Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
| Boîte aux lettres de Narcissa Sujet : Boîte aux lettres de Narcissa Ven 18 Avr 2014 - 22:15 |
|
|
Narcissa Black Malefoy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien vers votre fiche de présentation ϟ Lien vers votre fiche de lien
« Are you ready for a perfect storm ? »
|
| | | | Boîte aux lettres de Narcissa Sujet : Re: Boîte aux lettres de Narcissa Dim 20 Avr 2014 - 13:22 |
|
| From : Arsinoé B. Leigh To : Narcissa B. Malefoy « A bientôt ? » Chère Narcissa,
J’aurai pensé que Lucius t’aurait prévenu de mon retour car je l’ai croisé au ministère à quelques reprises. Mais sans doute ne se souvient-il plus que nous étions à Poudlard ensemble. Cela fait après tout longtemps. Ce serait compréhensible. Et par ailleurs je reconnais ne jamais avoir cherché à l’arrêter au détour d’un couloir, il paraissait occupé au moins autant que je l’étais.
Je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais à l’occasion passe un soir à mon appartement (je note l’adresse au dos). De préférence après 20h et en évitant si possible le mardi, mercredi et samedi. Auquel cas il est peu probable que je sois là.
J’espère que tout se passe bien pour toi et ta famille et qu’à défaut d’être palpitante ta vie s’apparente à celle que tu as toujours souhaitée.
Peut-être à bientôt,
Arsinoé B. Leigh.
© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS. Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S. |
| | |