Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|


Joshua A. Tyrel
Joshua A. Tyrel

: Oh baby don't you know I suffer ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch.
ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
Connan P² Breyn - Freddie Highmore  Tumblr_n5izlvVMf51s3dyfqo4_250


Connan P² Breyn - Freddie Highmore  Empty
Connan P² Breyn - Freddie Highmore
MessageSujet : Connan P² Breyn - Freddie Highmore Connan P² Breyn - Freddie Highmore  EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:11



Connan P² Breyn
feat. Freddie Highmore

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais Londres de préférence
ϟ ANNÉE & MAISON : 7ème année, Gryffondor
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Enclin à toute proposition, cependant, une préférence pour le Ministère.
ϟ AUTRES INFOS : Il est très grand pour 17 ans - 1m80. Il est homophobe. Il travaille pour Joshua dans la construction de matériel de Quidditch, pour lequel il voue un culte, pendant ses vacances scolaires puisqu'il n'a aucune famille.
ϟ CARACTÈRE : Très intelligent - Ordonné - Sans peur, ou presque - Réflexion logique et rapide - Minutieux - Sentimental, et romantique - A l'écoute - Donne, sans recevoir - Stressé de la vie - Bavard quand il est de bonne humeur - Ambitieux - Aime la solitude, pas par choix, mais par solution - Sociable, mais les gens le repoussent facilement - Timide - Un peu contradictoire dans le sens où il est capable de ruiner un appartement entier sous la colère - Apparence toujours correcte, voir au carré.
Lien avec le personnage
Connan - prononcer Konane et non Konen -, n'a jamais eu de famille, et à toujours vécut dans un orphelinat. C'est quand Joshua a ouvert sa boite d'équipement de Quidditch, que Connan est venu donner son CV, pour y travailler pendant les vacances scolaires - dans sa 4ème année scolaire. Joshua n'a jamais voulu l'embaucher à cause de son âge, il ne voulait pas être dans l'illégal. Connan n'a jamais laissé tomber, y allant à chaque vacances, harcelant presque Joshua pour qu'il le prenne. Touché par ce gamin sans famille, sans racines, il l'a accepté au début de sa 5ème année à Poudlard, le faisant d'abord travailler que quelques jours, puis une semaine, puis en CDI. Connan est passionné de Quidditch, minutieux, et adore son boulot, alors Joshua n'a jamais regretté son geste. Il l'a définitivement prit sous son aile, comme le ferait un grand -frère, parfois même il réagit comme un père. Leur lien est magique, bourré d'amour et de compréhension.

Histoire du personnage

ϟ Pour l'enfance de Connan, je laisse quand même libre envie, libre court à votre imagination débordante. Les seuls points importants sont :
- sa passion pour le Quidditch qui doit être présente
- son caractère qui doit être respecté, le minimum syndical
- et j'insiste sur le fait que Connan ne possède aucune famille, donc il n'a jamais reçu de visite à l'orphelinat


Pour le pendant Poudlard, la non plus aucune précision à vous donner, je vous fais confiance. Le principal, je l'ai mentionné soit au dessus, soit dans le lien avec Joshua. Je laisse libre court à votre imagination encore une fois.  wowowowowowowowo 



Joshua A. Tyrel
Joshua A. Tyrel

: Oh baby don't you know I suffer ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch.
ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
Connan P² Breyn - Freddie Highmore  Tumblr_n5izlvVMf51s3dyfqo4_250


Connan P² Breyn - Freddie Highmore  Empty
Connan P² Breyn - Freddie Highmore
MessageSujet : Re: Connan P² Breyn - Freddie Highmore Connan P² Breyn - Freddie Highmore  EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:17


Coucou toi qui a cliqué sur mon prédéfini ! Si tu me lis sans encore savoir si tu vas prendre Connan, je t'aime déjà, quand même.  huggiesy 

Il est vrai que Connan n'est pas un personnage très joyeux à jouer, mais il est au moins très intéressant à faire évoluer. J'ai fais en sorte de laisser l'histoire complètement libre pour pas donner trop de contraintes, donc j'espère que c'est un bon point pour toi, petit lecteur.  wowowowowowowowo 

L'avatar, je ne pense pas que ce soit négociable. Freddie, c'est l'incarnation parfaite du Connan dans ma tête. C'est en regardant Bates Motel que ça m'est apparu comme une évidence ! Alors à moins que tu me proposes sont sosie parfait, et qu'il me convienne, pourquoi pas ?  superheromelol 

Le prénom n'est pas négociable. Du moins, il pourrait l'être. Mais c'est un prénom qui lui colle à merveille. Et il faut aussi se dire que quand il est arrivé à l’orphelinat, il n'avait pas de prénom. C'est donc la directrice qui le lui a donné, peut-être qu'elle avait autre chose à faire à ce moment là, du coup, Connan orthographié de cette façon colle trop bien. Elle aurait voulu écrire : Conan, mais son café a coulé dessus, et fait bavé le "n" en deux exemplaires.  pourtoalily 

Le nom de famille est tout à fait négociable. C'est aussi la directrice qui le lui a donné, donc là, j'suis pas chiante, je vous laisse le choix même si Breyn sonne bien avec Connan **

Si tu as des questions, je suis disponible, et connectée quasiment H24. Donc n'hésite pas.  wowowowowowowowo 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser