Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Zayn J. Clifford ~ Dim 20 Avr 2014 - 22:28 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zayn James Clifford
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Zayn est né en le 4 novembre 1982, ça lui fait donc 16 années derrière lui. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, hôpital St Mangouste. ϟ ANNÉE & MAISON : Cinquième année. Gryffondor. Aussi loin que remonte la création de Poudlard, la famille Clifford a toujours été envoyée dans la maison Rouge et Or. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Non non, les conifères très peu pour lui. En revanche, fille ou garçon peut lui importe. Bisexuel donc. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de merisier, 29,7 cm. Relativement souple. Ventricule de dragon. ϟ PATRONUS : Le patronus de Zayn ressemble à un félin, entre le chat et le lynx. Enfin de cet ordre là.
ϟ AMORTENTIA : Une odeur de vanille, sucrée.
ϟ ÉPOUVANTARD : Un gigantesque ciel orageux, zébré d'éclairs et retentissant du grondement sourd du tonnerre. L'orage terrifie le jeune homme, au plus haut point. Si vous le retrouvez dans son placard, ne vous étonnez pas, c'est sa planque secrète anti orage. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore sans aucune hésitation. Les serpents c'est pas beau de tout façon, et par dessus tout les vipères dans le genre de Bellatrix.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Franchement question politique, Zayn s'y connait autant qu'un Pikiponk, ou autrement dit pas du tout. Donc, plouf plouf celui qu'il choisit sera celui-là. ♫ ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Indéniablement sucré. ♥ |
ϟ BUTS DANS LA VIE : Mis à part s’empiffrer de sucreries à longueur de journée ? Rejoindre l'ordre du Phoenix dès ses études achevées. Rencontrer l'amour de sa vie. Vivre des expériences folles. Etudier. Devenir quelqu'un de bien. Inventer les arbres à chips. Au sel pour l'hiver, au paprika pour l'automne... Etre reconnu comme le plus grand glouton que cette terre ait porté. Vivre et encore vivre. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : C'est un sang-pur. D'un longue lignée, d'une très ancienne famille de mages et de sorcières. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Zayn a un chat, tout aussi barge que lui. Il répond au nom de Rustique, tout blanc, absolument tout blanc. ϟ SIGNE PARTICULIER : Oui, parfaitement, il sait toucher son nez avec sa langue. Sauf que ça nous fait tous de belles guibolles quoi. Plus sérieusement, Zayn a un tâche de naissance sur le cou, juste au niveau de du lobe de l'oreille. On pourrait dire que c'est une lune, si on regarde de loin, en penchant la tête et en fermant les yeux. Ha ha.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; You will turn around on him in the street...Zayn a une tête, deux bras et deux jambes. Mais vous allez me dire "Oui, comme tout le monde, merci. Et alors ?" Très bien. Un mètre soixante 64 et cinquante sept kilogrammes tout mouillé. Il est comme qui dirait « bâti comme une crevette » ou encore « taillé à la serbe dans un bâton de sucette » mais il ne s’envolera pas non plus au premier coup de vent. Ses cheveux ? Ils sont de la couleur du café, brun très foncé. La luminosité donne quelques fois des reflets auburn à sa chevelure, cela est tout à fait charmant à regarder. En revanche, ses cheveux sont du genre incoiffable, il a des épis et des rebiques c'est infernale. Une bataille quotidienne que bien des fois Zayn ne gagne pas. Son visage est plutôt fin, quoique légèrement joufflu. Il a, comme qui dirait, une gueule d'ange sans le caractère qui va avec. Il montre beaucoup de sentiments et peut paraître envahissant quelques fois mais après cela, il est une personne des plus charmantes. Si vous le croiseriez dans la rue, il serait sans faute celui vers lequel vous vous dirigeriez pour demander votre chemin. Quand il s'agit d'un but qu'il s'est fixé (peu importe la nature de ce but : enquiquiner son monde de manière professionnelle ou aider une personne chère à ses yeux) une détermination sans bornes vient durcir les traits de son visage. Ses pupilles sont d‘une couleur très clair, d’un bleu ottoman. Sa mère lui disait souvent qu’il avait des yeux de chat. Il aimait particulièrement cette comparaison car un chat c’est mignon et que la comparaison faisait de lui un garçon mignon. D’autre part, son corps frêle n'est qu'une apparence et sous ses airs de jeune homme fragile se cache en réalité un garçon fort et entraîné physiquement. Il adore le sport. Côté vestimentaire, il s'habille avec tout et n’importe quoi. Chemises, T-shirt près du corps, jeans, pantalons, vestons. Rien n’est laissé au hasard et il aime être bien habillé et assortir ses couleurs. Il adore porter de grandes bottes comme de petites baskets de couleur. Depuis son arrivée à Poudlard, il est bien entendu vêtu de l’uniforme de sa maison et à vrai dire, il lui va particulièrement bien. Ses couleurs de prédilection sont le noir, le blanc, le bleu et le vert. Il a une sale tendance à ne jamais accorder ses chaussettes. Impossible de trouver les bonnes couleurs au bon moment. C'est comme si la deuxième chaussette de la paire disparaissait au moment où il la cherche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME :Ce qu'il aime ? Les bonbons, les gâteaux, les sucettes, les biscuits. Vous savez, ceux qui sont de toutes les couleurs et carrément délicieux. Zayn ne peut tout simplement pas y résister. Les trucs mignons le font tout autant craquer et les gadgets de farce et attrape n'échappent pas non plus à la règle, il aime faire des farces quelques fois. Il adore rencontrer de nouvelles personnes et aime la beauté humaine dans tout sa splendeur. Ce qui le fait fondre chez quelqu'un ? La courtoisie et un magnifique sourire. Peu importe si la personne a un caractère de chien, tant qu’elle sait être tendre quelque fois. Il tient beaucoup à sa famille et plus particulièrement à sa petite sœur. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la musique. Rien que ce mot, la « musique ». Hiroki en aurait presque des frissons à l’entendre. Par conséquent, il ne se sépare que rarement de sa guitare : une sublime guitare sèche en bois couleur chocolat verni et aux contours beige clair. En gros, il passe son temps à manger et à jouer de la guitare. ϟ N'AIME PAS : Ce qu'il déteste ? Quoi de plus haïssable que la méchanceté gratuite surtout si celle-ci aboutie à la violence. Comme on dit : "Peace and Love ♥". Non mais plus sérieusement c'est insupportable d'assister à ce genre de scènes. Du coup, Zayn déteste se faire maltraiter, -Logique-. Et dans la catégorie des insupportables, on retrouve aussi l'égoïsme. Penser à son nombril et seulement à ça c'est une chose que Zayn déteste. Il préfère penser aux autres avant de penser à lui-même. Ah oui, et il n'aime pas les choux de Bruxelles.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; « Parce qu'il y a des blessures plus profondes, celles qu'on ne peut pas refermer avec un bout de sparadra. »
Excentrique, foufou, trop mignon et déterminé, en somme carrément abracadabrant. Ce sont les mots qui caractérisent le plus fidèlement le jeune Zayn James Clifford. Mais cette description est bien insuffisante pour faire le tour du personnage. Naturellement, il est un jeune homme espiègle et tout à fait naïf. Doux et très sensible, on peut lui faire confiance et parler de beaucoup de choses avec lui. Le jeune homme ne fait que sourire et faire le pitre. Chose qu’il sait faire mieux que personne soit dit en passant. Si vous apprenez à le connaître, vous vous rendrez compte que malgré ses airs joyeux, il cache une tristesse sans fond. On ne perd pas son frère sans laisser derrière soi une part de soi-même. Depuis, sourire lui est tout de même plus difficile mais ce n’est pas un cas désespéré non plus. Il cache son chagrin encore vif et rares sont les personnes qui peuvent le voir quand tout est trop dur à supporter et que les larmes inondent son visage. C'est tout de même un jeune homme très extraverti et adorable comme tout. Il aime rire et tombe facilement amoureux, trop facilement... Il peut très bien s'arrêter en pleine phrase pour s'exclamer de manière délirante sur quelque chose de mignon que c’en est normal ; Zayn a beaucoup de petites mimiques mignonnes qui en ferait craquer plus d'un(e). Un peu foufou, il ne fait pas toujours attention à ce qui l'entoure et est donc sujet à la maladresse. Maladresse parfois même excessive qui peut énerver ou faire sourire. Il n'aime pas voir quelqu'un se faire maltraiter devant lui et il se fâche tout rouge quand cela arrive, même s'il ressemble alors une crevette. Mais attention, méfiez-vous de la crevette qui dort ! L’arrogance ne lui est pas étrangère. En revanche, il n’est pas impulsif et ne se battra pas pour quelques broutilles. Mais essayez donc de vous en prendre aux gens qu’il aime et l’effet « crevette » vous apparaîtra soudainement comme un paradis perdu. Il est d’un tempérament déterminé et lorsqu’il lui prend de faire quelque chose, il le fait à fond et il ne s’arrêtera que quand il aura atteint son but. Zayn est quelqu'un qui se soucie des autres. S’il se lie avec quelqu'un, il lui sera fidèle quoi qu'il arrive. Et au contraire, sa pire manie est évidement de fourrer son nez partout. Il se mêle de chose qui ne le regarde pas et s'attire bien souvent des ennuis. Ce doit bien être son plus grand défaut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
First Part ~. Let’s Begin. « La vie c'est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du beau temps pour en voir de toutes les couleurs. »
Il était une fois une magnifique journée ensoleillée où le vent soufflait très peu, juste ce qui fallait. L’horizon était parfaitement clair et dégagé. On sentait que le beau temps allait durer quelques jours encore. Non loin du lieu qui nous intéresse, les abeilles butinaient les fleurs de toutes les couleurs et les oiseaux chantaient sous le ciel bleu… Mais ça, on s'en fou. L'histoire de Bambi ça sera pour une autre fois. ♥ L’histoire de Zayn est bien loin d’être aussi rose malgré ce que son origine sociale suggère de prime abord. Certes il y avait de l’herbe là où les premiers cris du petit prince ont retentis mais elle était bien loin d'être fraîche, pleine de rosée et tout et tout. C'était un gazon mal entretenu devant l'entrée de l'hôpital St Mangouste. Le peu de neige qui y était tombée la veille au soir fondait déjà sous les rayons d'un soleil d'hiver. Au dessus de la couveuse, un petit garçon était émerveillé devant la beauté de la petite chose qui dormait à l'intérieure. Tout était si petit, si fragile. Il était tellement beau et il était si fier d'être le grand frère du plus mignon des petits garçons. C’était un beau bébé et lorsqu’il dormait on aurait dit une de ces si belles poupées de porcelaine tant par le visage angélique que par la blancheur de son teint. Quand ses petites pupilles trouvèrent leur couleur définitive, passant alors du bleu commun à tous les bambins au très beau turquoise, son entourage ne s’émerveilla que davantage devant la précoce beauté de l’enfant. Ses parents étaient des gens biens, attentionnés mais relativement absents, leurs occupations leur prenaient beaucoup de leur temps. Parfois à un tel point que le jeune Zayn ne les voyait pas de la journée. Cela ne les empêchait pas d'aimer leurs deux beaux enfants de tout leur cœur. Ils travaillent tous les deux comme Aurors au Ministère de la Magie. A cette époque-là, Zayn adorait passé du temps avec son grand frère. Ce dernier prenait son rôle très au sérieux et passait le clair de son temps avec son cadet, lui apprenant des tas de trucs comme le ferait un tout jeune, c'est-à-dire les choses essentielles de la vie comme par exemple comment aller piquer des biscuits dans le placard de la cuisine debout en équilibre sur une chaise ou rendre fou les chiens du Moldu voisin en lui tirant des boulettes de papiers mâchées à la truffe. Les années qui suivirent la naissance du petit garçon furent merveilleuses. Mais ce n'est pas l'histoire de la petite maison dans la prairie qui est racontée ici et comme la vie est injuste et cruelle, il fallait bien que la famille Clifford reçoive son lot….Second Part ~. Decline but hope.« Un sourire peut bâtir tout un empire. »
La maladie. Une foutue cochonnerie. Zayn se souvient d'avoir fermé les yeux puis, de les avoir rouvert. William, son grand frère était étendu là, en face de lui. Le verdict des médecins était tombé. Face terminale de ce poison qui le rongeait de l'intérieur. Mêmes les plus grands ne pouvaient rien faire pour lui. Si les choses qu'on pensait perdues à jamais reviennent finalement dans notre esprit, peut-être que est-ce pour une bonne raison, pour notre bien, pour nous guider sur la route à suivre. Peut-être sont-elles là pour nous rappeler quelque chose d'important ou pour éclairer les coins d'ombres. Elles peuvent forcer une révélation, répondre à des questions ou seulement nous rappeler un beau souvenir enfoui au plus profond de notre mémoire. Certains parleront de Destin, d'autres de hasard. En réalité, peu importe le déclencheur... Ce qui compte réellement, c'est la traduction qu'on fera de ces choses, c'est le rôle qu'on leur donnera, c'est ce qu'on décidera d'en faire... Ce qui compte c'est ce qu'elles amèneront à notre vie. Ce qui comptera c'est qu'on en parle comme d'un futur possible et non comme d'un passé révolu.
C'est ce que William avait appris à son cadet avant de partir. Il ne voulait pas que son petit frère, ni que sa petite sœur, venue au monde deux ans après Zayn, portent le poids terrible de leur chagrin sans leur avoir expliquer comment tourne le monde. Sa mort, bien que survenue trop tôt, faisait partie des événements de ce monde, du mouvement de la vie et de la mort qui entrelacent leur destinée. Somme toute, en vouloir à la terre entière ne servirait à rien. Ça ne les soulagerait pas, ça ne changerait pas le cours du temps, ça ne le ramènerait pas à la vie. C'est autour de cela que le jeune Zayn Clifford s'est construit. Il y a parfois des personnes qui partent trop vite... Et il en était conscient plus que quiconque. C'est pourquoi il faut profiter de la vie à fond, de chaque moment avec les personnes que l'on aime, ce que le jeune homme s’emploie à faire avec soin.Third Part ~. Wizard.« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » ~ Albus Dumbledore
En réalité, Zayn a toujours vécu dans le monde magique. « Quidditch », « Chemin de Traverse » et « Honeydukes » sont des mots qu'il a entendu des millions de fois avant de recevoir sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard. Après la mort de son frère, Zayn est devenu l'aîné de la fratrie. Il se jura du haut de ses six ans de protéger sa petite soeurette du mieux qu'il pouvait. Le garçon se plongeait régulièrement dans les bouquins de sorcellerie qui lui tombaient sous la main. Peu importait s'il comprenait ou non ce qu'il déchiffrait (parce que oui, à son âge on est encore au stade de la découverte de la lecture n'est-ce pas). Allez savoir s'il retenait quelque chose de ces moments là mais peut-être cela explique-t-il le pourquoi du comment des notes excellentes qu'il obtient aujourd'hui dans un peu près tous ses cours. Oui, un peu près parce que quand il est question de potions magiques, Zayn est pas très doué, pour ne pas dire carrément nul ! Quoi qu'il en soit, Zayn a découvert relativement tôt son don pour la magie. Ses parents ne doutait pas une seconde que leur fils en possède. Ils furent donc très fiers quand il reçu sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie de Poudlard, et tout aussi excités que lui. Lorsqu'il se retrouva pour la première fois à Poudlard, les premières semaines, tout l'émerveillait. Même si tout le monde le dit, tout le monde raconte des tas de choses sur Poudlard, sur sa magie, sur le château, sur les millions de détails fantastiques et étranges à la fois, on ne peut jamais vraiment se préparer à Poudlard. En entendre parler et le vivre sont deux choses bien distinctes, tellement différentes que oui Poudlard nous parait familière grâce aux histoires que l'on a entendu mais tout à fait étrangère à la fois. Gryffondor, cette maison colle à la peau des Clifford. Aussi loin qu'on puisse se souvenir, les Clifford ont toujours fait partie de cette grande famille. Et Zayn ne fait pas l'exception. Loin de là, à peine le choixpeau magique avait-il frôlé sa tête que le choix avait été prononcé de vive voix : "Aucun doute ! Gryffondor !".
[size=11][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Un fantastique top-site, je-ne-sais-plus-lequel, me l'a servi sur un plateau d'argent. Loué le Dieu du RP ! ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Le trop choupinet Logan Lerman. ♥ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ma première impression ? Je me suis fendue la poire ! J'ai lu les fameux conseils pour le RP et j'en ai ri aux larmes. J'suis tombée amoureuse je crois ! ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui. Tous. Huit cent mille fois environ. Les bouquins et les films. J'aime, j'adore de la mort qui tue.ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun. J'ai voulu m'inscrire sur un autre avant celui-là mais il a fermé 2 semaines après mon inscription. Je porte la poisse, vraiment. Ne me jetez pas. Pitié. ♥ xD |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Dim 20 Avr 2014 - 23:03 |
|
| |
| | | Invité
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Mer 23 Avr 2014 - 21:10 |
|
| Chalut ! *lui fait des poutouuux* Ouii Logan-chouuu ! ♥ /PAN/
Merci pour cet accueil, même si je réponds un peu huit milles ans plus tard ! J'ai fini cette présentation !
(A moi la validatioooooon ! *PORTEDANSMAFACE*) |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Jeu 24 Avr 2014 - 5:37 |
|
| Owy, des poutoux. ♥ Alors alors, cette fichounette est très mignonne. Tu racontes l'histoire de ce cher Zayn comme un conte Disney où tout est beau-coloré malgré le terrible incident qui arrive à son frère par la suite, et j'aime beaucoup. Le caractère est tout choupinet également, mais il reste quelques petites choses à améliorer/modifier avant de te valider complètement parmi nous !
Premièrement, la description physique. Je suis d'accord avec toi que Logan Lerman est très beau, mais c'est beaucoup trop subjectif. Il faudrait lui rajouter des défauts (pieds trop grands, poils aux narines, fesses blanches comme la lune. /BAM/) et rester objective. Il peut avoir du succès, être considéré comme beau par certaines personnes, mais "Globalement, Zayn est vraiment beau voire carrément attirant." ne passe pas dans une description physique. Un peu plus d'objectivité, donc et ce sera bien.
Ensuite, pour l'histoire, dans l'ensemble je la trouve bien mais ça manque d'éléments sorciers. Il faudrait en dire un peu plus sur sa vie à Poudlard, ses pouvoirs, le monde magique ou des choses qui fassent qu'on se sente plus dans Harry Potter. Peut-être dire comment ça a eu un impact sur ses études, sa vie actuelle, à quelle maison était son frère, des trucs de magie quand ils étaient petits ?
Aussi, quand tu dis " La famille Clifford fait partie des familles les plus respectées du Japon. Ils travaillent tous les deux comme Aurors au Ministère de la Magie " ça m'a semblé étrange si tu ne mentionne que les parents comme aurors. Si c'est une réputation si forte, c'est certainement lié à toute la lignée, et ce depuis plusieurs générations.
Une dernière chose (et après je t'embête plus, promis ♥♥) : Penses à passer un coup de pinceau correcteur sur les fautes d'inattention. Bonne chance ! |
| | | | | | | Invité
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Jeu 8 Mai 2014 - 15:21 |
|
| Oui oui, j'suis désolée de ma lenteuuur d'escargot, je fais au plus vite, promis ! ♥ |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Ven 16 Mai 2014 - 19:51 |
|
| Alooooors ? ♥ |
| | | Invité
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Mar 20 Mai 2014 - 8:51 |
|
| Je termine cette fiche pour ce soir, maintenant que j'ai pleinement le temps. ♥ J'suis vraiment désolée pour cet énorme retard mais ces derniers temps, j'ai dû me concentrer sur mon stage de pratique et ça m'a pris tout mon temps. :/ |
| | | Invité
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Mar 20 Mai 2014 - 9:18 |
|
| Réctification, je viens de finir ! :P |
| | | | Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Mar 20 Mai 2014 - 18:44 |
|
| Et hop, je te valide. ♥ Merciii d'avoir rajouté la partie sur Poudlard, ça donne une meilleure vue d'enfance sur Zayn. Je ne vois rien à redire, si ce n'est que quand tu le joueras, pense à accentuer un peu plus ses défauts qui sont quand même assez laissés de côté (mais après ça va avec le côté un peu Disney, notamment quand il naît et est un bébé magnifique ou la référence à ses notes excellentes partout sauf dans une matière, même Hermione Granger n'est pas bonne partout).
N'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait ! |
| | | Invité
| Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ Mar 20 Mai 2014 - 20:12 |
|
| Bienvenue ♥
En tant qu'ex-Gryffondor je suis contente de voir que la maison se renfloue. Ta fiche était très sympathique, je vois que tu es une adepte du terme "crevette" (c'est kooul). J'espère que tu t'épanouiras sur le forum o/ |
| | | | Zayn J. Clifford ~ Sujet : Re: Zayn J. Clifford ~ |
|
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|