Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Invité
Anonymous
Invité

Le topic du stalkeur  Empty
Le topic du stalkeur
MessageSujet : Le topic du stalkeur Le topic du stalkeur  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:55

Topic du Stalkeur

Parce qu'il y a des personnages qu'on aime sur Legilimens. Parce qu'il y a des rps qui nous font rêver, pleurer, hurler. Parce qu'on a pas forcément la force/le temps de parcourir tout le forum pour lire tous les rps. Parce qu'on aimerait quand même se tenir un peu au courant de ce qui se passe inrp quand on revient après avoir passé un mois dans un couvent.

BREF. Ce topic a pour but de présenter (avec description ou non) un rp que vous avez aimé et de le faire découvrir aux autres. Bien sûr ensuite on peut parler de ces rps et tout, mais le but c'est qu'on présente au moins tous un rp ♥ (ou plusieurs ; MAIS UN RP PAR POST).

Moi le rp dont je vais vous parler c'est celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai hésité mais finalement je l'ai choisi plutôt qu'un autre car il n'est pas fini et je veux que les joueurs voient là un encouragement à le continuer parce qu'il est super ! Il est plein de petits rebondissements, il a su s'actualiser avec les nouveaux événements du forum, et surtout on découvre tout en douceur et avec une grande cohérence les personnalités des personnages et leur passé et ça m'a donné envie de stalker leurs rps à tous les deux.

Qu'en pensez-vous ?
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.

Le topic du stalkeur
MessageSujet : Re: Le topic du stalkeur Le topic du stalkeur  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:04

Premièrement je répète que cette idée de topic est génial. Je plussoie fortement. ♥ (Vive le stalk ! -le titre m'a fait bien rire d'ailleurs XD- /meurt/)

Alors donc, le rp de Sybella et Malachi je l'ai aussi stalké dès le début, parce que rien que voir ces deux prénoms sur un même rp ça promet des choses extraordinaires. Autant pour les caractères respectifs de leurs personnages que pour leur style d'écriture. En plus c'est drôle, piquant et pleins de sarcasmes. Je rigole toujours comme une hyène à chaque post. Et puis bon, il fallait quand même oser commencer une intrigue dans un placard à balais fermé à clé. Bravo.

De mon côté j'ai décidé de vous présenter ce rp :

Parce que là aussi je me marre bien en le lisant. Le duo est juste parfait et j'aime voir Law céder devant le bordel monumental de Jodie. En plus on arrive à en connaitre un peu plus sur le quotidien des membres de l'Ordre et, là aussi, petit à petit ils commencent à aborder la SEPPOM et l'actualité. Et puis la réaction de Law face à cette vision d'apocalypse quand il rentre dans le QG... c'est juste tellement drôle. J'aime l'ambiance de ce rp.

Jodie a écrit:
    - Oh mon Dieu, s'exclama soudain la jeune femme en désespoirs de cause, regardez, quelqu'un s'enfuit. Surpris, l'auror tourna la tête et quand il voulut de nouveau poser les yeux sur la jeune femme, celle-ci avait déjà disparu.
    Ok j'ai ri.

A vous les studios.
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Le topic du stalkeur
MessageSujet : Re: Le topic du stalkeur Le topic du stalkeur  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:53

Après de multiples hésitations entre un nombre incalculable de RP, j'ai finalement fait mon choix dans la même optique que Meredith : je veux que les joueuses considèrent ça comme un encouragement à continuer car, entre les styles d'écriture absolument magnifiques et qui collent à la peau de leurs personnages plus ce duo irrésistible qui me fait baver sur mon clavier, je veux en savoir davantage.

L'ambiance est juste magnifiquement tendue pour le lecteur : les deux personnages se ressemblent et s'accrochent pourtant comme deux satellites contraires. Le décor et le sujet de la conversation (on aura jamais de dialogues comme ça dans la vraie vie, c'est la magie du RP) dans lequel ils évoluent achèvent de donner comme un sentiment d'irréalité. Une des joueuses a dit : "Nous sommes donc officiellement les joueuses les plus lentes du forum." Mais vous savez quoi ? On s'en fiche parce chaque post est superbe.
    (Vous comprendrez que je ne cite personne pour vous inciter à aller le lire.)

Pour les deux RP cités précédemment par mes compères stalkeuses, je plussoie, j'avoue les stalker aussi pour l'humour qu'ils dégagent. (Mais je compte peu, car je stalke tout ce qui bouge.)
    (Et j'ai écrit stalker trois fois en moins de deux lignes. Je suis malade. Malade d'enthousiasme. Vous savez quoi ? Je vais retourner les lire, juste pour le plaisir /poutre)
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.

Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.

Le topic du stalkeur
MessageSujet : Re: Le topic du stalkeur Le topic du stalkeur  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:09

En bonne stalkeuse que je suis, c'était compliqué de me dire : Allez Hannah, t'en choisis qu'un seul (et d'autant plus compliqué de ne pas citer quelque chose de déjà cité, m'voyez.) Du coup, mon favoris, c'est vraiment :

I'll take care of you - Lucas • Sybella.
    Je trouve cette ambiance vraiment trop mignonne, on découvre une Sybella qu'on a pas l'habitude de lire et je trouve ça vachement cool. En plus avec deux filles comme elles IRL, ça ne peut que roxer vous m'direz. Du coup, je veux la suite !

Juste ça :

Citation :
    Que s'imaginait-elle ? Qu'il n'y aurait plus qu'eux et eux seuls dès qu'elle serait sortie fraîchement diplômée ? Qu'ils pourraient, si ce n'était roucouler comme un couple véritable, vivre des jours heureux et puérils comme ils l'avaient fait durant sept longues années ? Sans inquiétude, sans soucis, sans menace ? Plus Lucas parlait, plus Sybella le dévisageait avec des yeux si limpides et si brillants qu'on ne savait dire quel genre de tempête s'y préparait. Entre la douleur sourde de sa conscience qui lui soufflait que le jeune homme avait raison d'être dur et de lui ouvrir le regard sur ce qui l'attendait réellement, et le désarroi d'être celle sur laquelle toute la tension du jeune homme s'abattait, la jeune fille avait subitement envie de disparaître pour ne plus sentir chacun de ses mots l'agresser. Elle aurait pu jouer de tous les trésors qu'elle possédait, il ne se serait pas arrêté de lui marteler qu'ils ne pouvaient pas se voir, que c'était dangereux. A l'entente des termes qu'il utilisait, le choc se substitua par un étrange cynisme.

Enfin je sais pas, c'est magique non ? mydarkrevengelol
Invité
Anonymous
Invité

Le topic du stalkeur
MessageSujet : Re: Le topic du stalkeur Le topic du stalkeur  EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:51

Pour ce mois de novembre je décide de mettre à l'honneur les adultes (cela a été mon mot d'ordre quand je fouinais sur le forum).

J'ai lu beaucoup de rps avec des adultes avant de jeter mon dévolu sur nos jumeaux maudits. J'ai aimé parce que j'ai trouvé une Electre que je ne connaissais pas et qui était presque choupi. Quant à Asterdre j'avoue que c'est le premier rp avec ce perso que je lis (bon j'avais commencé celui avec Théodore mais ça compte pas) et j'étais malade rien qu'en le lisant, sa fiche ne rend pas justice à sa psyché psychotique et nerveuse. BREF. Si vous voulez de l'émotion, du bizarre, du "c'est pas très net mais j'aime"; ce rp est pour vous.

Contenu sponsorisé

Le topic du stalkeur
MessageSujet : Re: Le topic du stalkeur Le topic du stalkeur  Empty

Page 1 sur 1