Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Empty
Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY.
MessageSujet : Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. EmptySam 1 Mar 2014 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvester Hélios Pryde


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Voyons, on ne demande pas son âge aux vieilles dames !
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ça alors, vous aussi vous venez de Saint-Lucien-des-Prés ?!
ϟ ANNÉE & MAISON : 7ème année & Serpentard (c'est nous qui choisissons ??? *_* pardon je suis un boulet!!)
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Les filles, woh !
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette).

ϟ PATRONUS : Un Coyote.
Le coyote est un animal sournois et trompeur. Il aime tromper les autres et lui-même. Il tombe dans ses propres pièges et cela ne lui sert pas de leçon. L'énergie du coyote nous apprend qu'il ne faut pas avoir peur de faire le clown, de se retrouver dans des situations difficiles. Le coyote nous apprend qu'il faut savoir rire de soi, c'est comme ça qu'on sort vainqueur.
ϟ AMORTENTIA : L'odeur de l'amortentia sent quelque chose ou quelqu'un qui attire particulièrement votre personnage...

ϟ ÉPOUVANTARD : Un Abraxan d'aspect spectral, noir, imposant, hargneux et prêt à l'écraser de ses puissants sabots
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré.

ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang mêlé. Sa famille maternelle, américaine, entretient avec fierté la pureté de leur sang - bien que celle-ci soit discutable, mieux vaut ne pas discuter avec ces personnes - quant au côté paternel il est de sang mêlé fort dilué dans le moldu, bref tout jeunôt dans la magie.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Non, aucun ! En théorie, Sylvester devrait avoir son abraxan mais ça ne se trimballe pas comme ça, et tant que sa famille ne le jugera pas de taille ou digne d'en posséder un, il pourra toujours se contenter de jouer les garçons d'écurie. Quant à assurer sa compagnie à Poudlard, le damoiseau préfère avoir une fille à son bras. S'plus utile. Au pire il peut toujours changer en verre à pied les animaux des autres (bien qu'il n'aime pas faire du mal aux bébètes) Puis en fait à quoi cela sert-il d'avoir un animal... quand on a une petite soeur !
ϟ SIGNE PARTICULIER : Cicatrice sur le visage. Plusieurs sur le corps aussi, les coups de ceinture et les coups de sabots ça peut marquer, à plus ou moins long terme.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : les blagues salaces, être un vrai mec costaud sans peur ni reproche, jouer les gros durs, sa Maman, son grand père, bref : sa famille, sa cousine, ses BRO' ! Les Patacitrouilles, les Abraxans (faut bien, un jour il aura plus peur!) et le contact avec les créatures magiques et autres bestioles en général ! Se balader en caleçon dans la salle commune et pouvoir se gratter les cognards quand ça lui chante etc etc etc...

ϟ N'AIME PAS : Les Pisseuses, les premiers de la classe, les chochottes, les nanas qui se la ramènent trop (surtout quand ça ne va pas dans son sens) les gens qui parlent trop (et avec des mots compliqués), perdre son temps, rester à ne rien faire, Cymbeline - sa soeur - les matières trop prise de tête à l'école, ne pas porter le nom de sa famille maternelle, ne pas avoir la baguette de sa famille maternelle, ne pas avoir le droit de posséder son propre Abraxan, être moins malin que son cousin *qui n'a pas encore de nom*, être moins fort que son deuxième cousin *qui aura bientot un nom*, etc etc etc...

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; carac' en cours de remaniement, voui jrecycle un vieux perso x) bien à moi, pas de panic mais si y a des trucs chelou dans le texte c'est normal !!!!

Impatient - Macho - Fort - Prétentieux - Actif - Réactif - Énergique - Brute de pomme - Sportif - Pas très cérébral - Fier - Fonceur - Agitateur - Ambitieux - Solidaire (Avec ses potes) - Fils à maman ♥

Sylvester est un mec, qui aime être un mec, qui crache par terre, qui jure, qui fait des blagues salaces, et qui aime écrire son nom dans la neige ! C'est un type qui est constamment dans l'action, il réagit au quart de tour, il avance, il bouge ! Il est persuadé que la force a réponse à tout, et que ça conditionne la magie aussi, et non le chauffage de méninges, ça c'est de la perte de temps ! Monsieur Pryde déteste perdre son temps. Les énigmes, les p'tites magouilles de manipulateurs, très peu pour lui ! Se casser la tête pendant des heures sur un devoir ? Idem ! Il passe bien souvent pour un abruti, qui ne capte pas grand chose dès que les mots ou les phrases sont trop longs... c'est juste que ça lui casse les pieds de réfléchir. Il cogne, il parle après, ça va plus vite ! Le blabla, c'est bon pour les fillettes. Sylvester déteste les fillettes. Sa petite soeur est sa première cible, du reste. Les filles, c'est pénible, ça discute trop, ça réfléchit trop, c'est exigeant et fourbe. Puis c'est faible, ça piaille, ça pleure.
Cela dit ! Une fille c'est utile pour faire la cuisine et tenir une maison, quand même, il ne va pas leur retirer ça ! Surtout que lui niveau entretien, sorts de nettoyage ou cuisine, il ne sait rien faire de ses dix doigts pas plus que de sa baguette ! Il n'y a qu'une seule fille/femme qui vaille vraiment la peine qu'on prenne soin d'elle. Et cette femme : c'est sa maman. *MAMAN = Déesse ! Pas touche à Maman !*
Bon sa cousine Machin-Truc aussi, elle est loin d'être une fillette, elle est même sympa ! Mais elle se la ramène trop, elle ne comprend pas qu'elle aura beau essayer, elle ne sera jamais un mec ! Il lui manquera toujours quelque chose ! Sly le sait très bien, puisqu'il a été vérifier par lui-même... Reste que c'est une fouteuse de merde, et ça Monsieur le sait bien aussi. Mais comme elle lui a prouvé qu'elle avait du répondant et une certaine force, compte tenu de son faible potentiel génétique, Sylvester la respecte à sa façon. Il lui claquera toujours les fesses quand elle passe près de lui, oui, mais c'est parce qu'il l'aime bien ! Ah ça, il sait y faire !
Parce qu'au fond, les filles il les aime quand même, si pour faire joujou avec c'est sympa ! C'est utile, pratique, agréable, joli, ça fait du bien (c'est cent fois mieux qu'une main droite avouons-le). Vous avez compris à quel point il est romantique...
Sylvester a été formaté par son grand père, son arrière grand père, bref, par des mâles texans qui sont des machos finis. Et il adore ça ! La force, les muscles, les bagarres, jouer les coqs, c'est une des bases de son apprentissage. Les femmes doivent batailler sec pour se faire leur place, sans être sûre de jamais dépasser les hommes de la famille. Impossible.

Bref, Sylvester est un gros macho. C'est un meneur qui adore diriger son monde, sa petite bande. Il aime se donner des attitudes de voyous, contrastant avec son côté fifils à maman, qu'il évite tout de même de montrer devant ses camarades. Il prend un malin plaisir à assoir sa supériorité en martyrisant les élèves des années plus jeunes. Il fait ce qu'on attend de lui, à ce niveau-là : être un serpentard connard fini ! Parce que ça le fait marrer, et qu'il en faut bien, c'est pas sur les lopettes qu'on va compter pour faire bouger les choses, na ?

Il est direct, va droit au but, il aime se dépenser, donner tout ce qu'il a ! Quand il entreprend quelque chose, il le fait à fond. On peut lui accorder une grande qualité, c'est d'être solidaire avec ses potes. Attention, n'est pas son pote qui veut (y en a beaucoup qui ne veulent pas en même temps....). C'est du donnant donnant. Il n'y a pas de blabla qui tienne avec Sly. C'est quelqu'un d'entier, qui ne supporte ni l'ironie, ni le second degré - sauf quand c'est lui qui en fait preuve ! Il aime les faits, les actes, ce sont les seules preuves qui comptent à ses yeux. Sly aime profiter de sa jeunesse. Il se sait fort et plutôt beau goss, il en joue, il aime bien cibler les nanas pas très malignes - selon lui, aucune ne l'est en même temps. Qu'à cela ne tienne, ça l'amuse de jouer - oh pas très longtemps, car ce jeune homme impatient se lasse vite de ses cibles, il se conduit volontiers en goujat, il ne s'en rend pas compte en fait, pour lui c'est normal. Les nanas qui le désirent, il faut qu'elles suivent ! Et si elles résistent ?! Ouep, ça peut l'amuser aussi... mais s'il se prend vraiment au jeu, ça peut faire mal... autant pour lui que pour l'heureux élu. A ce jour ça n'est encore jamais arriver, mais Sylvester rêve toujours de challenge divers et variés !
Avouons aussi qu'il a encore beaucoup à apprendre en la matière... doit-on rappeler qu'il n'a que 17 ans ?! Il se pense déjà très expert, bien entendu. Mais n'allons pas croire tout ce qu'il raconte ! Surtout qu'il met ... du temps, à retenir la moindre leçon.

Mais le jeune homme a tout de même une confiance en lui assez impressionnante, il semble prétentieux et égocentrique. Ce n'est pas faux, ce n'est pas totalement vrai non plus. Face à ses cousins, Sly est assez vulnérable, et jaloux. Il les sait plus malins que lui - bien qu'il ne l'avouera jamais - il envie leur ruse, il jalouse leur force. Il aimerait se voir comme la synthèse parfaite de ces deux enfoirés, être reconnu comme un vrai ???. Mais il sait que même si son Grand-Père prend soin de le former (ou de le déformer, dépend de quel point de vue on se place) il ne sera toujours que Sylvester Pryde, et ça le tue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Une coupine ! Son ptit nom par ici c'est Sybella il me semble  heartheart 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Tobias Sorensen. En espérant que cela soit okay niveau de l'âge et tout =) sinon je peux toujours changer.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Présentation générale, design, intrigue, etc. Dis nous tout sur ta première impression, avec franchise.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui chef, vu, lu et approuvé =) ça fait un ptit moment mais bon, j'pense pas être trop rouillée !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun autre, un c'est bien assez pour profiter ^^ !

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Empty
Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY.
MessageSujet : Re: Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. EmptySam 1 Mar 2014 - 20:45

    Et après t'avoir souhaité la bienvenue sur la Chatbox que j'ai oublié pour la énième fois, je viens te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme sur ta fiche. Pour l'âge du personnage, j'avoue que celui que tu avais pris dès le départ (que t'avais mis en avatar quand tu t'es inscrite) correspondait mieux niveau âge.  ducktoyzboub 

    Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas en cas de questions. ♥♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Empty
Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY.
MessageSujet : Re: Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:45

Bonjour :D
merci merci  slurpbaveslip 
je vais donc de ce pas te mp pour mes histoires d'avatars x) lol *relou inside*
mais je comprends, j'ai tenté avec Tobi-chou mais je sais que ouaaaais monsieur fait pas trop trop 17 ans ! Ou alors il est très en avance et fait particulièrement mature pour son âge - ce qui peut etre un contraste intéressant avec le caractère du bonhomme x) - bref, je te mpotte =)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Empty
Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY.
MessageSujet : Re: Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:27

    Des nouvelles, du coup ?  sushisouchi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Empty
Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY.
MessageSujet : Re: Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. EmptySam 15 Mar 2014 - 1:54

    Pas de nouvelles, fiche déplacée~  whiteflag 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Empty
Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY.
MessageSujet : Re: Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Comme s'ils avaient su que la vie ne s'apprenait qu'à l'arrache | SLY. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme en apesanteur... { pv Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser