|
|
: I know the voices aren't real, but they have some great ideas.
ϟ FONCTION : Mangemort. Restaurateur d'oeuvres d'art. ϟ AVATAR : Niclas « who the hell is that guy » Gillis.
ϟ LIENS : I'm da mada ponky
Shaka dead into
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 16:41 |
|
| CELUI D’ARSINOÉ EST JUSTE MAGNIFIQUE. Et puis j'aime tous ces avatars que tu fais de Montag, je me sens choyée. 8D Et évidemment je vais lui mettre sans plus attendre ♥ |
|
| |
: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite ϟ AVATAR : Godfrey Gao
ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 16:56 |
|
| J'adore ceux de Charlotte <3 C'est vraiment superbe, ils sont légers mais ils restent vifs, enfin, je sais pas si tu vois ce que j'essaie de te dire mais c'est pas grave, retiens l'essentiel : je craque totalement ! 8D J'ai un vrai coup de cœur pour les images que tu choisis en plus, donc bon. XD J'aurais du mal à resister. |
|
| |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 17:01 |
|
| Une fois de plus c'est absolument parfait ... Le cadrage, les teintes, la sélection des images ... Rien à dire, quoi. MERCI . |
|
| |
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 17:03 |
|
| C'est toujours aussi plein de peps et de couleur, j'adore ♥ (Avec un coup de coeur pour le premier de Charlotte)
Et je suis aussi amoureuse du mien que je vais aller mettre de suite ! Merci beaucoup |
|
| |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 17:53 |
|
| Ceux de Charlotte sont juste Wouah ! C'est vraiment joli je trouve. |
|
| |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 19:38 |
|
| Ceux de Charlotte, je les sur-loves. ♥ Et ceux de Montag aussi! |
|
| |
Invité
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 20:35 |
|
| Oh Shu' les ava de Charlotte sont trop beaux *.* Meeeerci ♥ *caline Shu* |
|
| |
: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie ϟ AVATAR : Lee Pace ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances
ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Ven 25 Juil 2014 - 22:29 |
|
| OMYGOSH ceux de Montag *bave* Les couleurs sont magnifiques, dis donc, sur tous tes vavas ! Particulièrement ceux de Charlotte, je ne sais pas pourquoi je trouve qu'ils donnent le sourire :3 |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sam 26 Juil 2014 - 1:15 |
|
| Tu travailles en toute simplicité, mais aussi bien le cadrage que les couleurs, tout est magnifique ♥ Moi j'ai juste un gros coup de coeur pour Arsinoé et Hazel, là. *ç* Tu m'impressionnes tellement ! |
|
| |
: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire) ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Lun 28 Juil 2014 - 2:31 |
|
| |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Lun 28 Juil 2014 - 23:49 |
|
| Awwww, les nouveaux avatars de Lucas sont trop cutes. Depuis le temps que je cherchais quoi faire de la dernière image en plus. ♥♥♥ Il est tellement trop adorable là-dessus, on dirait un bébé lapin égaré dans le noir. MERCI. |
|
| |
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire) ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Dim 31 Aoû 2014 - 21:41 |
|
| |
|
| |
: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle ϟ AVATAR : Dakota Fanning
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Dim 31 Aoû 2014 - 22:38 |
|
| Comme d'habitude ils sont parfaits.
Une petite préférence pour le premier de Heaven et le deuxième de Antoine, ils sont simples mais beaux. |
|
| |
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Lun 17 Nov 2014 - 16:19 |
|
| Les gens totoshopent, alors ça me donne forcément envie de totoshoper ... en stage ... oui, c'est mal ! |
|
| |
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Lun 17 Nov 2014 - 17:30 |
|
| Ils sont juste totalement magnifiques. J'adore décidément ton style de totoshopage ♥ |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Lun 17 Nov 2014 - 21:15 |
|
| J'aime que tu rhabilles Montag ♥ Comme d'habitude tes avatars sont magnifiques Je file l'enfiler en tous les cas gnihihi. |
|
| |
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse. ϟ AVATAR : Andrew Scott ϟ LIENS :
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Mar 18 Nov 2014 - 13:23 |
|
| Oui ça suffit parce qu'autrement je répéterais bêtement ce que Law vient de dire so again |
|
| |
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Jeu 20 Nov 2014 - 14:37 |
|
| |
|
| |
: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie ϟ AVATAR : Lee Pace ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances
ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Jeu 20 Nov 2014 - 15:09 |
|
| HOW CUTE Merci beaucooup ! |
|
| |
| viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! Sujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! |
|
| |
|
| |