Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wendy L. Hawthorn
Wendy L. Hawthorn

: Where's the powder ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Secrétaire de Philéas Folengrain ; dealeuse de poudre de fée sous le manteau.
ϟ AVATAR : Isabel Lucas
Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Tumblr_m991coTL901rexan6o4_250

ϟ LIENS : Deep a little digger and welcome to Neverland or owl me tight

Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Empty
Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn
MessageSujet : Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:03

Wendy Leontine Hawthorn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« do it or don't. it's amazing how many things in life are that easy. »

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:13

From : Meredith Carter
To : Wendy L. Hawthorn

« Joyeux Noël ! »

(lettre envoyée avant le 24 décembre)

Chère Wendy,

Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles plu tôt, et de ne pas t'en avoir données. Le temps a vraiment joué contre moi et après la disparition de mon professeur, j'ai reçu quelques mauvaises nouvelles qui m'ont pas mal secouée.
Quoiqu'il en soit j'ai confié le livre à une personne de confiance et tout est rentré dans l'ordre.

Hum. Je ne sais pas si tu as prévu quelque chose mais, si tu n'es pas occupée ou si tu n'as rien de mieux à faire, j'aimerai t'inviter au réveillon que l'on fait Dirk (tu te souviens de Dirk pas vrai?) et moi dans notre appartement. Tu seras libre de partir quand tu le souhaites, tu peux même arriver une heure en retard mais on aimerait vraiment que tu passes nous voir... J'ai invité deux ou trois autres personnes dont Charlie mon collègue au travail.

Bref, ça nous ferait vraiment plaisir que tu viennes.
Passe de bonnes fêtes Wendy.

Meredith qui t'aime fort.

Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:21

From : Charlie Weasley
To : Wendy L. Hawthorn

« Joyeux Noël »

Salut Wendy,

Premièrement, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'années. J'espère que tu as passé un bon réveillon et que tu vas bien.

Te voir récemment était une surprise, mais c'était plutôt agréable néanmoins. J'ose espèrer que j'aurais l'occasion de te recroiser, maintenant que je suis à Londres pour un moment.

Tu trouveras joint à la lettre un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas grand chose mais j'espère qu'il te plaira.

Encore un joyeux noël,

Charlie.

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

: Les sanglots longs des violons de l'Automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.

ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Photographe à la gazette du sorcier
ϟ AVATAR : Marine Vacth
Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Tumblr_nbb2c2Yzq51qzxeqqo1_500

ϟ LIENS : fiche
liens
courrier

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:53

From : Automne M. Pilcher
To : Wendy L. Howthorn

« En souvenir de Mozart »

Chère Wendy,

Je pense qu'une lettre de ma part te surprendra un peu, cependant je ne t'ai pas encore remercié d'avoir sauvé mon petit Mozart d'une noyade certaine. Et même si ce dernier est mort depuis déjà plusieurs d'années, je compte bien te rendre l'appareil. J'ai récemment appris d'une ancienne connaissance que tu avais quelques soucis d'argent et que tu cherchais éventuellement une collocation. Cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir t'aider un peu en t'accueillant chez moi. Je vis dans le quartier de Westminster dans le centre de Londres, je ne sais pas si tu y es déjà allée, mais on y trouve de charmantes boutiques et de très bonnes librairies.

Pour le loyer, ne t'en fais pas trop. Je suis propriétaire, du coup on partagera juste les charges, l'électricité et tout. Honnêtement, je ne pense pas être trop exigeante, du moment que tu ne détruis pas mon appartement que j'aime beaucoup. Tu pourras donc avoir la chambre d'amis, qui possède une petite salle de bain, d'ailleurs si la décoration ne te plaît pas trop dans ses pièces tu pourras toujours la modifier un peu.

C'est la première fois que je ferais une collocation, si on oublie les quelques mois qu'Hippolyte a passé chez moi après son retour des États-Unis, d'ailleurs il est très souvent à la maison, mais il ne devrait pas te déranger. Je ne sais pas si cela t'a donné envie et je comprendrais parfaitement que tu refuses, mais sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon appartement. D'ailleurs passe quand tu veux à la maison pour boire un verre ou deux.

Bonne soirée,

Automne M. Pilcher.

Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn 1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn EmptySam 14 Fév 2015 - 19:23

From : Charlie Weasley
To : Wendy Hawthorn

« Saint Valentin & invitation »

Wendy,

Joyeuse Saint Valentin.

Je ne savais pas vraiment quoi t'offrir pour la Saint Valentin, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
J'espère néanmoins que tu as passé une bonne journée et si tu veux, je te propose un restaurant ce soir - seulement si tu le souhaites, évidemment. Ne te sens en aucun forcée d'accepter cette invitation, mais je serais ravi de te voir.

Charlie.

Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn EmptySam 14 Fév 2015 - 23:53

From : Montag
To : Wendy

« ... »

(il y a des tâches d'encre tout le long de la lettre et des poils de renard dans l'enveloppe)

Wendy,

Joyeuse Saint-Valentin. Je ne sais pas ce que tu fais, ni si tu as quelqu'un dans ta vie, ni quoique ce soit, en fait. Je ne sais pas pourquoi je t'écris non plus. Parce que c'est nécessaire, j'imagine ? Je ne sais pas si je t'ai déjà envoyé une lettre pour la Saint-Valentin. Ni si tu en as besoin. Ni si j'en ai besoin non plus en fait. Mais, je le fais, là, je crois. Donc, eh bien, bonne Saint-Valentin qu'on a pu passer ensemble et qu'on aurait pu passer et que tu passeras sans moi et que je passerai sans toi aussi et que d'autres vont passer avec nous, et je crois que j'ai fait le tour. C'était stupide et je vais détester avoir fait ça très vite mais, pour le moment, ce n'est pas le cas, donc je vais quand même envoyer Gilda. Voilà. Donc j'aurais certainement pas dû t'envoyer ça à toi ni écrire ça là en fait donc brûle cette lettre sans la lire s'il te plaît.
Je crois que j'ai trop bu.

(longue tâche finale en guise de signature)

Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Boîte aux lettres de Wendy L. Hawthorn Empty

Page 1 sur 1