Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Invité
Anonymous
Invité

Can you see the futur ? [Arsène] Empty
Can you see the futur ? [Arsène]
MessageSujet : Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsène Victor Lamartine

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Né à Saint-Malo, en Bretagne Française.
ϟ ANNÉE & MAISON : Issu de la maison Gryffondor ! Il est actuellement serveur chez Florian Fortarôme.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel curieux.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, crin de sombrale, 27,3 centimètres, plutôt souple.

ϟ PATRONUS : Le patronus d'Arsène prend la forme d'un orque, même s'il ne s'en sert jamais.

ϟ AMORTENTIA : Une odeur de chocolat chaud et de vieux livres, mêlées à une pointe de cannelle.

ϟ ÉPOUVANTARD : Lui même, livide et sans vie. Arsène a peur de mourir.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Le jeune homme se tourne vers Dumbledore !

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait. Arsène a beau aimer étudier la politique, ce désinvolte de Folengrain ne lui fait vraiment pas peur.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Toujours sucré !

ϟ BUT DANS LA VIE : Ne pas mourir jeune - mais pour autant, ne pas avoir une vie plate. Cette peur morbide reste souvent dans son esprit, mais Arsène ne va pas hésiter à franchir des interdits pour vivre toujours de nouvelles expériences - ne pas devenir inutile à tout le monde.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang sorcier.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau qu'Arsène a recueilli à la naissance? Hilfy.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une vilaine habitude de fumer une cigarette après son service du soir.
Et un cœur qui battant irrégulièrement, fait qu'Arsène n'est pas d'une très bonne construction morphologique.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Il se faufile entre les tables, son plateau argenté à la main. Sa fine silhouette habile semble avoir été dessinée pour ce métier. Entre le serveur et le maître d'hôtel, le groume et le valet. Arsène n'est pas des plus grands dans la salle, et de ses collègues, ni petit, ni grand. Il semble se trouver dans une moyenne parfaite.

Enfin la journée s'achève, une journée à offrir la joie aux enfants gourmands, une journée de service. Arsène quitte la salle pour se glisser dans l'étroit vestiaire au fond de la boutique. Un espace confiné où sont alignés quelques casiers qui doivent être utilisés par tous les serveurs qui sont passés dans cette boutique influente du Chemin de Traverse. Le serveur défait un à un les boutons de son veston noir qui le tient près au corps chaque jour. Ce serait mentir que dire qu'Arsène ne prend pas soin de cette pièce de textile puisqu'il la plie soigneusement chaque soir et la range avec minutie pour la retrouver dans le même état le lendemain. Enfin, déjà car il est très attaché et aime ses vêtements de serveurs, mais aussi car cela lui éviter devoir le lisser chaque matin. [..]

psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.

histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.

hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Top-site. Je cherchais un bon forum sur l'univers d'Harry Potter !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Thomas Sangster.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Une trè[...]ès beau forum !  superheromelol Les couleurs sont superbes et l'ambiance a lair juste incroyable !  kinderkinderjajaja 
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous ! Plusieurs fois.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Sur trois autres forums RPG.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Can you see the futur ? [Arsène] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:01

Alors déjà que tu prends ce choupinet en avatar et que tes images choisies sont absolument magnifiques, je lis que tu vas en faire un serveur chez Florian Fantarôme. Gay, en plus. Il nous faudra absolument un lien avec Théodore, voilà. C'est dit. 8D T'y coupes pas (dommage qu'il soit pas à l'ordre en bonus, sinon ça aurait fait des étincelles). /PAN/

Bref, ton petit Arsène a l'air vraiment trop adorable et j'ai hâte de lire la suite de cette fiche qui a si bien commencé !  vomitarcenciels vomitarcenciels BIENVENUE, et n'hésite pas si t'as des questions ! 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Can you see the futur ? [Arsène] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:06

Lucas Drifloon a écrit:
    Il nous faudra absolument un lien avec Théodore, voilà.

Moi je dis surtout qu'il te faut une protection pour les fesses de ton personnage /poutre

J'adore ton avatar, et je suis toute intriguée par le personnage maintenant. ♥ Merci beaucoup pour tes compliments soinlovewithacat Bon courage pour la suite de ta fiche, il me tarde de la lire ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit o/
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Can you see the futur ? [Arsène] Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:30

Bienvenue !

J'adore ton nom complet, j'adore ta célébrité.
Bref, je t'aime ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Can you see the futur ? [Arsène] Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:42

Lawrence E. Sullivan a écrit:
    Lucas Drifloon a écrit:
    Il nous faudra absolument un lien avec Théodore, voilà.

Moi je dis surtout qu'il te faut une protection pour les fesses de ton personnage /poutre

*vient d'avoir un fou rire irrépressible mais approuve Law*

C'est bien, ayez tous 23/24 ans ça c'était de la belle promo *sbaff*

Mais sinon bienvenuuue  heartheart J'adore ton avatar, ton prénom et j'adore l'idée contraire entre "avoir peur de mourir" et ne pas hésiter à braver les interdits. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton début de fiche et que je veux en savoir d'avantage et que sur certaines photos Evan et Thomas se ressemblent un peu (quand Evan est brun bien sur !) et que je creuserais pour un petit lien tout mignon huggiesy 
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 5:33

D'abord je t'aime pour le choix de ton avatar, puis pour celui de ta maison, ton prénoms et le patronyme sont justes parfaits et je t'aime encore plus parce que, comme dit si bien Raf', tu es dans la meilleure promo o/

Le début de ta fiche m'a tellement donné envie de savoir la suiiiiteuh ! Ton personnage est tout mignon. Je réquisitionne automatiquement un lien avec Arsène comme ça je pourrais vaillamment te protéger des mains baladeuses de Theodore. é_é (et ils iront fumer leur cigarette et boire un bon chocolat chaud tous les deux o/ Oui c'est un kidnapping /poutre)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:58

Merde j'arrive trop tard y a plus de compliment à faire  cacaagite 
Heu... Vive la Bretagne!
(comment ça c'est pas un compliment, mais bien sûr que si!)

Je suis le seul à trouver ça marrant qu'il ait peur de la mort mais que sa baguette ait un crin de sombral ? mydarkrevengelol
T'sais p'tit la mort c'est pas si terrible... Demande à Hélène ou Théodore...  likeasoursir 
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Can you see the futur ? [Arsène] 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:04

Bieeeeeeeeenvenue, je t'ai kidnappé sur la chatbox, mais je te re-kidnappe ici . Toujours aussi choupinou. En tout cas bon courage pour ta fiche, je suis curieux d'en savoir plus ** .
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:39

Oh un Breton wowowowowowowowo

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:40

Trop d'amour. Je meurs. omg  wowowowowowowowo 
Merci pour ces messages qui me donnent encore plus envie de bosser à mort cette fiche. \o/

Lucas, j'accepte volontiers ce lien ! 8DD
Quoique, apparemment, attention au Théodore.
Merci du conseil Lawrence. xD
Et Rafael, la meilleure promo, forcément comme je bave devant ton avatar et celui de Peeter ! (c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance !)

"Je réquisitionne automatiquement un lien avec Arsène comme ça je pourrais vaillamment te protéger des mains baladeuses de Theodore." -> OH MERCI. *v* !
Et j'approuve la cigarette et le bon chocolat chaud \o/
Merci Edwyn et je pensais que personne ne remarquerait, bien joué ! (Hélène devra lui expliquer, mais aura bien du mal à le convaincre!)
Joan... **se laisse kidnapper avec plaisir**

Je me hâte finir ma fiche !  superheromelol 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptySam 19 Juil 2014 - 4:28

J'ai hâte d'en savoir plus sur cet Arsène ! Bienvenue - officiellement - en tout cas et bonne continuation pour ta fichette !  pourtoalily pourtoalily Je ne le répeterais pas assez mais enreiofjeifejif ton choix de célébrité est juste awesome. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptySam 19 Juil 2014 - 11:31

Je suis tombée amoureuse de l'avatar... Et tes images ont suffi à me convaincre que c'est incurable. Quel dommage, hin hin. 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :) hâte d'en savoir plus sur le petit Arsène, crevette numéro 2 dans le cœur de Justin (je te laisse décider si c'est bon ou mauvais)(demande à crevette numéro 1 alias Désire pour plus d'informations)
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Can you see the futur ? [Arsène] 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptySam 19 Juil 2014 - 11:43

C'est en effet un début de fiche adorable ! ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso (oui, comme tout le monde en fait, mais ils m'ont copié parce que j'y avais pensé avant, ha ! èé).

En attendant, je te souhaite la bienvenue !
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Can you see the futur ? [Arsène] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:54

Des nouvelles, choupibou ?  soinlovewithacat weheartitbeaucoup 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:08

Salut !
Je ne me suis pas volatilisé, mais je vais poster dans les absences, chose que j'ai oublié de faire avant de partir =.=

Je suis en vacances aux États-Unis et j'ai bien du mal à trouver de la WIFI, vu que je marche... 30 H par jour xD

Je me hâte de bosser ma fiche!
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:26

Wow, profite-bien de tes vacances, surtout ! ♥ Et n'oublie pas de venir nous prévenir lorsque tu es de retour, on t'attend avec impatience. 8DD
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:25

Le double-post caymal, mais... T'es de retour ? wowowowowowowowo
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Can you see the futur ? [Arsène] Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:26

Je ne peux que t'aimer. BZH ♥ (C'etait la minute de chauvinisme aigue.) NON MAIS ST MALO QUOI !

Bref, bonne chance pour cette fiche.
Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Can you see the futur ? [Arsène] 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:11

Pas de nouvelle, fiche déplacée pour le moment D8
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Can you see the futur ? [Arsène] Can you see the futur ? [Arsène] Empty

Page 1 sur 1