Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Je reviens d'entre les morts. Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Je reviens d'entre les morts. Empty
Je reviens d'entre les morts.
MessageSujet : Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:45

Andy Jude McGildroy

carte d'identité
ϟ GE & DATE DE NAISSANCE : Né le 17 mars 1986, 12 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans un petit village d’Ecosse célèbre pour son monastère, Coldingham.
ϟ ANNÉE & MAISON : Passe en 2eme année à Poufsouffle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : A douze ans elle préfère encore lécher un arbre que de répondre a cette question.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne et ventricule de dragon.

ϟ PATRONUS : Quand elle sera en faire un, il aura la forme d’un Raton Laveur.

ϟ AMORTENTIA : Un étrange mélange d’iode marin et le beurre de cacahuète.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un horrible mouton, pas facile quand on vient d’Ecosse.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbeldore sans hésitation, les mangemorts c’est pas son truc.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Dans l’immédiat elle s’en fiche, mais Celui qui sait est vaguement plus amusant.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Pourquoi choisir quand on peut faire les deux?

ϟ BUT DANS LA VIE : Aucune idée pour le moment...
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Né-Moldu, elle s’en porte merveilleusement bien.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat gris nommé Ulysse, gros comme un baril de pétrole.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Un fort accent Écossais et une dentition plus que artistique.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;

“Andy tu sais que tu es parfaite?”

“Ouais, ouais maman...”

“Il est evident que Andy aura une grande carrière dans la mode, tu n’es pas d’accord avec moi Edward.”

“Hein? Euh oui certainement.”

“Regarde moi ces yeux, ils sont d’un bleu ciel époustouflant en total adéquation avec ces cheveux d’ors, d’ailleurs il faudrait peut être que tu les coiffes. Vas me chercher la brosse dans la salle de bain, ma chérie.”

“Maman on s’en fiche, je vais me coucher dans une heure a peine ! ”

“Tu t’en fiche mais tu verras dans quelques années quand ils voudront tous de toi pour leur couverture.”

“Et si je veux pas ? ”

“Ils adoreront ton air fougueux et ton petit nez.”

“Jim se moque de moi a cause de mes fossettes !”

“Jim ne connaît rien à la mode et à la beauté.”

“Brenda peux tu me passer mes lunettes, il y a un article fort intéressant ici sur la construction d’éoliennes à côté de chez nous.”

“Edward tu pourrais faire semblant de t'intéresser a ta fille et son avenir.”

“Andy a le temps de choisir son avenir, et bien qu’elle soit très jolie je ne suis pas sûr que la mode soit un métier d’avenir. Laisse lui le temps de grandir. ”

“Moi je suis d’accord avec papa.”

“Vous deux, vous êtes pas possible… D’ailleurs Andy demain tu vas chez le dentiste.”

“Noooon ! Je... je dois aller a l’anniversaire de Jim, en plus M.Grull sent mauvais de la bouche.”

“Andy ne dit pas de méchancetés s’il te plaît. Je prendrais un autre rendez-vous alors, mais il faut absolument faire quelque chose pour ces dents elles ne poussent pas droits, et cet écart est pas normal.”

“Moi je les aime bien mes dents en plus il parait que les dents écartées ça porte bonheur.”

“Je suis d’accord avec Andy son sourire est très mignon.”

“Nous en parlerons demain, d'ailleurs pense a mettre de la crème solaire pour aller chez Jim, avec ta peau claire je voudrais pas que tu attrapes un horrible coup de soleil."

"Comme ceux de papa à la plage?"

"Oui comme ceux de papa, sauf que toi tu as 12 ans et je préfère que tu fasses attention a ta peau."

"Je suis blanche comme un fantôme maman et je sais de quoi je parle."

"Et alors tu sais qu'en Chine, les femmes se mettent de la poudre blanche sur le visage, c'est même une marque de beauté. En plus ça fait ressortir tes lèvres."

"En Écosse on a même pas besoin de poudre."

“Bon, qui veut du pudding?”

“Wouah ! Je croyais qu’on devait pas manger de sucrerie au repas, pour ne pas finir comme la grosse Emma !”

“Eh bien le médecin a dit que c’était important pour ta croissance. Et vu que tu ne grandis pas ma chérie…”

“Je suis plus grande que Coline.”

“Coline c’est pas la fleuriste ?”

“Non papa c’est la fille des voisins !”

“Andy, ma chérie Coline a 10 ans. C’est normal qu’elle soit plus petite que toi.”

“Ouais, ouais... Je peux l’avoir ce pudding ?”

“Mais mange pas ça avec les mains !”

“Brenda laisse la s’amuser.”

psychologie

ϟ AIME : Faire des bêtises - Ses amis - Les randonnées - Lire - La nature - Être en groupe - Le beurre de cacahuète - Le chocolat chaud - Danser en petite culotte sur son lit en chantant - Écrire dans son journal intime - Grimper dans les arbres - Lire le journal - Jouer aux cartes- Défendre les plus faibles - Le train - Les cours de vol - Le Quidditch - L’accordeon - Les pulls en laines - Les Batailles d'eau - Son chat (même si il est pas très malin) - Ne pas être d’accord avec les adultes - Monter les marches deux par deux - La pluie - Avoir la voix cassée.

ϟ N'AIME PAS : Les moutons - Les repas de famille - Les séances d’essayage pour Maman - Les devoirs - Les menteurs - La politique - La pêche - La solitude - Les insectes - Le dentiste - Le noir - Les histoires qui font peurs - Décevoir ses amis - Etre enfermée - S’ennuyer - Rusard - Les cours en général - Les adultes - Les règles.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;

"Andy, ma chérie excuse toi auprès de la dame."

"Non."

"Humm... Vous savez elle est très énergique."

"Malpolie vous voulez dire."

"Je ne vous le permet pas ! Odieux personnage."

Andy est une enfant qui est toujours a la recherche d'une occupation. Quand quelque chose l’ennuie elle y mettra la plus grande nonchalance du monde par conséquent la jeune fille déteste, tout comme son père, le monde des adultes.
Radicalement opposée aux règles elle donne du fil a retordre a ses professeurs mais surtout a sa pauvre mère qui tente d’en faire une charmante demoiselle. La petite a tendance a vouloir jouer les caïds, mais ce n'est qu'un masque. Andy est d’ailleurs une adepte du boudage, du roulement oculaire vers le ciel et du soupire forcé, on peut dire que ce visage d’ange cache des petites surprises.
C’est une aventurière qui n’a pas froid aux yeux et qui n'a pas peur de se salir enfin en apparence. En réalité Andy est extrêmement peureuse. Elle aime l’aventure du moment, qu’il n’y ait pas de monstres ou de grotte sombre. La seule chose dont elle n'ait pas peur c'est la hauteur. C’est pour ça d’ailleurs que Andy ne part jamais à l’aventure seule. Cependant la petite blonde a bien trop d’orgueil pour l’avouer. Et bien sûr elle aime se moquer des peurs des gens, ça doit l'aider a se sentir moins seul.
Mais si il y a bien une chose qu’elle doit avouer c’est qu’elle ferait mieux de passer plus de temps sur ses devoirs si elle veut avoir une scolarité normale.
Cependant elle en reste pas moins une enfant tout a fait normale et souriante. Andy apprécie être en groupe mais surtout avoir de véritables amitiés avec ses amis. Elle fait tout son possible pour ne pas les décevoir, ainsi elle prendra toujours la défense de ses amis.
Andy est aussi une miss catastrophe, avec qui rien ne marche comme prévu.
La jeune fille déteste les vantards, et particulièrement quand ça parle de sang. En plus entre nous les campagnards dans l’histoire c’est eux, ils savent même pas ce qu’est une télévision

histoire

"Le médecin a dit que ça serait un petit garçon."

"Tu n'as pas pu t'empêcher de demander, je croyais qu'on ne voulait pas savoir."

"Oui, j'ai changé d'avis, faut qu'on trouve un prénom."

"Eh bien, j'ai pensé à Jules."

"Jules, Pourquoi Jules? Non pas que je n'aime pas, enfin un peu, mais j'avais pensé plutôt a Andy."

Si Edward McGildroy voulait donner pour nom Jules à son futur fils, oui fils, à l'époque les échographies étaient encore un peu approximative. C'était avant tout en hommage à son idole de toujours, celui qui l'a poussé à faire des études de lettres, à apprendre le français et commencer un livre : Je nomme le grand et l'unique Jules Vernes. Sans Jules, Edward n'aurait jamais rencontré Brenda, la prodigieuse créatrice de mode.
A l'époque le jeune diplômé en lettre ne portait pas plus le monde de la mode dans son cœur qu'aujourd'hui mais pour finir les fins de mois il avait dû trouver un job dans un magazine destiné à la bourgeoisie féminine d'Ecosse. C'est durant un défilé ayant pour thème la littérature qu'il rencontra Brenda Grammer, cette dernière avait choisi pour sa collection, l'univers de Vernes. Pour Edward c'était bien plus que le destin.
Cependant, pour Brenda c'était un peu différent, si elle avait choisi Jules Vernes c'est parce que sa sœur la grosse Emma, aussi dans le milieu avait déjà pris Lewis.
Brenda et Edward ne se ressemblait pas, l'un était calme et introvertie tandis que l'autre était énergique et extravertie. Mais il se rejoignait en un point, c'était tout deux des artistes, et qui dit artiste dit originalité.
Si bien que le 17 mars 1986, le nouveau né qui s'avéra être une fille vue le jour, ils choisirent dans un commun accord que Andy Jules McGildroy, ferait parfaitement l'affaire.

"Coldingham? C'est où ça?"

"Pas très loin, mais je suis sûr qu'on s'y plaira là-bas. Je pense que c'est le mieux qu'on puisse offrir a Andy."

"Andy ou toi?"

"J'écrirais plus vite là-bas, et tu pourras continuer à créer."

L'arrivée des McGildroy dans le petit village de Coldingham, il y a déjà dix ans n'est pas passée inaperçue. Il faut dire que c'est une famille haute en couleur et encore très citadine.
Edward passe la plus grande partie de son temps dans son bureau ou au café du village pour travailler sur ses livres. C'est un auteur relativement célèbre au Royaume uni, il ne connaît pas vraiment les gens du village mais il se plaît à penser que se sont des gens vrais.
Brenda elle a continué à créer de vêtement en ouvrant une ligne pour les enfants. Son succès moindre qu'auparavant reste très prisé dans les riches familles. Pour la gestion de cette boîte elle passe une bonne partie de la journée au téléphone et dans son salon à dessiner de nouveau modèle. L'égérie de sa marque est comme vous pouvez l'imaginer Andy, et pour les garçons Jim le meilleur ami de sa fille, une tâche fortement fastidieuse pour ces deux derniers.

"Regarde un mouton."

"C'est horriblement moche ton truc."

"Tu sais qu'on fait des pulls avec leur laine?"

"Jim ! Il m'approche là."

"Mais non, c'est gentil les moutons..."

"Aie ! Il m'a mordu."

"N'importe quoi ! Ca mord pas les moutons !"

"Mais je saigne, regarde !"

"Ta mère va me tuer !"

Des trois c'est Andy qui vit le mieux la vie à la campagne. Toujours en mouvement elle fait souvent des escapades sauvages avec Jim et Coline. Quand elle n'est pas en cours elle passe sa journée dehors à faire les quarte cent coups. Depuis qu'elle est revenue la main en sang à cause d'un stupide mouton, sa mère ne voit plus d'un bon œil ses sorties, mais Andy n'en fait qu'à sa tête.
Véritable petite terreur la jeune fille a souvent mit ses parents dans des situations un peu gênantes. Comme avec Maxime, sa cousine qui venait tous les étés a Coldingham, c'est la fille de la grosse Emma, une sale gosse de riche que Andy déteste autant que les moutons. Une fois avec Jim ils l'ont enfermé dans une grange durant une nuit entière. Depuis la grosse Emma et Brenda ne s'adresse plus la parole.

"Je suis de retour."

"C'était bien Glasgow?"

"Fatiguant, Daren n'a pas pu venir à la reunion j'ai du tout faire moi même, un calvaire. D'ailleurs je pense changer d'assistant, il est vraiment mauvais celui là."

"Détend toi Brenda, tu veux que je te fasse un thé?"

"Avec grand plaisir. Où est Andy?"

"Elle apprend a voler a Ulysse dans la bibliothèque."

"Ulysse? Le chat?"

"Oui lui même, quelle imagination les enfants. Vas la voir, je suis sûr qu'elle sera ravie de te revoir."

"Andy ma chérie, je suis de... Edward vient voir ça tout de suite!"

La découverte de la magie pour les moldus est toujours une grande surprise, mais d'une étrange façon chez les McGildroy la nouvelle fut rapidement acceptée. Edward pense même écrire quelque chose sur ça. La lettre de Poudlard représentait la grande découverte du monde pour les parents de la petite. Andy elle voyait là, la solution pour fuir le monde de la mode.

"Coline tu me remplaces."

"Je vais devenir mannequin?"

"Ouais enfin cobaye quoi."

"Tu te fiches de nous avec ton école je ne sais où?"

"Non c'est une école pour l'élite, ils choisissent eux même leurs élèves."

"Je ne vois pas quelle genre d'école voudrait de toi, tu es genre nul en cours."

"Jim tu pourrais faire semblant d'être triste. Parce que moi ... Vous allez me manquer"

"Oh mais pleur pas !"

Le chapeau a longtemps hésité entre deux maisons mais c'est finalement à Poufsouffle qu'elle atterrie. Elle se plait beaucoup dans cette maison.
Depuis qu'elle est à Poudlard, Andy s'est fait de très bons amis avec qui elle vit de nombreuses aventures, finalement moldus ou pas les enfants ça fait les mêmes choses. La petite Andy rêve de rentrer dans l'équipe de Quidditch.

"P, va falloir faire mieux McGildroy."

"C'est toujours mieux qu'un T."

"Gardez votre humour pour vous."

Bonne chance Andy.

hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Un DC mes amis, Dean Thomas pour vous servir.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Dakota Fanning.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il roxe du poney, je dirais même qu’il a la classe a Dallas!
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Bien sûr, et même que ça parle de sorciers.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? J’en ai un autre ou j’ai deux persos aussi, puis mon petit Deanou.

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Je reviens d'entre les morts. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:11

Pardon pour la fiche, ça m'était complètement sorti de la tête ;_; Donc, a priori toutes les modifications demandées ont été effectuées, donc là-dessus c'est bon ♥ Comme toujours, j'aime l'approche des descriptions par les dialogues, c'est super original. En revanche, je maintiens qu'elle a un caractère très Gryffondor, je ne la vois pas à Poufsouffle pour le moment. Donc à toi de me dire si tu préfères Gryffondor ou si tu veux changer légèrement son caractère pour Poufsouffle. >:
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:34

J'ai rajouté quelques trucs dans les "J'aime/J'aime pas", ainsi que dans la présentation psychologique et un truc dans l'histoire (La ou elle quitte ses amis). (Histoire que tu cherches pas pendant 15 ans).

Ca montre qu'elle est proche de ses amis et qu'elle est faussement sûr d'elle. J’espère que ça lui donnera son billet d'entrée pour Poufsouffle. J'aimerais vraiment qu'elle rentre chez les jaunes, parce qu'elle est profondément gentille et pas très courageuse au final. Voila, voila.
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Je reviens d'entre les morts. Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:28

Citation :
    une dentition plus que artistique.
    C'est trop mignon **

En tout cas rebienvenue, c'est cool que Poudlard se repeuple après cette fournée de diplômés ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Je reviens d'entre les morts. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:13

Dans ce cas tout est bon pour moi, je te valide chez les jaunes ♥♥ Tu peux donc poster ta fiche de lien et commencer à rp ! Bon jeu ** (N'oublie pas le secret chez CQS !)
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:50

MERCI a tout les deux ! ♥
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:31

J'avais déjà bien aimé le premier jet de cette fiche, et je garde la même impression ♥ Je suis contente de voir que tu t'es battue pour aller chez les Poufsouffles (tu as raison /train). Comme Law j'ai trouvé les dialogues bien chouettes.

Amuse toi bien avec elle.

Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:52

POUFSOUFFLE FOREVER !! (Je suis fière de toi)

Andy est toute choupi, j'ai beaucoup aimé -moi aussi- les dialogues entre elle et ses parents ainsi que toutes les descriptions sur sa famille. Ah le passage sur la morsure du mouton m'a fait bien rire XD. Bref cette petite est à croquer, je vais l'enfermer dans une pièce avec Woody pour qu'ils deviennent copains. ♥
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:38

J'avais meme pas vu vos reponses !

Merci ! Keur sur vous ! ♥♥

La new generation va conquérir Poudlard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Je reviens d'entre les morts. Je reviens d'entre les morts. Empty

Page 1 sur 1