Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haylie Robinson


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai 15 ans, mais ne me sous-estimes pas pour autant! Si l'idée vous prenait de me fêter, je suis née un douze octobre. 
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Au centre-ville de Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : 5e année à Serpentard
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles, ça te pose problème?
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de chêne blanc et possédant un coeur de crin de licorne, ma baguette est des plus souples et mesure 23,4cm.

ϟ PATRONUS : C'est un renard chacal.

ϟ AMORTENTIA : Une odeur douce d'orchidée avec une touche de cannelle corsée.

ϟ ÉPOUVANTARD : C'est un peu gênant, mais mon épouvantard est une chauve-souris. Ces horribles créatures sont ma pire phobie.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Aucun des deux, je ferai MA voie.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : J'aime bien l'esprit tordu de Celui-qui-sait.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les deux ensembles.


ϟ BUT DANS LA VIE : Je vis le moment présent, je verrai ce qui m'arrivera selon les opportunités qui se présentent à moi.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang un peu mêlé... ma mère était de sang mêlé en fait...
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : J'ai une chouette du nom de Breeze.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Je me déplace silencieusement. Parfois, j'arrive près de des gens et, quand je prends la parole, ils sursautent, car ils ne m'avaient pas entendue arriver.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Je suis blonde avec des reflets châtains ou roux, selon l'éclairage. Ils sèchent toujours d'un style différent: parfois, ils ont ondulés ou bouclés et, d'autres fois, ils sont complètement plats. Je les laisse donc au naturel, ça crée une certaine diversité dans mon style. Mon teint est plutôt pâle, mais je n'ai tout de même pas l'air d'un cadavre, j'ai souvent les joues un peu rosées. Je suis assez petite, mais pas tant que ça. Malgré cela, je n'ai jamais l'impression de me faire regarder de haut et, si ça arrive, je replace vite la personne fautive. 
Pour ce qui est de mes vêtements, j'aime beaucoup le style vintage donc, lorsque je ne suis pas en robe de sorcière, je m'amuse à agencer robes respectables, chemises stylées et chapeaux.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : J'aime les vêtements et les accessoires, je ne m'en cacherai pas. J'en achète tout le temps, à l'excès. Sinon, j'adore aussi le cours de défense contre les forces du mal. Je trouve cela passionnant d'en apprendre sur toutes ces créatures et comment les neutraliser. Puis, il y a aussi ma chouette: Breeze. Jamais je ne pourrai m'en séparer.

ϟ N'AIME PAS : Je suis juste complètement incapable de supporter la présence ou même la vue d'une chauve-souris. Je ne vous mentirai pas, dès que j'en vois une, mon sang se glace et je me mets à tout lui balancer ce que je trouve pour la retarder alors que je m'enfuis en courant. Une fois, un compagnon de classe du cours de métamorphose a décidé de transformer son rat en chauve-souris. Il croyait qu'il allait faire rire, mais il n'a plus jamais recommencé, parce que je me suis mise à lui lancer ddes Expelliarmus alors que je prenais la fuite en lui hurlant dessus de la faire disparaître.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Je suis une fille extrêmement curieuse: je mets plus que souvent mon nez dans des choses qui ne me regardent pas. Cela peut parfois entraîner des situations cocasses, mais aussi des situations dangereuses ou des nuits de punition. Par contre, ce n'est pas seulement négatif, ça fait de moi une personne très à l'écoute des gens, et plusieurs de mes amis me considèrent comme leur confidente. (Oui oui, à Serpentard aussi nous nous soutenons entre nous!)

Je suis quelqu'un de plutôt sociable. Je m'intègre facilement à des groupes ou dans des discussions par exemple. J'ai donc un cercle d'amis assez varié (chez les Serpentards, bien évidemment). Malgré cela, j'ai un sens de l'humour plutôt restreint. En fait, je suis un peu susceptible et il arrive que j'interprète mal ce que les gens me disent. Ceci peut donner lieu à des désastres puisque, lorsque je me mets en colère, j'aime bien le faire savoir. Peut-être ai-je des tendances masochistes, mais je prends plaisir à faire souffrir des gens quand j'estime qu'ils le méritent... et parfois aussi même s'ils ne le méritent pas, mais simplement par pure distraction. C'est cruel, je sais, mais on n'a qu'une vie à vivre, autant en profiter!

Sinon, je suis quand même studieuse, parce que les matières présentées à Poudlard, on ne se le cachera pas, sont des plus intéressantes! La seule qui ne m'aurait pas plu est l'étude des moldus, mais elle était en option, donc je ne ne l'ai pas pris. Évidemment, lorsqu'on étudie avec passion, on obtient de bons résultats scolaires. Mes bonnes notes compensent donc un peu, dans l'estime que les professeurs portent pour moi, pour mes comportements problématiques.

Du côté amour, comme je l'ai mentionné plus haut, je suis exclusivement aux filles. Je tombe facilement en amour, mais ça occasionne que je me fasse souvent jouer des tours. Je supporte très mal les peines d'amour et j'ai souvent des instincts de vengeance. Je suis aussi plutôt jalouse, et ça peut devenir problématique parfois, car je suis du genre à passer à l'action et à faire savoir à la personne qui me dérange qu'elle me dérange.

Beaucoup des Serpentards vouent un culte au Seigneur des ténèbres, mais pas moi. Je ne suis pas du genre à vénérer qui que ce soit: je ferai mon chemin dans la vie, à moi et moi seule. Si des gens veulent se rallier à moi, je ne serai pas contre, mais il n'est pas question que je sois au service de quelqu'un: ça, jamais!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


Naissance

Je suis née dans le centre-ville de Londres. Ça peut paraître étrange pour une sorcière de sang presque pur comme moi, mais ma mère a de la famille moldue à Londres dont elle est très proche. D'ailleurs, elle a elle-même été élevée dans le monde moldu et y est très attachée. Elle aime leurs modes vestimentaires ainsi que leurs créations un peu loufoques qui font artificiellement ce que la magie peut déjà faire. Par exemple, au lieu d'enchanter le linge à vaisselle, ils ont inventé une machine qui lave la vaisselle. Les parents de ma mère lui ont donné toutes sortes de choses de ce genre lorsqu'elle a emménagé avec mon père. Comme elle ne voulait pas leur faire de la peine, elle les a gardés. Nous avons donc, moi et mon frère, grandi dans une maison d'apparence moldue.


Je disais donc, je suis née dans cette jolie maison à Londres. Nos voisins étaient biensûr des moldus. J'ai donc passé mon enfance à jouer avec des enfants de moldus. C'était drôle, alors que je ne savais même pas me servir de mes pouvoirs, je réussissais tout de même à toujours faire en sorte de gagner contre les autres enfants, peu importe le jeu. Je ne sais pas, j'imagine que, même petites, les sorcières utilisent inconsciemment leurs pouvoirs pour les avantager.

Mon petit frère, Erwin, est né alors que j'avais 4 ans. Ce fut un désastre. Une enfant qui est habituée d'avoir toute l'attention de ses parents et qui doit soudainement la partager avec un petit être grotesque n'est jamais bien contente. Durant la première année de sa vie, je faisais souvent voler des objets dans tous les sens ou même dans son sens pour attirer l'attention de mes parents. Évidemment, tout cela était inconscient de ma part, mais j'y prenais plaisir. Puis, en grandissant, je m'habituai à Erwin et il devint même la seule personne que je protégerais quoi qu'il arrive


Entrée à Poudlard

Arriva enfin ma lettre pour Poudlard et, avec cette lettre, vint le jour tant attendu où je dû aller chercher ma baguette et mes autres effets personnels de sorcière sur le chemin de traverse. C'est ce jour-là que je fis la rencontre de Breeze, ma chouette, et plus jamais je ne m'en séparai par la suite.

Toutefois, l'apogée émotionnelle de mon passage sur cette fameuse rue fut le moment de trouver ma baguette. Étonnamment, je n'eu pas à attendre bien longtemps chez Ollivander: la première que j'essayai fut la bonne. Je débordais d'excitation, juste le fait d'avoir jeté mon premier sort, ce mouvement avec la baguette, j'en avait tellement rêvé. Je n'arrivais pas à croire que j'allais enfin apprendre à me servir de ce précieux objet.

Vint le départ de chez moi, mes parents me souhaitèrent bonne chance pour la cérémonie de répartition. Contrairement aux parents de beaucoup d'autres sorciers, il ne me mirent pas la pression pour que j'entre dans une maison en particulier, et j'en étais bien contente. En fait, ma mère avait été à Serdaigle, alors que mon père avait été à Poufsouffle. Ils furent donc plus que ravis d'apprendre, par la suite, que j'avais été répartie à Serpentard, une maison de grandeur. Moi-même, malgré la mauvaise réputation de cette maison, j'en étais bien heureuse, car plusieurs des gens que j'avais rencontrés dans le Poudlard Express et avec qui je m'entendais bien s'y trouvaient aussi.


Premières années à Poudlard

Comme je l'avais pensé, je me plus énormément dans cette école. J'adorais apprendre de nouveaux sorts et toutes sortes de choses. Chaque fois que je revenais chez moi, je racontais le contenu de tous mes cours à mes parents qui, eux, trouvaient ça mignon, même s'ils connaissaient déjà ce que je leur expliquait. Ils m'écoutèrent donc tout de même pendant mes deux premières années.

Puis, ils se mirent à avoir des problèmes de couple, ils se chicanaient tout le temps et étaient à vif donc, quand je suis arrivée à la maison et je me suis mise à leur déballer tout ça, ils m'ont fait entendre que ça ne les intéressait pas, qu'ils avaient d'autres choses à penser. Ceci me blessa beaucoup et, à partir de ce moment, je m'arrangeai pour ne plus retourner chez mes parents durant les vacances de Noël dorénavant. De toute façon, l'ambiance n'y était plus agréable.

À ce moment, j'étais en pleine recherche de moi-même, je me mis donc à me venger de la blessure que mes parents m'avaient faite sur d'autres élèves qui ne le méritaient pas nécessairement, mais j'y pris plaisir. Ça me faisait du bien de me défouler un peu, ça allégeait un peu la boule de colère que j'avais dans le torse.

Cette année

Cette année, Erwin m'a enfin rejoint à l'école. Il est, lui aussi, entré à Serpentard. Il était content d'entrer dans la même maison que moi, et je l'étais aussi. Avec le temps, j'avais développé un certain dégoût envers les autres maisons, et je n'aurais pas apprécié qu'il s'y retrouve. Je pris à coeur la tâche de l'aider à s'intégrer à Poudlard. J'étais, d'ailleurs, très contente de pouvoir enfin l'avoir près de moi et de pouvoir le protéger des autres qui tenteraient de s'en prendre à lui.

C'est donc à peu près ça, il n'y a pas grand chose à dire à propos de cette année pour l'instant, mais j'espère que ça ira bien.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par un topsite, je regardais les autres forums pendant les 30 secondes d'attente pour pouvoir voter sur un autre topsite.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Chloe Grace Moretz


ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je suis fan d'Harry Potter, mais je n'aime pas les forums d'école classique. Par contre, ce forum m'a attirée, parce que je trouve l'idée du contexte originale et intéressante. 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai vu tous les films dans trois langues et j'ai lu les 4 premiers livres au moins 3 fois (je les relis tout le temps tous quand je m'y mets, mais je ne me suis jamais rendue aux derniers).

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Sur un autre seulement.

Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:44


    Bienvenue.  heartheart Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:50

Merci :)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:22

    Chloé Moretz ! ♥♥ Elle est toute choue, cette petite ! C'est drôle, toutes nos personnages lesbiennes se retrouvent à Serpentard, on va finir par le mettre comme critère d'entrée chez les verts.  vomitarcenciels 

    J'te souhaite la bienvenue tout plein, et bon courage pour ta fiche !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:47

Merci! Et ah, je n'étais pas au courant pour ça... tant mieux, mon perso n'aurait pas été intéressée par des filles de d'autres maisons de toute façon!  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:06

Un forum avec des persos gay ça prouve que les gens s'y sentent comme chez eux !  
vomitarcenciels ladroguetlesmoutons jokercolor 

On manque de smiley arc-en-ciel, j'vais devoir faire une réclamation  likeasoursir 

Bienvenue Mam'zelle !  huggiesy 
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:45

    Je suis absolument persuadée d'avoir déjà vu cette actrice récemment mais j'arrive pas à me rappeler dans quel film D: Mais elle est super mignonne  weheartitbeaucoup 
    Bref. Bienvenue ♥
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:07

Merci à vous deux! :)
Haha, mais comme Lucas dit, c'est les verts qui portent l'arc-en-ciel, donc ce smiley est vert:  vomitarcenciels ! Coïncidence? Je ne crois pas!

Pour les films, tu as sa filmographie ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  yapyapyep 
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:08

En tout cas elle joue dans Hugo Cabret avec Asa Butterfield ! ** Du coup, il nous faudra absolument un lien ! /SBAF

En tout cas ta fiche a l'air prometteuse, j'aime bien son caractère ! Bienvenuue ! ~
http://heralia.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:25

Hihi merci :) Oui c'est sûr qu'on peut avoir un lien! En plus, tu es un petit nouveau de Serpentard!  heartheart 
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:58

    Hm, Chips ? Tu insinue quoi par " tous les personnages Gays sont à Serpentard " ?
    /sifflote/ Je ne vois pas de quoi tu parles !

    En tout cas, bienvenue Haylie ! Chloe Moretz, c'est juste LE bon choix de vava !
    Il nous faudra absolument un lien aussi **
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:11

Merci, et oui biensûr, avec plaisir pour le lien! :)
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:58

    Awwh, ça m'a rendue triste l'histoire avec ses parents qui divorcent et leurs problèmes de couple, ce qui fait de Chloé un personnage assez réaliste. ♥ La magie du lave-vaisselle moldu ou son côté absolument neutre quant au conflit en font quelqu'un d'indépendant et j'aime son côté de se foutre de l'avis des autres et de suivre sa propre voie.

    Je valide cette fichounette, mais juste un petit truc que je voulais te demander : en ce qui concerne l'étude des moldus, c'est une option. Elle a choisi délibérément cette option sans savoir que ça l'ennuierait, ou ses parents l'y ont contrainte ? Si tu penses qu'Haylie n'aurait pas choisi cette option, n'hésite pas à éditer par une autre matière comme botanique ou histoire de la magie par exemple !

    N'oublie pas d'envoyer ton secret à CQS et bon jeuuu !  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:16

Ah, je croyais qu'elle devait avoir absolument tous les cours, je ne savais pas que c'était une option, j'édite alors! :)
Invité
Anonymous
Invité


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:09

Bienvenue

Comme tous les autres je suis plus que ravie par ton choix d'avatar, je pense qu'un lien avec chacun de mes persos est même possible puisque Meredith a une association pour défendre les homosexuel(le)s et que Clément est professeur d'Etude des moldus (et très triste que ce soit la seule matière qu'Haylie aime pas ;; )
J'espère que tu t'amuseras parmi nous o/
Contenu sponsorisé


Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty
Hey toi, qu'est-ce que tu regardes?
MessageSujet : Re: Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Hey toi, qu'est-ce que tu regardes? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser