|
Invité
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sam 16 Aoû 2014 - 22:02 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kellyne Nora Grey
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Dix-sept balais depuis le dix août ϟ LIEU DE NAISSANCE : Montréal, Canada ϟ ANNÉE & MAISON : Serdaigle, septième année ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Baguette en Sureau, plume de Phoenix, 25,5 centimètres, peu souple. ϟ PATRONUS : Un grand koï.
ϟ AMORTENTIA : Le réglisse, le sureau avec un touche piquante dans le genre piment.
ϟ ÉPOUVANTARD : D'une personne sans bouche sans nez, juste avec de grand yeux noirs. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : J'ai toujours aimé le noir.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait qui sait ?
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : PIQUANT S'IL VOUS PLAIT, PARDON, MERCI. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.) ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier, du sang mêlé que vous essayez de cacher du mieux que vous pouvez, ou bien du sang de moldu ? Ou encore du sang de créatures ? (Toutefois, il vous faudra notre accord pour la dernière option.) ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Tout le monde a un animal de compagnie, voyons. Au moins pour le changer en verre (facultatif). ϟ SIGNE PARTICULIER : Vous avez bien quelque chose de particulier, non ? Comme une cicatrice en forme de licorne, ou savoir toucher votre nez avec votre langue ?
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.
ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.
Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Sincèrement, je ne m'en rappelle pas ce que je sais c'est que ça fait un moment que je reluque le forum. ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Il s'agit d'Hanna Beth. ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je suis absolument fan du design ! Et il semble super bien organisé et tout, pour une fois je serai pas perdue ! ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? OHOUI. Cinq fois chacun AU MOINS. Mais ça daaaate... ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul autre pour l'instant... |
|
| |
ϟ ÂGE : 23 ϟ FONCTION : 4ème année à Gryffondor ϟ AVATAR : Maisie Williams
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sam 16 Aoû 2014 - 22:27 |
|
| Bienvenue parmi nous ! Voir Hanna Beth, ça me fait bizarre et ça me rappelle ma période Emo Bang Bang. x)
Enfin, si jamais tu as des questions, on est tous là pour y répondre, enfin surtout les admins/modos, mais sache juste qu'on ne mord pas et qu'on est trèèèès sympa même si ça parait pas, comme ça !
Bref, hâte de lire cette fiche avec cette belle bouille en avatar ! ♥ |
|
| |
Invité
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sam 16 Aoû 2014 - 22:39 |
|
| Ahahah Emo Bang Bang toi aussi ? C'est vrai que je la connais depuis là, mais elle a beaucoup changé ! Merci beaucoup je n'hésiterai pas si j'ai une question alors :D |
|
| |
Invité
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 17 Aoû 2014 - 0:30 |
|
| Bienvenue ! ♥ Hannah Beth. Elle est devenue assez rare sur les forums. Même si à un moment c'était la folie, et que j'avais cédé aussi. Alors c'est cool de revoir cet avatar. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage |
|
| |
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 17 Aoû 2014 - 9:41 |
|
| |
|
| |
Invité
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 17 Aoû 2014 - 11:35 |
|
| Wallace, ça doit dater alors car pour moi Hanna était rarement prise sur les forums où j'étais :) et merci !
Simon, j'aime beaucoup ton avatar ** merci ! |
|
| |
: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite ϟ AVATAR : Godfrey Gao
ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 17 Aoû 2014 - 12:04 |
|
| Une Serdaigle ! *-* Mon DC, Isaac, saura t'accueillir mieux que moi. Déjà, il est content d'avance et t'offrira des cookies en guise de bienvenue ! /meurt/
(Puis, il va être le seul mec et c'est dommage qu'il soit aussi candide, parce qu'avoir un harem à ses pieds, c'est cool)
Bref, bienvenue ! |
|
| |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 17 Aoû 2014 - 12:37 |
|
| Nous avons une vague de Serdaigle C'EST TRÈS BIEN ! (il faut des élèves). Alors bienvenue à toi. ♥ Je ne connaissais pas la célébrité de ton avatar, mais comme beaucoup de monde semble la connaitre je- je me sens inculte /poutre/.
"J'aime beaucoup le noir" ouh une future mangemort ? Eden demande un high five, c'est pratique d'être mangemort au moins on est presque certains de pas se faire tuer par la moitié des psychopathes et sociopathes de Grande Bretagne vu qu'ils sont tous tes amis. *fuit*
Bon courage pour cette fiche qui va roxer o/ ♥ |
|
| |
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 17 Aoû 2014 - 18:30 |
|
| Comme ton avatar est MAGNIFIQUE ! ♥♥♥ Je te souhaite la bienvenue ici, serdaigle c'est bien déjà mais en plus le début de ta fiche est très prometteur. 8D Merci également pour les compliments sur le forum, c'est gentil tout plein !
PS : Law et moi (les admins) sont absentes en ce moment donc la validation de la fiche prendra peut-être un peu plus de temps que prévu. |
|
| |
Invité
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 17 Aoû 2014 - 21:39 |
|
| Lichuan, heureuse de savoir que je vais avoir des cookies raaah je voulais faire un mec mais j'arrivais pas à me décider sur un avatar masculin ;_; Merci en tout cas ! :D Peeter, j'adore ton avatar ** je ne savais pas quelle maison choisir et quand j'ai vu sur la PA que le forum cherchait des Serdaigle, j'ai pas trop réfléchit plus loin :P C'est marrant c'est eeeeexactement ce que comptait faire pour Kellyne xD être du côté des méchants pour être planqué justement tu n'est pas inculte Hanna c'est pas si connue que ça merci pour ton accueil :) Fray, haaanw merci il y a pas de soucis, je saurai être patiente :P merci de m'avoir prévenue en tout cas ! Et merci pour l'accueil ! |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sam 23 Aoû 2014 - 13:29 |
|
| Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir une Serdaigle, et même si je ne connais pas ton avatar elle est très jolie ** Où en est donc ta fiche ? ♥ |
|
| |
ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Dim 7 Sep 2014 - 5:09 |
|
| Pas de nouvelle, fiche déplacée. |
|
| |
| Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking Sujet : Re: Kellyne ♒ I got It's like I'm sleepwalking |
|
| |
|
| |