Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Boite aux lettres de Wallace Kanzler Empty
Boite aux lettres de Wallace Kanzler
MessageSujet : Boite aux lettres de Wallace Kanzler Boite aux lettres de Wallace Kanzler EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:29


Wallace Kanzler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« He’s hungry; for passion, for everything but love... He’s incapable of loving. »


Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Boite aux lettres de Wallace Kanzler Empty
Boite aux lettres de Wallace Kanzler
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Wallace Kanzler Boite aux lettres de Wallace Kanzler EmptySam 14 Juin 2014 - 19:31

From : Fray Oak Cabble
To : Wallace Kanzler

« Où es-tu ? »

Wallace,

Que s'est-il passé ? Je ne comprends plus rien, où es-tu ? Nous avons besoin de toi à nos côtés. Rectification : j'ai besoin de t'avoir à mes côtés. Je sais que c'est égoïste compte tenu que tu l'aimes aussi, mais tu me manques. Tu es notre meilleur ami et on s'était promis qu'on resterait toujours ensemble, même après Poudlard. Alors pourquoi ce revirement ? Est-ce à cause du fait que je me sois mis avec Emily? Est-ce que tu l'aimais, toi aussi, pendant tout ce temps ? Je suis désolé de t'avoir fait cette peine, mais je suis prêt renoncer à tout si ça peut te faire rester à nos côtés. Les gens ne comprennent pas quand je leur dis que je t'aime encore tu es mon ami. Ils disent que c'est juste une page à tourner, que tu n'en valais pas la peine, que tu m'as juste abandonné sans laisser de nouvelles derrière toi, sur un de tes coups de colère destructeurs. Mais tu sais bien que tu es plus que ça pour moi nous. C'est comme si on me forçait à accepter la mort de quelqu'un de ma famille et de vivre avec ce poids. Pire encore, d'une partie de moi. Je ne peux pas renoncer à toi, Wallace. Pas sans comprendre ce qui se passe.

Réponds-moi, s'il te plaît.
Fray.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Boite aux lettres de Wallace Kanzler Empty
Boite aux lettres de Wallace Kanzler
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Wallace Kanzler Boite aux lettres de Wallace Kanzler EmptySam 14 Juin 2014 - 19:42

From : Fray Oak Cabble
To : Wallace Kanzler

« Perdu »

Mon cher Wallace,

Je suis perdu. Je ne suis plus sûr de rien, je ne sais même pas si je suis éveillé au moment où je t'écris cette lettre. Je n'ai plus aucune notion du temps, j'ai l'impression que mon dernier repas remonte à deux semaines, j'ai des pertes de mémoire et d'équilibre. Je ne perçois même plus les distances. Hier, j'aurais juré avoir traversé un mur alors que j'étais même pas sur la voix 9 ¾, mais bien à Poudlard. J'ai peur, c'est comme si j'étais m-

(tout le milieu de la lettre est illisible et l'encre a formé une tâche. Fray s'est probablement endormi la joue sur l'encre fraîche, juste après la rédaction de la lettre).

… et c'est pour ça que tu dois revenir. D'ailleurs, où es-tu ? J'ai beau te l'avoir écrit des milliers de fois, je ne cesserai de poser cette question tant que je n'aurais pas eu de réponse. Tant que tu n'y réponds pas, je garde espoir que tu lises ces lignes. Que tu sois vivant, quelque part. Forcé à garder le silence ou l'ayant décidé par toi-même. Auquel cas, je te demande de me répondre. Je serai prêt à tout pour un signe de vie de ta part. N'importe quoi. J'ai besoin de t'avoir à mes côtés, car tu es un ami irremplaçable. J'ai besoin de tes conseils, de nos disputes ou de nos longues discussions. S'il te plaît. Reviens, et je-

(la tâche recouvre la fin de la lettre, on distingue un F et un Y pour sa signature)




© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux lettres de Wallace Kanzler Empty
Boite aux lettres de Wallace Kanzler
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Wallace Kanzler Boite aux lettres de Wallace Kanzler EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:41

From : Hélène P. Lenham
To : Wallace Kanzler

« Joyeux Noël ! »



Wallace,

En me promenant sur le Chemin de Traverse, je suis tombée sur ce que je pense être le cadeau idéal (ou en tout cas je l'espère). Dans mes souvenirs tu aimais les langues étrangères, l'ouvrage que je joins à cette lettre est tout ce qu'il y a de plus moldu, mais il te permettra d'apprendre le français qui est une langue que tu affectionnais.

Prends soin de toi et passe de bonnes fêtes.

Amicalement,
Hélène.


Agapa Luella Carracci
Agapa Luella Carracci

: Terrible thing, to have your identity taken from you.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Auror | Traqueuse dangeureuse
ϟ AVATAR : Rosamund Pike
Boite aux lettres de Wallace Kanzler Tumblr_ngfkgvWl701qdm15po3_250

ϟ LIENS : You were sharp as a knife to get me. You were a wolf in the night to get me back. The wishes I've made are to vicious to tell. Everyone knows that I'm going to hell.

Boite aux lettres de Wallace Kanzler Empty
Boite aux lettres de Wallace Kanzler
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Wallace Kanzler Boite aux lettres de Wallace Kanzler EmptySam 14 Fév 2015 - 15:22

Spoiler:
From : Agapa Luella Carracci
To : Wallace Kanzler

« Le jour d'obsession éternelle. »


« Un amour fou, absolu, celui qui fait que les gens se retrouvent dans des situations proches du délire, pour tout oublier, pour s'arracher au monde frustrant et sauvage qui est le nôtre, le substituer aux autres liens absents, compenser leurs échecs, prendre la place de toute spiritualité. Cet amour-là s'est développé comme la foudre et chacun est prêt à tout pour le vivre.

Aimer tue. »

Joyeuse St. Valentin, mon pantin.
N'espère pas y échapper.

Carracci.


Contenu sponsorisé


Boite aux lettres de Wallace Kanzler Empty
Boite aux lettres de Wallace Kanzler
MessageSujet : Re: Boite aux lettres de Wallace Kanzler Boite aux lettres de Wallace Kanzler Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser