Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Amoureuse. /done! Sujet : Amoureuse. /done! Mer 16 Juil 2014 - 18:53 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marianne emily lenham
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Seize ans ; vingt huit avril quatre-ving deux ϟ LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles ϟ ANNÉE & MAISON : Sixième année chez Poufsouffle ; préfète ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Noisetier, crin de licorne, vingt trois centimètres ϟ PATRONUS : Panda roux
ϟ AMORTENTIA : Odeur de brûlé et d'hamburger
ϟ ÉPOUVANTARD : Marianne elle même, malade, accrochée à des dizaines de fils et de machines inconnues |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore !
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas (etferb) Folengrain
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré salé |
ϟ BUT DANS LA VIE : Rien de bien spécial. S'améliorer en toutes circonstances, en toutes matières. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sans mêlé ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Lapin ϟ SIGNE PARTICULIER : Marianne sait compter deux par deux, et lasser ses chaussures... légèrement hypocondriaque
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Banale. Sans méchanceté, hein ! Enfin. Marianne n'est pas petite. Marianne n'est pas grande. Non, vers les un mètre soixante trois, pourquoi pas soixante quatre; gros délire allez : soixante deux. Marianne est douce, elle est belle, typée asiatique, les beaux yeux tirés et l'air innocent. Elle a la peau jolie, bien maquillée, le naturel avant tout quand même, les cheveux bruns, les yeux châtains, l'air gamin et le sourire enfantin. La voilà. Oh, on oubliera pas ses ongles rongés par l'anxiété, ses cheveux cassés, son manque de forme, ses mains abîmées, ses lèvres mordues, son goût vestimentaire unique ? On dit oui au pantalon colorés, oui à la propreté mes loulous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Justin. (lasurprise), sa famille, évidemment. Travailler. Se surpasser. Les défis. Les bonbons, la nourriture en général ! La vie, les livres, tout, tous, vous, et tout.
ϟ N'AIME PAS : Le moindre symptôme, qu'on critique sa famille, sa maison, les soucis, les têtes dures, err, les méchants grr.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Marianne Emily. C'est un peu cette fille, qui, en plein milieu du couloir s'arrête sur ses pas, tournant les talons, un soupire suave, la voix plaintive, une main droite et accablée sur le front; « J'ai oublié mon liiiivre..! ». C'est aussi cette fille assise, souriante quand à l'arrivée de son favoris, le Justin, qu'elle écoutera, écoutera, écoutera.. Pour finir avec « La prochaine fois, offre lui des bonbons ? Ca marche bien ! », le ton ironique, bêtement amoureuse, simplement bonne amie. Oh, Marianne c'est tellement de belles choses, tellement de choses idiotes aussi !
Oh et puis c'est se goinfrer, manger pour cinq, sucré salé, l'allure gloutonne le visage mignon, c'est répondre « Deux fois plutôt qu'une. » à un défi, c'est aussi tellement de gaucherie, d'amusement, de banalité, d'adolescence. C'est une ouverture d'esprit incrédule, la conversation facile et pourtant, Marianne, c'est aussi la fille pas douée pour se faire des amis, quoi que bien éduquée, polie, douce et sympathique. C'est.. C'est compliqué. Autant dans ce domaine que dans sa tête. Car elle réfléchit sans cesse, c'est incroyable.
C'est finir ce qu'on lui demande à temps, c'est bonne élève, c'est qu'elle rigole, qu'elle s'enjaille d'un rien, qu'on est heureux qu'on est bien. C'est du réalisme, certes, mais agréable. C'est des « Oui, t'as pas eu une bonne note. », un peu crue, parsemée de douceur, de « Je crois que tu t'es trompée sur la prononciation, tu veux qu'on s'entraîne? », de bonne joies. C'est pas forcément niai ! L'oreille attentive, les bras ouverts, bonne préfète et consciencieuse. Oh, et c'est tellement d'autres choses !
Et on oubliera pas son talent fou pour déclarer des duels à deux balles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Los Angeles, vingt huit avril . mille neuf cent quatre-vingt deux. Marianne Emily découvre le jour, crie pour son air, s'épanouie, bouge ses doigts au vent, respire la brise du matin, quitte le nombril de chez maman, aperçoit les cieux, découvre le monde. La voilà, vivante. La douce Marianne Emily. Marianne Emily sans père. Et elle se questionne, se questionne, cogite encore et toujours, « Maman, et papa ? » Oh... Dors, dors petite.
Dors, car maman est là. Là? Si absente, et pourtant, elle l'adore.
Au petit matin, lors-ce qu'elle tenait entre ses dix doigt son paradis sucrée alias le biberon au chocolat, Marianne observait son chez-elle. En particulier la tasse, sur le rebord de la table. C'est pour ça qu'en grandissant, son hobby d'enfant s'avéra la construction en papier, poussière et sauce tomate d'une tasse pour sa maman adorée. Allez savoir pourquoi, le résultat fut étonnamment mauvais à chaque mignonnes tentatives.
Marianne a cinq ans. Bye bye America, je m'en vais à Londres. Et on dit bonjour à Grand mère. Oh, la jolie moue lors des embrassades ! Non non, elle ne voulait pas quitter la maison, elle ne voulait pas vivre ici, elle voulait sa mère, personne d'autre que sa mère. De devoir quitter son doux quotidien en duo n'avait pas adouci ses sourires. Maman reviendra, maman reviendra...
Mais en attendant, c'était fêtes de famille et repas gourmands.
Et soudainement, un matin, bien éveillée, grandement épanouie, sous la grange, dans un courant d'air, amusée, gambadant, galopant dans les herbes, roulant dans la boue. Et là. La magie. La voilà, naissante à son tour. Elle rit et s'écrit, lève sa plume d'oie, oie de grand père, sans les mains, sans les dents; que c'est beau, que c'est incrédule ! Marianne s'extasie, ses yeux s'ouvrent en grand, ses lèvres miment un ooh. Que c'est fou, que c'est compliqué... Je dois m'entraîner, faire mieux, car ce n'est jamais parfait, jamais trop beau. Marianne tant insatisfaite, ensorcelée.
Et donc, mille neuf cent quatre-vingt treize. Si stupide, si banale, si insensée comme rencontre ! Elle le bouscule. Lui. Qui ça ? Le grand garçon, cheveux au vent, souriant pour s'excuser, souriant tout bêtement. Le coup de foudre, quoi !
Marianne découvre sa nouvelle maison, son Poudlard à elle, sa magie, la magie des autres, sa maison, un choixpeau, des festins, des trucs étranges, des tableaux, des fantômes, des rêves. Marianne impatiente et timide, terrain inconnu, beau garçon, bons amis. Elle s'y plait, il lui plait.
Elle s'assoit sur une nouvelle chaise. Lève ses deux yeux ronds. Attend. Ecoute. Entend. Poufsouffle? Applaudissement, on clapclap, on s'amuse. Marianne tourne la tête, découvre ses camarades, découvre ses nouveaux colocataires, découvre un nouveau sourire, c'est... C'est l'excitation, et puis l'impatience.
Quatre vingt quinze ! Maman revient. Joie sur joie, quelle douce vie. Marianne s'entraîne, Marianne étudie, Marianne le côtoie, l'écoute, lui parle, parle de lui à ses amies, l'aime. -Il est beau. -Qui ça, Marianne ? -Lui! Le Justin je veux dire.
Quatre vingt seize. Maman meurt. Effondrée, Marianne perdit sa belle joie. Acharnée, elle réfugia sa peine dans son travail, plus minutieux, plus impeccable. Oh, ce ne fut qu'un an où elle pu l'aimer vivante. Marianne ronchonne. Grand mère, grand père, me revoilà. Désolée de vous inquiéter, je ferai de mon mieux.
Et elle sortit la tête de l'eau lorsqu'elle la revue, fantôme. Mieux vaut cela que rien, pas vrai ? Soit heureuse maman, s'il te plait. Tu es si belle quand tu souris.
Une année plus tard. Poufsouffle, sixième année, Marianne. Bonne élève, persévérante et toujours au taquet, bonne candidate et bonne élue; la voilà dorénavant préfète, et fière. Bien heureuse de son rôle, toujours amoureuse, toujours là, toujours Marianne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je suis genre désolée parce que genre.. je sais plus du tout... AAH SI ! J'ai voté pour un forum où je suis et paf. #magie #love #trahison?! ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Arden Cho.ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ?let me love u [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ?Films vus, quelques livres lus.ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Actueeellement, sur deux autres (oùjesuistrèsactivesisisi! |
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Mer 16 Juil 2014 - 19:35 |
|
| Bienvenue ! Je sais à quel point ce predef comptait pour Hélène, donc je suis heureuse que tu l'aies choisi o/ J'aime le début de ta fiche, c'est claire et léger. Je te bombarde de tout mon amour et te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, mais je sais déjà que tu vas roxer avec ce personnage. |
| | |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Mer 16 Juil 2014 - 20:04 |
|
| Faisons les choses dans l'ordre :
Les mots ne suffisent pas à exprimer ma joie de voir une Marianne. Je. Je ne sais pas si tu prévois de la caser avec Justin à la fin (c'est ton droit, c'est ton choix) MAIS. Ils sont tellement mignons, non ? *-* Comme tu as pu le lire sur le forum, il a actuellement une liaison avec une Serpentarde mais rassure-toi, cette petite aventure va mal se terminer (Il viendra se consoler dans ses bras /poutre) et je ne crois pas me tromper en disant que tu risques de gagner une rivale en amour très dangereuse et très Mangemorte. Mais, hey ! C'est ça qui fait le piment de la vie, pas vrai ? En attendant, Marianne est tout ce dont a besoin Justin et je me répète, mais c'est pas grave car je suis vraiment, vraiment heureuse de te voir prendre ce prédéfini : j'ai tellement hâte car tu vas faire une Marianne parfaite, j'en suis sûre !
(En plus, les parents de Justin détestent les étrangers en général et les chinois en particulier, c'est pourquoi Marianne doit nécessairement devenir sa petite amie.) Mais je te le dis : je ne veux rien t'imposer et je comprendrais que tu ne veuilles pas que les choses se concrétisent entre eux. Je ne te tuerais pas, j'ai beaucoup de self-control, je te promets !
En tout cas : BIENVENUUUUUE. Viens traîner sur la CB que je te saute dessus et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Ma boîte à MP t'es toujours ouverte, je suis dispo vingt-six heures sur vingt-quatre pour plus de détails sur leur relation. ENJOY !
P.S : Poufsouffle. I love you. Définitivement. |
| | | Invité
| Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Mer 16 Juil 2014 - 22:17 |
|
| Peeter merci merci, j't'aime aussi de la folie du poney ! :câlins: j'espère que je ferais une bonne Marianne, err ! Justin, wow, que d'amour, let me love u enparticulier pls? Marianne x Justin, of course, c'est une fatalité, C'EST TROP BEAU, TROP MIGNON, je veux je veux ! (ps; poufsouffle 4ever ) |
| | | Invité
| Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Mer 16 Juil 2014 - 22:46 |
|
| Bienvenue jolie asiatique. ♥ |
| | | | Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Jeu 17 Juil 2014 - 0:32 |
|
| Mon dieu, une hypocondriaque *regarde l'infirmier qui désespère* Bienvenuuue *ship teenwolf* C'est fun, y'a des ship dans toutes les séries comme ça ou presque xD |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Jeu 17 Juil 2014 - 1:29 |
|
| Alors alors, faisons les choses dans l'ordre. Bienvenue en premier lieu, et excellent choix de scénario. ♥♥ Avant la décision finale de Meredith qui a créé ce prédéfini (avec l'aide de Justin)), j'aimerai voir quelques modifications sur cette fiche. Il y a de l'idée, mais il manque quelque chose. Tu as mis tous les éléments et pourtant, les choses ne sont pas assez développées, expliquées de manière encore floue et certaines phrases ne sont pas compréhensibles sur un point de vue syntaxique.
Pour améliorer ceci, j'aimerais que tu développes un peu. Dans le caractère, ça partait bien dans les deux derniers paragraphe (bien que certaines phrases soient à relire) mais tous les traits décrits au début de façon "liste" ne doivent pas apparaître ainsi, mais être développés. De même pour son histoire qui est bien écrite, mais où l'on apprend au final peu de choses, et ça nous manque. J'aimerais plus de sentiments, de choses expliquées, de détails sans pour autant rentrer dans un truc ennuyeux... Quelque chose de plus vivant en somme. Je sens que tu peux le faire, alors je te laisse cette seconde chance ! |
| | | Invité
| Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Ven 18 Juil 2014 - 23:32 |
|
| uuh désolée je suis pas chez moi ces temps ci donc mal à l'aise :fuit:
bref voili voilouuu ! j'ai fais de mon mieux pour les modifications, wesh wesh èvé |
| | | | Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! Sam 19 Juil 2014 - 0:15 |
|
| Donc, j'ai tout relu et malheureusement je vais être obligée de refuser cette fichounette. Je suis désolée; ♥ En soi, c'est écrit correctement et finalement beaucoup plus clair qu'au premier jet mais il manque toujours une profondeur au personnage, on reste dans du superficiel et on apprend rien sur Marianne au final. Pour m'expliquer, son coup de foudre pour Justin est arrivé comme un cheveu sur la soupe, sa relation avec sa mère n'est pas assez développée sur ses sentiments propres, etc. J'ai peur qu'il y ait un décalage avec Hélène et Justin dans les rp et que ça bloque quelque part. Attention, je ne dis pas que ton niveau est mauvais, il est même correct mais ton interprétation du personnage reste trop à la surface pour que cette fiche soit validée. D: Bonne continuation, toutefois ! |
| | | | Amoureuse. /done! Sujet : Re: Amoureuse. /done! |
|
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|