Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
This is where we are  Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

This is where we are  Empty
This is where we are
MessageSujet : This is where we are This is where we are  EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:27


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Em's ! Comme les M&m's en fait mais oui non en fait c'est Emma.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Bouh, demander l'âge à une mamie c'est pas gentil *PAN*

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Depuis bientôt cinq ans

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? J'aimerais bien bosser dans des maisons d'éditions mais pour plein de choses je peux pas alors pour le moment je garde des petits n'enfants trop mignons quand ils le veulent.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De Bruxelles mais j'suis moitié normande en vrai !



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? le jaune.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Hmmm pour les films: Le seigneur des anneaux, Star Wars mais les premiers, du moins, les premiers réalisés, l'aigle de la neuvième légion, Hunger Games, Les autres, X-men, Inception et tous les films de Dicaprio, Spiderman (avec Dehaan), Le Monde de Narnia, le silence des agneaux, Pirate des Caraibes, Edward aux mains d'argent, Les noces funèbres, Les Louis de Funès (n'avec la grande vadrouille en guest **), Papy fait de la résistance, Mulan, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Merlin l'enchanteur, Anastasia, Kuzco, Le mur de l'atlantique, Tous les films de Tom Hanks , la légende du cavalier sans tête, Menteur, menteur et Jim que j'épouse direct *PAN*, Peter Pan (en film et disney), Billy Elliot, Chevalier, Le diable s'habille en prada, les 101 dalmatiens, Easy A, Ernest et Célestine, Fenêtre secrète, Les âges de glace, Petit pieds et la vallée des merveilles, Jurassic Parc, Jeux d'enfants, La petite princesse, A nous quatre, Le sixième sens, le 5ème élément, le Concile de Pierre, Le diner de cons, Le pianiste, Les Choristes, Like Minds (j'ai pas la traduction françaiise), Looper, JGL, Man on a ledge, Men in black (les deux premiers), Nowhere Boy (raconte la life à john Lennon  heartheart ), Petits meurtres à l'anglaise, Pitch Perfect, Save the last dance (le premier), Ewann Macgregor, Screaaaaam (of course les trois xD), The Reader, The Dark Knight, The perks of being a wallflower, The plce beyond the pines, Veronica veut mourir (et Sarah Michelle Gellar  heartheart ), Margin Call, Greeting from Tim Buckley et les Harry Potter bien sur. Et y'en a sûrement d'autres que j'oublie mais je m'arrête là xD

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Aloooors Buffy Contre les vampires (best ever !), American Horror Story, Merlin, Hannibal, The Crazy ones, Supernatural, Suits, Turn, Dr Who, Teen Wolf (même si ... oui bon d'accord je regarde), Revenge, Arrow, Sherlock Holmes, The Following et en fait je suis pas très série et même avec si peux, je suis à jour avec que très peu d'entre elles ._.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; The Beatles, Muse, London Grammar, Louis Delort, Al.hy, The Rolling Stones, Banks, The Lumineers, Green Day, Placebo, Blood Red Shoes, The Ting Tings, Ycare, Puggy, Soldout, Babyshambles, Paolo Nutini, Indochine, Nada Surf, Radiohead, Damien Saez, Skip the used, Metallica, Coldplay (amoureuse du dernier), Daft Punk, Louise Attaque, Gaetan Roussel, Lene Marlin, Noa Moon, Irma, Amy Mcdonnald, Selah Sue, Thomas Dutronc, The Kills, The Killers, Keane, AaRON, Absynthe Minded, Arctic Monkeys, Girls in Hawaii, The Black Box Revelation, Hanson (et j'assume xD), Piano Club, Antoine Chance, Arcade Fire, Arno, Arthur Beatrice, Awolnation, Bastille, Billy Joe Amstrong avec Norah Jones, Ben Howard, Buridane, Cage the Elephant, Calexico, The Civil Wars, Sam Smith, Detroit, Noir Desir, Manau, David Bowie, Editors, Ellie Gouding, Eminem, Kyo, La Grande Sophie, FAUVE, Eté67, Franz Ferdinand, Ghinzu, Hozier, Hudson Taylor, Hugh Laurie, Imagine Dragons, Jack White, Jazon Mraz, Jean-Jacques Goldman, Jean-Louis Aubert, Jeff Buckley, Karmin, Kate Nash et puis en fait j'aime généralement touuuute la sauce indie, les duo, les MGMT Style ou du genre spleen de London Grammar et les découvertes. Enfin, y'en a qui disent que j'suis pas difficile, j'trouve que c'est le contraire **

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Pas geek à ce niveau. Enfin sauf si Pokemon et Mario ça compte quand c'était sur des gameboy d'antant là, les vieux trucs oubliés xD

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Les J.K. Rowling, Le Seigneur des anneaux, les Jean-Christophe Grangé, les Stephen King, Jonatan Stroud, Phillip Pullmalan, Hunger Games. Game of Throne que je commence mais la série, ça sera sans moi, Marc levy

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L'Espagne (a), La Belgique, la France, L'Autriche, la Chine, le Brésil, l'Allemagne, l'Irlande. Et puis la Russie j'aimerais bien un jour y aller.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Du rp déjà, c'est un bouffe temps libre que j'adore ** et puis les ballades à la plage en vacance me maaanquent mais sinon j'suis en mode prendre un café avec des potos et concerts


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Poufsouffle. Des mauvaises langues disent que Serpentard m'irait tout aussi bien mais non, Pouffy pouwa !
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un dauphin
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Aragog xD ou les araignées du Seigneur des anneaux mais bon même les petites me donnent la chair de poule à gogo
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Caramel au beurre salé
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT plume à papotte
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Soin aux créatures magiques
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Métamorphose
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Poudlard !
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Medicomage partie enfance.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? A vrai dire pas vraiment  heartheart 

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur (d'accord mais avec Tennant, j'suis pas difficile, c'est faux !) ; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Les Mangemorts au bûcheeeeeeeer

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Tous même si je connais pas le dernier *va se renseigner*

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? https://www.youtube.com/watch?v=gr4IxMgHdDY


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? J'sais pas, les deux !

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? J'ai toujours trouvé que Tornade avait la claaaasse incarnée mais sinon régénération c'est bien. Jamais malade et bobo bien longtemps c'est beau **

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Les deux aussi !

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Severus se marie avec Lily ? Sérieusement l'amour rend aveugle mais James avait l'air insupportable xD *sbaff*

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Cette question XD N'allez classicoclassique: des petits bonshommes verts



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Ouaiiiiiis de la lectuuuure. Et après ... bon maintenant faut que j'sois à la hauteur ** Ca booste en fait !

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? (Sans compter celui ou ceux de Legilimens.) 5

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; J'essaye toutes les deux semaines. Si j'ai le feu sacré j'peux répondre dans la nuit mais j'aurais mes petits yeux fatigué par votre faute *sort*

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Oooh, rencontrer celui qui sait en vrai de vrai de vrai de vraiiiii !

Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
This is where we are  258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

This is where we are  Empty
This is where we are
MessageSujet : Re: This is where we are This is where we are  EmptyMar 17 Juin 2014 - 2:56

Rafael J. Taylor a écrit:
ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De Bruxelles mais j'suis moitié normande en vrai !

OUI ! BIEN ! On va bientôt pouvoir fonder la communauté belge du forum ! /sbaf (Je viens de juste à côtééé, avec la butte et le lion là)

Citation :
(et Sarah Michelle Gellar  heartheart )

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Aloooors Buffy Contre les vampires (best ever !)

 wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo SOULMATE ! ♥ BUFFY FTW ! Et Sarah Michelle Gellar c'est mon héroïne, je la trouve magnifique dans tous ses rôles ! (D'ailleurs, j'adore Scooby Doo, rien qu'à cause d'elle et Freddie Prinze en Fred et Daphné /sbaf (et aussi pour la blague avec Scooby Doo, quand on l'appelle au téléphone et qu'on lui dit d'aller dans le bois, genre super louche et qu'il est là ... "Okay !" *se marre à chaque fois*) *s'égare*)

En plus, je retrouve beaucoup de choses que j'aime dans tes films et groupes préférés ! XD (Et waouw, j'admire ton courage et ton dévouement pour avoir sorti de telles listes ! J'oublie toujours 3/4 des trucs que je voudrais mentionner, dans ces cas-là.)

BREF, TU ROXX wowowowowowowowo
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
This is where we are  Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

This is where we are  Empty
This is where we are
MessageSujet : Re: This is where we are This is where we are  EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:21

C'est pas la où on a battu les français ? *PAN* Bon hein et puis de toute façon on va finir rois du monde ce soir même si je ne regarderais pas le match. Enfin le foot et moi hein, le tennis c'est mieux. D'où le Rafa ouais, j'assume. j'ai changé en cours de rédac de fiche xD

J'connais moins le Freddie tiens mais c'est vrai que Sarah Michelle Gellar c'est mon amoureuse *Soupir, soupir* Ahhh et pour le pavé c'est que j'avais besoin d'une pause avant de continuer le pavé de la fiche qui n'est pas encore terminé *sigh* Et t'inquiètes pas j'en ai oublié les 3/4 même avec cette liste  steackhachédabord 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

This is where we are  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

This is where we are  Empty
This is where we are
MessageSujet : Re: This is where we are This is where we are  EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:32

    Les belges nous envahissent ! D8< Bref sinon je connais que la moitié de ce que tu as cité en général mais rien que pour MGMT et certains de tes films (GENRE MENTEUR, MENTEUR ♥) on va s'entendre. 8D Moi aussi je matais Buffy contre les Vampires petite mais pas au point de rentrer dans votre fan club je le crains D: Enfin bref, de nouveau bienvenue parmi nous ♥♥
Contenu sponsorisé


This is where we are  Empty
This is where we are
MessageSujet : Re: This is where we are This is where we are  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser