ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spéciallà. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : En formation d'Auror ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
ϟ LIENS : PAS
You'll never feel happy, no you won't, until you try ! { Herminy & Hadrien <3
Sujet : You'll never feel happy, no you won't, until you try ! { Herminy & Hadrien <3 Jeu 13 Mar 2014 - 21:08
Fred et George avait envoyé par colis un tout nouveau paquet de bonbons. D'après leurs dires, ils avaient été testés par des victimes de choix, et ils avaient donc l'honneur d'être les premiers à les goûter avant qu'ils soient mis dans le commerce. Il n'avait pas trouvé Ron, alors il avait appelé Hermione pour tester les tous nouveaux bonbons. Ils n'avaient rien à faire en ce moment, ne serait-ce réviser un kilo d'ASPICs, et les bonbons des jumeaux faisaient toujours faire des trucs rigolos. Ils n'avaient rien précisé, mais Harry avait pris le paquet et se dirigea, presque en courant, vers la Grande Salle. Là-bas devait être affairée Hermione, sans doute en train de petit-déjeuner...c'était une des seules heures où on pouvait la retrouver, sûr, au lieu de se perdre dans des mètres linaires d'étagères.
« Hermione ! »
La grand salle était assez bruyante, et Harry, qui avait déjà mangé, s'assit en face d'elle. La table des Gryffondor était pratiquement vide...Ron, lui, devait être à un entraînement de Quidditch, puisqu'ils n'avaient rien dans leur planning.
« Tu ne vas pas encore réviser, aujourd'hui... », il posa le paquet entre eux deux. Ce n'était pas tellement le genre de son amie, de s'empiffrer de bonbons, du moins, il ne la voyait pas tellement faire cela, mais Harry avait encore de l'espoir. « C'est un cadeau, je suis sûr qu'on va bien s'amuser...et puis au lieu de compter le nombre de paquets de chocolat qu'on a reçus, ce serait plus drôle, cette année ! »
C'est lui qui craqua dans le premier chocolat – car oui, ces friandises étaient des chocolats. Il aurait l'impression momentanée que son gosier explosa, et puis, il explosa de rire, tout seul. Il vit son amie faire de même et ils commencèrent ensuite à discuter. Hermione devait être la prochaine dont il était le plus proche, dans tout le château, Ron excepté. De fil en aiguille, les étranges chocolats semblaient dérider de plus en plus les loustics, et ils en vinrent à parler du nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Harry avoua à Hermione qu'il était sympa...qui aborda le sujet pour connaître sa véritable sexualité, ils ne le surent jamais...mais en tout cas, une dizaine de minutes plus tard, les deux du trio magique était partis en direction du bureau du professeur, avec la ferme intention de connaître la vérité : alors, il était gay ou non ? Harry croyait fermement en la première hypothèse, ils allaient donc le tester...
Ils entrèrent dans la salle de défense contre les forces du mal et toquèrent à la porte.
« Monsieur ? On doit vous parler...C'est à propos de chocolats de la saint Valentin... »
Il tenait toujours la boîte suspecte des jumeaux dans ses mains.