créée de toute pièce par les moldus, je vous assure, n'allez pas trouver en elle la vieille bique mangeuse d'enfants et transformant tout ce qui bouge en grenouille, bien qu'elle ait involontairement déjà tenté cette dernière expérience.
Hayden est avant tout une fille débordante d’imagination, elle aime beaucoup écrire, retranscrire ses pensées sur du papier ; Elle est partante pour la moindre aventure et se laisse entraîner dans de nombreuses péripéties, car, bien que possédant une tendance vers la solitude, il lui arrive souvent de s’intéresser aux personnes toutes aussi farfelues. Son imagination la pousse souvent vers de nombreux problèmes, oui, c’était le genre de fille qui regardait sous son lit pour voir s’il n’y avait pas gnome caché dans l’ombre, où à vérifier l’armoire afin de s’assurer qu’il ne s’y cache pas un Loup-Garou prêt à la dévorer. Cette caractéristique souligne son tempérament malicieux, elle joue continuellement, elle sait s’arrêter mais, dans la plupart des cas, c’est le genre de personne qui vous remonte le moral en lançant une ou deux blagues vaseuses et qui se vexe lorsqu’on ne rigole pas. Bah, oui, un peu d’hypocrisie quand même, ça ne tue pas, alors rigolez s’il-vous plaît.
La Verte et Argent est également quelqu’un d’entier, elle ne tente pas de raffermir sa personnalité en la rehaussant d’une beauté nerveuse, c’est une personne qui est ce qu’elle est et ne changera pas pour votre misérable petite critique. Quoique, les remarques peuvent la toucher, comme tout être humain -ou tout sorcier- elle se sent blessée lors d’une remarque, et cela, elle tentera de le cacher. N’allez pas trouver en elle la fille douce et cordiale que le monde se figure en pensant au mot « fille », c’est un vrai garçon manqué, dépourvue cependant de machisme. Oui, les garçons sont des machos, elle le dit, elle le pense. Son caractère bien que complexe, n'en reste pas moins intéressant, gardant sa part de mystère, elle aime en retordre le ressort afin de redonner du goût à sa vie. D'une nature instinctivement méfiante, cela la rend subtilement paranoïaque, en effet, la confiance, chez elle, ne s'acquiert qu'avec le temps. Cela ne l’empêche cependant pas de se faire de bons amis. On pourrait paradoxalement la qualifier de rebelle, c'est certain, avec ses cheveux rose et son côté sournois, il va s'en dire qu'elle ne se classe pas parmi les plus obéissantes.
C’est une élève toutefois serviable, elle n’hésitera pas à aider quelqu’un si la cause l’intéresse, par exemple lancer des Bombabouses sur la tête du professeur d’Astrologie. Ses résultats ne sont pas probants il faut l’avouer, ils sont même plutôt catastrophiques, sauf en Histoire de la Magie, où ils sont plutôt honorables. Elle excelle néanmoins en Quidditch, le sport en général l’intéresse, ainsi que la nature. Maligne et rusée, la jeune fille n'est cependant pas méchante, ni très gentille d'ailleurs. Le bien le mal. Qui sommes-nous pour définir une personne ? Ces deux catégories n'existent pas chez elle, car elle se trouve entre les deux, ni bonne, ni mauvaise. Ce qui la rend d'autant plus compliquée qu'elle est lunatique. Elle aime beaucoup la nature, celle-ci lui donne son inspiration, elle y retrouve ses états d'âme. Dans une société, matérialiste et individualiste ou la valeur reconnue est quand même l'argent, elle revendique l'expression de la solitude et de la ruse. Elle pousse les audaces, son imagination devient symbole, mystérieuse, suggestive qui permet d'accéder au monde intérieur complexe et à un ailleurs dont la réalité n'est qu'un signe à déchiffrer. Elle assume son statut quelque peu marginal et réussi à le concilier avec une vie ordinaire. Assez flegmatique, elle ne perd pas son calme devant les soucis et les difficultés.
Bon, Hayden a une fâcheuse tendance à trouver des répliques acerbes, mais son point faible, c’est la répartie. Eh oui, la répartie manque souvent et sa langue devient pâteuse lorsqu’on trouve les mots pour lui répondre. Et dans ces cas-là, elle ne vous répondra pas, au risque de vous lancer le fameux et risible « Miroir miroir, tout ce que tu dis reviens vers toi ! ». Oui, répondez-lui pour qu’elle la ferme, telle est l’attitude à adopter en sa compagnie, ou offrez-lui un peu de pudding, ça fonctionne aussi.
Hayden est une jeune fille qui peut toutefois se montrer patiente –quand ça lui chante-, bien que parfois impulsive, elle sait reconnaître une situation délicate et faire preuve d’un peu de tact.. Enfin parfois… Rarement… C'est une fille sincère mais qui se montre véritablement tolérante, qui accepte beaucoup de choses sans broncher, bien qu’elle ait des limites et qu'elle sait se faire entendre lorsque c'est nécessaire. Elle ne cache pas vraiment son homosexualité, découverte très tôt, elle ne va pas le chanter sur tous les toits, cela va sans dire, pareillement, elle n’en parle pas si on ne lui pose pas la question. Si vous le lui demandez, elle vous répondra franchement, c’est tout.
D’une nature extrêmement curieuse, elle aime connaître tous les ragots, toutes les petites choses qui se passe dans l’école, c’est le genre de fille qui ne console pas en prenant la personne en pitié mais qui demande le « pourquoi du comment ». Elle se montre souvent blagueuse, mais elle n’est absolument pas quelqu’un qui se définit comme « à la dernière des modes-folles-ténébreuse ». Non, elle a ses défauts, elle ne le nie pas ; Elle est également plutôt complexée vis-à-vis de ses petites oreilles et de sa peau pâle, pour le reste, elle s’accepte telle qu’elle est.
La dernière chose qu’il faut savoir sur Hayden, c’est qu’elle vit au jour le jour, elle ne fait pas de projets, elle ne pense pas au futur, ce qui est un gros souci dans la mesure où elle ne sait même pas encore quelle sera son orientation professionnelle. Enfin, elle est en sixième année, il lui reste assez de temps pour faire son choix, qui tarde pourtant à venir…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire Hayden naquit le 17 Mai 1980 dans le village de Macroom, situé dans le comté de Cork en République d'Irlande. Elle vécut et grandit dans un seul et même endroit, une vieille et grande bâtisse, construite près d’une rivière calme, sans autre voisin que les arbres, la campagne et quelques rares autres maisons. C’était une sorte de petit manoir, aux murs en pierres grisées par le temps, elle possédait cette espèce de charme étrange, un lieu abandonné à première vue, avec ses fenêtres aux rideaux nacrées, à ses escaliers en pierre, du XVIII ème siècle, à cette porte en bois d’ébène, nettoyée chaque matin. L’intérieur confirmait la première impression, c’était une demeure sombre, aux escaliers poussiéreux, aux murs tapissés de rouge et d’Or. Une odeur de pain d’épice flottait dans l’air, comme si l’on venait de sortir des gâteaux caramélisés du four, c’était une de ces maisons dont on ne soupçonne pas la vie.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les propriétaires de cette maison étaient un jeune couple, Marylin et James Nightingal. La femme était d’une élégante beauté, c’était une femme souvent vêtue d’un châle vert d’eau à la mode du XIXème siècle, elle avait une peau étrangement pâle et des yeux en amande, son mari la dominait d’une demi-tête, la chevelure abondante légèrement ondulée, les yeux bleus, ils avaient vraiment l’air heureux. Un couple de personnes âgées habitaient également dans cette bâtisse, c’étaient en fait les parents de James, qui avaient été gentiment hébergés après la destruction de leur lieu d’habitions par les mangemorts, une attaque à laquelle ils avaient miraculeusement survécut.
Cette grande famille se voyait agrandie également par deux personnes, une bonne qui s’occupait du ménage et de l’entretient de la maison, et un jeune homme d’une vingtaine d’années qui s’occupait de la cuisine, du service et de la vaisselle. On aurait pu croire les propriétaires riches pour se permettre l’entretient d’une telle maison et payer en plus deux jeunes gens, ce qui était en vérité loin d’être le cas. Il fallait en effet restreindre ses habitudes alimentaires, faire le ménage seulement une fois par semaine, ce qui n’était pas suffisant pour ce petit manoir. A tout ce petit monde s’ajoutait un Epagneul Breton du nom de Fleck, et un vieux chat Persan, une femelle Gourmande et flemmarde qu’on appelait Greedy.
Marylin et James s’étaient rencontrés lors d’un voyage en Italie, tous deux en voyage d’affaire. James était un sorcier, travaillant au ministère de la magie dans le Département de la Coopération Magique Internationale, sa femme était une moldue, elle travaillait en tant que chirurgien dans la ville de Londres et devait se rendre en Italie pour assister à une opération unique au monde. Arrivée dans ce pays, sa voiture fut percutée par celle de James, qui avait loué une automobile moldu pour l’occasion. Et c’est ainsi, lors d’un constat, qu’ils tombèrent amoureux.
Ils repartirent ensemble et s’établirent dans la petite ville d’Irlande qu’était Macroom ; Leur mariage ne furent pas vu d’un bon œil auprès des parents de James, il était issu d’une famille que l’on appelait Sang-Pur. Ses parents réussirent pourtant à accepter ce fait et apprécièrent même sa femme, qui se montrait d’une gentillesse extrême et d’un tact agréable. Marylin apprit quelques mois plus tard la véritable identité de son mari, c’était un sorcier ; Les débuts avaient été difficiles, c’était dur de croire à de telles choses, sorties tout droit d’un conte de fée. Mais, par amour, elle ne le quitta pas et accepta ce fait. Elle arrivait même à en rire avec lui parfois. Quelques années plus tard naquit leur unique enfant, une petite fille aux yeux lagons, ceux du père.
C’était par un matin de printemps, alors que l’aurore baignait le ciel d’une sublime clarté nacrée et irisée par les premiers rayons du soleil, qu’une épaisse chevelure châtain se pencha par la fenêtre. C’était une petite fille au visage espiègle qui regardait le soleil s’élever dans le ciel, elle s’agrippa à la fenêtre et s’assit sur le rebord, écoutant la douce mélodie de la nature. Ce matin-là, les oiseaux chantaient, les crapauds hasardaient quelques notes grêles et timides dans la mare voisine, les lapins faisaient frémir les buissons et les animaux nocturnes retournaient se coucher dans leur tanière. Tous les petits êtres sylvestres émergeaient de la torpeur de l’hiver, c’était une douce tiédeur qui soufflait ce premier matin de printemps, écartant lentement la brume de la nuit.
La petite fille à la frimousse émerveillée se retrouva soulevée du rebord où elle était assise, avec surprise, elle fut reposée au sol alors qu’une petite dame rondelette vint fermer la fenêtre avec précaution tout en murmurant, mi-amusée mi-sérieuse :
- Hayden, combien de fois faudra-t-il te dire de ne pas t’asseoir sur le rebord de la fenêtre, tu vas attraper froid et tu risquerais de tomber.
La petite en question leva les yeux au ciel en s’habillant aussi rapidement qu’un clignement d’œil, avant d’essayer de rétorquer :
-Mais je voulais jus…
-Il n’y a pas de « Mais » Mademoiselle, descends déjeuner, tes parents vont bientôt partir.
Elle accepta non sans marmonner et descendit en courant, toute joyeuse alors que la bonne lui criait de ne pas courir dans les escaliers. Recommandations inutiles qui ne faisaient que juste pouffer de rire la petite fille. Elle déboucha dans la cuisine en caressant d’un geste affectueux son chien Fleck et regarda ses parents les yeux brillants.
-Le Printemps est arrivé ! Papa, tu m’avais dit que tu viendrais avec moi et m’apprendre à voler sur un vrai balais ! On y va ? Dit ?
Son père, les sourcils froncés, lui expliqua qu’il devait partir travailler, sa mère approuva les paroles de son mari en finissant sa tasse de café à moitié remplie. Ils embrassèrent leur fille brièvement avant de s’en aller en lui promettant de jouer avec elle une autre fois.
Ce fut cependant le même scénario à chaque fois, et ce pendant le reste de sa vie à la maison. Ses parents étaient toujours trop occupés à travailler, ils étaient tout le temps fatigués ou avaient toujours quelque chose faire. C’est donc tristement que grandit la petite Hayden, recevant de l’amour de ses grands-parents et suivant les recommandations de sa bonne.
La découverte de ses pouvoirs fut cependant une grande joie pour le père, une source d’inquiétude pour la mère. Hayden, à l’âge de 10 ans, avait ramené quelques amis du village et ils jouaient tous à chat dans le grand jardin. Alors qu’elle se faisait poursuivre par un des garçons maigrelets, elle se retrouva, non sans surprise sur le toit de la demeure, sans qu’elle n’eut à grimper ; On comprit immédiatement la source de ce phénomène et, un an plus tard, elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard.
Elle reçut sa baguette au bout de quatre essais, et elle partit presque immédiatement à la boutique de l’animalerie. Ses parents, qui ne l’avaient accompagnés ni au chemin de Traverse ni à la Gare de King’s Cross à cause de leur travail, avaient néanmoins décidés de lui acheter un animal qu’elle put choisir elle-même avec sa grand-mère. Elle trouva un petit chaton turbulent, en train de jouer seul avec une petite pelote de laine. Elle le prit dans ses bras et une amitié était vite née entre les deux êtres, elle le nomma Kavan.
Elle se souvint nettement du soir de la répartition, après un interminable voyage dans le Poudlard Express. Elle avait paniqué et ses joues étaient devenue étrangement rouges, contrastant fortement avec sa peau pâle, le Choixpeau opta néanmoins pour Serpentard, voyant des qualités que la jeune fille ne soupçonnait pas. Hayden entame maintenant sa sixième année d’études à Poudlard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par un sortilège spécial que j’ai moi-même baptisé : "Googlelus RPGUS". En vérité ça fait des mois et des mois que je connais ce site, mais je n’avais encore jamais osé m’inscrire, par manque de temps sans doute. Enfin, il m’avait suffi d’entrer quelques mots-clés pour découvrir ce RPG. ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Charlotte Free.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Franchement ? C’est exactement ce que j’aime dans un RPG, le design est magnifique, l’intrigue fabuleuse et la présentation parfaite. Tout est très bien écrit, bien indiqué, l’histoire est vraiment extraordinaire, bravo pour l’inspiration. Etant une grande fan [ La plus grande d’abord que ] d’Harry Potter, je dois dire que c’est vraiment excellent. ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J’ai vu les films une bonne dizaine de fois chacun et j’ai lu tous les livres, je les lis et je les relis encore et encore, je ne compte plus, et je ne me lasserai jamais. Je connais tout par cœur, d’ailleurs, dans ma famille composée de licornes et de nains, on m’appelle Harryclopédie.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? J’étais inscrite sur beaucoup de RPG, mais j’ai malheureusement tout abandonné pour me consacrer aux cours. Ca va faire environ 6 ans que je fais du RP et je compte reprendre cette activité notamment avec celui-ci. |
| | | | Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Re: Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Dim 23 Fév 2014 - 2:03 |
|
| LICOOOOORNES !
Histoire de commencer par les contes de fées, autant continuer par les cheveux roses et donc l'actrice utilisée sur ton avatar : je la connaissais pas, mais elle est supra-cool. ♥ Excellent choix, donc.
En ce qui concerne la fiche, elle est très bien écrite et détaillée. J'aime le fait qu'Hayden reste une fille pleine de vie et qu'elle ait ce côté « tornade » de cheveux roses en plus d'être un vrai garçon manqué. Sa répartition à serpentard lui va bien, et j'aime qu'elle soit de sang mêlée et soit assez indépendante.
OH, et random fact : quand je lisais ta fiche, itunes était en aléatoire, et il m'a passé CETTE CHANSON-là, et je trouvais que ça collait trop avec ton personnage alors je te la file : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, j'adore la manière dont ses parents se sont rencontrés et c'est cool qu'elle soit homosexuelle. Présentation validée, évidemment ! |
| | | Invité
| Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Re: Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Dim 23 Fév 2014 - 11:28 |
|
| Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir, et la musique colle parfaitement avec ce personnage, je trouve aussi ! Merci encore :D Donc maintenant, je dois envoyer son secret à Celui-Qui-Sait, c'est bien ça ? |
| | |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Re: Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Dim 23 Fév 2014 - 11:29 |
|
| Bienvenuuuue. ♥ Wouaaah, Hayden est vraiment trop cute. (LICORNES. **) Et c'est trop trop cool qu'elle soit irlandaise, parce que les irlandais domineront le monde. ♥ Oui, il faut que tu envoies ton secret à CQS. :) |
| | | Invité
| Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Re: Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Dim 23 Fév 2014 - 11:49 |
|
| Merci beaucoup ! :D Oui, les Irlandais vaincrons !! D'accord, je vais le faire de suite alors. |
| | | Invité
| Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Re: Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Mer 26 Fév 2014 - 12:30 |
|
| Déjà je suis contente de voir que tu as finalement succombé aux chants des sirènes et que tu t'es inscrite sur notre beau forum ♥ Tu nous as fait une longue et précise présentation, en fait bizarrement j'aurais même voulu en savoir plus, notamment sur ses années à Poudlard. J'ai trouvé sa psychologie plutôt sympathique, à tel point que je te harcèlerai avec mon autre compte.
J'espère que tu répandras plein de rose sur le forum o/ |
| | | Invité
| Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Re: Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Mer 26 Fév 2014 - 17:46 |
|
| Ton message m'a fait sourire, ahah, :3 Premièrement, merci beaucoup pour ton commentaire, oui, le forum aura finalement eu raison de moi, J'ai hâte de pouvoir RP avec chacun d'entre vous. Rose Power ! ♥ |
| | | | Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. Sujet : Re: Hayden Nightingal ~ Apporte-moi ton coeur, ma chère, chère Blanche-Neige. |
|
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|