Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:49


Oswald Soren Blueberry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien vers votre fiche de présentation ϟ Lien vers votre fiche de lien

« Une petite quote sympa »


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:08

From : Trice
To : Oz

« Nostalgie. »

Mon très cher Oz,

Rassure moi, nourris-tu ce pauvre chat? Il a mangé plus de thon que je n'en mangerai en un mois. Ou alors, c'est uniquement pour me faire plaisir qu'il en a mangé autant. J'envisage les deux possibilités...

J'y pense à chaque fois que j'y passe; je suis toujours un brin nostalgique de ces années là. Tu te rends compte le temps qu'il s'est passé, depuis ce jour là? J'ai toujours l'impression que c'était hier, avec Oswald le capitaine des Serdaigle et son fanclub et Beatrice, la passionnée des étoiles.

Je ne m'excuserai probablement jamais assez pour ces trois années - même si je sais que tu ne m'en tiens pas rigueur, je me sens quand bien même désolée. Mais t'avoir à mes côtés au quotidien me rassure bien plus que tu ne le penses, Oz.

Je garde cette lettre et nos promesses car comme nos souvenirs, elles sont ce que j'ai de plus précieux. Je serais ravie d'aller toucher les étoiles de nouveaux avec toi, dès que possible. L'adolescente en moi en rêve encore.

Si tu es libre la semaine prochaine, on pourrait aller boire une bièrraubeurre, nous avons sûrement pleins de choses à nous dire. Je viendrais te trouver directement, oui.

Ta Trice.


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:19

From : Trice
To : Oz

« Joyeux Noël! »

Oz,

Je ne ferais aucun commentaire sur ta remarque sur Abhain, je ne comprends absolument pas où tu veux en venir. (Mais on verra ça plus tard.)

Le plus important: je te souhaite un ô combien joyeux noël, en espérant que tu sois comblé de cadeaux, que tu mérites, et entouré des personnes que tu aimes.
Tu as toi aussi le bonjour de... Eh bien toute ma famille. Je t'épargnes les commentaires de ma sœur. (Tu passeras le bonjour à ton père de ma part, j'espère qu'il va bien, d'ailleurs.)

Je me demande bien à quoi tu pensais en m'offrant tout ces livres. Je leur trouverais bien une utilité: caler une porte, etc... Facultativement, un jour peut-être, les lire...
Mais tu sais très bien que je plaisante. Merci infiniment pour ces cadeaux, j'en suis reconnaissante, je te le redirais de vive voix. Merci.

En parlant de cadeaux: tu trouveras le tien dans le paquet si joint. Quand je l'ai vu, j'ai directement pensé à toi (de toute façon, à qui d'autres pouvais-je pensé en voyant une cape de Quidditch?) Elle est vraiment magnifique, et j'ai pensé qu'elle te plairait : avec ces quelques plumes, tu pourrais presque ressembler à un oiseau.

Encore un joyeux Noël, plein d'amour;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: J'ai hâte que tu me racontes tout cela. Tu attises ma curiosité, tu ne veux vraiment pas m'en dire plus?
Bonnes vacances à toi aussi.
PS2: J'ai rajouté quelques (beaucoup) de patacitrouilles dans le paquet. Il m'a semblé lire que tu aimais ça. ♥


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:20

From : Hazel Risenfield
To : Mr Blueberry

« JOYEUX NOËL ! »

Joyeux Noël Monsieur Blueberry !!

C’est un peu nul, mais je tenais à vous faire un cadeau parce que ces derniers temps vous avez été super gentil et compréhensif avec moi et que vous voulez m’aider. Même si c’est vrai qu’avant j’avais du mal à vous comprendre, et que parfois vous étiez agaçant hyper austère plutôt exigeant et froid en cours, ces dernières semaines on a vraiment pu progresser, enfin surtout moi, bref, vous avez compris ce que je voulais dire. Et comme j’ai pas pu vraiment vous le dire face à face, et que c’est les vacances, et puis que vous avez sans doute de la famille et plein de choses à faire (genre préparer les cours de Quidditch, et puis acheter des cadeaux, et faire les courses pour le repas de Noël, d’ailleurs nous cette année à la maison on va manger de la dinde aux marrons et ). Donc en fait, si le hibou n’a pas fait d’erreur et a réussi à tout porter, il y a un gros sac en velours rouge plein de chocolats dans une boîte en carton. Je sais que vous n’aimez pas trop les sucreries mais vous allez voir, c’est rigolo, ils ont la forme des Vifs d’or, des Souafles et des Cognards. Et c’est du chocolat noir, du chocolat fort et pas trop sucré.

Encore bonnes fêtes de fin d’année, et merci.
Hazel R.

PS : désolée pour les ratures, j’avais pas acheté assez de cartes de Noël !


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:08

From : Andy J. McGildroy
To : Oswald Blueberry

« Joyeux Noël Papa »

Cher Papa Oz,

Quand j'ai dit à mes parents que j'allais rentrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, ils étaient super content, enfin ma mère moyennement, mais ils sont très fiers de moi. Du coup, je voulais te remercier de m'apprendre toutes les bases et de me faire progresser de jours en jours. Je t'ai trouvé ce Mug : "MEILLEUR PAPA DU MONDE". Je l'ai acheté avec mon père, enfin mon vrai père, celui qui a épousé ma mère et je crois qu'il pense que c'est pour lui.

En tout cas, il a dit que c'était un cadeau très drôle et j'espère que tu es de son avis. Au fait, passe un très Joyeux Noël et de très bonnes fêtes, on se voit sur le terrain à la rentrée.

Je te laisse, Miss Crow nous a donné une tonne de devoirs.

Joyeux Noël. ECOSSE FOR THE WIN.

Andy McGildroy.


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:34

From : Beatrice E. Crow
To : Oswald Blueberry

« Lettres »

(la plupart des lettres sont inachevés, coupées au milieu des phrases, l'écriture est plutôt incertaine. Visiblement, Béatrice n'avait jamais prévu de les envoyer à Oswald, mais Caesius s'en est chargé. )


Je n'ai jamais Mon intention n'a jamais été celle de te faire du mal, malgré tout ce que j'ai pu te dire.

Le désespoir, la soudaine réalisation que j'allais te perdre m'ont fait dire des choses que je n'ai jamais pensé.

Si tu m'avais (s'en suit pleins de lignes raturées)

Je suis désolée. J'aurais dû t'expliquer, t'en parler avant. J'aurais du te dire comment j'en suis arrivée là, j'aurais dû...

Mais le mal est fait et je (la lettre s'arrête ici)

Oz,

Je n'avais jamais réalisé à combien tu étais important dans ma vie. C'est un peu tard pour dire ça, oui. Tu me manques, Oswald.

Je sais qu'aucun de mes mots ne (la suite est raturée)

(l'encre est d'un bleu plus foncé qu'avant visiblement écrit plus tard.)

Oh, Oswald. Je donnerai n'importe quoi pour te faire revenir. Je mettrais ma fierté de côté, je t'admettrai que j'ai eu tort – et c'est vrai, par Merlin, j'ai eu tellement tort.



(la lettre est quasi-complète, mais froissée.)

Oz, Oswald,

Je te dois sûrement de nombreuse explications. Qui n'excuseront bien sûr jamais les atrocités choses que j'ai faites.

J'ai fais de nombreuses erreurs, je continue à en faire. A vingt-trois ans, les rejoindre les mangemorts semblait la chose la plus logique – j'étais désespérée, perdue, cela semblait la seule solution vers laquelle me tourner. Ce ne l'était pas. J'aurais aimé faire un choix différent.

Des regrets, j'en ai des tas. Plus qu'il n'en faudrait pour une vie.

Comment aurais-je pu te le dire avant ? Ce n'est, tu te doutes, quelque chose que j'aurais pu lancer au détour d'une conversation. Alors oui, j'ai menti par omission. Et je regrette. Je n'aurais pas non plus que tu te mettes en danger pour moi si tu l'avais su plus tôt – je te connais. Tu en aurais été capable.

Je m'en serais voulu de te mettre en danger.

Tu es la personne a qui je tiens le plus Oswald, j'aurais tout fait pour te protéger des conséquences de mes choix.

(quelques lignes ont été effacées ici)

Je vais essayer d'arranger les choses, Oz. Du mieux que je peux. Ca ne te fera peut-être pas revenir, mais je veux que tu saches que je ne suis pas celle que tu crois ; je ne suis pas un monstre sans cœur, sans pitié. J'aimerais te prouver que je ne suis pas une tueuse J'ai fais des erreurs mais – si tu le peux encore, ne serais-ce que pour une seconde – crois-moi une dernière fois : je te promets que je vais arranger les choses.

Je suis encore, toujours, désolée. Une vie entière d'excuses ne pardonnera pas tout, quand-bien même, j'essaye.

Tu me manques, Blueberry. J'espère que tu


(la lettre est pliée dans une enveloppe, Beatrice ayant apparemment pensé à l'envoyer. Quelque chose l'ayant fais changer d'avis, Oswald ne l'a jamais reçu avant aujourd'hui. )

Oswald,

Combien de temps allons nous encore prétendre que nous ne sommes rien l'un pour l'autre ? Je ne peux pas effacer d'un revers de main tout ce que nous avons partagé et agir comme si tu étais un parfait inconnu.
Tu ne le serais jamais, il faudrait un puissant sort d'Oubliettes pour que j'oublie tout ce que tu es pour moi.

Je t'aime, Oswald, tu es l'homme a qui j'ai accordé plus de confiance que je ne l'aurais jamais cru.

J'aimerais t'expliquer en face à face tout. Tout ce qui s'est passé du moment où j'ai pris la marque du moment où j'ai brisé ton cœur – et pour cela, je m'en sentirais coupable pour le restant de mes jours.
Je t'expliquerais tout, je te le promets, si tu m'accordes quelques minutes. Je ne te demande pas de me pardonner, je te demande juste quelques minutes de ton temps. Si tu ne souhaites plus me voir après ça, je comprendrais. Mais je veux être honnête avec toi. Je ne veux plus rien te cacher.

Tu peux aussi ignorer cette lettre. Mais si par hasard tu étais d'accord, ce ne sera pas une perte de temps. Je te demande une minuscule deuxième chance, Oswald. Peut-être que j'abuse ?

Tu n'es pas obligé d'y répondre. Tu es libre de venir me voir quand bon te semble – demain, dans des années. J'attendrais d'être digne de toi – et je te promets, je fais tout pour l'être.

Je serais à Londres à Pâques, si jamais tu es d'accord pour parler. Peut-être que c'est beaucoup demander, mais j'ose espérer que tu m'accorderas cette chance, c'est la dernière que je te demanderais. Je ne te mérite vraiment pas, Oswald.

Mais je t'aime vraiment plus que tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:32

From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Oswald Soren Blueberry

« Cher ami »

Oswald,

Recevoir une lettre de ta part est toujours un plaisir non dissimulé. Je comprends que tu as énormément de boulot, je profite moi-même de ce moment de relâchement en ce qui concerne nos occupations pour avancer un projet qui me tient vraiment à cœur. Mais je suis d'accord avec toi, tout cela me manque et ça serait te mentir de dire que ta compagnie récente n'est pas une chose que j'apprécie désormais énormément quand nous sommes là-bas.

J'ai hâte de pouvoir partager cette bouteille avec toi et Lawrence. J'espère qu'on se croisera prochainement à la maison ou même ailleurs et je me ferais un plaisir de tout te raconter en détail. Je pense finir par prendre des notes sur ce qu'il s'y passe, vous méritez tous des résumés complets.

À très bientôt,
Charlie.


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:41

From : Andy J. McGildroy
To : Oswald Blueberry

« Félicitation et merci »


Papa Oz,

Je viens d’apprendre une nouvelle géniale ! Je vais être grande-soeur, c’est trop cool ! Tu aurais pu me le dire quand même, d’ailleurs c’est pour ça que tu ne faisais plus cours ? Tu m’as manqué, mais je ne t’en veux pas. Madame Crow m’a tout expliqué et je suis très contente pour vous.

Ça fait trop longtemps que je rêve d’avoir un petit frère ou une petite soeur pour lui apprendre la vie. Je pourrais faire du baby sitting, gratuitement en plus. Tu seras un papa génial c’est sûr et tu pourras lui donner des conseils en vol. Par contre, je t’oblige à lui montrer Star Wars dès son plus jeune âge.

Bisous, bisous.

Andy.

Ps1 : Luke ou Leila serait magnifique en prénom, tu trouves pas ?
Ps2 : Je suis trop stressée pour le match contre Serdaigle...


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:56

From : Andy J. McGildroy
To : Oswald Blueberry

« Bonne fête des pères »


Bonne fête des Pères Papa Oz,

Bon, cette fête est nulle, mais j’étais obligée d’envoyer une lettre à mon papa magique.

Protecteur et conseiller
Aimant se dévouer pour m’aider
Pensant à moi toute l’année
Aujourd’hui, je fais ce poème pour te remercier.

C'est un poème que j'avais appris à l'école primaire et je le trouve amusant, mais comme les poèmes c'est un peu chiants, je t'offre un cadeau pour aller avec ton mug. Un magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bisous.

Andy J. McGildroy.



Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:01

From : Isaac Delpech
To : Pr Blueberry

« Merci beaucoup ! »

Cher Pr Blueberry,

J'ai été étonné de découvrir votre lettre ce matin mais sa venue m'a fait plaisir. Je pense néanmoins, avec tout le respect que je vous dois, que vous avez tendance à exagérer mes capacités. Il y a beaucoup d'autres élèves plus compétents ou prometteurs que moi. Je n'ai jamais réellement fréquenté Baltha Owen mais Galaa Stomby est quelqu'un de fondamentalement gentil. Mais veuillez m'excuser. Je ne devrais sans doute pas vous faire cette réflexion, c'était maladroit de ma part.

Je serais honoré de rester en contact avec vous. J'entame des études de Médicomagie. J'avais l'habitude d'aider Raphael le jeune stagiaire à l'infirmerie et un ami de mon frère a achevé de me transmettre cette passion. Ne vous inquiétiez pas, je continuerais cependant le Quidditch. J'ai pensé à donner des cours bénévolement à des jeunes enfants, si je trouve un organisme susceptible de m'embaucher. Ou peut-être intégrer une équipe amateur, qui n'exigera pas trop de mon temps.
Dans un registre plus particulier, j'ai décidé de suivre les traces de mon frère. Vous n'ignorez sans doute pas qu'il est parti pour un long voyage actuellement et j'estime qu'il est de mon devoir de suivre son exemple. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Je sais ce que je fais. Je dois vous remercier d'avoir cru en moi et de m'avoir toujours encouragé.

Je vous remercie encore,
Isaac.

P.S : Merci infiniment pour les billets mais vous n'y étiez pas obligé ! Je me sens gêné à présent. J'ignore encore qui inviter.
P.S 2 : Rassurez-vous, je n'irais pas le crier sur les toits.


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty
Boîte aux lettres de Oz Blueberry
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Oz Blueberry Boîte aux lettres de Oz Blueberry  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser