Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|


Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:52


Xeno Daniels Medici


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Né le 19 septembre 1938, soit 60 ans tout rond dans pas longtemps !
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie.
ϟ MÉTIER & ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle. Finalement, Xeno atterrit chez les bleus, preuve que pour notre ami, les connaissances valent mieux qu'une ambition démesurée.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. Les autres : au bûcher.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 37, 5cm, bois d’acajou, écaille de basilic, rigide et inflexible.

ϟ PATRONUS : Bien qu’il n’en ai aucune utilité, Xeno maîtrise de manière relative la création d’un Patronus. Le sien prend la forme d’un élanion naucler, bien qu’il ne tienne pas très longtemps…

ϟ AMORTENTIA : Une odeur de tabac, de vieux livres et de bois noble.

ϟ ÉPOUVANTARD : Une masse de gens qui tendent les bras vers lui. Xeno déteste la foule.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Personne, puisque Dumbledore n’a aucune ambition et que Bellatrix est d’une stupidité navrante.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait, car il doit être bien plaisant de connaître les menus secrets de tout le monde…

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé. Ou amer, plutôt.

ϟ BUT DANS LA VIE : Objectif premier : virer Bellatrix et être à la tête des Mangemorts, pour les sauver de la perdition. Sinon : accumuler un maximum de connaissances. Puis tuer ce crétin de Stanislas, à l’occasion.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorciers. Car oui, une certaine branche des Medicis était sorcière.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un élanion naucler, son animal favori, et qui répond au doux nom de Borgia.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Rien de particulier.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;

Xeno, c’est tout d’abord un monstre de charisme qui vous fera baisser la tête si vous êtes facilement impressionnable. C’est que du haut de son quasi-mètre quatre-vingt-dix, 60 ans vous contemplent. Et contrairement à celui d’autres, le physique de notre homme ne s’est pas dégradé avec l’âge. On peut même objectivement considérer que ses rides ne le rendent que plus séduisant encore.

Son visage est découpé avec une certaine finesse, tout comme ses cheveux, oscillants entre le brun et l'argenté, que Xeno ne laisse pousser que très rarement. De temps à autres, il se permet aussi de laisser une courte barbe rehausser ses pommettes. Puis, finalement, dans un éclair de lassitude incompréhensible pour le commun des mortels, il se rasera d’un coup de baguette magique.

Ses yeux, quant à eux, sont d’un joli brun noisette, et ils pétillent parfois d’une malice adolescente assez surprenante quand on connait le caractère de notre sujet d’étude. Sinon : Xeno n'a pas une excellente vue de près, aussi porte-t-il souvent des lunettes pour lire. D'aucuns lui auront déjà proposé une intervention magique pour régler le problème, mais il faut croire que les verres correcteurs soient les seules inventions moldues trouvant un minimum de considération aux yeux de notre sorcier.

Xeno n'a pas une carrure très imposante, mais il possède une prestance notable qui ne laisse pas indifférent. Il aime être élégamment vêtu, et ne rechignera jamais à enfiler des habits pouvant paraître un peu originaux, voir anachroniques à l'occasion. Ainsi, il peut tout à fait vous arriver de le croiser avec une belle redingote rouge, ou encore une écharpe rose fluo. Quoique ce dernier point fusse tout de même assez rare, qu'on se le dise.





psychologie

ϟ AIME : Le thé - les livres - le tabac - l’Histoire - le pouvoir - penser qu’il est un esprit brillant, ce qui est hélas un peu vrai - Borgia, son élanion - les joutes verbales - les parties d’échecs - son fils Camille, même si il ne l’avoue qu’à demi-mot.

ϟ N'AIME PAS : Cette idiote de Bellatrix - cet idéaliste de Dumbledore - la foule - les gens lents d’esprits - pour faire plus simple : toute l’humanité - la violence gratuite - Stanislas.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;

- Idiot ! Incompétent !

Vous clignez bêtement des yeux, vous demandant ce que vous avez bien pu faire pour vous prendre de telles insultes dans la face. C'est votre premier jour de travail au manoir Medici, vous venez tout juste de commencer à mettre de l'ordre dans le salon, et vous vous prenez déjà des remarques désagréables de la part du maître de maison, alias Xeno. Ne vous en faites pas, c'est une manière pour lui de vous dire bonjour, et de vous faire comprendre que vous faites désormais partie de la famille.

Vous l'aurez donc remarqué, notre ami Xeno est un maniaque. Il aime que tout soit en ordre, autant dans sa demeure que dans sa propre vie. Sauf lorsqu'il lui prend des envies subites de tout saccager dans une pièce, comme sa bibliothèque par exemple, pour ensuite avoir le plaisir de tout nettoyer méticuleusement par lui-même. Détruire pour mieux reconstruire.

Parlons-en, d'ailleurs, de sa bibliothèque. Notre sorcier y passe des heures dès que l'occasion se présente. Il y lit, relit et entasse des livres par milliers, voir dizaines de milliers tant il y en a partout. Dans cette pièce, le temps semble figé. Même Xeno y semble transformé. Tant que vous ne le dérangez pas à outrance, il vous apparait détendu, souriant, plaisantant même parfois. Un hôte délicieux si on le compare au vieil homme aigri que vous côtoierez sinon.

Car autant vous l'annoncer d'entrée : Xeno Medici est loin d'être agréable à fréquenter au quotidien. D'un naturel assez froid et hautain, il a la fâcheuse tendance de considérer le reste du monde comme intellectuellement limité. Aussi, si il s'agit là d'une première rencontre, il vous est conseillé de faire étal de votre perspicacité durant les dix premières minutes de l'entretient. Au-delà, il sera trop tard : vous serez déjà rangé dans la boite " Sans intérêt notable ". Ne vous en vexez pas, cependant. Ça arrive à près de quatre-vingt-dix-sept pour cent des personnes connues de notre sorcier.

En tête de cette liste de personnes lentes d'esprit, Xeno a jugé bon de placer Bellatrix Lestrange. Car en tant que Mangemort (certainement un des plus vieux, à ce sujet), notre homme a eu largement le temps de côtoyer cette dame, et autant dire qu'elle ne lui laisse que des souvenirs agacés. Elle est impulsive. Bien trop impulsive, en fait. Elle n'agit pas avec énormément de finesse, contrairement à la méthode autrefois préconisée par le Seigneur des Ténèbres. Méthode qu'a toujours préféré Xeno, lui qui aime tant les jeux d'esprit et de stratégie. Et c’est donc avec une logique tout à fait implacable que notre Medici se verrait bien gérer les Mangemorts à la place de Bellatrix. En toute modestie, naturellement.

Quoique généralement désagréable, vous aurez tout le loisir de constater que Xeno n’en reste pas moins courtois en toutes circonstances. Il en faut vraiment énormément pour lui faire perdre son calme, ce qui rend ses accès de colère d’autant plus terrifiants. Ajoutez à cela le fait que le vieil homme soit très rancunier, et vous comprendrez qu’il vaut mieux l’avoir de son côté si l’on veut éviter les ennuis. Car en plus d’être relativement dangereux lorsqu’il est énervé, Xeno est également une personne ayant le bras long. Donc surveillez vos arrières si jamais vous déchirez par malheur une page d’un de ses livres favoris…

Maintenant, laissez-moi vous dire un petit secret. Xeno n’a pas toujours été le vieux grincheux que vous connaissez aujourd’hui. Fut un temps, il était beaucoup plus prompt à rire et plaisanter, un peu comme lorsque vous pouvez le croiser dans sa bibliothèque. Ce changement radical de comportement s’est opéré une vingtaine d’années auparavant, par la faute d’un dénommé Stanislas Newton. Son ancien meilleur ami, si vous voulez tout savoir. Mais tout cela, c’est une autre histoire…




histoire

Durant la Renaissance, la famille Medici régnait en maître sur Florence, par le biais de l’astucieux jeu de meurtres et relations incestueuses afin de conserver la mainmise sur le pouvoir. Voilà pour l’histoire officielle, telle que l’on l’enseigne aux moldus. Car la vérité, elle, est toute autre. Figurez-vous que l’une des branches du clan pratiquait la magie, qu’elle soit blanche ou noire, faisant de Florence un haut-lieu magique jusque dans les années précédant la Première Guerre Mondiale.

Et c’est justement de cette branche-ci que descend Xeno, qui a vu le jour le 19 septembre 1938, sur les terres de ses ancêtres. Bien que beaucoup moins puissante qu’auparavant, la famille Medici continuait d’avoir une influence notable au sein des familles de sorciers italiennes. Aussi Xeno grandit dans le faste et le luxe, même lorsque sa famille émigra en Angleterre en 1940. Car c’est à cette date que l’Italie s’engagea dans la guerre au côté des forces de l’Axe, rendant le climat trop incertain pour élever un enfant.

Habitant dès lors dans un somptueux manoir à l’Ouest de Londres, Xeno eut tout le loisir de s’épanouir à son aise. Dès son plus jeune âge, il fit preuve d’une intelligence vive et d’une curiosité insatiable pour le monde qui l’entourait, ce qui poussa ses parents à lui accorder très vite une éducation magique aussi riche que variée. Si bien que, lorsqu’il reçut sa lettre d’admission pour Poudlard à ses 11 ans, Xeno possédait un niveau théorique supérieur à bon nombre de ses camarades. À croire que tout cela le prédestinait à finir par prendre la grosse tête un jour…



- SERDAIGLE !!!

Avec politesse, le jeune Xeno remercia le Choixpeau Magique et s’empressa de rejoindre la table de sa nouvelle maison. Tout autour de lui était encore plus beau que ce qu’il avait pu imaginer : le plafond magique, les quatre sabliers géants,… Même les professeurs l’impressionnaient. À force d’avoir tant lu sur eux, il avait l’impression d’avoir toujours connu ces personnes. Et pourtant… il était bien en face de lui, le professeur Armando Dippet, directeur de Poudlard !

D’un rapide coup d’œil, Xeno embrassa des yeux tous ses futurs enseignants. Ses parents lui avaient toujours répété qu’un maître était ce qu’il y avait de plus précieux pour espérer progresser. Aussi, le garçon finit par croiser le regard bleu et pétillant de malice de son nouveau professeur de métamorphose, le fameux Albus Dumbledore, connu pour avoir terrassé le terrible mage noir Gellert Grinderwald. À la grande surprise de Xeno, cet illustre sorcier lui fit un petit clin d’œil, auquel l’élève répondu par un sourire emballé. Il avait déjà hâte d’être en cours, et de puiser dans toutes ces mines de savoir.

C’est alors qu’un autre garçon du même âge que lui s’assit à ses côtés.

- Dis, Xeno, c’est ça ?

Le concerné hocha la tête.

- Tu es un Medicis ? Poursuivit le nouveau venu, qui avait des cheveux mi-longs oscillants entre le blond et le brun et une tête d’ahuri. Je veux dire… un vrai de vrai ?

Xeno fronça les sourcils, mais hocha tout de même la tête. Pourtant, à son souvenir, les Medici n’étaient pas très connus chez les sorciers d’Outre Manche…

L’inconnu eut alors une réaction assez surprenante : il se prit la tête entre les mains, et éclata littéralement de joie.

- OH MON DIEU !!! S’exclama-t-il en se levant. J’ai en face de moi un descendant de Lorenzo !!!

Xeno pencha poliment la tête, demandant en fouillant dans son arbre généalogique mental :

- Tu parles de Lorent le Magnifique ?

Qui sait, peut-être que le nouveau avait été élevé parmi des moldus…

- Non !!! Le contredit alors le Serdaigle. Je parle de Lorenzo ! Lorenzaccio ! Comme dans le livre !

Il sortit alors d’on-ne-sait-où un livre de poche, écrit dans une langue que Xeno ne connaissait pas. Pour prouver son ignorance, il dévisagea lourdement l’autre première année, qui commençait maintenant à le secouer par les épaules avec enthousiasme.

- Mais c’est formidable ! S’extasia-t-il encore pendant quelques instants, avant de soudainement se ressaisir, comme frappé par le sens des convenances. Au fait, je ne me suis même pas présenté : je m’appelle Stanislas Newton. Aucun rapport avec le physicien.

- Enchanté, répondit Xeno un peu abruptement. Le physicien ? Puis c’est quoi, ce livre qui parle de ma famille ?

Le dénommé Stanislas écarquilla grand des yeux effarés par tant d’ignorance.

- Lorenzaccio ! Répéta-t-il en clignant des paupières. De Musset ! Le chef-d’œuvre des chefs-d’œuvre, l’une des meilleures pièces de théâtre du répertoire français !

Long silence de Xeno, suivit d’un soupir exaspéré de Stanislas.

- Tu n’y connais rien à la culture moldue, je me trompe ? Questionna ce dernier avec un air blasé.

Un peu coupable, Xeno offrit au second garçon un sourire désolé. À cela, Stanislas répondit simplement en riant :

- Bah, pas de problèmes ! Je vais t’apprendre ce que je sais ! En échange, je compte sur toi pour me filer un coup de main en lancer de sortilèges, parce que pour ça, je suis nul !

Et c’est sur cet échange curieux que naquit l’amitié entre Xeno et Stanislas. Une amitié qui dura près de 30 ans, avant de s’effondrer dans un nuage de cendres.



Les sept années qui suivirent furent pleines de découvertes et de péripéties pour le jeune Xeno. Stanislas étant de nature assez aventureuse, les deux compères furent régulièrement entraînés dans des situations périlleuses, impliquant généralement des ailes de Poudlard interdites ou des ballades nocturnes en forêt. Tout cela n’empêcha pas aux deux garçons de décrocher leurs ASPICs, avec les notes maximales dans bon nombre de matières pour Xeno.

Après ses études, celui-ci fit des stages dans différentes entreprises magiques, essentiellement pour gagner en expérience dans des domaines variés. Car même si les Medici possédaient suffisamment d’argent pour vivre confortablement sur plusieurs générations sans travailler, ils considéraient la diversité du savoir comme un pilier essentiel de la puissance de leur clan.

Au cours de ces années, Xeno fit deux rencontres qui changèrent sa vie. La première, assez heureuse, eut lieu en 1958, alors que le jeune homme arpentait les quartiers moldus de Londres à la recherche de livres sur la monarchie britannique à offrir à son compère de toujours, Stanislas. La libraire s’appelait Eileen, était une Moldue, et était belle et douce comme un lever de soleil. Si bien que Xeno en tomba éperdument amoureux, et lui fit une cour acharnée pendant près d’un an. Histoire qui finit de la meilleure manière qui soit, puisque les deux finirent par se marier en 1960. De cet union naquit trois ans plus tard un petit garçon, baptisé Camille, et dont Stanislas fut aussitôt désigné comme étant le parrain.

Le petit Camille grandit dans l’atmosphère protectrice du cocon familial, entre jouets moldus et balais volants pour enfants. Bien que les hautes sphère des Medici ne voient pas d’un très bon œil un mariage avec une Moldue, la petite famille vécut dans la paix et la tranquillité la plus complète durant de longues années. Jusqu’à cette deuxième rencontre, qui fit voler en équilibre le fragile équilibre installé jusqu’alors.

Nous étions peu avant 1970. Il se racontait dans tout le monde magique qu’un sorcier extrêmement puissant recherchait des adeptes pour le rejoindre dans une cause visant à libérer les sorciers du joug moldu. Comme ensorcelée par les belles paroles d’un certain Lord Voldemort, une grande partie du clan Medici décida de rejoindre le mage noir, afin de conserver une place de choix dans le nouvel ordre mondial qui serait bientôt instauré. Une sombre histoire de cupidité, comme il en avait toujours existé, et comme il en existera toujours parmi les puissants.

Dans la force de l’âge, tout juste trentenaire, Xeno tint tête à sa famille. Il se sentait prêt à couper les ponts et à renier son propre sang pour conserver son indépendance, et surtout, ceux qu’il aimait. Mais plus le jeu avançait, plus il s’avérait dangereux. Eileen étant une Moldue, elle risquait sa vie à chaque instant. Vint un jour où elle ne put même plus sortir du manoir sans la présence de son mari, afin que celui-ci ne la protège d’éventuels agresseurs. C’est ainsi que, comme du temps de la Renaissance, le clan des Medici se déchira dans une lutte politique et idéologique sans merci.

En 1974, Camille entra à Poudlard. Il eut la chance d’y avoir pour protecteur et ami l’irremplaçable Stanislas, qui avait réussi à obtenir un poste de bibliothécaire dans l’établissement. Et tandis que le garçon apprenait les rudiments de la Magie, son père, lui, se battait contre ses démons.



La porte claqua violemment lorsque Xeno pénétra dans le salon. Surprise, Eileen redressa vivement la tête, découvrant avec stupeur l’air sombre de son mari.

- A-Alors ? Bredouilla la jeune femme après un long moment de silence. Tu as réussi à discuter avec ton frère ?

Xeno fixa sa femme, le visage résolument fermé. En lui se succédaient des émotions contradictoires, entre une haine viscérale, une rage incontrôlable et un amour plein de tendresse. Plus tôt dans l’après-midi, il était parti au manoir occupé par la famille de son frère, dans l’objectif de convaincre celui-ci que suivre Voldemort n’était que pure folie. Mais la rencontre avait pris un tournant auquel le jeune homme était loin de s’attendre.

- Il faut que tu partes, lâcha le Medici à Eileen d’un ton dénué de tout sentiment. Tout de suite.

Interdite, la femme rechercha dans le regard de son mari une trace, une lueur, quelque chose qui puisse lui donner un indice quant à ce qui venait de se produire. Mais rien. Xeno refusait tout bonnement de laisser transparaître quoi que ce soit.

- Je ne pensais pas qu’ils réussiraient à te convaincre, soupira finalement Eileen en se levant doucement de son fauteuil. Pas comme ça. Pas aussi facilement…

Avec ce pas souple et gracieux qui la caractérisait, la moldue se glissa jusqu’à son compagnon, et lui caressa doucement la joue.

- Tu sais que je t’aime, Xeno ? Lui dit-elle avec une extrême douceur.

Le sorcier, qui avait baissé les yeux à ce contact, répondit d’une voix faible :

- Je sais… Moi aussi je t’aime… Et là est tout le problème…

Eileen l’encouragea à continuer d’un petit signe de tête. Ce fut comme si le mur d’impassibilité de Xeno vola en éclats d’un seul coup.

- Il était là ! Réussit-il à articuler d’une voix plaintive, soudainement tremblant. Je L’ai vu !

- Qui donc ? Questionna Eileen, qui sentait des frissons de peur parcourir la peau de son mari.

- Lui. Le Seigneur des Ténèbres en personne.

Par les temps qui couraient, la moldue avait appris à connaître ce sorcier, dont le nom n’osait même plus être prononcé. En son fort intérieur, elle se doutait qu’un homme de la trempe et de l’intelligence de son mari serait le bienvenu dans les rangs d’une quelconque armée. Mais jamais, ô grand jamais, elle n’aurait pensé que Xeno puisse se laisser convaincre.

Mais Eileen ignorait tout de l’entrevue. Elle ne savait pas que les paroles du Lord étaient aussi ensorcelantes que les sifflements d’un serpent, ni qu’il avait été question durant la rencontre de sa propre survie, ainsi que de celle de son fils. Elle ne savait pas que Xeno s’était retrouvé acculé, avec pour nul autre choix que de rejoindre les Mangemorts s’il ne voulait pas voir sa famille entière massacrée impitoyablement. Un horrible chantage, auquel l’homme n’eut d’autre choix que se soumettre, afin de protéger ceux qu’il aimait.

De tout cela, Xeno ne dit rien à sa femme. Il préféra lui résumer, la regardant droit dans les yeux :

- Ils vont venir. Dans quelques jours. Si tu es encore là, ils te tueront.

- Et Camille ? S’enquit Eileen, qui se mordait la lèvre pour ne pas se laisser submerger par l’émotion.

- Il est en sécurité à Poudlard, promit son mari. Il a assuré qu’ils ne lui feraient aucun mal. Et Stanislas saura le protéger.

- Stan’ les a aussi rejoint ? Demanda la jeune femme, qui s’attendait déjà à une nouvelle déception.

Par chance, son époux secoua la tête.

- Ils ne réussiront jamais à l’avoir, assura-t-il avec un maigre sourire. Tu le connais, il préfèrerait mourir plutôt que dénigrer les moldus. Et… il est beaucoup plus fort que moi.

Eileen sourit tendrement à Xeno, et déposa un petit baiser sur sa joue.

- Tu es fort, assura-t-elle au creux de son oreille. Beaucoup plus fort que tu ne le penses.

Le lendemain, au petit matin, Eileen avait quitté le manoir. Direction : la France. Un endroit où, selon Xeno, elle pourrait rester en sécurité le temps qu’il faudrait pour que la guerre des sorciers ne prenne fin.

Selon les rumeurs qui courent ces temps-ci, Eileen aurait fini par se remarier avec un moldu importateur de thé d’Angleterre. Une manière, peut-être, de rester en contact avec ses racines... ainsi qu'avec son fils.



Les années qui suivirent semblèrent tout d’abord bien ternes à Xeno. Les Mangemorts le raillaient assez régulièrement au sujet de sa moldue d’ex-femme, et Camille désapprouvait radicalement les choix politiques de son père. Il n’y avait que Stanislas pour tenter de soigner les blessures de son meilleur ami. Curieusement, aussi, Xeno semblait avoir une certaine cote de sympathie auprès de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. C’est ainsi que, mois après mois, le Medici gagna en assurance et en importance parmi les rangs du Lord.

Son comportement évolua progressivement. Son intelligence et sa vivacité d’esprit demeuraient identiques à ce qu’ils avaient toujours été, mais ses croyances évoluèrent. Les Moldus n’avaient-ils pas toujours empêché les sorciers de vivre en toute liberté ? Les sorciers nés de parents moldus n’étaient-ils pas illégitimes ? Naturellement, Camille faisait exception à ce dernier précepte. Mais il semblait toujours à Xeno capter des regards lourds de reproches provenant de son fils, alors qu’ils dînaient dans le grand salon du manoir Medici.

Le Sang-Pur en arriva même à dénigrer Eileen, bien qu’il ne le fasse qu’en présence d’autres Mangemorts. Il avait fini par être respecté et reconnu par ses pairs, notamment pour ses qualités de sorcier et de stratège. La seule chose pouvant encore faire ombrage à la brillante carrière mangemorte du Medici tenait en une personne, malheureusement un peu trop amoureuse des moldus pour être digne de fréquentation : Stanislas.

Xeno comptait prendre ses distances progressivement. S’éloigner, doucement, comme on s’éloigne d’un ami que l’on perd de vue. Mais c’était sans compter sur des ressources insoupçonnées dont pouvait faire preuve le bibliothécaire…



- Hey ! Xeno ! Tu m’ouvres ?

L’intéressé hésita, puis soupira longuement avant d’obtempérer. Nous étions au début de l’été 1981, les beaux jours étaient de retour… et Stanislas également.

- Je t’ai répété cent fois de ne pas me rendre visite sans prévenir, grommela le Mangemort en laissant entrer son camarade Serdaigle. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres…

- Si tu savais ce que deviennent les jeunes de nos jours, soupira le bibliothécaire sans relever. Rien qu’il y a une semaine, j’ai eu une inondation ! En plein sur mes livres ! Tu te rends compte, à trois jours des vacances, c’est insensé…

Comme s’il était chez lui, Stanislas déposa ses affaires dans l’entrée et gagna le salon, regardant tout autour de lui.

- Oui, insensé, vraiment…, maugréa Xeno tout en suivant son ami.

- À notre époque, poursuivit le gardien des livres de Poudlard, personne n’aurait osé… Nous étions trop bien élevés pour ça…

Puis, après un moment d’hésitation, Stanislas s’assit dans un fauteuil, battant des pieds comme un enfant.

- C’est charmant, ici…, remarqua-t-il en dévisageant la salle. Tu as refait la déco ?

- Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Questionna Xeno en fixant le bibliothécaire d’un air glacial.

- Camille n’est pas là ?

- Il est avec des amis. Qu’est-ce que tu fais là, Stanislas ?

Le susnommé regarda son ami avec de grands yeux. Quelque chose semblait le mettre soudainement très mal à l’aise.

- Dis, entama-t-il sur le ton de la confidence. Camille… Tu penses qu’il a quelqu’un, en ce moment ?

Interloqué, Xeno haussa un sourcil. Finalement, face au mutisme du sorcier, il déclara d’une voix sans appel :

- Stan’, il faudrait qu’on arrête de se voir un moment…

Le concerné pâlit violemment.

- Oh non…, souffla-t-il, hébété. Il a quelqu’un… Je le savais !

Comme emporté par une envolée lyrique, le bibliothécaire se leva et lança une tirade dont la gestuelle était digne d’une pièce de théâtre :

- C’est cette Emily ! J’en suis certain ! Elle n’arrêtait pas de lui tourner autour… Mais je pensais qu’il tiendrait… Ah, la traitresse ! Il me semblait pourtant avoir été très clair sur le sujet ! Personne ne tourne autour de Camille !

Le discours de Stanislas fit naître un air particulièrement blasé sur le visage de Xeno. Il trouvait le discours de son camarade Serdaigle si déconnecté de la réalité qu’il en oublia de le chasser de la maison.

- Qu’est-ce que ça peut te faire, que Camille sorte avec une fille ? Demanda le Mangemort. Si c’est une Sang-Pur, je pourrais même envisager de faire sa rencontre…

Stanislas éclata d’un rire amer.

- Regarde-toi, Xeno… Qu’est-ce que tu es devenu…

- Une personne respectable ! S’enorgueillit le Medici.

- Un moins que rien, le corrigea le bibliothécaire. Qui a déçu son fils, et qui a été incapable de fuir avec celle qu’il aimait.

- C’était une sale moldue, cracha Xeno. Elle a de la chance d’avoir été épargnée par le Seigneur des Ténèbres. Quant à Camille, il fera selon son devoir, comme nous devrions tous le faire.

- Ta femme était plus admirable que toutes les catins qui fréquentent les rangs de tes Mangemorts à la noix ! Explosa brusquement Stanislas, se dressant de toute sa hauteur pour faire face au Medici. Et Camille mérite mille fois mieux que finir sous les ordres d’un prétendu Lord, qui n’a qui plus est jamais été anobli par la Reine d’Angleterre !

- Je n’ai aucune remarque de ce genre à recevoir d’un raté, rétorqua Xeno d’un ton aussi dur et glacial qu’un roc. Particulièrement d’un amoureux des moldus, célibataire à 43 ans, et qui officie comme bibliothécaire au service d’un vieux fou.

- Tu as tout faux, feula un Stanislas plus énervé que jamais. Dumbledore est un génie, tu le disais toi-même. Et je ne suis pas amoureux des moldus, mais de Camille.

Si Xeno était enragé par la dispute, la dernière phrase du gardien des livres eut le mérite de lui faire l’effet d’un violent coup de poing dans le ventre.

- T-Tu…, bredouilla-t-il maladroitement. Tu es a-amoureux de Camille ? Tu veux dire… de Camille… mon fils ?

Au fond de lui-même, Xeno n’avait jamais douté de l’orientation sexuelle de son meilleur ami, et ce depuis le jour de leur rencontre. Mais qu’il lui fasse un coup pareil, ça, non, il n’aurait jamais pu le prévoir.

- Oui, répondit sobrement Stanislas. Je suis amoureux de Camille, ton fils.

- Mais… c’est ton filleul ! Et… Et il à l’âge d’être ton propre fils ?!

- Depuis qu’il est à Poudlard, fit le bibliothécaire, j’ai été beaucoup plus présent pour lui que toi. J’ai calmé ses angoisses, je l’ai aidé à surmonter l’absence de sa mère, ainsi que la folie furieuse de son père…

- Sors de cette maison, ordonna le Mangemort.

- Tu as le droit de penser que mes sentiments sont complètement malsains, poursuivit Stanislas. Mais je ne te laisserai jamais dire que j’ai fait du mal à Camille.

- SORS DE CETTE MAISON IMMÉDIATEMENT ! Hurla Xeno, sur le point de tirer sa baguette et lancer un sortilège de mort sur celui qui s’était prétendu son ami durant toutes ces années.

L’homme hocha lentement la tête, et se dirigea vers la sortie de la pièce. Cependant, à mi-chemin, Stanislas se ravisa et revint vers Xeno. Juste pour le plaisir de lui décrocher un formidable crochet du droit, qui fit lourdement chuter le Mangemort.

- Tu verras, lâcha le bibliothécaire en se frottant le poing. Un jour, ta bande de guignols finira par tomber. Je te souhaite juste de t’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard.

À croire que les prédictions de Stanislas étaient exactes. Car quatre mois plus tard, dans la nuit du 31 octobre, Lord Voldemort disparut sans laisser de traces, suite à sa rencontre avec un certain Harry Potter.



Après cela, les Mangemorts furent effectivement dépassés. Les arrestations se multipliaient, tout comme les emprisonnements à Azkaban. Mais loin de quémander un pardon éternel et jurer de se repentir, Xeno poursuivit sur la voix qu’avait tracé pour lui le Seigneur des Ténèbres. Lorsque le Ministère l’interrogea sur son implication dans les rangs de Voldemort, pour acheter sa paix, le Medici vendit quelques noms de personnes qu’il jugeaient suffisamment fortes mentalement pour revenir d’Azkaban sans trop de séquelles. Ou, à l’inverse, il fit enfermer des Mangemorts dont Vous-Savez-Qui cherchait encore à se débarrasser peu avant sa disparition.

Xeno fit croire à tout le monde qu’il s’était assagi. Il n’y avait que son fils pour savoir qu’il n’en était rien, et de ce fait, Stanislas. Le Mangemort était si aveuglé par sa rage envers le bibliothécaire qu’il interdit formellement à Camille de le revoir. Mais ayant fini ses études et étant désormais majeur, le jeune homme outrepassa les ordres de son père et regagna Poudlard, afin d’y devenir professeur de Soins aux Créatures Magiques. Une profession somme toute peu dangereuse ou dégradante, tentait de se persuader Xeno. Mais qui rapprochait tout de même un peu trop son fils de Stanislas à son goût.

Durant les années d’emprisonnement d’une grande partie des Mangemorts dont Bellatrix Lestrange, la lieutenante de Voldemort, le Medici resta en contact avec d’autres personnes n’ayant pas été enfermées. Avec elles, il mena de grands travaux de recherches, pour essayer de localiser le Seigneur des Ténèbres. Mais rien. Désespérément rien.

Tout ce semblant de paix fut bouleversé en 1996, lorsque Bellatrix organisa une évasion massive d’Azkaban. Xeno fut mis un peu en retrait, notamment pour avoir donné des noms au Ministère. Il n’eut également aucun mot à dire lorsque des attaques furent organisées, un peu partout en Angleterre.

À la haine qu’avait Xeno à l’encontre de Stanislas s’ajouta le sentiment amer de l’impuissance. Bellatrix réussissait à saccager tout sur son passage, certes. Mais ce faisant, elle ne respectait pas certains préceptes du Seigneur des Ténèbres, qui exigeaient de son temps des actions un peu plus… réfléchies.



Ainsi naquit le Xeno que nous connaissons aujourd’hui. Aigri, glacial, l’homme semble s’être muré dans une tour d’ivoire. Semblant rattaché à son heureux passé par sa seule bibliothèque, il règne en maître sur son domaine, et conserve un statut assez important parmi les Mangemorts. Mais il n’en reste pas moins foncièrement blessé par l’attitude de son fils à son égard, bien qu’il ne le montre pas. Et les déclarations enflammées de Stanislas, elles, lui restent toujours en travers de la gorge.

Alors que doit-on penser du futur de Xeno ? Peut-on espérer une prise de conscience, et une réconciliation avec ceux qui ont toujours compté pour lui ? Ou doit-on s’attendre à des accès de rages meurtriers qui feront définitivement sombrer notre homme dans les tréfonds de la magie noire ?

Hélas, tout cela, seul l’avenir pourra nous le dire…



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via the awesome Swan/Lester/Vesper. Et c’est mon TC, sachant que mes deux autres persos sont Antoine et Alec.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ce monstre de charisme qu’est Jeremy Irons. uwu ... Même que je pensais pas que ce serait si compliqué pour trouver des gifs sympas de lui. =w=;;;

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? … O^O

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ouaip chef. uu/

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Euh... ben je crois qu'il ne me reste que Legi, en fait. o3o

Vesper N. Haeven
Vesper N. Haeven

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Détective, trouveuse d'informations, fille de l'ombre. - Ancienne Gryffondor.
ϟ AVATAR : Rooney Mara
ϟ ABSENCE ? : Ralentissement jusqu'aux examens.

Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] 1405112195-a


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:04

Rerebienvenue ! >w< Toi aussi tu t'es laissée avoir la secte des TCs. o/ luftlove 
J'étais impatiente de lire cette fiche et le début me plaît beaucoup !
/et ça me permet de me faire une idée sur cette question, qui me tente de plus en plus 8D <--- à toi de comprendre /sort/

Sinon. Xeno. Son air supérieur. Sa tonne de connaissances. Et tu utilises aussi l'expression "Monstre de charisme" /comme mon violet >wJe vois déjà un super lien avec Lester. ** *Lester se frotte les mains dans un coin de son bureau*

Bonne chance pour l'histoire, et toujours aussi impatiente !

Vesper

 heartheart 
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:42

    Rebienvenue  wowowowowowowowo 

    Irons. Borgia. Tu m'épouses ? ... Non, sérieux, si tu veux je t'offre une bague. Là maintenant tout de suite.

Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:55

Vesper : Meuh oui, tu l'auras, ton lien. uwu


Arsinoé : Je ne peux pas, je suis déjà mariée. Mais si tu veux, tu peux être mon amante. uwu /pan!/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 4:45

    UN VIEUX, UN VIEUUUUX ! ♥♥ /BAM/ Ce personnage m'a l'air plein de potentiel et assez taré dans son genre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. 8DD G'luck !  soinlovewithacat  weheartitbeaucoup 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:17

Merci Lucas ! ;;w;;

Et oui, c'est un vieux. Le genre de vieux qui est allé à Poudlard quand Dippet était encore directeur... xDDD
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:53

    Des nouvelles ? T'es revenu de tes vacances ? ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:56

Coucou bonjour !

Je suis effectivement rentrée, mais je dois faire face à quelques impératifs personnels qui m'empêchent d'être très présente sur le forum... Mais je n'abandonne pas Xeno, pas de soucis ! J'avance juste beaucoup moins vite qu'escompté... Ainsi, si un petit délai pouvait m'être accordé, je vous offrirais ma reconnaissance éternelle. =w=

Encore désolée...
Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:12

Un petit double-post pour dire que j'ai (enfin) fini l'histoire de Xeno... Je suis que moyennement convaincue, donc j'accepterai toutes les modifications qui s'imposeront... =w=/

Merci d'avance !  pioupiouléoiso 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:51

    Oh mon Dieu.

    Son histoire est tellement fascinante, sa lente dégringolade dans les bras des Mangemorts, sa relation avec Stanislas et Camille... Et Stanislas, god god *-* Et la pauvre Eileen, qui méritait tellement mieux. (Vilain Xeno. Je te pardonne uniquement parce que. Voilà. Je sais pas trop pourquoi, en fait.)
    Je ne m'en suis pas encore remise.

    Tu es un génie (du mal.)
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:09

Oh my god, j'vais pas répéter tout ce qui a été dit au-dessus mais je plussoie tout. Je suppose que Camille et Stan vont apparaitre (comme par magie) en scena ** Et puis rien que pour le gif à Scar je t'aime. Enfin j'ai hâte de lire du Xeno irp, voilà  huggiesy 
Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:47

... OAO;;;;;;;;;;

Ah nan, mais il fallait pas me faire tout ces compliments, je suis super embarrassée ! blushblush Plein de cœurs sur vous !  heartheart 

Pour Stanislas et Camille, effectivement, je compte en faire des prédéfinis...  steackhachédabord 

Et, Raf : si j'ai mis Scar, c'est parce que c'est Jeremy Irons qui l'a doublé, dans sa folle jeunesse. uwu /pan!/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:30

    Ton personnage est tellement intéressant. Non seulement il est bourré de défauts mais il est aussi très original. Un mauvais père et époux, rattrapé par son "destin tout tracé" par le fait d'être né dans cette famille de sang pur, une histoire qui suit logiquement son cours vers le mauvais chemin pour lui (né ailleurs, il aurait pu rester avec sa femme)). J'aime également beaucoup l'histoire de Stanislas et Camille et je comprends sa réaction. Il a des côtés humains bons comme mauvais, en fait. Et c'est cool que tu nous aies fait un "vieux", ça pourra te faire un SUPER LIEN avec papaAnselme. >8D

    Bref, je valide cette fiche sans plus attendre et je te souhaite un très bon jeu, à nouveau ! ♥ N'oublie pas CQS pour le secret.  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:51

Merci beaucooooooup !  ducktoyzboub 
Invité
Anonymous
Invité


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:36

JE COMPATIS. Je pense pas aimer le personnage mais genre il était/est cool et il a juste eu pas de chance, son évolution parait douloureuse pour lui et pour les autres, logique aussi. C'est triste et juste je compatis à mort. J'ai quand même l'espoir qu'il finisse bien... qu'il revienne du bon côté... (et que Eileen l'attend toujours quelque part ♥). Puis je suis carrément contre la relation Stan et Camille voilà, me demande pas pourquoi mais je suis totalement de l'avis de Xeno. (pas forcément pour les mêmes raisons mais osef).
Par contre... j'ai jamais réussi à comprendre, il fait quoi comme boulot Xeno ?
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:16

    Je- je suis sans voix.

    Comme le dit si bien Justin tu es un génie du mal peut-être, mais quelle génie o/ Xeno est absolument parfait tout comme son histoire et ses relations. J'ai senti les larmes monter en lisant le passage de séparation avec sa femme et j'ai pas pu m'empêcher de mettre mes mains devant ma bouche pour la révélation de Stanislas sur son amour pour Camille. Punaise tu m'as complétement emporté là. Tu es totalement awesome. ♥♥♥
Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:50

J-Je... Euh... J-Je... O/////O;;;; *rougit violemment*

Je suis super embarrassée et touchée que vous me fassiez de tels compliments, puis hyper contente si ce personnage vous plaît bien... J'avais peur que sa fiche laisse un peu de marbre, mais je ne m'attendais pas à vos gentils commentaires ;;///////;; ♥

Meredith : En fait, Xeno est héritier richissime. Donc actuellement, mis à part gérer sa fortune, il ne fait rien comme métier à proprement parler. o3o

Peeter : Merciiiii... Je suis si heureuse que l'histoire de Xeno déclenche des émotions (d'autant plus que sur la fin, c'était plus un calvaire à écrire qu'autre chose =w=;; ) ! Puis si je suis awesome, tu l'es au moins tout autant, car tes personnages sont tous géniaux ! ;w; ♥
Contenu sponsorisé


Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty
Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ]
MessageSujet : Re: Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Un flot d’aigreur dans un océan d’amertume [ Xeno D. Medici ❉ terminé ! ] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser