Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|


Orion ♀
Anonymous
Invité


Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Empty
Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ?
MessageSujet : Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:34

BOUYA !

Je sors de l'ombre, chevauchant mon clavier Logitech à la robe sombre et tachetée de blanc, pour enfin venir clamer quelques vérités qui se doivent d'êtres ouïes...


What a fackin' baotiful forum !

C'était une première chose. Nan mais genre le design est travaillé de sorte à ce qu'il soit agréable et simple, mais construit et organisé savamment. Puis ça c'est la forme, qui en soit, mérite clairement qu'on fasse péter un ou deux paquet de Prince. Mais le fond...  faintyman Ce contexte est vraiment coolos.  wowowowowowowowo On se retrouve dans l'univers qu'on keaf, avec les personnages originaux mais ayant une tête, pour certains, différente (ceci est un + ), avec donc nos héros, dans un background agréable et destiné à attirer les plus grosses fouinasses-commères du net (qui n'aime pas les secrets ?).

Joèm votre forum.

Ce pourquoi je vais pas me gêner pour vous rejoindre AHAHA.  victorydancefinal 

J'ai même jeté mon dévolu sur un prédéf' dont la fiche vient de Chips, ou Pringles j'ai pas encore choisi.  vomitarcenciels (En effet, j'me fais plaisir avec les smileys.)

Merci d'avoir prit Mitch Hewer, quoi. MAIS. (Eh oui, il fallait bien que ça arrive...) Si je poste dans cette section, c'est bien parce que j'ai une question, mes beautés. Et en voici l'énoncé : "Est-il acceptable de quémander un changement de prénom pour un prédéfini du forum ?" Hm ? Dîtes ? J'ai rien contre Rolf, sinon que ça m'évoque Rodolf, ou l'onomatopée "rofl". Si ce n'était pas possible, je finirais par associé ce prénom au blond, évidemment. Je ne vais pas en crever, HEIN.

Et voilà, ce sera tout pour ce matin  weheartitbeaucoup !

Bonne journée, n'oubliez pas votre déjeuner, de passer aux toilettes et d'écraser les cigarettes. Fumer tue. /sbaff/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Empty
Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ?
MessageSujet : Re: Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:33

    Mais quel magnifique message ! Ça donne déjà envie que tu t’inscrives et plante ton tipi dans notre forum. Déjà, premièrement merchi tout plein pour les gentils compliments qui font super plaisir et qui ont été le rayon de soleil de mon cours d’Allemand à 8h30 le matin (argh ;A ;). Et ça fait plaisir de voir que l’originalité est remarquée et appréciée, nous préférons largement les personnages avec des caractéristiques peu communes aux personnages trop forts qui peuvent jeter des crottes de nez de feu par les narines !

    Pour le surnom du biscuit d’apéritif salé que je suis, j’te laisse choisir (Chips est plus court et simple, mais Pringles est la vraie origine de mon pseudo. CHIPS. THE ORIGINS. Ça sonne comme un film de super-héros). Bref.  ridemyllama 

    Et ouiii, Mitch Hewer est mignon tout plein. C’te bouille à câlins. *bave partout* Donc en fait le petit hic est que Rolf existe déjà dans le roman (enfin plus ou moins, c’est le nom du petit fils de Norbert Dragonneau que Luna va épouser plus tard en principe – bien sûr t’es pas obligée de suivre l’histoire, tu peux le rendre gay ou le faire partir à dos de créature volante épouser une elfe de maison. Bref, tu es LIIIIBRE. *donne une chaussette*). Du coup, il peut être né Rolf mais se faire appeler autrement et avoir passé Rolf en second prénom. Par exemple, si tu veux l’appeler Patrick (pitié, pas l’étoile de mer), tu peux faire Patrick R. Dragonneau ou R. Patrick Dragonneau. Ou oui, dire qu’il a choisi de se faire appeler Rolphy. Tu m’suis ? J’suis pas toujours claire. D8

    Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions et à très très vite~  jokercolor 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Orion ♀
Anonymous
Invité


Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Empty
Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ?
MessageSujet : Re: Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:21

Chips a écrit:
(...) bien sûr t’es pas obligée de suivre l’histoire, tu peux le rendre gay ou le faire partir à dos de créature volante (...)

Oh sweetie. You know the words.  luftlove 

Dans ce cas, c'est parfait ! Rolf alias *Krkrkrkr* arrive d'ici peu ! J'ai bien encore une question concernant le secret du ce bébé, mais vu le sujet, je m'en remettrai à ta boîte à MP si tu veux bien ?  soinlovewithacat
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Empty
Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ?
MessageSujet : Re: Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:10

    OUI, par mp tout ce qui concerne les secrets !

    Ma boite à MP est ouverte avec grand plaisir (ça fait un peu bizarre comme phrase, dit comme ça). J'ai hâte de voir quel surnom ou prénom de substitution, tu vas lui trouver !  kinderkinderjajaja 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Empty
Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ?
MessageSujet : Re: Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Rolf's nickname is Rolfy, isn't it ? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser