Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Trois petits tours ...  Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Trois petits tours ...  Empty
Trois petits tours ...
MessageSujet : Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:45

Alors ça fait un moment que je chipote (sur paint) avec les photos pour des avatars parce que je suis tellement une emmerdeuse que je préfère les réaliser moi-même, même si le résultat au final n'est pas vraiment là mais c'est pas grave parce qu'au moins c'est les miens qui sont tout beaux et tout parfaits *PAN* Modestie bonjour. J'en met quelques uns qui datent et d'autres plus récents heartheart Et puis c'est qu'en testant qu'on s'améliore alors j'en ferais surement quelques uns pour les gens bien d'ici (et comme tout le monde il est bien et il est beau. Sauf Théodore ! Je risque pas de m'ennuyer ** Les plus récents étant chouchou et Jennifer Lawrence x)

So, parce qu'on est très narcissique dans les graph xD

Evan Peters

Trois petits tours ...  919669Evan1Trois petits tours ...  276602Evan2Trois petits tours ...  282886Evan3Trois petits tours ...  228663Evan4Trois petits tours ...  631136Evan6Trois petits tours ...  297607Evan11Trois petits tours ...  181258Evan13Trois petits tours ...  911100Evan14Trois petits tours ...  960974Evan16okTrois petits tours ...  152095Evan17okTrois petits tours ...  769336Evan24okTrois petits tours ...  277389Evan25

Jennifer Lawrence

Trois petits tours ...  214114JenniferLawrence1okTrois petits tours ...  583375JLawrence4okokTrois petits tours ...  264067JLawrence5okokTrois petits tours ...  982194JLawrence

Jamie Bell

Trois petits tours ...  876167Jamie2Trois petits tours ...  124657Jamie3Trois petits tours ...  506192Elie22

Colin Morgan
Trois petits tours ...  877283CM2bisTrois petits tours ...  190889CM3okTrois petits tours ...  63686856CMTrois petits tours ...  899617Colin2Trois petits tours ...  418821Colin3Trois petits tours ...  582015Colin10Trois petits tours ...  565762Colin11

Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Trois petits tours ...  204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:47

Par Merlin ils sont tout beaux ces vavas' !!! Okay j'ai un faible pour ce nounours d'Evan Peters, mais qui ne pourrait pas fondre devant sa choupitoude ?! (ok je sors)
    Une seule chose : continue je veux en voir plus, tu graphes bien bien bien !
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.

Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:52

OWI C'est joli ! **

J'adore ceux de mon bébé Alistair, juste trop mignons (je fond, je fond)

CONTINUE COMME CA RAFIKI
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:34

Je mentirais en disant que je ne suis pas resté stupidement scotché devant l'avatar d'Alistair avec le koala ** Et je mentirais deux fois plus si j'osais affirmer que tous les autres ne m'ont pas plu énormément (en même temps, je suis une fille facile /poutre) En gentille néophyte dans le domaine que je suis, je t'encourage à continuer comme ça parce qu'on veut en voir plus, toujours pluuuuus, gnéé /train

Citation :
    Et puis c'est qu'en testant qu'on s'améliore alors j'en ferais surement quelques uns pour les gens bien d'ici
    OWI /sbaaaaaf (Redessine Théodore avec la moustache d'Hitler et la robe de Marylin Monroe au pire ! :D)
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Trois petits tours ...  258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:56

C'est quoi tous ces gens doués en avatars /o/ *sait tout juste découper des images*

Non mais ils sont clairement classes ! Ceux de Raf, surtout, omg ! J'ai beaucoup ceux de Jennifer Lawrence aussi, surtout le premier et le dernier ** Et Colin Morgan, ce cutie /sbaf Non mais, celui avec le koala quoi XD Je trouve les deux derniers particulièrement beaux aussi ♥

Bref, I agree with the above: CONTINUE !
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

Trois petits tours ...  Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:22

Psssst Banane ... C'est un koala 8D

Sinon je vais répéter tout ce que les autres ont dis, mais ils sont super tes vavas ! J'aime beaucoup e style que tu leur donnes, et j'ai aussi trouvé que les images d'Alistair étaient absolument trop kawaï x3 Encore, encore /o/
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:50

Oh. Je. Chut Nat è_é (Du coup, j'ai édité.)

Non, je floode pas, d'ailleurs, j'en profite pour réitérer mon immense amour pour tes avatars, Raf *-*
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:40

Haaan vous êtres trop gentils ♥♥♥♥

Anselme: Mais non, reste ** Ca a un côté très positif de savoir que personne pourra vraiment en vouloir à Raf (je sors oui je sors) Mais merci. Le prochain c'est Dane Dehaan qui passe à la casserole parce que s'il avait pas été déjà pris par Simon j'aurais pas hésité na ! en fait Raf il a un crush ouais mais j'ai rien dit voilà ♥

Gaya: Bébé Allistair, c'est bébé Colin Morgan ** Si y'en a un que j'en retrouve, il sera moins bébé mais cutie quand même. Oui bon d'accord, on est jamais vraiment objectif quand on utilise aussi doudou pour ailleurs xD Puis je penserais à Gaya en cherchant sur Pinterest, oui, c'est ma caverne d'Alibaba pour les vava

