Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

: put those away. if you attack my son again, I shall ensure that it is the last thing you ever do.

ϟ ÂGE : 51
ϟ FONCTION : Mangemort non officielle - Anciennement Serpentard - Maman à temps plein, et épouse dévouée.
ϟ AVATAR : Naomi Watts
dead inside

ϟ LIENS : Follow me down to the river, follow me down to the threes
Are you ready for a perfect storm ?

Boîte aux lettres de Narcissa  Empty
Boîte aux lettres de Narcissa
MessageSujet : Boîte aux lettres de Narcissa Boîte aux lettres de Narcissa  EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:15

Narcissa Black Malefoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien vers votre fiche de présentation ϟ Lien vers votre fiche de lien

« Are you ready for a perfect storm ? »

Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Boîte aux lettres de Narcissa  Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.

Boîte aux lettres de Narcissa  Empty
Boîte aux lettres de Narcissa
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Narcissa Boîte aux lettres de Narcissa  EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:22

From : Arsinoé B. Leigh
To : Narcissa B. Malefoy

« A bientôt ? »

Chère Narcissa,

J’aurai pensé que Lucius t’aurait prévenu de mon retour car je l’ai croisé au ministère à quelques reprises. Mais sans doute ne se souvient-il plus que nous étions à Poudlard ensemble. Cela fait après tout longtemps. Ce serait compréhensible. Et par ailleurs je reconnais ne jamais avoir cherché à l’arrêter au détour d’un couloir, il paraissait occupé au moins autant que je l’étais.

Je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais à l’occasion passe un soir à mon appartement (je note l’adresse au dos). De préférence après 20h et en évitant si possible le mardi, mercredi et samedi. Auquel cas il est peu probable que je sois là.

J’espère que tout se passe bien pour toi et ta famille et qu’à défaut d’être palpitante ta vie s’apparente à celle que tu as toujours souhaitée.

Peut-être à bientôt,

Arsinoé B. Leigh.

© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Page 1 sur 1