Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:56


Andy Jules McGildroy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Chez moi c’est des hommes qui vous apportent le courrier. Je vous jure. »


Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:49

From : Justin Y. (Yoda) Finch-Fletchley
To : Andy Padawan

« Du maître à l'élève »

Ma petite Andy,

J'espère que tout va bien pour toi à Poudlard, même si je n'en doute pas une seule seconde. Après tout, tu es à Poufsouffle et cette maison veille sur les siens comme une mère jalouse. Évite simplement de causer trop d'ennuis au Pr Delpech, peu importe à quel point il peut se montrer gentil et compréhensif (tu sais ce qu'on raconte, l'eau qui dort et tout). J'aimerais bien te dire, en adulte responsable, de travailler dur mais on sait tous les deux que je ne serais pas convaincant dans ce rôle-là. Je n'oserais pas évoquer le Pr Crow mais. Enfin. Tu me comprends. Tu trouveras avec cette lettre un petit paquet de gourmandises accompagnées de cookies spéciaux préparés par ma colocataire. Ils sont ensorcelés et les effets sont totalement aléatoires. Je te laisse les distribuer à tes amis ou à tes ennemis, comme tu veux.

Est-ce que PPS a réussi à s'entendre avec le paillasson ambulant qui te sert de chat ? S'il te plaît, fais-moi plaisir, dis-moi que tu l'as dressée à vandaliser les affaires de ce crétin de Lone ! Car tu es investi d'une mission sacrée, ma jeune élève, celle de redorer le blason des Poufsouffles et d'instaurer un règne en jaune et noir sur Poudlard. Ça va, pas trop de pression ? Ne t'inquiète pas, je sais que tu peux y arriver.

Bon courage, et joyeux Halloween en retard ! J'ai pas mal été occupé ces derniers temps (la vie d'adulte, tu ne sais pas encore ce que c'est) mais je pense à toi.
Ton maître spirituel,
Justin.

P.S : En vrai, éclate-toi. C'est la seule chose que je te demande.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:37

From : Seamus Finnigan
To : Andy McGildroy

« Va mourir Joyeux Noël »

Sale gosse,

J'espère que tu t'es étouffée en bouffant ton dessert.
J'en reviens pas que tu aies osé m'offrir une bouteille de scotch. Ma grand-mère a vu la bouteille et elle a dit que tu devais venir goûter un vrai alcool à la maison l'année prochaine.
Enfin, bon, passons. Je la boirais avec les autres à l'appartement.
J'espère que le drapeau Irlandais te plaira. Je tiens à préciser que c'est une idée de Jude à la base. Lui aussi pense que je dois me venger.

Je te souhaite quand même de bonnes fêtes ! On se voit bientôt à l'appart !
Seamus.
IRLANDE > ALL.


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:32

From : Jude
To : Andy

« Joyeux Noël »

Ne compte pas sur moi pour te remercier pour ton cadeau pourri. Sérieusement Andy, les Spice Girls ? J'ai même pas fait l'effort d'écouter ton cd, tu me saoules avec à Poudlard. Et Balthazar ne m'aurait pas laissé mettre ça. Il préfère Bowie, tu comprends. Je lui demanderais de te faire des cours dessus, tu vas adorer.
T'es vraiment une sale gosse. Offrir ça à une future rock star, c'est pire qu'envoyer une bouteille de scotch à Seamus. (Il m'a tout raconté, le pauvre il en était malade.)
Tu mérites même pas ton cadeau, mais vu que je te l'avais déjà acheté je te l'envoie. C'est The Jedi Path, le guide du parfait petit padawan. Je sais que Justin est ton maître Jedi, mais je veux être sûr que ta formation se déroule bien.

Ah et arrête tes conneries avec Balth ! Ce mec c'est comme mon frère, pas juste un étranger à la con qui me suit dans tout Poudlard.

On se voit à Poudlard !
Jude.

PS : J'ai oublié, bonnes fêtes dans ton pays pourri. IRLANDE FTW.


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:56

From : Oswald Blueberry
To : Andy McGildroy

« Très bon noël »


Chère Miss McGildroy,

j'ai été étonné et agréablement surpris de votre lettre et de votre cadeau. Sachez que je n'utiliserai plus que cette tasse pour boire mon café.

Je suis moi-même fier de vous, et suis très heureux que vous continuez à vous tourner vers moi pour les conseils en quidditch. Vos parents ont de quoi être fiers de leur enfant. Et si ils ne le sont pas, comptez-sur moi pour leur envoyer une beuglant. (je plaisante. Quoique ...)

Je me permets donc de vous offrir en retour un cadeau. Veuillez garder cela pour vous, bien des gens pourraient penser que c'est du favoritisme. (peut-être n'auraient-ils pas tord ...) en tout cas, ce balai est le dernier modèle sorti, un Boutefeu Etoile, dont l'aérodynamisme devrait parfaitement s'allier à votre corpulence, miss McGildroy. J'ai hâte de vous voir voler sur cette merveille. Votre potentiel est incroyable - ce n'est ni la première ni la dernière fois que je vous le dis.

Bonnes fêtes de fin d'année, Andy.

(Papa) Oz Blueberry.

PS : je soufflerai à Miss Crow d'être indulgente avec vous, au sujet des devoirs. J'ai de quoi la faire chanter, ne vous inquiétez pas. (je plaisante, encore.)



Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:23

From : Jude
To : Andy

« Bonne saint-valentin »

Ma Andy,

J'ai hésité. Je me demandais si je devais t'envoyer cette lettre, si c'était raisonnable. Au final, je suis incapable de mettre des mots sur notre relation Andy, je cherche mais c'est bizarre. Parce que tu te doutes que je n'envoie jamais, mais vraiment jamais, de lettres de Saint-Valentin. Je te mentirais en disant que j'ai pris cette décision tout seul. Seamus, Hazel et Elliot m'ont bien fait comprendre que je serais le pire des crétins si je ne le faisais pas. Alors la voilà, ma lettre. Au final, tu ne devais pas t'attendre à en recevoir une de moi.

Du coup, j'ai fait tout Dublin et tout Londres pour te trouver des cadeaux dignes de ce nom. J'aurais aimé quelque chose en rapport avec ce que tu aimes – autre que moi bien sûr – mais je me suis dit que tu avais tout ce qu'il te fallait avec ton équipe de Quidditch. Du coup, tu dois penser que je me fous de toi avec ce porte-clefs balais, ce bonnet raton laveur et ces CD que Balthazar m'a aidé à choisir ? Même pas. J'ai pas envie d'en faire des caisses Andy, j'ai envie que tout ça reste simple entre nous. Parce que mine de rien, ça fait quelques mois qu'on est ensemble, et je me sens bien avec toi.

J'aurais aimé passer la soirée avec toi, mais on se voit bientôt. De toute façon, c'est une soirée comme une autre. Essaye de passer à la maison ce week-end, je ferais à manger et on regardera le dernier Batman. À part si tu préfères aller manger dehors ? Hazel m'a fait chier avec ses histoires de restaurants, de romantisme, parce que j'en suis pas capable. Tu devras te contenter de l'abruti que t'as toujours connu. C'est peut-être pour ça que ça marche si bien.

Tu me manques A très bientôt,
Jude.

HRP : évidemment, c'est 10 ans après. Jude est pas encore pedo mais voilà je voulais faire une petite surprise au Raton. ♥


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:22

From : Hazel Risenfield
To : Andy McGildroy

« Kung-fu fighting »

Salut Andy-jolie !
Bon déjà je suis contente que tu m'écrives. Je suis toujours partante pour aider les gens qui en ont besoin ! Et puis tu connais bien Jude alors je pense qu'on devrait s'entendre.
Mais je suis aussi un peu choquée. Tu es sûre que tu veux pas me dire qui est la fille qui t'embête ? Je suis sûre que je peux régler le problème (surtout si c'est une affreuse Serpy, je lui règle son compte sans souci moi !). Enfin bon j'insiste pas, mais tu sais quoi me dire si jamais t'as un remord.

En tout cas, c'est d'accord pour l'entraînement (même si je préfère te prévenir, ça ne va pas être très marrant au début et peut-être même que tu voudras arrêter, je comprendrai !). Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à personne. C'est notre secret et tu peux compter là-dessus (écoute pas les gens qui te disent que j'ai pas ma langue dans ma poche, c'est n'importe quoi).

Du coup je te donne RDV dans la Salle sur Demande pour notre première leçon le week-end prochain. Confirme-moi si ça te va assez vite. Et n'oublie pas d'acheter des gants à ta taille !

Bisous !
Hazel.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:16

From : Seamus, le génial irlandais.
To : Andy, le démon écossais.

« Joyeux non anniversaire ! »

Bon anniversaire Andy ! ♥

J'en reviens pas que t'as enfin 13 ans ! C'est trop émouvant de te voir grandir. Tu te rends compte que tu avais à peine 11 ans quand ton accent a agressé mes oreilles pour la première fois ? Et maintenant 13 ! Dans quelques années, tu seras une vraie fille et on va devoir protéger de tous les méchants garçons qui essayeront de sortir avec toi. Dean dit que j'agis comme un grand-frère trop protecteur mais c'est faux. Je suis sûr que Jude et Justin seront d'accord avec moi, pour une fois.

En tout cas, 13 ans, c'est génial ! Peut-être qu'un jour, tu dépasseras les 1m50 d'ailleurs. (Dis pas à Hannah que j'ai dit ça, elle va me priver de désert si elle apprend que je me suis moquée de ta taille, et Dean va se moquer en disant que je suis pas plus grand.)
Bon, le moment que tu attends le plus, les cadeaux ! Au départ, je voulais t'envoyer une bouteille de whiskey pour me venger de Noël, mais il paraît que tu es trop jeune pour boire des alcools forts. (On m'a raconté tes exploits au bal de Poudlard, bravo ! Même si tu es l'ennemi, tu fais quand même gloire à ta patrie.)
Du coup, je t'ai pris un bouquin sur l'histoire du Quidditch écossais illustré. T'imagine pas à quel point ça m'a fait mal. Foutu pays de moutons. Mais il est vraiment beau, ensorcelé, tout ça. J'espère que ça te plaira. J'avais pas trop d'idées et les autres ont pas voulu m'aider.
J'ai rajouté des cookies que j'ai fait juste pour toi. (Avec l'aide d'Hannah, pour que ce soit comestible.)

À très bientôt ! ♥
Seamus.

PS : Irlande ftw.


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:29

From : Jude
To : Andy

« 13 ans meuf ! »

Yo Andy, bon anniversaire ! T'as vu, j'ai pas oublié cette année, ça change de d'habitude, t'as de la chance. D'ailleurs, faut qu'on se voie bientôt pour tu sais quoi. Ta formation ne sera terminée que quand tu m'aurais accompagné chez les Serpentards.

Bon, j'ai voulu te faire un cadeau utile cette année. Et bon, autre chose que de la wax pour changer. Mais ça reste pour le surf, t'inquiète. Ils appellent ça une gopro je crois. C'est cool, c'est pour prendre des photos pendant les sessions. Enfin, tu testeras ça cet été. Et je viens toujours pour une session de ouf, ça va être l'éclate. L'année prochaine, tu viens à Lahinch pour voir c'est quoi des vraies vagues.

À toute meuf. Et arrête de poser des questions bizarres au bro quand tu le croises dans les couloir. Il m'engueule après et j'te promets, c'est vraiment mon pote.

Jude.


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:40

From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Andy Jules McGildroy

« Bon anniversaire »

Bonjour Andy.
J'espère que tu vas bien et que tu passes une excellente journée pour ton anniversaire entourée de tous tes amis. Tu dois être étonné de recevoir une lettre de ma part, mais je pensais que ça pourrait te faire plaisir. Ça fait longtemps que tu n'es pas passé à la librairie mais je me doute qu'avec Poudlard, ça ne doit pas être facile surtout que tu ne sais pas transplanné.
J'espère que mes cadeaux te feront plaisir, ce n'est pas grand chose. Je t'apprendrais à te servir de la boussole et du sextant cet été si tu veux. (Je te renverrais une lettre pour t'en parler, mais j'espère que tu pourras venir avec moi en vacances.) Et pour les boussoles, je pense que tu sais déjà à quoi elles servent. Elles sont un peu lourdes mais c'est parce qu'elles fonctionnent vraiment bien. Ne fais pas trop de bêtises avec, n'oublie pas de respecter l'intimité de chacun mais je ne m'inquiète pas pour ça. Je sais que tu es quelqu'un de gentil, Andy.

Encore un joyeux anniversaire.
Charlie.


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:08

From : Beatrice Crow
To : Mlle. Andy McGildroy

« Remerciements »

Mademoiselle McGildroy,

Je suppose que je me dois de vous remercier? J'avoue être un peu surprise de recevoir une lettre votre part pour cette occasion, mais l'intention est touchante et je vous en remercie grandement.

Ne vous en faites pas pour moi à ce sujet - j'attends actuellement mon premier enfant, j'aurais donc de nombreuses occasions dans le futur pour que l'on me souhaite cette fête.

Merci encore pour votre lettre,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Malheureusement, elle comptera bien dans votre moyenne, comme pour le reste des élèves. Si cela peut vous rassurer, votre moyenne n'est pas si catastrophique que cela.


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:09

From : Nat
To : Andy

« On va les écraser »

Yo Andy,

J'ai demandé à Isaac si leur poursuiveur était vraiment blessé, parce que je l'ai vu tout à l'heure avant d'aller en cours et OUI!!!!!! Je suis même allé voir à l'infirmerie, il est dans un sale état, il paraît qu'il s'est battu avec un Serpentard. Ils ont AUCUNE chance. On va se donner à fond à l'entrainement et au match, aucune chance qu'on perde. Tu peux déjà dire à Blueberry de nous réserver la Coupe. (C'est dommage pour Isaac et les Serdaigles, mais c'est le jeu, et on est les meilleures.)

Sérieux? C'est trop cool, moi aussi je veux un petit frère ou une petite soeur (Enfin, je t'ai toi, mais une vraie tu vois.) Mais je pensais que Crow était avec Abhain, non? C'est déjà terminé entre eux? Remarque, ça m'étonne pas, Blueberry et Crow ont toujours été super proches et là j'ai l'impression qu'ils se sont réconciliés, ça explique tout ! Si t'es sa grande soeur, je me fais pas de soucis: leur futur bébé est entre de bonnes mains! Tu feras une super grande soeur.

Tu m'autorises à raconter ça aux autres? Ils vont être trop content de savoir qu'on aura pas Crow en cours l'année prochaine. Tu sais comment elle est.

Bye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Ah oui, mais c'est Roxy, c'est la future femme de ma vie, tu sais. Elle est pas si méchante que ça, même si son plus gros défaut c'est d'être une serpentarde, je lui pardonne parce qu'elle est canon.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:37

From : Seamus, le génial irlandais.
To : Andy, le démon écossais.

« Irlande for the win ! »

Ma sale gosse préférée,

Ça fait un bail qu'on s'est pas vu. À la prochaine sortie à Pré-au-Lard, on se rejoint chez Honeydukes – je t'offre des bonbons pour rattraper mon absence de lettres cette année – et on fera ce que tu veux. Je sais déjà que je fais une énorme erreur en te proposant ça – je connais ta vraie nature, tu es le diable Andy – mais j'espère que ça te fera plaisir.
Autre info géniale juste pour toi : on a enfin bu ta bouteille de scotch. Rassures-toi, ça n'a pas été gâché. D'ailleurs, je l'ai partagé avec une personne que tu adores, Justin. Il s'est passé plusieurs choses sans importance – ne t'inquiète pas, tout est réglé – et il fallait que toute cette histoire se termine dans les règles de l'art. Donc en buvant toute une bouteille pour fêter ça.

Sinon, il y a une autre chose dont je voudrais te parler. Ça va peut-être te paraître bizarre – j'espère pas – et ce n'est pas super simple à annoncer. C'est pour ça que je préfère te le dire par lettre. Ça fait un certain temps que je le sais, que je m'en suis rendu compte. J'ai mis du temps à l'accepter, encore plus à l'annoncer à mes proches. Maintenant, je suis plus à l'aise avec ça alors j'aimerais que tu le saches aussi. On est ami alors c'est naturel que tu sois au courant. C'est peut-être pas facile à réaliser pour une enfant de ton âge mais j'aime les autres garçons. Je sais pas si tu comprends, on pourra en parler si tu veux.

Dernière chose, est-ce que tes problèmes se sont arrangés ? Je veux dire, est-ce que tu as réussi à te faire plus d'amis que la dernière fois ?
Tu me raconteras tout ça ce week-end !

À très bientôt, ♥
Seamus.


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:20

From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Monsieur McGildroy

« Vacances d'été »

Bonjour Monsieur,

Je vous envoie ce courrier pour vous faire une demande assez particulière. J'aimerais emmener Andy avec moi durant les vacances d'été pour découvrir la ville de Saint-Malo, en France. C'est une ville magnifique et pleine d'histoire où j'ai souvent eu l'occasion de me rendre avec mon oncle. Je pense que ça ferait énormément plaisir à votre fille de découvrir ce lieu. Elle aime beaucoup quand je lui raconte les résumés de mes voyages et je tiens vraiment à ce qu'elle puisse conter elle-même un jour ses propres histoires.

Cette proposition doit vous paraître un peu bizarre mais je vous assure que je suis quelqu'un de confiance. Vous m'avez déjà vu parler à votre fille une fois je pense. Je suis libraire au Chemin de Traverse, vous vous souvenez, le garçon tatoué ? En tout cas, Andy ne risque rien avec moi. J'ai vingt-huit ans, alors vous vous doutez que je suis suffisamment responsable pour m'occuper de votre enfant quelques jours.

J'espère que votre réponse sera positive. Ça me ferait vraiment très plaisir de pouvoir l'amener avec moi. Votre fille m'a dit que vous êtes écrivain alors je pense que vous partagez mon avis sur les voyages – ils sont nécessaires à l'apprentissage, vous ne croyez pas ?

Bonne journée à vous.
Charlie Daniels.


Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:37

From : Isaac
To : Andy

« Merci beaucoup ! »

Chère Andy,

Ta lettre m'a fait énormément plaisir, je suis toujours content d'avoir de tes nouvelles ! Merci de t'être souvenu de mon anniversaire. Et de mes résultats aux Aspic. Et de tout le reste. Mon frère et son petit-ami sont partis en voyage pour une durée indéterminée donc c'est parfois difficile de rester seul mais recevoir ton courrier m'a redonné le sourire. Je serais heureux si tu voulais bien continuer de m'écrire. Je pourrais même t'aider à faire tes devoirs par correspondance bien que j'appréhende un peu le début de mes études de médecine. Je suis désolé de ne pas continuer le Quidditch mais imagine un peu : j'aurais fini par me faire détrôner par toi et je préfère éviter cette humiliation.

Comment se passe ton séjour en Écosse ? J'espère que tout se passe comme tu le souhaites ! Par contre, je suis gêné par rapport à... enfin, à la bouteille de Scotch. Tu n'étais pas obligé ! Ton père est au courant au moins ? Et le mug est bien cool excellent. *est joint à la lettre une photo d'Isaac en train de poser avec le mug, un sourire visiblement crispé sur le visage*

Je penserais à toi !
Isaac

P.S : Mon second prénom est Dorian.
P.S 2 : Qu'est-ce que ça veut dire, "Tu aimes les filles" ?
P.S 3 : "ET LES HOMMES" ?!!!!????!!


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty
Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Boîte aux lettres de Andy Jules McGildroy Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser