|
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| L'antre du zèbre Sujet : L'antre du zèbre Ven 18 Juil 2014 - 12:37 |
|
| |
|
| |
Invité
| L'antre du zèbre Sujet : Re: L'antre du zèbre Ven 18 Juil 2014 - 15:07 |
|
| Gros coup de cœur pour ces deux là : - Spoiler:
Globalement ils sont tous très beau d'ailleurs mais ils m'ont vraiment tapé dan l’œil, les headers sont géniaux aussi, j'adore celui avec les masques qui sourient J'suis moins fan des signatures par contre mais ça c'est parce que j'en mets presque jamais Bref tu gères, fougère ~♥ |
|
| |
: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
| L'antre du zèbre Sujet : Re: L'antre du zèbre Sam 19 Juil 2014 - 0:37 |
|
| Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, d'autant plus que les avatars dont tu parles sont assez anciens ! (enfin deux-trois ans) Je fonctionne essentiellement par régler de tons et calques de textures sur Photoshop.
<3
Pour les signs, je les aime moins aussi, tout simplement parce que j'ai moins l'habitude d'en faire. Pareil, je n'en porte pas vraiment :') |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| L'antre du zèbre Sujet : Re: L'antre du zèbre Sam 19 Juil 2014 - 11:54 |
|
| Haaan, toi aussi tu graph ! ♥ Ils sont beaux en plus ! Tes avatars sont particulièrement réussis, et j'ai un coup de coeur pour les deux mêmes qu'Edwyn, et aussi pour celui-là, d'ailleurs:
- Spoiler:
More ! |
|
| |
| L'antre du zèbre Sujet : Re: L'antre du zèbre Sam 19 Juil 2014 - 12:40 |
|
| Tu nous en avais déjà montré quelques uns sur la cb ** Mais j'ai un même coup de coeur pour celui de Mallory et toutes les bannières Death Note (parce que déjà Death Note c'est la vie *sbaff*) et j'ai eu un sourire niais pour cette bannière-ci parce que j'me suis fait un mix interne entre Jurrassic Parc et le Petit Prince et j'ai trouvé ça très drôle - Spoiler:
♥♥ |
|
| |
| L'antre du zèbre Sujet : Re: L'antre du zèbre Sam 19 Juil 2014 - 20:02 |
|
| C'est trop génial !!! Tu es trop géniale !!! J'ai dit juste avant dans un commentaire pour Joan que j'avais du mal avec les vavas de type manga en général MAIS Joan et toi venez de me réconcilier avec eux à vie ! ♥♥
- mes deux petits préférés:
Oh et les bannières sont géantes ! (J'ai bloqué sur l'image de Sherlock -mais bref). Toutes plus belles les unes que les autres.
Je t'aime, je veux en voir pluuuus !!! |
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| L'antre du zèbre Sujet : Re: L'antre du zèbre Dim 20 Juil 2014 - 13:10 |
|
| Groh, merci à vous ! En fait, je vous avoue que mes avatars et mes bans sont moins mangas que dessins. C'est peut-être pour ça. :) La plupart des dessins viennent de fanarts plus que d'oeuvres originales car j'écume DeviantArt sur mon bateau pirate aussi appelé Abitbol (l'ordi le plus classe du monde). J'ai passé un ptit moment à faire la colo de celui que tu montres, Mallory, mais j'en suis également satisfaite, il change des autres je trouve <3 Merchiii ! Rafachou, en fait, cette bannière vient d'un délire en licence professionnelle. En bibliothèque, on a des ordres de classement de mots appelés Thesaurus (ouais ça fait préhistorique) et j'ai donc inventé avec classe et goût le tyrannothesaurus rex ! La bannière vient d'un projet de blog de critiques :D http://tyrannothesaurusrex.wordpress.com/(un ptit aperçu :') ) Hihi, merci Hannah ! La ban de Sherlock est particulièrement too much à mon goût, c'est un truc expédié et puis remisé dans mes archives à l'origine :') |
|
| |
| L'antre du zèbre Sujet : Re: L'antre du zèbre |
|
| |
|
| |