Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
O. Asterdre Wilde
O. Asterdre Wilde

: I know the voices aren't real, but they have some great ideas.

ϟ FONCTION : Mangemort. Restaurateur d'oeuvres d'art.
ϟ AVATAR : Niclas « who the hell is that guy » Gillis.
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 287450gifastprofil

ϟ LIENS : I'm da mada ponky
Shaka dead into

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:41

    CELUI D’ARSINOÉ EST JUSTE MAGNIFIQUE.
    Et puis j'aime tous ces avatars que tu fais de Montag, je me sens choyée. 8D Et évidemment je vais lui mettre sans plus attendre ♥
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:56

J'adore ceux de Charlotte <3 C'est vraiment superbe, ils sont légers mais ils restent vifs, enfin, je sais pas si tu vois ce que j'essaie de te dire mais c'est pas grave, retiens l'essentiel : je craque totalement ! 8D J'ai un vrai coup de cœur pour les images que tu choisis en plus, donc bon. XD J'aurais du mal à resister.
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:01

Une fois de plus c'est absolument parfait ... Le cadrage, les teintes, la sélection des images ... Rien à dire, quoi. MERCI  soinlovewithacat.
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:03

    C'est toujours aussi plein de peps et de couleur, j'adore ♥
    (Avec un coup de coeur pour le premier de Charlotte)

    Et je suis aussi amoureuse du mien que je vais aller mettre de suite ! Merci beaucoup huggiesy 
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:53

Ceux de Charlotte sont juste Wouah ! C'est vraiment joli je trouve.
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:38

Ceux de Charlotte, je les sur-loves. Et ceux de Montag aussi!
Invité
Anonymous
Invité


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:35

Oh Shu' les ava de Charlotte sont trop beaux *.* Meeeerci *caline Shu*
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:29

OMYGOSH ceux de Montag *bave* Les couleurs sont magnifiques, dis donc, sur tous tes vavas ! Particulièrement ceux de Charlotte, je ne sais pas pourquoi je trouve qu'ils donnent le sourire :3
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 1:15

Tu travailles en toute simplicité, mais aussi bien le cadrage que les couleurs, tout est magnifique ♥ Moi j'ai juste un gros coup de coeur pour Arsinoé et Hazel, là. *ç* Tu m'impressionnes tellement !
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:31

vous êtes trop mignons, j'ai l'impression d'accomplir des miracles x))
 slurpbaveslip   soinlovewithacat   megadeadbavee 

Je suis trop heureuse que ça vous plait ! (même si je suis pas satisfaite totalement, évidemment  mydarkrevengelol (ça serait trop facile !) )
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:49

    Awwww, les nouveaux avatars de Lucas sont trop cutes. Depuis le temps que je cherchais quoi faire de la dernière image en plus. ♥♥♥ Il est tellement trop adorable là-dessus, on dirait un bébé lapin égaré dans le noir. MERCI.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:41

    Nouvelle petite fournée, les amours ! J'ai plus trop le temps, mais ça me manque trop de pas bidouiller totoshop ! mydarkrevengelol


    • Antoine (il est fichtrement sexyy, le petit Pierre !)

     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513369-al-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513369-al-002
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513369-al-003


    • Heaven (créations antérieures, je te referai des avatars personnels ;)

     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513707-cai-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513708-cai-002
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513707-cai-003  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513707-cai-004
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1409513707-cai-006
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:38

Comme d'habitude ils sont parfaits.

Une petite préférence pour le premier de Heaven et le deuxième de Antoine, ils sont simples mais beaux.
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:19

Les gens totoshopent, alors ça me donne forcément envie de totoshoper ... en stage ... oui, c'est mal ! mydarkrevengelol

     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416236780-gns-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416236804-mvp-007
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416236863-ha-005  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416236863-ha-006
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416236909-skb-022  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416236909-skb-023

Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:30

    Ils sont juste totalement magnifiques. J'adore décidément ton style de totoshopage ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:15

    J'aime que tu rhabilles Montag ♥ Comme d'habitude tes avatars sont magnifiques soinlovewithacat Je file l'enfiler en tous les cas gnihihi.
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS :  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:23

heartheart

Oui ça suffit parce qu'autrement je répéterais bêtement ce que Law vient de dire 


so again  heartheart
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:37

C'est marrant, j'ai l'impression de vous nourrir megadeadbavee

    Galaad (joyeux anniversaire linuxlinux )
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490197-gns-002  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490197-gns-003

    Asta (je veux un lien, aussi ! J'y réfléchis mydarkrevengelol )
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490225-ass-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490225-ass-002
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490225-ass-003  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490225-ass-004

    C'est moi (parce que je m'aime trop ... weheartitbeaucoup )
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490258-skb-024  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 1416490258-skb-025
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:09

HOW CUTE heartheart Merci beaucooup !
Contenu sponsorisé


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» this silence kills ► montag
» ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
» One trip, One noise ► Alexander
» Shukar ► destroy what destroys you
» une partie de plaisir ► Vidja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Graphland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser