Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Lun 7 Juil 2014 - 17:30 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte Shakespeare
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1975 ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sheffield ϟ ANNÉE & MAISON : Anciennement Serdaigle ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, eh ouais ! ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sycomore, crin de licorne, 21 centimètres, souple ϟ PATRONUS : Loutre
ϟ AMORTENTIA :Roses séchées, herbe fraîchement coupée, légère touche de framboise
ϟ ÉPOUVANTARD : Poupée de porcelaine (qui aime ces horribles choses ?!) |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré |
ϟ BUT DANS LA VIE : Comme toutes femmes, Charlotte souhaite avant tout avoir une sécurité financière pour pouvoir un jour fonder une famille dans une petite maison fleurie, mais aussi d'avoir un travail qui la passionne et lui fait voir du monde. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang moldu ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petit tortue nommée Nieunieux ϟ SIGNE PARTICULIER : Cicatrice au bas du ventre à droite.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Charlotte n'est ni trop grande ni trop petite, une taille dans la normale, elle peut se fondre dans la masse - et ça c'est fun. Niveau poids, on peut dire que la jeune femme frôle la limite d'être en sous poids ; n'allez pas croire qu'elle est anorexique, bien au contraire. Depuis jeune elle a toujours était à la limite et elle le vit bien. Son visage est un petit soleil - d'où le surnom que sa mère lui donnait plus jeune -toujours souriante, avec des yeux qui pétillent de vie et de bonheur, le tout encadré de ses long cheveux ondulés. Des cheveux d'un blond blanc naturel qu'elle a jamais voulu coupé - sauf lorsqu'ils sont devenus vraiment trop long et qu'elle fut forcée de les couper.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME :Le silence de la bibliothèque, le bruissement de la plume sur un parchemin, la pluie, l'orage, le vent, mettre des cacahuètes dans du fromage blanc, l'odeur de certaines potions, lire des mots au hasard dans le dictionnaire, la lumière d'une bougie en pleine nuit, la chaleur d'un feu de cheminée, marcher dans l'herbe humide, le bruit du vent dans les arbres, la forme ronde, le craquement de la neige/des feuilles/des branches sous les pieds, la sensation d'adrénaline dans l'estomac, la douceur du soleil au printemps, faire du ménage, finir un livre, se balader en pleine nuit, avoir la sensation de découvrir un lieu que personne ne connaît encore.
ϟ N'AIME PAS : Perdre un être cher, sentir quelque chose de gluant sur soi, les insectes en général, l’intolérance, le bruit, le miss/mister je sais tout, les personnes qui écrivent sans majuscule, les phrases toutes faites, les ciels uniformes, sa tête au réveil ou quand elle rigole, passer trop de temps à table (les dîners en famille, une horreur), les dimanches soirs, les madames/messieurs je me la pète, les personnes qui parlent trop fort, le chocolat, la couleur jaune, le merlan, les coquilles Saint-Jacques servies dans des coquilles Saint-Jacques.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Charlotte est une femme assez indépendante et plutôt solitaire. Elle sait prendre des décisions sans en parler à son entourage, faisant ce qu'elle pense de mieux pour elle, pensant toujours à son bien-être avant celui des autres ; ce qui la fait passer pour une égoïste pure et simple. Mais au fond Charlotte est altruiste et généreuse. Elle apprécie la compagnie et sait partager quand la personne en face est dans le besoin - que ce soit une personne qu'elle connaisse ou un parfait inconnu croisé au détour d'une ruelle. Ce n'est pas pour autant que notre blonde se laisse marcher sur les pieds, en effet, elle semble assez autoritaire et même froide au premier abord, mais ne vous inquiétez pas, lorsque vous apprenez à la connaître elle est bien différente.En effet tout ceci, indépendante, solitaire, égoïste, autoritaire, froide, n'est qu'une façade en quelque sorte, du moins elle a bien ses traits de caractères, mais la blonde accentue ce caractère pour ne pas être embêtée. Avec ses amis, elle est douce, chaleureuse, à l'écoute, bienveillante même. De plus, parlez lui d'un sujet qu'elle maîtrise vous allez découvrir une Charlotte bavarde, entraînante, épanouie, amusante, sérieuse et communicative de ses passions.
En amour c'est autre chose encore. En petite amie, elle est aimante, passionnée, se donnant à fond pour la personne, et surprenante de telle sorte que votre couple ne tombera jamais dans une routine, mais elle est jalouse, possessive et quelque paranoïaque sur les bords.
D'ailleurs en parlant de ses défauts amoureux elle a d'autre défauts tout court. Nous avons à faire à la fille la plus désordonnée qu'il soit sur Terre, à Poudlard ses partenaires de dortoirs lui passaient de sacré savon tant ses affaires étaient éparpillées un peu partout et chez un peu tout le monde. Charlotte est également excentrique et très expressive faisant d'elle quelqu'un d'absolument pas discrète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Mr et Mme Shakespeare était un jeune couple britannique, tout deux de bonnes familles, et fraîchement diplômés d'une université de Londres. Après avoir passé trois belles années ensemble, nos deux tourtereaux réalisèrent un de leur rêve : acheter un appartement. Oh il n'était pas bien grand, un petit trois pièce non loin de la capitale britannique, mais cela suffisait largement pour ce jeune couple.Mr Shakespeare, Gareth de son prénom, était un écrivain pour enfant ; il s'était lancé dans cette aventure il y a de cela deux ans, Gareth écrivait des histoires courtes que les enfants s’arrachaient – du moins c'est ce que la presse disait. Quand à sa compagne, Alison, elle venait tout juste de décrocher un travail d'institutrice dans une petite école publique. Ils étaient alors heureux en ménage et au travail.
Mais depuis deux mois Alison était nerveuse, en effet elle n'avait pas eu ses règles. C'est pour cela qu'elle se rendit sans plus attendre dans une pharmacie, pour acheter un test de grossesse.
Et c'est ainsi, qu'en ce jour d'Halloween, Alison Shakespeare découvrit qu'elle était enceinte depuis deux mois. La nouvelle lui fit un choc, comme toute femme découvrant qu'elle allait mettre au monde un petit bout d'homme (ou de femme) d'ici sept mois.
« Chéri... Comment réagirais-tu si je t'annonçais que tu allais devenir père ? »
La question montrait clairement qu'Alison portait en elle le fruit de leur amour, mais vous savez les hommes sont par moment très terre à terre et tête en l'air. Gareth ne comprit alors pas réellement le sens de la question.
« J'en serais très fier, bien évidemment, pourquoi cela ? »
Et c'est ainsi que notre jeune couple allait devenir parents dans un peu moins de sept mois.
~
Charlotte Shakespeare, une fillette solitaire mais bonne en classe rencontrait de drôle de problèmes depuis son enfance. Ses parents n'y prêtaient plus attention, cela faisait parti de leur quotidien et c'était leur petit secret. La petite avait en effet des différences plus qu'étranges avec les enfants de son âge.
Âgée de neuf ans et demi, la petit avait un calme déroutant, mais ce calme était en aucun cas naturel. Charlotte avait appris à devoir rester calme. Puisque depuis son plus jeune âge, il semblait qu'au moindre énervement de sa part les objets alentours avaient tendance à exploser. Alors, d'un commun accord entre elle et ses parents, elle se devait de rester le plus calme possible, pour éviter toute casse supplémentaire.
Si ce n'était que cela, ça aurait pu aller. Mais voilà, depuis quelques mois, Charlotte comprit qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle possédait certains « pouvoirs », un peu comme ces méchantes sorcière dans les livres que sa mère lui lisait plus jeune. Pour ne rien vous cacher, la jeune fille était effrayée, elle arrivait à déplacer les objets par la seule pensée du mouvement de celui-ci. La première fois qu'elle avait découvert cette faculté ce fut déroutant. La blondinette voulait tellement que son livre lui arrive dans les mains en un claquement de doigts qu'elle avait imaginé que le livre vole jusqu'à elle, eh bien le livre a littéralement volé jusqu'à elle pour lui arriver en pleine figure.
Ce n'est qu'à l'âge de onze ans que Charlotte comprit, et que ses parents comprirent également.
Ce matin là, le courrier arriva au petit déjeuner, et Alison, la mère de Charlotte, le récupéra – elle aimait bien lire son journal avant de commencer sa journée. Le courrier comprenait une facture, une lettre de rappel, de la pub et une enveloppe destiné à sa fille, tout naturellement elle donna la lui donna.
Charlotte ne recevait jamais de courrier, sauf lors de son anniversaire et de noël, d'où la surprise sur son visage. Impatiente et quelque peu heureuse d'avoir elle aussi son courrier, comme une grande, la blondinette examina l'enveloppe brunâtre sous tous ses angles – le destinataire était écrit avec une encre noire et la manuscrit était légèrement penchée sur la droite, au dernière un blason où un lion, un serpent, un aigle et un raton laveur entouraient la lettre H, au dessus de ce dernier trônait fièrement le mot « Hogwarts » et une devise en dessous du blason. Elle prit alors le couteau le plus proche et ouvrit l'enveloppe brunâtre. Le papier, semblable au vieux parchemin du moyen-âge, comportait une longue missive qui disait qu'elle avait une place dans une école nommée Poudlard, et qu'il lui faudrait acheter des fournitures pour suivre correctement ces cours. Les yeux de la blondinette s'agrandir en lisant les fournitures : robes de travail, chapeau pointu, livre de sorts et enchantements, livre d'histoire de la magie, baguette magique, chaudron... Charlotte partit alors dans un fou rire incontrôlable, elle lâcha la lettre sur la table qui fut prise par son père. Ce dernier lut la lettre à plusieurs reprise, et la donna à son épouse, ses derniers rigolèrent eux aussi devant cette lettre, qui devait être un canular. Mais il en fallait plus pour les convaincre que leur enfant avait besoin d'intégrer une école et qu'elle était une sorcière. Après tout, vous vous y voyez vous, recevoir une lettre d'une soi disant école, vous révélant que votre enfant est un sorcier et qu'il est admis d'office dans cet établissement ? Je pense que vous rigolerez bien au début, tout comme Charlotte et ses parents.
C'est ainsi que le lendemain, deux lettres arrivèrent, le troisième jour, trois lettres, le quatrième, quatre lettres... Et ainsi de suite. Mr et Mme Shakespeare commencèrent à se poser de sérieuses questions, qui se prendrait autant de mal à envoyer – et à gaspiller surtout – autant de lettres si c'était une farce ? Mais d'un autre côté qui irait croire que son enfant a des facultés magiques ?
Cependant la petite famille de Sheffield n'eut d'autre choix de croire ses lettres quand, au dixième jour, une femme de haute taille, à l'aspect sévère, coiffée d'un chignon très serré, et portant des lunettes carrées se présenta à leur porte. Le plus étonnant fut son habillement, cette dame portait une longue robe couleur émeraude et un chapeau pointu de même couleur, on la croyait sortie d'un livre sur le moyen-âge. Mais cette dame, se prénommant Minerva McGonagall, leur mit l'évidence en face des yeux. Les parents de Charlotte, ainsi que cette dernière eurent droit à une démonstration de ce que la petite pourrait faire si elle venait dans cette école et surtout si elle acceptait ses pouvoirs.
C'est ainsi que le premier septembre à onze heures précise, la blondinette se trouvait dans un train à locomotive rouge flamboyant en direction de son nouveau collège.
Charlotte fut une adolescente sérieuse et attentive en cours, tout le contraire de ce qu'elle fut dans les couloirs du château. Chahuteuse, amatrice de farce et attrapes, collectionnant les conquêtes – plusieurs en même temps, mais malgré tout une élève modèle qui sait où sont les limites et qui n'enfreindra jamais le règlement instauré à Poudlard. Elle obtenue un Effort Exceptionnel à ses BUSES et à ses ASPICS.
Après l'obtention de son diplôme final, Charlotte décida de prendre du recul avec le monde magique et de passer un peu de temps avec ses parents. Après tout ces sept années passées à Poudlard l'avait littéralement coupé du monde moldu et par conséquent de ses parents. C'est ainsi que la jeune fille se prit un appartement non loin du centre ville londonien - mais au plus loin du Londres magique, bien décidée à faire sa vie moldue. Elle retrouva d'anciens amis d'enfance avec qui elle avait gardé contact, permettant ainsi sa "réinsertion" plus rapide et plus simple, trouva également un emploi stable lui offrant une vie saine avec un revenu qui lui convenait très bien. La blonde vivait au rythme de son travail, des sortis entre amis et de sa passion pour la lecture. Cinq années après s'être remise dans le bain moldu, lors d'un weekend de trois jours fort reposant, la demoiselle flânait dans les ruelles de Londres et se retrouva face au Chaudron Baveur. Bien souvent elle avait entendu que lorsque notre cœur était prêt à recroiser le passé, nos pas nous y guideront naturellement. Curieuse et nostalgique, la jeune femme poussa la porte de ce bar mythique pour tout les jeunes sorcier. Les souvenirs lui donnèrent les larmes aux yeux, d'un pas décidé elle commanda une bière-au-beurre. Les saveurs de ce liquide jaune lui fit revivre les sorties à Pré-au-lard avec ses amis, les fêtes d'Halloween au château...et ainsi de suite Charlotte en vint à comprendre qu'on ne pouvait pas quitter le monde magique, on y revenait forcément un jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Cela fait quelque temps que je connais le Fo, j'ai déjà eu deux personnages (Abby et Jake), je reviens en force avec Charlotte !! ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Lauryn Holmquistϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'ai toujours adoré le forum, que ce soit les couleurs, le design, la répartition des sujets etc.. Je dirai juste que c'est souvent un peu compliqué de se repérer ou de retrouver un sujet (liste des avatars réservés/pris par exemple)ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Si je ne regarde ou lis pas un Harry Potter dans le mois ma mère s'inquiète de ma santé mentale...ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Euh de vrais de vrais RP, genre forum ? Aucun, je fais du rp avec une amie pour le fun fréquemment mais c'est tout, je suis fidèle à Legi ! |
| | |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| | | | Invité
| Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Mar 8 Juil 2014 - 0:29 |
|
| Rebienvenue à ce que je crois !
Yaouuu Danse de la joie ! Je te souhaite plein de brebis égarées pour t'aider à finir ta belle fichette ! |
| | | | Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Mar 8 Juil 2014 - 1:47 |
|
| OMAGAD, LE DOUBLE RETOUR. Je vous aiiiiiiime ! ♥♥ Bon, j'suis un peu triste de plus voir de JakexJoan mais je sens que la petite Charlotte va être adorable ! Y'a Laf qui parle à côté donc j'ai pas commencé à lire en dehors des petites cases, mais n'hésite pas à me dire quand tu as tout terminééé. Ps : n'oublie pas de mettre un avatar de la bonne taille, je pourrais t'expliquer ! EDIT : AH BAH C'EST FAIT~ LUUV' |
| | | Invité
| Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Mar 8 Juil 2014 - 19:30 |
|
| Joan : Oui oui souvent, pourquoi un soucis ? è.é ahah
Nenya : Oui re, je sais pas si tu as connu Jake Cavendish (le plus récent) ? En tout cas ton perso ne me dit rien, honte à moi !
Fray : Merci gentil Fray, oh gentil fray tu m'avais manqué tiens !! :3 Pourquoi l'avatar est pas de bonne taille ? Oh nioooooon :( pourtant il me semblait que si !! :o |
| | | | Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Mar 8 Juil 2014 - 19:46 |
|
| Bienvenue ! J'aime le prénom ~ ♥ Amuse toi bien ici ! |
| | | | Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Mar 8 Juil 2014 - 19:53 |
|
| Oh bienvenuuuue! Ou plutôt rebienvenue par ici I'm dead wanna hook up ? *sbaff* pour de vrai j'suis bien trop morte de fatigue pour faire un long blabla constructif mais elle à l'air toute choute alors juste pour ça *lui envoie tout des bisous* |
| | | Invité
| Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Jeu 10 Juil 2014 - 19:33 |
|
| Simon : Merci :D Oui ce prénom est tellement classe !!!
Rafaël : mooooh trop adorable :3 Pour la peine, gros câlin à toi aussi ♥ |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Ven 11 Juil 2014 - 1:09 |
|
| JE CROYAIS AVOIR POSTÉ. Je vais te sauter dessus en bonne et due forme. ♥♥
Alors alors, la fiche a besoin de quelques modifications avant d'être validée ! J'aimerais surtout si possible que tu nuances un peu la description physique, avec des défauts autre que sa maigreur. La beauté étant subjective, il faudrait nuancer aussi de ce point de vue ♥ Sinon la fin de ton histoire est un peu obscure, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "revenir d'entre les morts" ; Charlotte a repris contact avec le monde moldu, c'est bien ça ? Il faudrait un peu préciser de ce point de vue là.
Sinon c'est tout bon pour moi ! o/ |
| | | Invité
| Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Ven 11 Juil 2014 - 10:30 |
|
| Oui je vois, j'ai eu du mal avec la fin, j'en étais absolument pas statisfaite, je vais faire de mon mieux pour modifier. Et pour la description physique aussi, je refais ça dans la journée :D |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Ven 18 Juil 2014 - 3:45 |
|
| Ça fait deux fois que je suis en retard sur cette fiche, paye ta crédibilité. (Mais en vrai j'avais pas vu ton post et le "réédition en cours" du titre m'avait trompée. DD: )
Bon, j'ai lu les modifications et pour moi c'est bon, mais il faudra persévérer un petit peu en rp pour donner un peu de profondeur ♥ Re-bienvenue parmi nous, n'oublie pas de mp CQS pour ton secret ! Tu connais le chemin pour le reste ♥ |
| | | | Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) Sujet : Re: Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é) |
|
| |
| | |