Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Mar 19 Aoû 2014 - 11:38 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ludmilla Eve Ravelry
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans ϟ LIEU DE NAISSANCE Godric's Hollow. Mais maintenant, Ludmi vit avec ses bestiaux dans une jolie petite bicoque à Loutry Ste Chaspoule. ϟ ANNÉE & MAISON : Eleveuse de phénix – Ex-Gryffondor. Membre de l'Ordre du Phénix. Bon, pour le moment, sa principale contribution aux actions de l'Ordre a été de mettre de l'ambiance dans les soirées, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elle fait ça très bien ! ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Eh non, Ludmi n'a même pas été capable d'être choisie par une baguette contenant une plume de phénix ! C'est un de ses grands regrets dans la vie, ça et son incapacité récurrente à jeter le plus classe de tous les sortilèges, le maléfice de Folloreille. Donc, sa baguette est en aubépine, elle contient du ventricule de cœur de dragon, mesure 33 cm., et il ne s'est pas passé un jour depuis 13 ans sans qu'elle regrette d'avoir choisi cette sorcière-là. ϟ PATRONUS : Un ouistiti. Même si bon, le nombre de fois où elle a réussi à en produire un doit se compter sur les doigts d'une main.
ϟ AMORTENTIA : Romarin, odeur de foin coupé et feu de cheminée.
ϟ ÉPOUVANTARD : |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore. Politiquement ET pour le sex appeal.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait. Même si elle a toujours trouvé que « Folengrain » est l'un des noms les plus classes qui soient. Ca a d'ailleurs été une source d'intenses réflexions métaphysiques pour la jeune femme : s'il lui demandait de l'épouser, est-ce qu'elle accepterait ? Parce que « Ludmilla Folengrain », ça serait quand même la classe internationale.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les deux, bien sûr ! Pourquoi choisir ? |
ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.) ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang mêlé ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Tout le monde a un animal de compagnie, voyons. Au moins pour le changer en verre (facultatif). ϟ SIGNE PARTICULIER : Vous avez bien quelque chose de particulier, non ? Comme une cicatrice en forme de licorne, ou savoir toucher votre nez avec votre langue ?
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.
ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.
Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? En fait, je suis une ancienne membre (appelez moi Mamie). J'sais pas si vous vous souvenez (ça fait un bail, en fait), Roxane Lumpfire, c'était moi !
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Emily Rudd
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design est AWESOME ! Puis je suis impressionnée par le nombre de membres/l'activité que vous avez atteint et la qualité de ce qui est posté. Pour le reste, si j'avais pas gardé un bon souvenir du lieu, je reviendrais pas !
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yep !
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul. Et mon deuxième moi (si vous voulez tout savoir, on a une vie intime très compliquée, lui et moi) me force à copier 300 fois « Je ne dois pas me disperser sur trop de fo à la fois » à chaque fois que j'ai envie de m'inscrire sur un nouveau fo' ! La preuve que ça marche du tonnerre : me voilà ! Autre chose, tant que j'y suis : j'ai une vie un peu « compliquée », donc j'aurai sûrement des absences totales, sans prévenir, d'au moins 4 ou 5 jours d'affilée une ou deux fois par mois. Désolée d'avance, j'fais de mon mieux ! Et je vous aime ! |
| | | | Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Re: Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Mar 19 Aoû 2014 - 20:15 |
|
| OH. MY. FUCKING. GOD. TOI. Tu. Tu-- *saute dans les bras, mord le crâne et ne la lâche plus, l'enchaînant au forum avec une corde à sauter* Tu nous as grave manqué ! On se demandait où t'étais passée, et puis. et puis. Voilà, je suis juste avec un big sourire en banane de te voir revenir. ♥♥♥ Bien sûr qu'on se souvient de toi, pôtate. On n'oublie pas nos anciens membres de qualité, et nos anciens modos non plus.
Et puis voilà, sur ce bombardement d'affection, j'ai trop hâte de lire la fiche de ta suite. Et puis, je t'aime ! (ici Luna, je crois que j'avais déjà Lucas à l'époque mais pas encore Théodore ni Fray). |
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Re: Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Mar 19 Aoû 2014 - 20:49 |
|
| Malheureusement je ne te connais pas (pas encore é_é), alors je te souhaite la BIENVENUE ou plutôt BON RETOUR CHEZ TOI ! (parce que Legi c'est comme une famille, ou une secte ça dépend comment on voit le truc). Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar mais elle m'a l'air bien chouette. Le début de ta fiche roxe du tonnerre et j'ai hâteuh de lireuh la suiteuh /TANK/.
Folengrain est un tombeur, impossible de ne pas tomber sous son charme.Faisons une secte en son honneur !! /poutre/
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥ |
| | |
: banana princess.
ϟ ÂGE : 32 ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur. ϟ AVATAR : Emma Stone. ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.
| Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Re: Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Mer 20 Aoû 2014 - 14:42 |
|
| Bienvenue ici, ou plutôt re-bienvenue apparemment (même si nous ne nous connaissons pas encore) ! Bon courage pour ta fiche. |
| | | Invité
| Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Re: Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Mer 20 Aoû 2014 - 21:44 |
|
| Bienvenue ♥ Alors, je t'informe de ça immédiatement : voler une plume de phénix, c'est sur la liste des 100 choses stupides de Leor, donc il viendra déranger ton élevage |
| | | | Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Re: Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Ven 29 Aoû 2014 - 16:26 |
|
| Ne nous abandonne pas une nouvelle fois ! ;; Donne des nouvelles, petit poney ! ♥ |
| | |
ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
| Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Re: Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Dim 7 Sep 2014 - 5:10 |
|
| Pas de nouvelle, fiche déplacée ;; |
| | | | Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] Sujet : Re: Ludmilla ~ "Mais tredieu, c'est quoi ce prénom ?" [UC] |
|
| |
| | |