Justiiiin: ♥♥♥
XDD j'ai vu quand même que tu t'es trompé mais je m'en fiche c'était mignon ♥

Mallory: Je m'amuse juste à chipoter toutes les options sur Paint xD Genre les courbes je savais même pas que ça existait avant que je ne sais plus qui en papote sur la cb. Mais j'suis contente que tu aimes ** Surtout pour ceux à Colin ♥

Natanaël: Il est pas doué le Justin hein *sbaff*
Mais mercii

J'ai pas mis des coeurs partout

Mais pour la route ♥♥♥♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:01

Awwwh, celui d'Alistair avec le KOALA ! Ça représente juste tellement le personnage. ♥♥ Et puis, tous les avatars sont trop mignons/adorables. J'aime leur simplicité tout en étant travaillés, et leurs couleurs douces ! BRAVO. 8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:26

*câline son fantôme préféré* ♥

Alors c'est surement parce que mes yeux commencent à fatiguer mais je suis moins satisfaite que pour les précédents mais en voilà quelques uns tout de même.

Mon amoureux, celui de Raf et le fils caché de Dicaprio *sbaff* Dane Dehaan

Trois petits tours ...  743315DaneDehaan3okTrois petits tours ...  150242DaneDehaan4okTrois petits tours ...  537223DaneDehaan6okTrois petits tours ...  192448DaneDehaan9okTrois petits tours ...  541274DaneDehaan16okTrois petits tours ...  359045DaneDehaan28okTrois petits tours ...  276637DaneDehaan39ok

Petit Harry pas si petit et sans lunette. Après Dane et Kill your Darling, je me devais d'en faire pour notre héro préféré

Trois petits tours ...  618907Daniel1okTrois petits tours ...  699715Danielok

Et pour Lucas. Y'a même du vert ♥♥

Trois petits tours ...  242114Alex1okTrois petits tours ...  648442Alexok

Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Trois petits tours ...  158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:18

Ihhh, trop cool !
Harry fait trop bad boy, mais en réalité, il est probablement à l'intérieur : "Aïe je dois regarder quelque part mais je ne vois rien parce que je suis myope...mhh...faisons style !"
Surtout avec le passage de Poudlard à la vie active (et mon débat intérieur : est-il logique qu'il devienne Auror avec sa haine actuelle du ministère ?)...c'est juste trop cool !
MERCI TU GERES !
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:50

C'est totalement ça xDD En plus cette image ça fait tellement 'Et meeeeerde'
Mais de rien c'est cadeau cadeau ! Et comme en plus j'me disais bien que y'avait un truc qui collait pas avec certains retouchages, je refais. Ce qui fait:

Trois petits tours ...  477692Daniel1Trois petits tours ...  741908Alex1okokTrois petits tours ...  973901Alexokok
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Trois petits tours ...  Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:25

Mes préférées:
Spoiler:

Continue comme ça, bébé Chat ! C'est trop joli ! (: ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:10

Et comme y'en a pas que pour les messieurs...

Shukar ♥ (t'es la plus belle femme du fofow même si Rafael ne le dira jamais *sbaff*)

Trois petits tours ...  896080CharlotteKempMuhlTrois petits tours ...  714478CharlotteKempMuhl3Trois petits tours ...  586086CharlotteKempMuhl9Trois petits tours ...  966184CharlotteKempMuhl10Trois petits tours ...  133108CharlotteKempMuhl13Trois petits tours ...  810781CharlotteKempMuhl14Trois petits tours ...  522063CharlotteKempMuhl18Trois petits tours ...  751937CharlotteKempMuhl19

Pouffychoupette Tessa !

Trois petits tours ...  615893Kacey2Trois petits tours ...  140734Kacey4Trois petits tours ...  752824Kacey7

fantôme de mon coeur qui fait peur Casper

Trois petits tours ...  576003HughDancy1Trois petits tours ...  796805HughDancy4Trois petits tours ...  344316HughDancy5Trois petits tours ...  241640HughDancy7ok

Celui qui va intégrer l'Odp pour se faire pardonner je rêve, oui je sais

Trois petits tours ...  766942Mads2Trois petits tours ...  895072Mads3Trois petits tours ...  462296Mads7

heartheart 
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptySam 5 Juil 2014 - 1:33

MAIS MAIS MAIS MAIS. DAAAAAAAAAAAAWWWW. Vous me gâtez trop, là tout le monde. D:
    TES AVATARS SONT JUSTE ABSOLUMENT TROP MIGNONS, ET JE SAIS PAS LEQUEL METTRE. J'laisse un peu ceux qu'on m'a offerts récemment, histoire d'en profiter un peu mais je garde GRAVE tes magnifiques avatars de côté pour dans quelques semaines parce qu'ils sont trop beaux. Surtout le rose et vert de Lucas, et puis le second et le troisième de Fray. Ces couleurs. ♥♥♥ JE T'AIME. CÂLIN. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Trois petits tours ...  Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptySam 5 Juil 2014 - 3:18

C'est boooow. Les couleurs sont vraiment très jolies ♥
    Et je suis contrainte d'avouer que oui, avec ces vavas sur lequel j'ai un gros coup de coeur : Shukar est la plus belle femme du forum  megadeadbavee 
    Et le troisième de Dancy est juste trop trop magnifique aussi !

Bref. J'AIME. Au nom de mon égoïste plaisir personnel à poser les yeux sur tes créations : continue s'il te plait  ducktoyzboub  
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:30

Les derniers avant de me mettre à jour irp sinon je ferais jamais  huggiesy 

Benedict Cumberbatch

Trois petits tours ...  601179Benedict2Trois petits tours ...  893907Benedict5Trois petits tours ...  905554Benedict

Super papa de Rafiki Rupert Graves ... comprenez pourquoi le premier qui l'effleure il est mort  luftlove 

Trois petits tours ...  183965RupertGraves1Trois petits tours ...  692250RupertGraves2Trois petits tours ...  774737RupertGraves3Trois petits tours ...  565277RupertGraves4Trois petits tours ...  254651RupertGraves5Trois petits tours ...  664443RupertGraves7Trois petits tours ...  973657RupertGraves9Trois petits tours ...  176272RupertGraves10Trois petits tours ...  237229RupertGraves11

David Thewlis aka Remus Lupin

Trois petits tours ...  272358Remus8Trois petits tours ...  137103RemusLupin1Trois petits tours ...  788378RemusLupin2Trois petits tours ...  388199RemusLupin3Trois petits tours ...  188366RemusLupin4Trois petits tours ...  603400RemusLupin5Trois petits tours ...  687453RemusLupin7Trois petits tours ...  577726RemusLupinok

Vous allez finir par en avoir marre de Raf je sais la 9 est crade niveau qualité mais  heartheart  heartheart quand même **

Trois petits tours ...  593099EvanPeters3Trois petits tours ...  618711EvanPeters6Trois petits tours ...  137006EvanPeters8Trois petits tours ...  919682EvanPeters9Trois petits tours ...  431944EvanPeters12Trois petits tours ...  604747EvanPeters14Trois petits tours ...  876770EvanPeters18Trois petits tours ...  290784EvanPeters23Trois petits tours ...  815562EvanPeters25Trois petits tours ...  496446EvanPeters26Trois petits tours ...  817255EvanPeters27Trois petits tours ...  920721EvanPeters28Trois petits tours ...  227890EvanPeters29Trois petits tours ...  239614EvanPeters33Trois petits tours ...  647761EvanPeters50Trois petits tours ...  180045EvanPeters51Trois petits tours ...  653438EvanPeters52Trois petits tours ...  765821EvanPeters

Parce qu'on peut lui faire jouer n'importe quel personnage ♥♥♥♥ Promis j'arrête après avec Evan ... de toute façon viendra un moment ou j'aurais même plus rien à me mettre sous la dent  huggiesy huggiesy 
Invité
Anonymous
Invité

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:44

Ils sont tous beaux mais pairing oblige, je bave surtout sur ceux d'Anselme ♥
(vous êtes doués les gens, tu iras loin dans la vie)
Invité
Anonymous
Invité

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 2:00

C'est trop beau !!!
J'adore ceux de Fray, ils sont magnifiques !  wiwiwi 
En fait, ils sont tous magnifiques ! threesomesmilesque 
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:48

*bisoute les filles pour dire merciiii*
 heartheart heartheart 
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Trois petits tours ...  Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:16

Raf est trop mignooon je veux l'épouser !  heartheart Encore plus si son papa c'est Rupert argg *frangirle*
    Bref, t'es super douée !
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

Happy Banana Day

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:19

Y sont bôôôôô  slurpbaveslip 

Continue comme ça !
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:01

Promis j'essyerais d'en trouver des (pas trop) ridicules pour Justin
Merciii

*bisoute Sofia tout plein*  heartheart 
La demande en mariage est mise en attente avec les autres. Je ne sors pas non **
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:45

Une nouvelle tournée  heartheart L'air de rien, y'a pas beaucoup de photo de Miss Farmiga, enfin j'ai eu du mal à en trouver de bonne qualité x) Et pour Bonnie, elle est tellement adorable, que j'ai pris mes photo coup de coeur, nala c'est moi qui choisi *PAN*

Taissa Farmiga

Trois petits tours ...  184527Taissa2Trois petits tours ...  343635Taissa8Trois petits tours ...  469281Taissa10Trois petits tours ...  756994Taissa14

Bonnie Wright

Trois petits tours ...  297876BonnieWright1Trois petits tours ...  452904BonnieWright4Trois petits tours ...  297784BonnieWright5Trois petits tours ...  465399BonnieWright6Trois petits tours ...  624480BonnieWright
Invité
Anonymous
Invité

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:42

Ils sont beeeeeaux. soinlovewithacat Merci mon petit boulet d'amour. <3
Contenu sponsorisé

Trois petits tours ...
MessageSujet : Re: Trois petits tours ... Trois petits tours ...  Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant