|
|
| Trois petits tours ... Sujet : Trois petits tours ... Mer 2 Juil 2014 - 17:45 |
|
| |
|
| |
: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions. ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 10:47 |
|
| Par Merlin ils sont tout beaux ces vavas' !!! Okay j'ai un faible pour ce nounours d'Evan Peters, mais qui ne pourrait pas fondre devant sa choupitoude ?! (ok je sors) Une seule chose : continue je veux en voir plus, tu graphes bien bien bien ! |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 10:52 |
|
| OWI C'est joli ! **
J'adore ceux de mon bébé Alistair, juste trop mignons (je fond, je fond)
CONTINUE COMME CA RAFIKI ♥ |
|
| |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 11:34 |
|
| Je mentirais en disant que je ne suis pas resté stupidement scotché devant l'avatar d'Alistair avec le koala ** Et je mentirais deux fois plus si j'osais affirmer que tous les autres ne m'ont pas plu énormément (en même temps, je suis une fille facile /poutre) En gentille néophyte dans le domaine que je suis, je t'encourage à continuer comme ça parce qu'on veut en voir plus, toujours pluuuuus, gnéé /train
- Citation :
- Et puis c'est qu'en testant qu'on s'améliore alors j'en ferais surement quelques uns pour les gens bien d'ici
OWI /sbaaaaaf (Redessine Théodore avec la moustache d'Hitler et la robe de Marylin Monroe au pire ! :D) |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 12:56 |
|
| C'est quoi tous ces gens doués en avatars /o/ *sait tout juste découper des images*
Non mais ils sont clairement classes ! Ceux de Raf, surtout, omg ! J'ai beaucoup ceux de Jennifer Lawrence aussi, surtout le premier et le dernier ** Et Colin Morgan, ce cutie /sbaf Non mais, celui avec le koala quoi XD Je trouve les deux derniers particulièrement beaux aussi ♥
Bref, I agree with the above: CONTINUE ! |
|
| |
: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie ϟ AVATAR : Lee Pace ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances
ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 13:22 |
|
| Psssst Banane ... C'est un koala 8D
Sinon je vais répéter tout ce que les autres ont dis, mais ils sont super tes vavas ! J'aime beaucoup e style que tu leur donnes, et j'ai aussi trouvé que les images d'Alistair étaient absolument trop kawaï x3 Encore, encore /o/ |
|
| |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 13:50 |
|
| Oh. Je. Chut Nat è_é (Du coup, j'ai édité.)
Non, je floode pas, d'ailleurs, j'en profite pour réitérer mon immense amour pour tes avatars, Raf *-* |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 15:40 |
|
| Haaan vous êtres trop gentils ♥♥♥♥
Anselme: Mais non, reste ** Ca a un côté très positif de savoir que personne pourra vraiment en vouloir à Raf (je sors oui je sors) Mais merci. Le prochain c'est Dane Dehaan qui passe à la casserole parce que s'il avait pas été déjà pris par Simon j'aurais pas hésité na ! en fait Raf il a un crush ouais mais j'ai rien dit voilà ♥
Gaya: Bébé Allistair, c'est bébé Colin Morgan ** Si y'en a un que j'en retrouve, il sera moins bébé mais cutie quand même. Oui bon d'accord, on est jamais vraiment objectif quand on utilise aussi doudou pour ailleurs xD Puis je penserais à Gaya en cherchant sur Pinterest, oui, c'est ma caverne d'Alibaba pour les vava
Justiiiin: ♥♥♥ XDD j'ai vu quand même que tu t'es trompé mais je m'en fiche c'était mignon ♥
Mallory: Je m'amuse juste à chipoter toutes les options sur Paint xD Genre les courbes je savais même pas que ça existait avant que je ne sais plus qui en papote sur la cb. Mais j'suis contente que tu aimes ** Surtout pour ceux à Colin ♥
Natanaël: Il est pas doué le Justin hein *sbaff* Mais mercii
J'ai pas mis des coeurs partout
Mais pour la route ♥♥♥♥
|
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 17:01 |
|
| Awwwh, celui d'Alistair avec le KOALA ! Ça représente juste tellement le personnage. ♥♥ Et puis, tous les avatars sont trop mignons/adorables. J'aime leur simplicité tout en étant travaillés, et leurs couleurs douces ! BRAVO. 8D |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 20:26 |
|
| *câline son fantôme préféré* ♥ Alors c'est surement parce que mes yeux commencent à fatiguer mais je suis moins satisfaite que pour les précédents mais en voilà quelques uns tout de même. Mon amoureux, celui de Raf et le fils caché de Dicaprio *sbaff* Dane Dehaan ♥ Petit Harry pas si petit et sans lunette. Après Dane et Kill your Darling, je me devais d'en faire pour notre héro préféré Et pour Lucas. Y'a même du vert ♥♥ |
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 22:18 |
|
| Ihhh, trop cool ! Harry fait trop bad boy, mais en réalité, il est probablement à l'intérieur : "Aïe je dois regarder quelque part mais je ne vois rien parce que je suis myope...mhh...faisons style !" Surtout avec le passage de Poudlard à la vie active (et mon débat intérieur : est-il logique qu'il devienne Auror avec sa haine actuelle du ministère ?)...c'est juste trop cool ! MERCI TU GERES ! |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 22:50 |
|
| C'est totalement ça xDD En plus cette image ça fait tellement ' Et meeeeerde' Mais de rien c'est cadeau cadeau ! Et comme en plus j'me disais bien que y'avait un truc qui collait pas avec certains retouchages, je refais. Ce qui fait: |
|
| |
: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire) ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Jeu 3 Juil 2014 - 23:25 |
|
| Mes préférées:
- Spoiler:
Continue comme ça, bébé Chat ! C'est trop joli ! (: ♥ |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Ven 4 Juil 2014 - 18:10 |
|
| |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Sam 5 Juil 2014 - 1:33 |
|
| MAIS MAIS MAIS MAIS. DAAAAAAAAAAAAWWWW. Vous me gâtez trop, là tout le monde. D: TES AVATARS SONT JUSTE ABSOLUMENT TROP MIGNONS, ET JE SAIS PAS LEQUEL METTRE. J'laisse un peu ceux qu'on m'a offerts récemment, histoire d'en profiter un peu mais je garde GRAVE tes magnifiques avatars de côté pour dans quelques semaines parce qu'ils sont trop beaux. Surtout le rose et vert de Lucas, et puis le second et le troisième de Fray. Ces couleurs. ♥♥♥ JE T'AIME. CÂLIN. ♥ |
|
| |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| |
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Lun 7 Juil 2014 - 15:30 |
|
| |
|
| |
Invité
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Lun 7 Juil 2014 - 15:44 |
|
| Ils sont tous beaux mais pairing oblige, je bave surtout sur ceux d'Anselme ♥ (vous êtes doués les gens, tu iras loin dans la vie) |
|
| |
Invité
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Mar 8 Juil 2014 - 2:00 |
|
| C'est trop beau !!! J'adore ceux de Fray, ils sont magnifiques ! En fait, ils sont tous magnifiques ! |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Mar 8 Juil 2014 - 11:48 |
|
| *bisoute les filles pour dire merciiii* |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Mar 8 Juil 2014 - 17:16 |
|
| Raf est trop mignooon je veux l'épouser ! Encore plus si son papa c'est Rupert argg *frangirle* Bref, t'es super douée ! |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Mar 8 Juil 2014 - 17:19 |
|
| Y sont bôôôôô
Continue comme ça !
|
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Mar 8 Juil 2014 - 20:01 |
|
| Promis j'essyerais d'en trouver des (pas trop) ridicules pour Justin Merciii *bisoute Sofia tout plein* La demande en mariage est mise en attente avec les autres. Je ne sors pas non ** |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Mar 15 Juil 2014 - 14:45 |
|
| |
|
| |
Invité
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... Mer 16 Juil 2014 - 0:42 |
|
| Ils sont beeeeeaux. Merci mon petit boulet d'amour. <3 |
|
| |
| Trois petits tours ... Sujet : Re: Trois petits tours ... |
|
| |
|
| |