Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... Sujet : Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... Mer 5 Mar 2014 - 0:41 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabrielle Deschamps
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Née le 07 juillet 1979, ce qui fait 17 ans tout pile. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Paris, ville lumière ! ϟ ANNÉE & MAISON : Septième et dernière année chez les Serdaigles. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cornouiller, cœur de sombral. Le tout pour une baguette souple de vingt-trois petits centimètres ϟ PATRONUS : Un papillon, qui nous enseigne qu'il faut laisser nos désirs se réaliser.
ϟ AMORTENTIA : Le pain chaud, les gâteaux tout justes sortis du four, l'infusion des feuille de menthe, le chocolat encore chaud ou encore le pain d'épice. Tant d'odeur qui renvoie aux nombreuses heures passées dans la cuisine.
ϟÉPOUVANTARD :L'épouvantard prend la forme d'un clown. Terrifiant avec son grand nez rouge, ses yeux globuleux, sa taille immense et ses cheveux hirsutes. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Peut-être Albus Dumbledore, pour son charisme et ses bonbons au citron. Ou peut-être bien Bellatrix Lestrange pour son incroyable loyauté et son grand talent pour les arts sombres ?! Qui sait ...
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ah, ici c'est sans hésitations Celui-qui-sait. N'est-ce pas amusant d'essayer de trouver les vilains petits secrets de chacun ? Comme une partie d'un de ces jeux moldus, là, vous savez ! Mais si, il faut se cacher pour échapper aux autres. Ici, il faut juste cacher ses secrets. Si drôle !
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sans hésitations non plus, le salé. Qui laisse une sensation de piquant dans la bouche après chaque bouchés. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Dans un premier temps, profiter un petit peu de mes jeunes années. Sortir tard, boire, rire, danser, chanter, ne pas dormir, manger beaucoup, fumer et tant d'autres choses ! Mais ce n'est pas vraiment le but ultime d'une vie. Le miens serais de devenir une sorcière forte et indépendante. Et dans le même temps, rendre mon frère fière de moi. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Mon père et ma mère ont assez ventés leur statut de sang pur pour que je doute de mes origines. Même si, de nombreuses fois, j'ai entendu dire le contraire. 'Paraîtrait que mon grand-père a fricoter avec des moldues ... ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : S'il fallait considérer tout les animaux dont je prends soin comme étant à moi, le manoir ressemblerait plus à une ferme qu'à un foyer de sang-purs... ϟ SIGNE PARTICULIER : Je mâchouille mes cheveux. Tout le temps. J'ai aussi un talent unique et vraiment très utile dans ma vie de sorcière. Je peux loucher d'un seul oeil pendant que l'autre reste en place ! Comment ça, ce n'est pas très utile ? ...
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Rouge. Blanc. Brun. Noir. Autant de teintes que l'on pourra retrouver colorer mes cheveux. Pour dire vrai, je ne reste jamais longtemps avec la même couleur de cheveux. Mais que voulez-vous, le changement n'à jamais fait de mal. Mais s'il n'y avait que mes cheveux, ma mère s'en porterait bien mieux. Mais non, quitte à aimer les choses colorées, autant aller jusqu'au bout ! On peut dire que je suis aussi lunatique capillairement que vestimentairement parlant. Mais attention, chez moi, les chaussettes ne seront jamais dépareillées, toujours en couples ! Mais si on laisse mes "lubies" j'ai un physique très commun. Pas de poitrine hors-normes, pas de jambes à rallonges, pas plus que de silhouette svelte. Dans l'ensemble je pourrais paraître très banale, mais j'aime le côté débraillé et excentrique de mon allure qui font de moi, quelqu'un de singulier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Le thé ϟ L'odeur des hôpitaux ϟ Se battre avec mon frère ϟ Jouer avec les elfes de maison ϟ Traîner dans les cuisines ϟ Battre mon frère aux échecs sorciers ϟ Marcher pieds-nus dans les jardins ϟ L'humour noir ϟ Le Chicaneur ϟ Recueillir et aider les animaux ϟ Collectionner les cartes de Chocogrenouilles ϟ Regarder le soleil se lever ϟ Courir dans les escaliers ϟ Paresser les dimanches matins ϟ Le Firewhisky ϟ Chanter sous la douche, fortement ϟ Faire des bulles ϟ Les blagues de Peeves ϟ Les animaux ϟ L'odeur d'un vieux livre poussiéreux ϟ Chatouiller quelqu'un avec une plume de hibou ϟ Les cravates ϟ Les uniformes de Poudlard ϟ La couleur des dortoirs de Serdaigle ϟ Les vêtements dépareillés ϟ Changer de couleur de cheveux ϟ Travailler ϟ Manger avec les doigts ϟ Fixer quelqu'un dans les yeux ϟ Parler pour ne rien dire
ϟ N'AIME PAS : Voir quelqu'un boire au goulot d'une bouteille ϟ Les chemises à carreaux ϟ Le maquillage excessif ϟ La gazette du sorcier ϟ Le jus de citrouille ϟ Les pulls qui grattent ϟ Les livres neufs ϟ Les parapluies ϟ Les perles ϟ Le magicobus ϟ Le jaune ϟ Ne pas voir mon frère pendant une longue période ϟ Les cours de divination ϟ Les chaussettes dépareillées ϟ Le mensonge ϟ L'hypocrisie ϟ Le vernis à ongles ϟ Perdre ma baguette ϟ Les voitures moldues ϟ Ne pas pouvoir aider les animaux blessés ϟ Avoir des fourmilles dans les doigts ϟ Devoir rester calme ϟ Ranger ma chambre ϟ Etre ignorée par mes parents ϟ Arriver en retard ϟ Ne pas pouvoir faire de la magie ϟ Les personnes taciturnes ϟ Et celles qui se sentent supérieures ϟ Manger beaucoup ϟ Voir quelqu'un pleurer ϟ Le soleil trop fort de l'été ϟ Les personnes qui crient sans raison
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
"-C'était magique ! Il y avait des étincelles partout ! Comme un feu d'artifice !"
J'avais huit ans lorsque mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Ce jour-là, mes parents étaient fières de moi ... Quand cela s'est produit mon père, ma mère et mon frère revenaient d'une longue absence. Et je ne souhaitais les revoir depuis si longtemps, que quand ils ont passés le seuil de la porte, ma magie s'est propulsée sur eux, comme indépendante de ma volonté. Je m'en souviens encore, de grands jets de lumière les ont entourés avec tellement de force qu'ils en sont tombés au sol. Je pense n'avoir jamais eu aussi peur de toute ma vie. Mais ce qui me choqua le plus ensuite, fut quand me mère se redressa. A ce moment-là, elle paraissait si heureuse et si fière de moi. Jamais elle n'avait eu cette expression en me regardant. Je compris alors que je venais de faire mes premiers pas dans le monde de la sorcellerie. Les mois qui ont suivis ont étés les plus beaux de ma vie. Tout du moins, c'est ce que je pensais à cette époque. Suite à l'éveil de mes pouvoirs, mes parents ont fait venir une préceptrice d'Angleterre. Je travaillais tous les jours. Essayant de modeler ma magie, encore sauvage. La femme qui s'occupait alors de moi était une personne sévère, mais juste. Quand elle jugeait mon travail suffisant, elle me laissait lire et, à de rares occasions, jouer. Je prenais alors sur mon temps libre pour m'amuser dans les cuisines avec des elfes de maison. J'ai toujours aimée ces êtres, si serviables et réconfortants. Le reste du temps, mon frère me faisait découvrir la nature. Nous passions alors des heures entières dans les jardins à chercher les plantes et les animaux qui y vivaient. Mais je me suis vite rendue compte que, même en travaillant dur, mes parents s'éloignaient de moi encore une fois.
"...Si vous êtes sages et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître..." L'année qui précéda mon entrée au collège, mes parents décidèrent que nous irions vivres à Londres. De grands événements s'y déroulait, racontait mon père et il fallait absolument que notre famille y participe. Il était donc évident que je rentrerais à Poudlard. Ce fut pour moi, une nouvelle formidable. Dans cette école j'ai vécu des instants magiques. On peut dire que ça aura été de merveilleuses années, les personnes que j'y ai rencontrées sont toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Et Serdaigle fut pendant ces six années, comme une seconde maison pour moi. J"y aurais d'ailleurs appris beaucoup de choses. Aujourd'hui, j'arrive au terme de mes études. Et il est temps pour moi de prouver que je suis prête à commencer ma vie en temps que sorcière indépendante. Cette dernière année sera donc le dernier cap qu'il me reste à franchir pour obtenir ma liberté.
"Ferme bien les yeux et ouvre ton esprit au monde". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Google est mon ami !
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Il s'agit d'Emily Browning.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Vraiment très original ! Je n'ai pas hésiter une seconde à le choisir. Il y a une belle décoration, de petites images qui se transforment en textes, une histoire originale. Parfait pour un premier RP !
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yop ! Lu, vu relu et re-relu ! ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun, il s'agit de mon tout premier RP ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... Sujet : Re: Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... Ven 7 Mar 2014 - 10:57 |
|
| *plante son drapeau dix ans après la bataille* BIENVENUE ! ♥
Emily Browning est non seulement magnifique, mais elle chante super bien. Excellent choix d'avatar ! Je t'ai remis l'avatar à la bonne place pour que ça rende plus joli dans ton profil. Et je suis ravie que tu nous aies choisi pour être ton premier forum rpg !
Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
| | | |
| Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... Sujet : Re: Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... Sam 22 Mar 2014 - 21:26 |
|
| Pas de nouvelles : fiche déplacée !
|
| | | | Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... Sujet : Re: Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit ... |
|
| |
| | |