Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Invité
Anonymous
Invité

Mademoiselle l'infirmière Empty
Mademoiselle l'infirmière
MessageSujet : Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche Serena Wells

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 juin 1973, 25 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Pré-au-Lard, Angleterre
ϟ ANNÉE & MAISON : Infirmière & ancienne serdaigle
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (mais curieuse...)
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 25cm - Bois de laurier - crin de licorne - rigide.

ϟ PATRONUS : Antilope africaine.

ϟ AMORTENTIA : L'odeur de la pivoine

ϟ ÉPOUVANTARD : Une avalanche d'insectes, qu'elle transforme en avalanche de bonbons pour s'en débarasser.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus, sans hésitation. La magie noire me fait peur et me dérange.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait! Allez soyons fou, je suis une curieuse de toutes façons!.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Acidulé.

ϟ BUT DANS LA VIE : 
Des ambitions, je n'en ai pas de grandes. J'aimerais vraiment rester à Poudlard le plus longtemps possible et y faire ma vie avec quelqu'un de bien.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang mêlé. Née de parents sorciers, mais tous deux de sang mêlé.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un fléreur, cadeau de son père pour sa nomination en tant que préfète. Il s'appelle Niklaus, et il est très fidèle à Blanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ SIGNE PARTICULIER : J'ai toujours l'air nostalgique même quand tout va bien. C'est ma morphologie, j'y peux rien.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Elle ressemble à un oiseau tombé du nid. Toute fine, en apparence fragile, légèrement repliée sur elle-même (des restes de sa timidité). Elle a une démarche légère qui lui donne parfois l’impression de flotter, elle ne fait pas de bruits en marchant. Elle porte des vêtements féminins et ajustés mais avant tout confortables. Elle aime ajouter des pointes d’originalité comme des fleurs ou des nœuds dans ses cheveux.

Elle rougit facilement car elle a la peau pâle et son visage est extrêmement expressif. Elle ne sait pas mentir car on voit de suite ce qu’elle pense dans ses yeux ou sur son visage. Elle gesticule toujours quand elle est nerveuse, elle garde des gestes un peu saccadés même quand tout va bien.

Elle a des cheveux entre raides et ondulés (cela dépends des jours) et elle a les yeux marrons. Elle a un sourire qui fend son visage de part en part et qui est très communicatif, tout comme son rire d’ailleurs. Elle dégage une impression de bonne humeur et de douceur qui n’est pas désagréable en ces heures sombres. Elle est lumineuse et il fait bon vivre non loin d’elle.

psychologie

ϟ AIME : La lecture - sa famille - le silence - le thé - les gens aux points de vues modérés - les trucs en fourrrure tout doux - aider - son village - sourire - quand on lui fait confiance - apprendre un secret - Niklaus, son fléreur - les banquets - manger en général - le shopping - la bière

ϟ N'AIME PAS : les personnes excessifs - être le centre de l'attention - les météos un peu trop extrême - transplaner - les endives - se sentir inutile - le rose - les mijorées - la musique moderne en général

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
Blanche ne fait pas de vagues. C'est ce qui vous saute aux yeux en premier, elle n'aime pas être le centre de l'attention, elle se contente de vivre dans son petit coin et surtout, elle n'en fais jamais trop. L'excès très peu pour elle, elle est plutôt dans la nuance. Elle peut donner une impression de fragilité et de manque d'assurance qui ne sont en fait qu'une volonté de ne pas marquer les esprits plus que cela.

Dans la même idée, si vous cherchez une oreille à l'écoute pour vos problème, venez à l'infirmerie, elle vous fera un thé et vous écoutera pour de vrai. Mieux, elle essaiera de vous aider.

Certains disent que sa qualité première est son esprit vif. Blanche est quelqu’un de très intelligent qui fait très bien la part des choses. Elle comprend les gens très facilement, elle sait réagir exactement comme il faut pour ne pas vexer, et arriver à ses fins. Elle a impressionné tout le monde très tôt par sa clairvoyance et elle n’a fait que de s’améliorer.

Blanche est altruiste, et pas qu'un peu. Elle pense beaucoup aux gens qui n’ont pas sa chance. Elle donne à des œuvres caritatives et elle n’hésite à aider les gens qui lui demandent son aide. Elle bouge des montagnes pour les gens qu’elle aime pour les sortir des ennuis ou juste leur faire plaisir. C’est quelqu’un de très généreux.

D'ailleurs c'est un vrai coeur d'artichaud! Houla oui ! Et pas qu’un peu ! C’est une éternelle amoureuse transis. Elle est toujours persuadée que c’est l’homme de sa vie. Elle affectionne les histoires compliquées, avec des personnes complètement différentes, mais elle s’est assagie Elle est très fidèle par contre.

Malgré son sérieux, elle sait être drôle. Parfois sans le faire exprès. Disons qu’elle dit souvent tout ce qui lui passe par la tête et autant dire qu’il n’y a pas que des choses sensées et intéressantes qui sortent. Mais c’est quelqu’un avec beaucoup d’humour et d’autodérision qui aime taquiner et se moquer gentiment.

Elle est excessivement sentimentale. Et c’est une plaie avec ça ! Elle est trop sentimentale, elle ne peut pas jeter des vieilles fringues parce qu’elle y tient. Mais le pire, c’est les tasses, elle en a des dizaines, qui viennent de partout où elle a été et si quelqu’un a le malheur d’en casser une, elle aura beaucoup de mal à s’en remettre. Elle sur-réagit beaucoup de ce côté-là.

Enfin, malgré sa douceur, il faut avouer qu'elle est sujette à la rancune. Pas trop, mais elle a du mal à pardonner disons. Quand elle donne sa confiance et qu’elle est trahie, elle ne la redonne pas complètement. Elle ne donne quasiment jamais de seconde chance. C’est assez dur d’obtenir un pardon complet de Blanche.

hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Topsite d'obsession ;)

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Rose Byrne

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design est .... fabuleux!!! L'intrigue intéressante, j'aime bien les forums aux intrigues pas trop noires :)

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous lu (5 fois chacun!), tous vus (récemment car je crachais dessus après le 3 qui avais raté toute l'histoire d'après moi :S)

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul :)

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:32

histoire
Certains perdent leurs parents très tôt, d’autres, ont des parents violents, voire même subissent agressions, sévices et autres réjouissances durant leur jeunesse. D’autres, n’ont rien de particulier…

Blanche est clairement de cette seconde catégorie. Elle né dans une famille soudée, avec pour seule particularité d’avoir un père haut fonctionnaire au ministère de la magie. Mr Alarick Wells, une personnalité forte, droite mais non-violente. On connait les clichés sur les enfants d’hommes importants et leur enfance dure, mais pour Blanche cela ne se vérifie pas du tout. Son père est quelqu’un de très bien, un homme souriant, jovial, qui aimait prendre soin de sa famille et était fier de pouvoir dire qu’il ne faisait pas passer son travail avant ceux qu’il aime.

Ainsi, Blanche vécu dans le village complétement sorcier de Pré-au-Lard, à deux pas de la célèbre école de magie, Poudlard et sa famille habitait une petite maison identique à celle de toutes les autres dans le village. Rien de bien sulfureux. Tout était sorcier dans le village, donc les gens étaient complètement libres de pratiquer la magie dans les rues et chacun s’accommodait à sa guise. Les voisins étaient des collègues de son père ou de sa mère, ce qui lui permit de grandir entourée d’amis.

Elle est fille unique. Une enfance tout ce qu’il y a de plus commune. Elle allait à l’école du village voisin avec les moldus et avec d’autres enfants comme elle, elle ne se sentait pas exclue. Son père était relativement présent pour un haut fonctionnaire et sa mère ne travaillait qu’à mi-temps dans une librairie magique ce qui lui laissait tout le temps nécessaire pour s’occuper de sa fille. Blanche a toujours pu compter sur elle chaque fois qu’elle a eu besoin d’un soutien. Son père aussi était une figure rassurante et sécurisante.

Elle avait du mal à se faire des amis étant enfant, c’était dû à sa timidité qui allait devenir envahissante. Elle passa une enfance paisible, sereine, sans encombre, entourée d’amour et de livres.

Quand elle entra à Poudlard, elle connaissait déjà beaucoup de choses sur l’école. Elle avait lu au moins dix fois « L’histoire de Poudlard ». Elle fut envoyée à Serdaigle sans grande surprise. Mais les choses se corsèrent par la suite pour elle. Elle se découvrit une timidité maladive. Un handicap comme on en rencontre rarement, elle ne pouvait pas parler aux gens sans rougir complètement, sans bégayer, sans partir en courant. Alors prendre la parole devant tout le monde imaginez ?

Elle resta très loin de l’équipe de quidditch et d’autres clubs qui vous mettent en avant. Elle devint très amie avec la bibliothécaire qui essayait tant bien que mal de lui donnait un peu de confiance en elle. Ne passant que peu de temps en compagne d’autres gens, elle avait beaucoup de temps pour réviser et c’est ainsi qu’elle prit la tête de sa classe. Les choses n’allaient pas si mal pour elle, relativement seule mais elle se plaisait plutôt bien dans son petit monde quand le drame arriva.

Elle fut nommée préfète ! Et ce n’est pas un honneur que l’on peut refuser. Elle se mit à paniquer dès la réception de la lettre et son père ne sachant pas quoi faire, fit des pieds et des mains pour lui obtenir du soutien. Il remplit des formulaires au ministère pour que Blanche ait le droit de posséder… un fléreur. Une charmante créature ressemblant à chat avec de grandes oreilles pointues et une queue de lion. Le sien était tacheté comme un guépard et il était adorable. Cette jolie bestiole ne sert pas qu’à être beau, les fléreurs sont particulièrement fidèle à leur maître et par-dessus tout, il sente quand les gens sont mal intentionnés. Autant dire que vous avez un détecteur à crétins avec vous. De plus, ils peuvent être intrigués par des personnalités intéressantes.

Son père offrit donc un fléreur à Blanche pour qu’elle n’ait plus peur des autres. En effet, Nicklaus (c’était son nom) l’aida à voir clair dans les gens et ainsi à ne plus avoir peur des inconnus. Elle se fit des amis et réussit même à assumer son rôle de préfète de façon honorable. Elle put ainsi finir ses études avec brillo et ses notes lui permirent d’étudier la médicomagie à Ste Mangouste. Elle y apprit beaucoup de choses et si elle l’avait désiré, elle aurait pu devenir une des médicomages les plus célèbres de son temps. Mais Blanche n’est pas faite pour vivre dans la lumière et sous les regards, elle préféra retourner à Poudlard où sa timidité se manifestait de moins en moins pour y prendre le poste pas si reposant que cela d’infirmière.

Nicklaus l’accompagne toujours partout où elle va mais elle est n’est plus sujette à sa timidité maladive. Elle reste réservée et un peu effacée, elle n’aime pas élever la voix et ne supporte pas qu’on la regarde mais elle peut sans mal discuter avec un groupe d’inconnus et même s’y plaire. Elle est aujourd’hui une femme douce et apaisante, qui a appris à faire entendre sa voix quand cela lui tient vraiment à cœur. Qui plus est, soigner des étudiants de Poudlard vous endurcie que vous le vouliez ou non.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Mademoiselle l'infirmière 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptySam 1 Mar 2014 - 5:56

Je ne connaissais pas la fille de ton avatar, mais elle est super jolie. wowowowowowowowo 

Enfin nous avons une infirmière au sein de Poudlard ! Elle pourra copiner avec messieurs les médicomages, voire avec Fray mon D.C. psychologue. Bon courage pour la rédaction de la fiche, et n'hésite surtout pas en cas de questions ! superheromelol 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptySam 1 Mar 2014 - 12:28

Je l'aime d'amour cette fille, elle est trop mignonne et en plus, elle s'est fait Brad Pitt dans Troie  soinlovewithacat   (c'est Briseis ^^) et Simon Baker dans "Mariage à l'anglaise"  dancingqueen 

Merci, oui, j'adore ce poste, surtout à Poudlard c'est super intéressant (Quoi!? Il a avalé une quoi?! Une bombabouse?!!! Mais heu!!!!!  cacaagite )
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:27

Bon elle se dépêche de finir sa fiche l'infirmière cochonne?
 mereaguichelucas 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:11

Demain soir sans faute  likeasoursir 
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Mademoiselle l'infirmière Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:30

ROSE BYRNE ♥ Damages est finiiii D:
    Une infirmière, c'est trop cool ! J'ai hâte de lire ton histoire pourtoalily 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:22

Diane est encore plus belle je trouve!  soinlovewithacat weheartitbeaucoup 

Allez c'est parti pour ma présentation! Attention les yeux!
 dealwithit 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Mademoiselle l'infirmière 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:35

Bonsoir ♥ Tout d'abord, merci de tes compliments sur le forum !
    Après concertation, nous nous retrouvons malheureusement dans l'obligation de refuser ta fiche. Le tout n'est globalement pas si mal, mais la présentation est très peu animée, et on se retrouve avec des successions de phrase type sujet/verbe/COD qui ne poussent pas réellement à s'attacher au personnage. Ce n'est pas mal écrit mais c'est très impersonnel et il n'y a rien de vraiment original ou passionnant, et parce que nous avons peur que ça ne te bloque des rps par la suite, nous préférons donc refuser la fiche. Je suis désolée et je te souhaite malgré tout une bonne continuation ♥
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:01

Pas de soucis! J'avoue ne pas y avoir mis tout mon coeur.
Bonne continuation au forum qui est magnifique  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:17

Bon j'arrive pas à avoir Lucas sur la CB du coup, je fais l'annonce ici, je pense qu'un admin repassera ^^
Je vais devoir quitter le forum du coup, je venais RP avec mistinguette et bon, si elle est pas là, ça va être carrément moins drôle. Je vous demande donc officiellement de supprimer mon compte :)

Je vous demanderais juste d'attendre demain, je dois récup' ma présentation avant de partir.

A la revoyure  wiwiwi 

Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Mademoiselle l'infirmière Mademoiselle l'infirmière Empty

Page 1 sur 1