Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|


Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Boîte aux lettres de Dean Thomas. UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:43


Dean Thomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Sinon je vous promet le téléphone et les mails c'est super. »





Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Boîte aux lettres de Dean Thomas. Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:49

From : Seamus Finnigan
To : Dean Thomas

« Bonne nouvelle ! »

Salut Deanou,

J'espère que Londres est pas trop ennuyant en mon absence. Enfin, je sais très bien que si, c'est Londres quoi. L'Angleterre n'a pas le charme légendaire de mon Irlande natale.
(Je tiens à te rappeler pour ma défense que je t'avais proposé de venir chez mes parents mais que tu as refusé pour des raisons tout à fait futiles, comme le besoin de passer du temps loin de moi.)

En tout cas, ici c'est parfait. Maman me fait de bons petits plats. Elle dit que c'est pour compenser tous les jours où on va se nourrir de pizza l'année prochaine. J'ai aussi récupéré des drapeaux des Crécelles de Kemnare pour les accrocher dans notre salon ! Et puis, j'ai pris les fanions de Gryffondors dont je me servais pour t'encourager pendant les matchs de Quidditch. Mon oncle m'a aussi donné des posters moldus de groupe de musique, avec celui des Weird Sisters ça sera trop cool. Bref, tiens-moi au courant de ce que tu trouves pour la déco. J'ai récupéré du whisky, pour nos futures soirées. Tu vas encore finir mort mais c'est pas grave. J'espère que cette fois tu trouveras ton lit tout seul et puis je ferais ta part du boulot. Enfin, j'essayerais.

Sinon, il fallait que je te parle de quelque chose d'assez sérieux. Tu sais, pour la troisième chambre ? Bah, tu avais dit qu'on pourrait même envisager de prendre un troisième colocataire ? Bah figures-toi que j'ai trouvé quelqu'un ! En plus, tu la connais. Et ouais, une fille. Par contre, interdiction de toucher, sinon l'ambiance va être totalement pourrie.

En fait, c'est Sybella Tyrel.

Allez, à bientôt. ♥
Seamus.


Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
ϟ AVATAR : Arthur Darvill
Boîte aux lettres de Dean Thomas. Tumblr_n4gd35Twkd1qc68ipo5_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:56

From : Hippolyte A. Nemours
To : Dean Thomas

« Merci pour ton colis »

Cher Dean,

J'ai bien reçu ton colis. Les fruits sont vraiment délicieux, tu remercieras vraiment ta mère de ma part. Elle a vraiment d'excellent goût en matière de fruits. C'est à chaque fois excellent et totalement nouveau. La prochaine fois que je rentre à Aylsham, je dirais à ma mère de lui préparer du pain d'épices et d'autres merveilles qui sont sa spécialité. Comme ça, tu pourras en garder pour toi et tes amis, et en donner à ta famille. Je suis sûre que ça plaira à tes frères et sœurs.

Je m'étais renseigné pour Poudlard et j'avais appris la nouvelle. Je voulais t'envoyer un hibou pour te féliciter mais avec tout le travail que j'ai à la Gazette du Sorcier, je n'ai pas eu le temps. Donc je te dis bravo pour ton diplôme. C'est génial que tu aies pu prendre ton indépendance avec ton ami. C'est une bonne chose de ne pas rester chez ses parents, même si on a tendance à moins travailler. Mais vu que tu as obtenu un travail et que tu es motivé pour trouver un stage, ça devrait aller. Par contre, je te plains. Travailler entouré de ces hiboux sales, ça doit être l'horreur. Je te conseille de faire très attention aux mesures d'hygiène. Les oiseaux sont souvent porteurs de maladie, surtout ceux qui voyagent.

Pour la Gazette du Sorcier, il faut voir. C'est pour quelqu'un qui travaille déjà dans un journal, ou qui souhaite se lancer dans le journalisme sans aucune formation ou expérience ? Il faudrait que tu m'en dises plus pour que je puisse t'aider, à la limite que je rencontre la personne pour en discuter avec elle. Après, il faut rencontrer celui qui s'occupe de tout ça, mais je pourrais essayer de lui en glisser deux mots, ou quelque chose dans le genre pour que ton ami ait plus de chance. C'est triste, mais le piston est très important.
Ne t'inquiète pas, je n'en parlerais pas aux autres.

Je t'encourage volontiers à passer, ou maintenant que tu as plus de temps à venir boire un verre un soir où tu seras libre à Pré-au-Lard. (Pour que ça soit plus simple pour toi de rentrer.)

À une prochaine,
Hippolyte.

Ps : Et arrête de m'appeler Hippopotame !


Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Boîte aux lettres de Dean Thomas. Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:25

From : Sybella Tyrel
To : Dean Thomas

J.N.

Dean,

Tout d’abord, joyeux Noël. Au cas où tu en douterais en lisant ces premiers mots, c’est bien moi, Sybella, qui t’écris ce hibou. Hannah ayant fait pression sur moi pour que j’offre des cadeaux à tous et à toutes les membres de la colocation … Tu es le premier sur la liste. Ne demande pas pourquoi, je ne tiens pas à ce que tes chevilles gonflent et il est important que tu passes encore les portes.
Voilà qui va paraître un peu bizarre mais ton cadeau, c’est cette lettre (ou plutôt ce que j’ai écrit dedans). Ca paraît bidon (et radin) mais je pense que tu préfèreras ça à une boîte de chocolats (quoique. Et puis non, sérieusement, ton ventre me remerciera, trop de chocolat ça finit vraiment par se voir). Et puis arrête de te plaindre, j’aurais pu ne rien t’offrir.
Bref, j’ai décidé de t’écrire la liste de mes plus gros mensonges, ou plutôt la vérité derrière ces mensonges. Il se peut que je le regrette plus tard, que tu aies même envie de m’étriper, mais je pense pour une raison complètement obscure que dans tous les cas ça ne te laissera pas de marbre. Tu pourrais, bien sûr, en parler aux autres et tout leur raconter, mais ce serait une très mauvaise façon d’employer mon cadeau (et surtout une excellente manière de me mettre en colère).

Premièrement … Je ne suis pas de sang-pur. Crois-le ou non, il m’a fallu dix bonnes minutes avant de l’écrire et de ne pas l’effacer. Si tu veux tout savoir, mon père est un moldu et ma mère est une sorcière. J’ai menti parce que c’était beaucoup plus simple de cette manière d’être acceptée à Serpentard. Personne à part Gaya n’est réellement au courant. Et toi, du coup.

Ah oui, autre chose : si Gaya et moi on s’est disputées cet été après les ASPIC, c’est parce que Gaya a eu une histoire avec Lucas, et moi avec Galaad. Ca n’était absolument pas prémédité, et il n’y avait aucun sentiment. C’était … Bref, on a été des meilleures amies nullissimes. Ca m’amène à un autre secret ; ça m’emmerde royalement de ne plus voir Gaya et d’avoir foiré notre amitié. Mais c’est la vie, je présume, et mon karma fait que je dois mériter ce qui arrive d’après le livre d’Hannah.

J’avais aussi interdit à Seamus de te dire pourquoi j’avais emménagé dans la colocation avec vous. C’est simple, ma mère et moi on s’est disputées quand j’ai quitté Poudlard. Elle n’a pas voulu que je fasse ce que je voulais de ma vie (c’est-à-dire journaliste), et elle a préféré me couper les vivres pour régler le problème. Et la seule personne vers laquelle j’ai voulu me tourner, c’est ton meilleur ami. Là encore, ne me demande pas pourquoi. Je ne suis pas assez soûle pour aller raconter tout et n’importe quoi non plus.

J’ai aussi fait croire depuis le début que j’avais horreur du Nutella, mais je dois l’admettre : ce truc est divin. Et dans le même ordre d’idées, le paquet de cigarettes que tu avais trouvé l’autre fois n’était pas celui de Dean mais le mien (oui, ça m’arrive de fumer, c’est moche, peu importe).
Enfin et pour finir, j’ai beau faire la maline, si Celui-qui-sait venait à balancer ce qu’il a sur moi, je serais mortifiée. Probablement plus parce que si cette liste ne t’a pas déjà fait hurler d’horreur et donné envie de fuir, il y a fort à parier que ça, ça le fera. Et mine de rien, je crois que je ne te hais pas autant que je le pensais.

Voilà. Je n’ai pas écrit cette lettre pour être gentille, comme tu dirais. Ni pour avoir ta pitié, je n’en voudrais jamais de toute manière. Je pensais juste que c’était une manière pour moi de t’offrir quelque chose, un truc mieux qu’une boîte de bonbons ou qu’une écharpe ridicule.

Encore Joyeux Noël, Dean.

Syb’.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Boîte aux lettres de Dean Thomas. Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:43

From : Seamus Finnigan
To : Dean Thomas

« L'année prochaine, on le fait ensemble ! »

Cher Spocky,

T'es définitivement le meilleur meilleur ami du monde entier. Sérieusement. Le match des Crécelles, je rêvais d'aller le voir. C'est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir à Noël. Franchement, t'as de la chance d'être à Londres, sinon je t'aurais plus lâché jusqu'à demain pour te remercier tellement tu es génial. Le plus génial. Par contre, je comprends pas ton délire. C'est obligé que tu viennes avec moi voir le match. Comment tu as pu penser que je demanderais à quelqu'un d'autre qu'à toi ? Et puis, il faut bien que je te donne le goût du Quidditch pour que tu arrêtes de m'embêter avec ton football. En tout cas, ça va être génial. J'amènerais toutes mes banderoles en revenant à l'appartement, comme ça on aura vraiment tout l'attirail du parfait supporter.
D'ailleurs, maman te déteste parce qu'à cause de toi, j'ai sauté partout dans toute la maison pendant une heure en ouvrant ta lettre. Ma grand-mère a même dit je m'étais transformé en farfadet. Je me suis demandé si elle le pensait vraiment. En fait, tout le monde te passe le bonjour à toi et tout le monde. Maman a même dit que vous pourriez tous revenir à la même maison comme on avait fait une année. Je pense que ton Jude lui manque. (Tu trouves pas qu'il parle comme Jude de Poudlard d'ailleurs?) En fait, tu lui diras que si je viens jamais les voir, c'est parce que tu m'invites pas.

Je suis sûr que tu te demandes ce que contient le paquet qui était livré avec. J'ai réussi à trouver un drapeau de ton équipe de foot préféré (J'ai demandé aux deux Jude d'ailleurs pour être sûr de pas me tromper.) et des nouveaux pastels pour que tu puisses dessiner. Et puis, il y a un album photo que j'ai fait moi-même (Hannah m'a aidé) avec plein de photos depuis notre première année jusqu'à maintenant. J'espère que ça te fera plaisir. J'ai fait rajouter à tout le monde des petits mots, et des anecdotes. Comme ça, tu pourras montrer à ta famille ta deuxième famille du monde sorcier.

Joyeux Noël mon Deanou. ♥
Seamus.


Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Boîte aux lettres de Dean Thomas. 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:06

From : Hannah Abbot
To : Dean Thomas

« Monsieur nutella »

Mon cher Deanou,

Ce cadeaux est extrêmement bien choisi, un grand merci à ta sœur et dès que je la vois je lui ferais un gros câlin pour la remercier, ta famille est vraiment géniale ! Il faudra absolument que l'on aille tous ensemble à Disney un de ces jours, ça pourrait faire une sortie extraordinaire entre amis !!
Le pull est un tout petit peu grand, mais il fallait s'y attendre. Je suis passée chez Madame Guipure cette après-midi et elle a fait le nécessaire en deux trois mouvements, il me va comme un gant désormais et je le porte avec fierté … il est vraiment magnifique. Merci !!! En parlant de taille, je t'annonce une grande nouvelle : J'ai grandi de deux centimètres ! Comme quoi tout est possible, tu feras donc face à une Hannah de 1m54 la prochaine fois que tu me verras. Fais attention à toi, je pourrais très bien te dépasser si je continue sur ma lancée ahah !
Je ne doute pas que tu dois passer de merveilleux moments avec le reste de ta famille pour les fêtes, j'ai tout de même hâte de te revoir le 31 et puis tous les autres jours ensuite car … nous sommes colocataires maintenant n'est-ce pas ! Comme je suis heureuse de ce changement, Seamus est vraiment formidable de nous avoir proposé cette idée du siècle et puis c'est tellement mieux de partager la vie avec ses amis surtout lorsqu'ils sont aussi géniaux que vous !!

Pee-wee apporte avec cette lettre ton cadeau pour les fêtes, c'est un ballon de foot signé par tous les membres de ton équipe préféré, un sabre laser (une reproduction bien entendu, mais avec un petit sort j'ai pu lui donner une apparence plus réelle d'où le laser vert qui semble sortir du jouet si tu touches les gens avec ça leur donnera des chatouilles ... donc ne pense pas couper ton pire ennemi en deux) et puis une boîte ferrero-rocher sacré glouton.
Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec vous, avec toi. Tu es extra, tu le sais ça !

Joyeuses fêtes !


Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptySam 21 Fév 2015 - 17:37

From : Sofia A. Skogar
To : Dean Thomas

« Joyeuse Saint Valentin ♥ »


Mon très cher Dean,
J'aurai adoré passer cette journée avec toi, mais je me console en pensant à la prochaine sortie à Pré-au-Lard qui approche. Je pense fort à toi et j'espère que tout se passe bien, avec tes colocs et avec les hiboux. J'ai pensé qu'on pourrait aller voir un match de football ensemble, comme je sais que tu adores ça - comme ça tu pourras m'expliquer un peu les règles de ce sport, j'ai encore du mal ! Et puis tu me feras découvrir le Londres moldu, je suis sûre que ce sera parfait.
Merci pour ta lettre et le bracelet, il est vraiment magnifique ! Je le porte en ce moment même et je souris. Comme ça je pense à toi dès que je le vois, c'est comme si tu étais là.

J'ai hâte de te voir.
Tu me manques.

Sofia

(dans l'enveloppe sont joints deux places pour un match Chelsea-Manchester, et un poème manuscrit écrit sur une page de cahier)


Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:39

From : Hannah et Justin
To : Deanou

« Fais gaffe à la console »

Notre cher Dean,

Avec Hannah, on a bien vu qu’il y avait une petite tension plutôt une énorme tension entre toi, Seamus et Sybella. Mais tu sais quoi, on ne veut même pas connaître la raison. L’essentiel, c’est que vous vous réconciliez rapidement, parce que Seamus a ramené des cookies de chez sa grand-mère, qu’ils sont trop bons et qu’on veut les partager avec vous. Ils seront meilleurs ainsi, tu comprends, c'est purement pratique.

Et puis, c’est vraiment pas cool de vous voir fâchés, parce que Seamus c’est ton meilleur pote, qu’il est extra, et même si on a l’impression que c’est un monstre à tes yeux en ce moment, il doit le regretter. Très sincèrement. Quoi qu'il ai fait. Alors c'est une raison suffisante pour lui pardonner.

Évidemment, on vous force à rien mais si vous le faites pas, Hannah ne cuisinera plus pendant trois mois et Justin va donner la console de jeux à son petit cousin maladroit, voire carrément maladroit !

Bisous, à bon entendeur,
Vos deux Poufsouffles favoris


Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptySam 30 Mai 2015 - 22:33

From : Sofia Ariane Skogar
To : Dean Thomas

« Tu me manques »

Mon très cher Dean,

Je suis désolée d'écrire si peu souvent, pourtant ce n'est pas l'envie qui me fait défaut... J'espère que tu vas bien. Comment ça se passe à la colocation ? Je vous imagine faire la fête tous les soirs. Ici, les soirées me paraissent plus ternes depuis votre départ. Oh, les nouveaux Septième année sont très gentils, et j'ai fait plein de rencontres mais... tu sais. Ce n'est pas la même chose. Je me suis toujours sentie chez moi à Poudlard, mais je commence à avoir hâte que l'année se termine pour pouvoir voler de mes propres ailes - et ne plus avoir à attendre les sorties à Pré-au-Lard pour te voir. J'aimerais prendre un appartement à Londres, qu'en penses-tu ? Tu pourras me faire visiter tes quartiers préférés ? Désolée, je suis si enthousiaste à l'idée d'entamer une nouvelle vie ! La fin d'année approche à grands pas, je suis encore effrayée depuis mon échec l'année dernière, mais bien déterminée à réussir les ASPICs cette fois.

J'ai tellement hâte d'entendre le son de ta voix. De lire une de tes lettres. Parle-moi de tes projets ! Les hiboux te traitent bien ? Oh, et fais coucou à Seamus de ma part ! Il va bien ? Justin me manque aussi - Poudlard est bien trop sage sans lui.

Sofia

PS : Tu vas sans doute me trouver idiote mais ... Sybella a quelque chose contre moi ? Je n'arrête pas de penser à cette fameuse soirée du Nouvel An, tu sais, celle où l'on a annoncé à tes amis qu'on sortait ensemble. Tu n'as pas trouvé que Sybella était... bizarre ?

PPS : Désolée, je me fais sans doute des idées. Ce n'est pas important. L'important, c'est que j'ai terriblement envie de te voir. Réponds-moi vite ♥


Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. EmptySam 30 Mai 2015 - 23:45

From : Sofia Ariane Skogar
To : Dean Thomas

« A très bientôt »

Mon très cher Dean,

Il fait beau aujourd'hui et ta lettre a été un rayon de soleil de plus. Je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles !
J'ai presque envie de redoubler une année de plus pour te voir à l'oeuvre en tant que professeur... D'ailleurs, tu auras l'occasion de faire connaissance avec Mr.Wall, tu verras, il est génial ! J'ai rarement vu un professeur aussi enthousiaste - mais je suis sûre que tu seras parfait. Et Mr. Delpech sera tellement fier de toi. Moi aussi bien sûr.

Je suis sûre que ta mère serait d'une grande aide. La dernière fois que je suis allée à Londres, j'ai vu des annonces pour des appartements, mais les photos étaient figées, et tous paraissaient bien vides. ça va me faire tout drôle de vivre avec des Moldus ! Il faudra que tu m'enseignes quelques trucs. Là où mes parents habitent, nous avons des voisins Moldus bien sûr, mais je passe tellement peu de temps là-bas... quant à notre maison en Islande, elle se trouve dans un très ancien village sorcier. C'est un peu notre Pré-au-Lard à nous. Je te ferai visiter un jour si tu veux...

Tu crois que Sybella est jalouse ? J'ai toujours du mal à comprendre - en fait, je suis assez surprise par ce que tu m'as écrit. Et je Mais je te fais confiance. J'espère que tout s'arrangera, mais tu as raison, il n'y a aucun souci à se faire. ça me ferait très plaisir de passer du temps avec vous tous ! Justin et Seamus qui dorment ensemble ? J'ai loupé quelque chose ? Ils doivent être adorables tous les deux ! Fais-leur des bisous de ma part. Isaac et Antoine sont très gentils, et on se soutient entre redoublants.

J'ai hâte de te voir,
Sofia


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty
Boîte aux lettres de Dean Thomas.
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Dean Thomas. Boîte aux lettres de Dean Thomas. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser