ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spéciallà. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
❝ Oubliez tout ce que vous savez sur Harry Potter, souvenez-vous des histoires d'Eragon, mais n'en gardez rien. Prenez sur vous et venez découvrir un monde magique, basé sur différents univers, rempli de surprises et d'enchantements, qui ne vous laisseront pas indifférents.
« LES HOMMES ONT PEUT ÊTRE DÉCOUVERTS LA MAGIE, MAIS LES FEMMES ONT APPRIS A S'EN SERVIR. »
"Poudlard - 2007 Il ne reste rien, rien du tout. Que des ruines. Sur ces terres dévastées, des cadavres reposent, les uns à côté des autres. Des femmes, des hommes, des enfants. Morts. C'est sur ces terres qu'Eragon, accompagné de sa dragonne et de quatre sor'cières s'avancèrent. Dans un silence macabre, Rathlóriel, Elenwë, Luinil, Tintallë, Eragon et Saphira entrèrent dans ce qui semblait être le reste d'un château. Ils ne trouvèrent aucun signe de vie, personne à qui demander des renseignements sur ce qui c'était passé ici. Arrivé au bout d'un couloir, après de maints détours, ils tombèrent sur une porte. Elle était en face d'eux, dans ce qui semblait un reste de mur. Ils en firent le tour et furent tous surpris. Rien n'était relié à la porte, aucune pièce derrière elle. Pourtant, mue par une certaine curiosité, Luinil ouvrit la porte. Ils entrèrent alors dans une grande salle remplit de livres, de parchemins, de manuscrits, du sol au plafond. En se retournant, ils virent que la porte était fermée. Sans le savoir, ils avaient trouvé la Salle sur Demande de Poudlard."
ECRIT DE MONSIEUR JAMES, SERVITEUR DE L'ECOLE BELLAROSA - ARCHIVES DE L'ECOLE.
Poudlard a existé, les sorciers ont existé puis la Guerre a éclaté et les sorciers ont disparus, comme si jamais, ils n'avaient existé. Mais la Magie, elle, n'a jamais cessé de vivre. Et aujourd'hui, une nouvelle ère magique débute. En serez-vous ? Les parchemins sont nombreux à décrire notre histoire, mais aurez-vous le courage de les lire ? Et si vous veniez jeter un coup d’œil à notre bibliothèque ? La magie coule dans vos veines, alors ne l'épuisez pas et venez découvrir ce dont vous serez capables !