Toi qui a cliqué sur ce lien, même si tu ne sais pas si tu vas jouer Lisbeth, je t'aime déjà
J'espère que ces lignes te donneront envie de prendre ce prédéfini ♥
mais si ce n'est pas le cas, que tu rejoignes ce forum génial !Dooooonc, je vais te donner quelques infos à propos de ce prédéfini.
Dans un premier point, Lisbeth est un personnage que j'affectionne beaucoup et qui peut faire basculer la vie de Lester, donc autant dire que je suis impatiente qu'elle soit jouée. XD
Le
prénom et le
nom sont parfaitement négociables ! Après, j'adore le prénom Lisbeth, c'est pour cela qu'il a été choisi. Et Lisbeth est d'origine anglaise, donc si vous souhaitez changer, évitez les prénoms trop étrangers du genre japonais par exemple. Sasha ne sera pas un prédéfini, et j'ai fait exprès de ne pas lui donner de nom dans ma fiche pour vous laisser le choix !
L'
avatar est également négociable (même si je trouve Willow parfaite pour ce personnage) mais à plusieurs conditions. Que la jeune fille fasse bien 11 ans, et non une jeune femme qui pourrait être en sixième ou septième année. Mais aussi, qu'elle possède un douceur comme Willow et point très important ! Qu'elle soit blonde comme son père.
Si tu as la moindre question ou hésitation, ma boîte MPs t'est ouverte !
Sinon les quelques points mentionnés, son histoire est libre, le but étant que vous vous appropriez bien le personnage de Lisbeth.
Pour les relations. Donc il y aura bien une rencontre entre le père et la fille, et je suis ouverte à toutes les suggestions (sachant que j'en ai mais que je tiens à parler de ce moment important avec le futur joueur. (toi ?
)).
La relation avec Woody est trop choupinette, et c'est pour cela que je l'ai incluse dans cette fiche. (sont vraiment trop mignons. ;.;)
Je ne demande pas de savoir écrire des pavés, mais juste de respecter les 15 lignes demandées par le forums et que la langue française soit plutôt bien utilisée.
Encore une fois, si tu as la moindre question, je suis à ta disposition ! Et en espérant t'avoir convaincu(e) de prendre ce personnage. ♥
Si c'est le cas. JE T'AIME !