Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. Empty
Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng.
MessageSujet : Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. EmptyMar 1 Juil 2014 - 2:00

Shukar Kès Bheng

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« On est condamné à voyager, quand on a pas de chez soi. »

Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

MessageSujet : Re: Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:20

From : Montag V. Primavera
To : Shukar K. Bheng

« Joyeux Noël ! »

Ma Shukar,

Je suis désolé de ne pas passer Noël avec toi. Je ne sais pas exactement ce que tu fais pour les fêtes et je n'ai pas pensé à te le demander la dernière fois que nous nous sommes vus. Si jamais tu ne fais rien, il y a chez moi un sapin tout prêt avec un cadeau pour toi en-dessous. (Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te fera plaisir.)
Tu es également la bienvenue chez mes parents si jamais tu es prête à transplaner (et à venir à une messe de minuit moldue, puisque mon père fait l'office). Je suis très sérieux à ce sujet : si tu ne fais rien, viens chez moi, il y a une place pour toi et nous serons ravis de t'accueillir. Je te laisse l'adresse avec cette lettre.

Je te souhaite de très bonnes fêtes et je croise les doigts pour qu'on se voie le plus vite possible. J'espère que Gilda ne te donnera pas la lettre trop tard.

Plein de bisous,
Montag

Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

MessageSujet : Re: Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:34

From : Joan Saddler
To : Shukar K. Bheng

« Joyeux Noël »

Chère Shukar,

J'espère que tu vas bien. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, je profite donc de cette période pour prendre de tes nouvelles.

A propos de nouvelles; le projet de ma propre boutique avance plutôt bien. Je pense que je t'en parlerai sûrement plus de vive voix, et peut-être que d'ici là il y aura encore eu d'autres avancées.
Mais c'est en bonne voie: la prochaine fois, tu pourras peut-être me rendre visite non plus chez Madame Guipure, mais chez « Saddler » . Croisons les doigts.

En tout cas, j'ai un cadeau de Noël pour toi. C'est sûrement pas grand chose, mais je suis quasi-certain que ça te plaira (et si ça ne te plais pas, n'hésites pas à me le dire: je pourrais toujours te faire autre chose.) C'est un corset spécialement pour toi, je pense que la couleur t'ira bien, un bleu ciel. Tu m'en avais parlé la dernière fois que l'on s'était vu, je me suis dis que je devais t'en faire un.

Prends soi de toi, passe à la boutique quand tu veux.

Joan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. Boite aux lettres imaginaire de Shukar Kès Bheng. Empty

Page 1 sur 1