Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Lun 18 Aoû 2014 - 21:01 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mahony enoch Sixsmith
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Voyons, on ne demande pas son âge aux vieilles dames ! Tu l'as dit, Merlin ! Il faut dire qu'à seulement 23 ans Mahony se considère déjà comme un vieux singe; il compte chaque ride qui se dessine peu à peu sur son front, et fait de son mieux pour ignorer sa calvitie naissante. De quoi remercier la génétique de son père chaque matin. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ça alors, vous aussi vous venez de Saint-Lucien-des-Prés ?! Non mon pote, ici c'est Sainte Mangouste qu'on représente ! & ce bien que Maho' a passé la plupart de son adolescence dans le macabre petit village de Godric's Hollow. ϟ MÉTIER & ANCIENNE MAISON : Vous connaissez la boutique de farces et attrapes Zonko's ? Très bien, Mahony, c'est le fou qui se tient derrière son comptoir. Cela fait des années à présent qu'il aide son oncle à tenir la boutique, d'ailleurs lorsqu'il était gamin il s'amusait déjà à fabriquer de petits objets farfelus que ce dernier revendait à bas prix... Autant de gadgets qui faisaient bondir ses camarades, à Poudlard. Étonnant que cette petite terreur soit allée à Gryffondor. Dans son entourage personne n'aura jamais compris pourquoi... sauf peut-être sa famille. Après tout il faut du courage pour faire face à ses racines en gardant la tete froide, surtout lorsqu'il s'agit de Mangemorts. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Quelle bande d'intéressés. S'il vous le disait, il ferait pleurer les filles. Puis en ces temps, cacher son homosexualité est plus que conseillé. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Longue et souple, comme ma b... Plus sérieusement, la baguette de Maho' mesure 27 centimètres. Faite en bois de chêne, elle renferme un ventricule de dragon. ϟ PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un perroquet bleu du Brésil. Non pas qu'il soit en mesure de le faire apparaître, là comme ça.
ϟ AMORTENTIA : L'amortentia de Mahony dégage une forte odeur de pizza, parfum entêtant qui le laisse souvent rêveur.
ϟ ÉPOUVANTARD : L'épouvantard de Mahony prend la forme d'un mangemort au visage caché. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Que ce soit pour son sex appeal comme pour son alliance politique, Mahony est du côté de Dumbledore à 500%. Il est fasciné par le monde moldu depuis l'enfance, et ne peut imaginer un monde de répression à leur égard.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Non mais t'as vu sa tete ? Du sucré... et puis quoi encore ? On n'est pas chez Marie-Antoinette ! Les sucreries, Mahony les réserve aux petits sorciers qu'il piège. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.) ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : La branche maternelle de Mahony contient fort probablement des traces de sang-mêlé, mais de toute évidence ce secret de famille date d'assez longtemps pour ne pas avoir inquiété le patriarche Sixsmith, dont le sang est aussi pur que de l'eau de source. Il faut dire que les Sixsmith n'ont jamais crié la pureté de leur sang sur tous les toits, et Maho' ne tient certainement pas à ce que cela se sache, surtout par les temps qui courent. Cela n'empêche pas les mangemorts de faire d'étranges deals avec son oncle, à l'arrière de Zonko's. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Mahony a hérité de Nigel, un vieux chat noir qui appartenait à sa défunte mère. Cela fait à présent près de 10 ans que ce pauvre animal semble n'avoir plus qu'une minute à vivre. ϟ SIGNE PARTICULIER : Non seulement le jeune Sixsmith parvient à loucher, mais lorsqu'il rit il imite également à merveille le cri d'un orang-outang.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.
ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.
Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Honnetement je ne me souviens plus, j'ai dû cliquer sur un lien au hasard et je vous ai trouvés, comme quoi les miracles existent ! ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Matt Smith, je trouve qu'il correspond assez bien à l'idée physique que je me fais de Mahony -pas forcément parce que j'aime Doctor Who et toussa ! ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je vous l'ai déjà dit, j'ai un énorme coup de coeur pour votre forum. J'espère que vous aurez toujours des designs aussi bien réussis, et j'aime beaucoup le fait que les personnages adultes puissent se développer ici, ça permet tellement plus d'options de jeu ! J'ai hâte de m'intégrer à votre pitite famille. ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ouiiiiiii, until the end. ;_; ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un autre, mais je dois avouer que vous etes de loin le plus kewl. |
| | |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : Re: your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Lun 18 Aoû 2014 - 21:54 |
|
| Le début de ta fiche est passionnant, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. Et je me réserve une petite place dans tes liens avec mon très hétérosexuel *tousse tousse* Joan !
Et bien sûr, bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ♥ |
| | | Invité
| your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : Re: your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Lun 18 Aoû 2014 - 22:03 |
|
| MATT SMITH Il a cet air tellement chou ( et psychopathe à la fois, ne l'oublions pas). En plus, le choix du métier correspond tout à fait. J'aime beaucoup ton pseudo. Sinon, je vais m'arrêter ici, mais je vais aussi dire que j'aime le début de ta fiche. Sur ce, je repars Et... bienvenue ! ♥ |
| | | | your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : Re: your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Mar 19 Aoû 2014 - 0:53 |
|
| Mais c'est toi qui a l'air trop kewl et plein(e) d'humour ! ♥♥ Et puis le début de ta fiche est drôle, parfait, bien développé. J'ai hâte de lire la suite et je te souhaite bon couraaage ! (Par contre la validation ne se fera pas avant samedi, Law rentrant vendredi et moi partant m'installer en Suisse mercredi mais n'étant actuellement pas chez moi). I LUV YA ALREADY. 8D |
| | |
: Il n'y a pas de fête sans lendemain.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Interne à Ste Mangouste. Membre de l'Ordre. ϟ AVATAR : Justin Chatwin
ϟ LIENS :
Tinky Winky • Dipsy • Laalaa • Po
| your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : Re: your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Mar 19 Aoû 2014 - 9:40 |
|
| J'ai du mal à ne pas crier une seconde fois le nom de ta célébrité avec la force du fan-girl depuis longtemps passée du côté obscur de la force /BAM/. Et punaise comme ton début de fiche est trop génial de la mort qui tue !! Ta façon d'écrire est vraiment drôle. 'Fin voilà je suis conquise.
Pour répondre à ton post par rapport aux liens : Oh oui prend moi au mot !!! /tank/ J'ai déjà quelques idées que j'attend (im)patiemment de te proposer quand tu seras validé *wink wink*
Alors bon courage pour la suite, on s'attend à des petites merveilles. ♥ |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : Re: your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Mar 26 Aoû 2014 - 15:25 |
|
| Des nouvelles petit chat ? |
| | |
ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
| your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : Re: your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Dim 7 Sep 2014 - 5:08 |
|
| Pas de nouvelles, fiche déplacée. |
| | | | your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) Sujet : Re: your momma's so fat wingardium leviosa couldn't lift her (maho) |
|
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|