Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sam 5 Juil 2014 - 4:50 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remus John Lupin
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 37 ans ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Gryffondor ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel (depuis que Patmol est mort en tout cas...) ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette). ϟ PATRONUS : Un loup
ϟ AMORTENTIA : Son amortentia aurait une odeur de bois humide, de chien mouillé, de miel épicé, d'amande amère, de chocolat noir et de vieille poussière.
ϟ ÉPOUVANTARD : La pleine lune, claire et ronde. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Amer (kézako). |
ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.) ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Remus est un sang-mêlé, loup-garou depuis qu'il est petit garçon. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette. ϟ SIGNE PARTICULIER : Vous avez bien quelque chose de particulier, non ? Comme une cicatrice en forme de licorne, ou savoir toucher votre nez avec votre langue ?
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Remus est un personnage souvent qualifié de « miteux ». Les raisons sont multiples et évidentes, lorsque l'on scrute attentivement son visage abattu tout de suite on prête attention aux rides précoces qui trillent ses yeux, aux cernes creusées qui mangent ses joues, au regard fatigué qu'il affiche constamment, à ses cheveux épais mais terne, à ce physique un peu maigre et affaibli. Un peu triste. Ses vêtements sont si anciens qu'on croirait qu'il porte les mêmes depuis des années, les effets du lavage les abîmant et les usant d'autant plus. Remus n'est pas haut en couleur, il n'est pas exubérant, il n'est pas jeune mais pas vieux, il est juste terrassé et accablé par les transformations qu'il subit chaque mois et qui lui aspirent toute son énergie. Il n'est pourtant pas un homme dénué de charme. Ses yeux bleus et vifs reflètent toute la gentillesse et la bonté dont il peut faire preuve, il a un regard intelligent, son sourire est toujours tendre et bienveillant, de lui émane une douceur incomparable. Mais parfois, oui de rare fois, on peut voir sur son visage l'ombre du loup et de la bête qui sommeille en lui. Car Remus est tout au fond, caché quelque part en son cœur, un animal monstrueux et sanguinaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Les livres, réfléchir, tout savoir, enseigner ce qu'il sait aux plus jeunes, être entouré de ses amis, le chocolat noir-blanc-au lait, Sirius, se remémorer ses belles années aux côtés des Maraudeurs, jeter des sorts compliqués, rendre service/aider son prochain -et ce genre de choses qui en font un saint !-, courir un danger pour une cause qui en vaut la peine, une certaine auror maladroite aux drôles de cheveux, les plumes en sucre et la musique moldue.
ϟ N'AIME PAS : Les loups-garous en particulier lui-même, que l'on s'en prenne à ceux qu'il aime, qu'il s'en prenne à ceux qu'il aime, savoir qu'il perd le contrôle, le lapin cru, le goût du sang, la potion qu'il doit prendre, la pleine lune.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.
Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Top site je crois
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; David Thewlis
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je l'aime bien le contexte le beau design les gens adorables que j'ai croisé sur la cb et du coup je me suis inscrite et je regrette pas !
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oh ça... oui... omg...
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je sais pas deux ou trois autres XD |
| | | | Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sam 5 Juil 2014 - 12:42 |
|
| Bienvenuuuue ** Officiellement parce que sinon t'as déjà été bizuté par la cb *sbaff* Remus c'était mon chouchou, mon coup de coeur, surtout avec ce chocolat dans le Poudlard Express alors je suis trop trop trop trop contente que tu ais choisi de venir ici avec Lupin de mon coeur même si mon doudou à la crème a un peu du mal avec toutes les créatures magiques ** J'suis trèèès curieuse de lire la suite et puis l'armorentia j'ai gagatisé pendant cinq minutes pour l'odeur de chien mouillé. La description physique est tellement la raison pour laquelle j'adore Rémus. Mon dieu ce perso a quelque chose de terriblement attachant et j'ai hâte hâte. J'vais même te faire des vava *en mode est trop contente de la life* Oh et attend tant que j'oublie pas. Pinterest finira par me tuer - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec David qui pense. Ouais ben y'a pas que toi. Elle fout mon meilleur pote en taule et bute mon copain. *grogne* Cette petite quote m'a bien fait rire parce que well, j'imagine trop bien la scène** Le Gary trop chou tellement à fond dans son perso. Là il était pas Gary, il était déjà Sirius *PAN* Et puis parce que t'avais demandé hier pour Teen Wolf et en regardant pour David, me demande pas pourquoi, j'suis tombée sur ça aussi et ça reflète exactement mon sentiment par rapport à la série xD - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage pour la suite de ta fichounette |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sam 5 Juil 2014 - 14:04 |
|
| REMUS. ♥♥♥♥♥♥ Mon maraudeur préféré. Il nous faudra absolument un lien avec Law Le début de la fiche est très prometteur et j'ai hâte de découvrir la suite ! N'hésite pas à mp si tu as besoin de quoique ce soit o/ |
| | | Invité
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Dim 6 Juil 2014 - 0:06 |
|
| |
| | | | Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Dim 6 Juil 2014 - 0:29 |
|
| Cette image tellement représentative de la série Teen Wolf. XD Je t'ai déjà éclaté mon ballon d'amour dans la figure en voyant que tu jouais Lupin. Tu avais alors mon intérêt, mais maintenant tu as mon attention. ♥ Et puis le "ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel (depuis que Patmol est mort en tout cas...)" m'a brisé le coeur. Je me sens tellement mal pour Sirius, maintenant. ;A; Bref, encore une fois bienvenue et bon courage pour cette fiche ! |
| | | Invité
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Dim 6 Juil 2014 - 17:04 |
|
| Bienvenue Remus ! Un Remus ! Oui ! *Danse de la joie * Bonne chance pour ta fichette ! Très bon choix de prédéfini, et puis Remus est vraiment cool. SWAG ! |
| | | Invité
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Mar 15 Juil 2014 - 23:09 |
|
| Hiii ! Bienvenuuuue !! ♥ Je ne suis pas encore validée, mais tant pis (a) Rémus est mon personnage préféré juste après Severus *ç* Et puis Lunard quoi ♥ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Jeu 17 Juil 2014 - 4:43 |
|
| Des nouvelles ? |
| | | Invité
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Jeu 17 Juil 2014 - 7:00 |
|
| Merci les lapins *w* (JE VEUX QUE SIRIUS REVIENNE A LA VIIIIIE)
SEVERUS OH MON DIEU QUAND J'AI VU QUE TU T'ETAIS INSCRIS JUSTE : *ç* ♥ Merci réserve moi un rp surtout ce gif m'a mis l'eau à la bouche, tellement de situations entre ces deux hommes à exploiter, des situations oh combien hétérosexuelles (oups je m'égare XD)
Désolé Lucas mon cerveau ramolli pendent les vacances, mais j'en ai profité pour remater les HP et relire le 7 et j'ai visité Pottermore y'a une biographie de Lunard dessus c'est super ! Bref j'ai fait remonter les souvenirs pour écrire l'histoire ♥
|
| | | | | | |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Jeu 24 Juil 2014 - 22:06 |
|
| |
| | |
| Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Ven 1 Aoû 2014 - 18:09 |
|
| Pas de nouvelle, fiche déplacée.
|
| | | | Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue Sujet : Re: Remus Lupin ϟ Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue |
|
| |
| | |