Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Les moutons j'en fais des pulls. Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andy Jules McGildroy


carte d'identité
ϟ GE & DATE DE NAISSANCE : Né le 17 mars 1986, 12 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans un petit village d’Ecosse célèbre pour son monastère, Coldingham.
ϟ ANNÉE & MAISON : 1ere année à Poufsouffle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : A douze ans elle préfère encore lécher un arbre que de répondre a cette question.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne et ventricule de dragon.

ϟ PATRONUS : Quand elle sera en faire un, il aura la forme d’un Raton Laveur.

ϟ AMORTENTIA : Un étrange mélange d’iode marin et le beurre de cacahuète.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un horrible mouton, pas facile quand on vient d’Ecosse.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbeldore sans hésitation, les mangemorts émo c’est pas son truc.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Huum dans l’immédiat elle s’en fiche, mais Celui qui sait est vaguement plus amusant.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Pourquoi choisir quand on peut faire les deux?

ϟ BUT DANS LA VIE : Devenir joueuse de Quidditch professionnel.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Né-Moldu, elle s’en porte merveilleusement bien.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat gris nommé Ulysse.
ϟ SIGNE PARTICULIER :Fort accent écossais. Et dentition disons artistique.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;

“Andy tu sais que tu es parfaite?”

“Ouais, ouais.”

“Il est evident que Andy aura une grande carrière dans la mode, tu n’es pas d’accord avec moi Edward.”

“Hein? Euh oui certainement.”

“Regarde moi ces yeux, ils sont d’un bleu ciel époustouflant en total adéquation avec ces cheveux d’ors, d’ailleurs il faudrait peut être que tu les coiffes, vas chercher la brosse ma chérie.”

“Maman on s’en fiche.”

“Tu t’en fiche mais tu verras dans quelques années, quand ils voudront tous de toi pour leur couverture.”

“Et si je veux pas.”

“Ils t'adoreront toi et ton air fougueux, sans parler de ton petit nez.”

“Brenda peux tu me passer mes lunettes, il y a un article fort intéressant ici.”

“Edward tu pourrais faire semblant de intéresser a ta fille et son avenir.”

“Andy a le temps de choisir son avenir, et bien qu’elle soit très jolie je ne suis pas sûr que la mode soit un métier d’avenir.”

“Moi je suis d’accord avec papa.”

“Vous deux, vous êtes pas possible… D’ailleurs Andy demain tu vas chez l’orthodontiste.”

“Non je devais aller a l’anniversaire de Jim.”

“Bon on verra mais il faut absolument faire quelque chose pour ces dents elles poussent pas droit, et cet écart est pas normal.”

“Moi je les aime bien mes dents.”

“Je suis d’accord avec Andy son sourire est très mignon.”

“Nous en parlerons demain, d'ailleurs pense a mettre de la crème solaire pour aller chez Jim, avec ta peau claire je voudrais pas que tu attrapes un horrible coup de soleil."

"Comme ceux de papa à la plage?"

"Oui comme ceux de papa, sauf que toi tu as 12 ans et je préfère que tu fasses attention a ta peau."

"Je suis blanche comme un fantôme maman et je sais de quoi je parle."

"Et alors tu sais qu'en Chine, les femmes se mettent de la poudre blanche sur le visage, c'est même une marque de beauté. En plus ça fait ressortir tes lèvres."

"En Ecosse on a même pas besoin de poudre."

"Très drôle Andy, très drôle, enfin qui veut du pudding?”

“Wouah je croyais qu’on devait pas manger de sucreries au repas pour pas finir grosse comme la tante Emma.”

“Eh bien le medecin a dit que c’était important pour la croissance. Et vu que tu ne grandis pas beaucoup ...”

“Je suis plus grande que Coline.”

“Coline c’est pas la fille du fleuriste?”

“Non papa c’est la fille des voisins!”

“Andy ma chérie Coline a 10 ans.”

“Ouais, ouais, je peux l’avoir ce pudding?”

“Mais mange pas ca avec les mains!”

“Brenda laisse la s’amuser.”





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Les aventures - Les randonnés - La nature - Le beurre de cacahuète - Le chocolat chaud - Danser en petite culotte sur son lit en chantant - Écrire dans son journal - Grimper dans les arbres - Regarder les images dans journal - Les légendes - Prendre des photos - Le train - Les cours de vol - Le Quidditch - L’accordeon - Les pulls en laines - Son chat (même si il est pas très malin) - Ne pas être d’accord - Monter les marches deux par deux - La pluie - Avoir la voix cassée.

ϟ N'AIME PAS : Les moutons - Les repas de famille - Les séances d’essayage pour Maman - Les devoirs - Les menteurs - La politique - Etre un mouton - La pêche - Etre enfermée - S’ennuyer - Rusard - Les cours en général - Les adultes - Les règles.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;


"Andy, ma chérie excuse toi auprès de la dame."

"Non."

"Humm... Vous savez elle est très énérgique."

"Malpolie vous voulez dire."

"Je ne vous permet pas ! Odieux personnage."

Andy est une enfant qui de manière obsessionnel recherche l’aventure et l’occupation. Quand quelque chose l’ennuie elle y mettra la plus grand nonchalance du monde a le faire, par conséquent la jeune fille déteste très clairement le monde des adultes, caractère hérité par son père.
Radicalement opposée aux règles elle donne du fil a retordre a ses professeurs mais surtout a sa pauvre mère qui tente tant bien que mal a en faire une charmante demoiselle. Effrontée et avec un franc parlé elle a pas peur de dire se qu’elle pense et de montrer son mécontentement. Andy est d’ailleurs une adepte du boudage, du roulement oculaire vers le ciel et du soupire forcé on peut dire que ce visage d’ange cache des petites surprises.
C’est une aventurière qui n’a pas froid aux yeux, et pas peur de se salir, au grand désespoir de sa mère. Les expéditions c’est son truc surtout quand elles tournent en véritables découvertes.
Finalement du haut de ses douze ans elle fait seulement ce qu’elle aime, autrement dit s’amuser.
Quand c’est le cas, elle reste une enfant tout a fait normal et souriante. Pleine de vie et active, trop active peut être, elle ne cesse jamais de rire. Pour son âge c’est une véritable bout en train, en groupe elle prend souvent le rôle de leader, malgré elle, sûrement parce qu’elle déteste faire comme tout le monde.
Andy est aussi une miss catastrophe, avec qui rien ne marche comme prévu.
La jeune fille déteste les vantards, et particulièrement quand ça parle de sang. En plus entre nous les campagnards dans l’histoire c’est eux, ils savent même pas ce qu’est une télévision.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


"Le médecin a dit que ça serait un petit garçon."

"Tu n'as pas pu t'empêcher de demander, je croyais qu'on ne voulait pas savoir."

"Oui, j'ai changé d'avis, faut qu'on trouve un prénom."

"Jules."

"Jules, Pourquoi Jules? Non pas que je n'aime pas, enfin un peu, mais j'avais pensé plutôt a Andy."

Si Edward McGildroy voulait donner pour nom Jules à son futur fils, oui fils, à l'époque les échographies étaient encore un peu approximative. C'était avant tout en hommage à son idole de toujours, celui qui l'a poussé à faire des études de lettres, à apprendre le français et commencer un livre, je nomme le grand et l'unique Jules Vernes. Sans Jules, Edward n'aurait jamais rencontré Brenda, la prodigieuse créatrice de mode.
A l'époque le jeune diplômé en lettre ne portait pas le monde de la mode dans son coeur, mais pour finir les fins de mois il avait dû trouver un job dans un magazine destiné à la bourgeoisie féminine d'Ecosse. C'est durant un défilé ayant pour thème la littérature qu'il rencontra Brenda Grammer, cette dernière avait choisi pour sa collection, l'univers de Vernes. Pour Edward c'était bien plus que le destin.
Pour Brenda c'était un peu différent, si elle avait choisi Jules Vernes c'est parce que sa soeur la grosse Emma, aussi dans le milieu avait déjà pris Lewis. Brenda et Edward ne se ressemblait pas, l'un était calme et introvertie tandis que l'autre était énergique et extravertie. Mais il se rejoignait en un point, c'était des artistes, et qui dit artiste dit originalité.
Si bien que le 17 mars 1986, le nouveau né qui s'avéra être une fille vue le jour, ils choisirent dans un commun accord que Andy Jules McGildroy, ferait parfaitement l'affaire.

"Coldingham? C'est où ça?"

"Pas très loin, mais je suis sûr qu'on s'y plaira là-bas. Je pense que c'est le mieux qu'on puisse offrir a Andy."

"Andy ou toi?"

"J'écrirais plus vite là-bas, et tu pourras continuer à créer."

L'arrivée des McGildroy dans le petit village de Coldingham il y a déjà dix ans n'est pas passée inaperçue. Il faut dire que c'est une famille haute en couleur et encore très citadine.
Edward passe la plus grande partie de son temps dans son bureau ou au café du village, pour travailler sur ses livres. C'est un auteur relativement célèbre au Royaume uni, il ne connaît pas vraiment les gens du village mais il se plaît à penser que s'est des gens vrais.
Brenda elle a continué à créer de vêtement, en ouvrant une ligne pour les enfants. Son succès moindre qu'auparavant reste très prisé dans les riches familles. Pour la gestion de cette boîte elle passe une bonne partie de la journée au téléphone et dans son salon à dessiner de nouveau modèle. L'égérie de sa marque est comme vous pouvez l'imaginer Andy, et pour les garçons Jim le meilleur ami de sa fille, une tâche fortement fastidieuse pour cette dernière.

"Regarde un mouton."

"C'est horriblement moche ton truc."

"Tu sais qu'on fait des pulls avec leur laine?"

"Jim ! Il m'approche là."

"Mais non, c'est gentil les moutons..."

"Aie ! Il m'a mordu."

"N'importe quoi ! Ca mord pas les moutons !"

"Mais je saigne, regarde !"

Des trois c'est Andy qui vit le mieux la vie à la campagne. Toujours en mouvement elle fait souvent des escapades sauvages avec Jim et Coline. Quand elle n'est pas en cours elle passe sa journée dehors à faire les quarte cent coups. Depuis qu'elle est revenue la main en sang à cause d'un stupide mouton, sa mère ne voit plus d'un bon oeil ses sorties, mais Andy n'en fait qu'à sa tête.
Véritable petite terreur la jeune fille a souvent mit ses parents dans des situations un peu gênantes. Comme avec Maxime, sa cousine qui vennait tous les étés a Coldingham, la fille de la grosse Emma, une gosse de riche que Andy déteste autant que les moutons, une fois avec Jim ils l'ont enfermé dans une grange. Depuis la grosse Emma et Brenda ne s'adresse plus la parole.

"Je suis de retour."

"C'était bien Glasgow?"

"Fatiguant, Daren n'a pas pu venir à la reunion j'ai du tout faire moi même, un calvaire. D'ailleurs je pense changer d'assistant, il est vraiment mauvais celui là."

"Détend toi Brenda, tu veux que je te fasse un thé?"

"Avec grand plaisir. Où est Andy?"

"Elle apprend a voler a Ulysse dans la bibliothèque."

"Ulysse? Le chat?"

"Oui lui même, quelle imagination les enfants. Vas la voir, je suis sûr qu'elle sera ravie de te revoir."

"Andy ma chérie, je suis de... Edward vient voir ça tout de suite!"

La découverte de la magie pour les moldus est toujours une grande surprise, mais d'une étrange façon chez les McGildroy la nouvelle fut rapidement acceptée. Edward pense même écrire quelque chose sur ça. La lettre de Poudlard représentait une des plus grandes découverte du monde pour les parents de la petite. Andy elle voyait là une solution pour fuir le monde de la mode.

"Coline tu me remplaces."

"Je vais devenir mannequin?"

"Ouais enfin cobaye quoi."

"Tu te fiches de nous avec ton école je ne sais où?"

"Non c'est une école pour l'élite, ils choisissent eux même leurs élèves."

"Je ne vois pas quelle genre d'école voudrait de toi, tu es genre nul en cours."

"Jim tu pourrais faire semblant d'être triste."

Le chapeau sur sa tête parlait tout seul, hésitant entre deux maisons, il parait que c'est quand on est chapeau flou. Finalement elle atterrie a Poufsouffle, elle ne sait toujours pas pourquoi, mais elle se plait dans cette maison.
Depuis qu'elle est à Poudlard, Andy s'est fait de très bons amis avec qui elle vit de nombreuses aventures, finalement moldus ou pas les enfants ça fait les mêmes choses. La petite Andy rêve aussi de rentrer dans l'équipe de Quidditch.

"P, va falloir faire mieux McGildroy."


"C'est toujours mieux qu'un T."

"Gardez votre humour pour vous."


Bonne chance Andy.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Un DC mes amis, Dean Thomas pour vous servir.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Dakota Fanning.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il roxe du poney, je dirais même qu’il a la classe a Dallas!
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Bien sûr, et même que ça parle de sorciers.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? J’en ai un autre ou j’ai deux persos aussi, puis mon petit Deanou.






Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Les moutons j'en fais des pulls. 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:29

Une amiiiie pour Wooooody ! ** Elle a l'air tellement choute en plus, j'ai hâte de lire son histoire ! (et ces images que t'as choisi, ça donne envie de lui pinçouiller les joues jusqu'à ce que mort s'ensuive x))

TU ROCKS
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Les moutons j'en fais des pulls. Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:21

Bienvenue ici ! C'est vrai qu'elle est choupi la p'tite Andy ** Bonne chance pour ta fiche et éclate toi ici !
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:37

    Quand tu as dit que tu comptais faire un DC de première année, j'ai pensé qu'on allait pas être déçu et J'AI EU RAISON. huggiesy 

    Andy est tellement adoooooooorable (à défaut d'un adjectif plus percutant, j'allonge les syllabes) et en plus, elle est à Poufsouffle. Si c'est pas la classe, ça (oui, c'était la minute patriote). Brefouille, j'ai hâte de voir la fiche finie. Déjà, rien que la description physique, je suis bêtement resté planté devant à rire toute seule.

    AMOUR SUR TOI ET SUR ANDY.

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Les moutons j'en fais des pulls. Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:55

Merci a vous tous. Il reste plus qu'a finir.  steackhachédabord  superheromelol 

Je participe au plan secret de repeuplement de Poudlard, débuté par Woodychou.
Invité
Anonymous
Invité


Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:17

Re-bienvenue !

Woody fait des adeptes, c'est bien ça !  ladroguetlesmoutons
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Les moutons j'en fais des pulls. Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:53

(Re)bienvenue !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les moutons j'en fais des pulls. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:00

    Bonsoir et rebienvenue ! ♥ (J'aime vous voir faire des DCs, c'est comme vous faire signer un contrat de mariage. 8D)
    Alors alors, le personnage d'Andy est tout à fait intéressant, et ça fait plaisir de voir des jeunes pour une fois wowowowowowowowo Cependant, j'ai quelques points à revoir avec toi avant de te valider, le premier étant surtout l'orthographe, principalement des fautes d'inattention qui disparaitrons, j'en suis sûre, avec une simple relecture. Il faudrait également rajouter un petit peu de ponctuation à l'avenir, notamment dans les dialogues qui manquent de virgule, ça casse malheureusement un peu le rythme. La rédaction de la fiche et l'approche du personnage sont excellents (j'ai adoré cette histoire de dents), mais malheureusement il y manque des éléments. J'aimerais bien que tu rajoutes quelques détails à cette description physique, toujours en passant par ce dialogue amusant si tu le souhaites, pour en savoir un petit peu plus. ♥ Pour ce qui est de l'histoire, toujours ce problème orthographe/ponctuation, mais surtout je ne pense pas qu'Andy puisse parler de Poudlard à ses amis moldus, il faudrait donc corriger ça. Enfin, Andy étant une jeune fille pleine d'initiatives et avec une grande gamelle, je la verrais plutôt dans la maison de Gryffondor. Libre à toi donc de savoir si tu préfères modifier son caractère pour la répartir à Poufsouffle, ou bien la laisser à Gryffondor. ♥
    Voilà, je te remercie et bon courage ! wowowowowowowowo
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Les moutons j'en fais des pulls. UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:03

Je corrige ça alors. :)

Pour la maison je verrais.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les moutons j'en fais des pulls. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:45

    Pouet ; des nouvelles de ces modifs ? ♥
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Les moutons j'en fais des pulls. UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:55

Oui pardon j'ai pas beaucoup de temps pour le moment, mais j'avance de temps en temps. :)
Dans deux semaines j'aurais plus de temps, c'est possible de me donner une petite prolongation?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les moutons j'en fais des pulls. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:11

    Bien sûr, pas de souci ** Courage pour tes modifs !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 5:08


    Pas de nouvelles, fiche déplacée.  immashaaark 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Les moutons j'en fais des pulls. Empty
Les moutons j'en fais des pulls.
MessageSujet : Re: Les moutons j'en fais des pulls. Les moutons j'en fais des pulls. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser