Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

And the story's here !  Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250


And the story's here !  Empty
And the story's here !
MessageSujet : And the story's here ! And the story's here !  EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:19


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Mon secret mais actuellement blonde et femme. C'est déjà deux éléments importants.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 18 ans. Mais on dit que je parais plus dans mes paroles.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? J'écris depuis très longtemps, mais je n'ai découvert le RPG que depuis deux ans.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Etudes à un crever et examens à réussir !

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Du froid, des régions du Nord. Du Nord-Est.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le noir, le bordeaux, le turquoise.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Alors ... Black Book, Millenium, et surtout, les grands Star Wars. Black Swan et Orgueils et Préjugés. Ou encore Cloud Atlas.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Niais ? Allez j'avoue zieuter Gossip Girl, mais aussi Dexter, je me suis lancée dans Hannibal et je suis aussi une adepte de True Blood, Sherlock et Skins, tout comme les génialissimes Broadchurch et Doctor Who. (j'ai aussi regardé tous les Stargate SG1 et Charmed)

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; J'écoute de tout en fait, avec une adoration profonde pour 30s To Mars. J'aime le rock, MUSE, Green Day. Mais aussi des musiques qui peuvent me faire beaucoup d'effet, genre Midnight City. (Alala, M83, quelle galaxie incroyable aux trois quasars ... *astronomie Time*)

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Euheuheuheuh ... Final Fantasy ? Zelda ? Mais une fois par mois environ, je suis loin d'être passionnée.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Harry Potter, le Silence des Agneaux, les livres de Musso, l'intégrale des Sherlock Holmes, Le Parfum (♥).

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Je dirais ... le Royaume-Uni et l'Australie ! Et coups de coeur pour la Suède et l'Italie. (même si je ne parle pas un mot d'italien).

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? J'étudie l'astronomie, j'écris, je peins et dessine. Je suis aussi très souvent sur Photoshop.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serdaigle !
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un moineau.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Une araignée. Rah, marron et velue.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Un mélange de nectarine, mandarine et du pain sortant juste du four.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Ma baguette. uu
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Les sortilèges !
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Les SACMs.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Peut-être un lieu dynamique. Salle commune, Chemin de Traverse ...
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Langue-de-plombs.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Oui. Enfin, cela dépend de ce que tu comptes faire, avec ces mains.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX :Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Interdiction de donner plus d'une discussion argumentée par semaine.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? ... NON 8D

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Miyazaki.  heartheart 


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville ! Je m'ennuie rapidement sans centres culturels. =w=

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Deviner les réponses de tous les examens. :( Plus sincèrement, l’invisibilité.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Thé.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je fais revenir la petite chouette. ;.;

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Des petits chiens roses. **



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je pleure. Enfin, si ces 20 lignes sont bien écrites alors je réponds de suite !

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Et bien ... sur forums, trois. Je joue Lisbeth Salander, mon cher Claude et Lawrence. (sans compter Swan)

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Au moins un par semaine assuré !

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Hum ... un gros fight Ordre/Mangemorts. 8D

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

And the story's here !  Empty
And the story's here !
MessageSujet : Re: And the story's here ! And the story's here !  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:02

    WOUAH, tes études doivent être super-intéressantes ! ♥♥ N'hésite pas à nous poster des fiches "l'astronomie pour les nuls". /BAM/ Cloud Atlas est un film génial, de même qu'Hannibal, Sherlock, Broadchurch et Doctor Who sont des séries parfaites, owy.  wowowowowowowowo 

    Et surtout, surtout n'hésite pas à ouvrir une galerie et à nous exposer ce que tu fais sur photoshop, tes dessins, peintures et écrits.  superheromelol 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

And the story's here !  Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

And the story's here !  Empty
And the story's here !
MessageSujet : Re: And the story's here ! And the story's here !  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:28


    Muhuhu, que de bons goûts ! L'astronomie ça doit être passionnant. **
    Je vote pour les petits chiens roses ! Oh, et bienvenue ici. ♥
Contenu sponsorisé


And the story's here !  Empty
And the story's here !
MessageSujet : Re: And the story's here ! And the story's here !  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser