|
|
: We could be up in the clouds.
ϟ ÂGE : 31 ϟ FONCTION : Vendeur chez Barjow & Beurk | Ancien poufsouffle ϟ AVATAR : Andrew Garfield
ϟ LIENS : Give me a long kiss goodnight and everything will be alright
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Jeu 2 Avr 2015 - 6:25 |
|
| - Code:
-
[color=mediumseagreen]●[/color] Zooey Deschanel - Marylin C. Vaughan |
|
| |
Invité
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Jeu 2 Avr 2015 - 12:22 |
|
| |
|
| |
: Dieu sait que je suis misérable à présent
ϟ ÂGE : 64 ϟ FONCTION : Directeur du département des Transports Magiques ϟ AVATAR : Steven Patrick Morrissey, aka Moz. ϟ ABSENCE ? : Présente !
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Sam 4 Avr 2015 - 18:54 |
|
| - Code:
-
[color=red]●[/color] Steven Morrissey - Mantus O'Keefe (Ca fait bizarre de pas dire Morrissey tout court XD) Merci ! |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Sam 4 Avr 2015 - 20:36 |
|
| Tu m'as même appris son prénom /poutre/ Tu es ajouté ! |
|
| |
: i and i is an hungry soul
ϟ ÂGE : 31 ϟ FONCTION : une minute je m'installe hein ϟ AVATAR : frida gustavsson
ϟ LIENS : ♡ fiche
♡ répertoire
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Ven 22 Mai 2015 - 0:09 |
|
| - Code:
-
[color=red]●[/color] Frida Gustavsson - Pia Bextor waliwala |
|
| |
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Dim 24 Mai 2015 - 23:57 |
|
| - Code:
-
[color=red]●[/color] Matt Smith - Oscar Wall Merci bien ! |
|
| |
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Lun 25 Mai 2015 - 13:39 |
|
| Vous êtes ajoutéés. ♥ MERCI. |
|
| |
ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard ϟ AVATAR : Candice Accola
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Lun 25 Mai 2015 - 14:11 |
|
| - Code:
-
[color=red]●[/color] Candice Accola - Leah A. Young Olalala, j'avais oublié de le faire, yé honte |
|
| |
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Lun 25 Mai 2015 - 14:48 |
|
| - Code:
-
[color=red]●[/color] Cara Delevingne - Elena Wilson |
|
| |
ϟ ÂGE : 54 ϟ FONCTION : Prof de Divination ϟ AVATAR : Johnny Depp
ϟ LIENS : Pas encore ._.
AIMEZ MOI \o/
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Mer 27 Mai 2015 - 20:06 |
|
| - Code:
-
[color=red]●[/color] Johnny Depp - Austen McBride Cimer Albert ♥ |
|
| |
: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Jeu 28 Mai 2015 - 18:00 |
|
| |
|
| |
: La vie est une folie qu'on est en droit de se permettre.
ϟ ÂGE : 54 ϟ FONCTION : Propriétaire de la Brocante sur le Chemin de Travers. ϟ AVATAR : Timothy \sexy-hot-handsome/ Omundson.
ϟ LIENS : } Présentation
} Liens
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Jeu 2 Juil 2015 - 15:39 |
|
| - Code:
-
[color=red]●[/color] Timothy Omundson - Geert L. Witterbrod Merci |
|
| |
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Jeu 2 Juil 2015 - 15:45 |
|
| Fait, mon barbu fantastique. ♥ |
|
| |
ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard ϟ AVATAR : Candice Accola
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Jeu 2 Juil 2015 - 18:56 |
|
| - Code:
-
[color=mediumseagreen]●[/color] Taylor Momsen - Jill Young (vu que Jay est en voie d'adoption, je le fais pas pour lui si ?) |
|
| |
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés Jeu 2 Juil 2015 - 20:22 |
|
| Non, Jay le fera de lui même après sa validation. Merci miss, c'est fait. ♥ |
|
| |
| Liste des avatars réservés Sujet : Re: Liste des avatars réservés |
|
| |
|
| |