Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:14


Beatrice Elise Crow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Make me your one and only, but don’t make me your enemy »


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:15

From : Oz
To : Trice

« Promesses »

Chère Trice,

Lancelot t'apporte cette lettre, donne lui du thon. C'est un sacré chat, celui-là. Tu dois déjà le savoir. Parfois, je me dis que c'est plutôt moi qui suis son humain de compagnie - m'enfin, nous nous entendons bien. Et il a l'air d'apprécier les femmes - chanceuse que tu es.

Je suis allé dans la tour d'astronomie aujourd'hui, mais tu devais déjà être partie. Je suis passé dans un couloir, et je suis tombé sur cette vieille pièce, où je t'ai dis, un jour d'octobre, il y a des années, que je te ferai toucher les étoiles quand nous le désirions.

Je te l'ai déjà dis, mais ces trois ans que tu as passé n'ont rien changé. Tu restes et resteras à jamais la Trice que j'ai connu. J'ai changé, moi aussi, tu l'as vu. Mais nos promesses sont encore là, aussi intangibles que le temps lui-même.

Quand tu le désireras je t'emmènerai toucher les étoiles.
J'ai peut-être vieilli, mais j'ai toujours en moi l'adolescent fougueux qui appréciait de te faire voler.
Je songe parfois à tout ce que l'on a vécu, et cela me rend heureux.

Si tu le souhaites, renvoie moi Lancelot avec une réponse.

Sinon, tu sais où me trouver.

Ton Oz, à jamais.


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:32

From : Oz
To : Trice

« A chaque journée son éternité »



Je n'ai pas oublié, Trice.

Joyeux anniversaire.

Ce n'est pas grand chose, mais je t'offre cette carte astrale moldue. C'est une très joli carte ancienne, faite sur une peau de mouton. Le cuir a été teint en bleu foncé, avec des pigments, et les différentes étoiles sont de diamants, de topazes, de rubis et de saphir - je ne sais si ils sont vrais ... En fait, j'ai à peine fait attention au prix. Ahah.

J'espère que cette journée importante sera mémorable.

Oz.

PS : aussi étonnant que cela puisse paraître ... J'ai pris goût aux patacitrouilles. Moi, l'allergique au sucre - façon de parler - je commence à apprécier cela. Va savoir, on change à tout âges, apparemment ...



Caesius L. Abhain
Caesius L. Abhain

ϟ FONCTION : Professeur d'histoire de la Magie (Loup-Garou)
ϟ AVATAR : Tom Mison
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_mk13otCq4x1r5e4r2o4_250

ϟ LIENS : No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:30

From : Caesius
To : Béatrice Crow

« En ce jour exceptionnel »

Chère Miss Crow,

j'ai eu connaissance que ce jour, 15 décembre, était votre anniversaire. Je me devais donc de vous le souhaiter. Je l'ai, certes, déjà fait en personne, mais il est des mots qui ne vivent que par l'encre.

J'ai été heureux de vous revoir après toutes ces années, et pour fêter ce jour merveilleux qui est celui de votre naissance, j'ai cherché longuement. Le problème étant que j'ai trouvé - trop trouvé, même. Ce qui explique l'énorme colis avec cette lettre ... J'ai joins tout ce qui m'a fait penser à vous. Ce collier en forme d'étoile, ces DVD de Star Wars (j'y reviendrai la prochaine fois qu'on se croisera, sachez que Miss Gildroy vous en a parlé) mais aussi cette carte d'astronomie moldue - je n'en ai pas trouvé de plus jolie, mais j'ai songé que ce ciel noir et ces étoiles et constellations à l'encre vous plairaient. Et enfin, sûrement le cadeau qui m'a le plus fait songer à vous - cette écharpe d'un bleu si foncé qu'il semble noir sous certains éclairages, et pailleté comme le firmament.

Navré de vous offrir tant de choses. Je ne savais quoi choisir, et ai décidé de tout prendre. Si quoi que ce soit ne vous plaît pas, ne vous obligez pas à le garder ! J'espère de tout coeur que vous aurez passé un bon anniversaire, Miss Crow. J'ai été très heureux de recherche ce qui pourrait vous plaire.

Avec tous mon respect,

Caesius Lysander Abhain.


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:38

From : Oz
To : Trice

« Joyeux noël »



Bonjour, Béatrice. Je t'écris pour te souhaiter un très joyeux noël.

Mon père te passe d'ailleurs le bonjour. (quand je lui parle de toi, il a un sourire étrange. Il faut croire qu'il pense - comme beaucoup - que tu la femme de ma vie, bien avant Adélia. C'est fou ce que les gens pensent ... Même mon propre père. Bref ! )

Comme c'est la tradition, je t'offre un cadeau de Noël. Et j'avais souvenir que tu t'interrogeais beaucoup sur les moldus - laisse-moi juste trouver ça louche. C'est de traîner avec Abhain qui te met dans cet état de curiosité ? En tout cas, je t'ai donc trouvé une pléthore de livres sur divers sujets moldus. Mécanique, électricité, technologie. J'espère que ça t'ira.

Au pire, demande donc à Abhain. Profite bien de ton nouveau savoir avec lui. ♥

Avec tout mon amour.

Oswald.

PS : il faudra que je te raconte quelque chose à la rentrée. Plusieurs choses en fait. J'ai hâte. Passe de bonnes fêtes, ma douce.



Caesius L. Abhain
Caesius L. Abhain

ϟ FONCTION : Professeur d'histoire de la Magie (Loup-Garou)
ϟ AVATAR : Tom Mison
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_mk13otCq4x1r5e4r2o4_250

ϟ LIENS : No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:02

From : Caesius
To : Béatrice Crow

« Bonnes et heureuses fêtes »



Chère Miss Crow,

il me semble vous avoir écrit hier, pour votre anniversaire, et pourtant cela date d'il ya quelques jours déjà. Néanmoins, je suis heureux de prendre plume pour coucher de nouveau su le vélin des mots d'aussi bon aloi.

Joyeux Noël, Miss Crow ! (vous fêtes noël, non ?)(si non, je suis navré, je ne ... C'est totalement déplacé de ma part ...)(si oui, j'en suis ravi ! c'est une des périodes de l'année que je préfère, les décorations, la neige, les cadeaux, le sapin, le gui ... bref.)

Et qui dit fêtes, dit cadeaux. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous offrir un petit quelque chose. Enfin ... Quelques petites quelques choses, pour être honnête. Je ne savais pas me décider quant à ce qui vous plairait le plus, alors encore une fois, j'ai pris ce qui me passait par la tête.

J'espère que rien n'aura cassé ! La lunette d'astronomie est tout ce qu'il y a de plus normale, mais j'ai cru comprendre que la votre avait quelques problèmes. Il doit y avoir aussi un sachet de café venant tout droit du Brésil (merci StarBucks. Je vous emmènerai là-bas un jour, vous qui aimez tant le café !) et puis il y a aussi quelque chose que ... Disons que j'aimerai vous faire découvrir. Deux petites peluches de My Little Pony et de Pokémon. Le premier est un dessin animé en vogue chez les enfants. Et le second est un jeu vidéo avant tout et ... Et je réalise que ce que j'écris doit vous paraître chinois. Néanmoins, cette petite Sparkles & ce Skitty tout rose devraient vous plaire - je l'espère ! Et enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de voir que vous aviez les oreilles percées. Après un collier, pourquoi pas une paire de boucle d'oreilles ? (Par Merlin j'espère ne pas être impoli ni en faire trop ... Mais comprenez moi : cette paire d'étoiles et de lunes en argent m'ont tout de suite fait penser à vous.)

J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous êtes heureuse en cette fin d'année. Moi-même suis assez heureux de pouvoir me reposer loin de Poudlard, néanmoins je serai ravi d'y retourner et de vous y voir de nouveau, pour le bal. J'espère que vous serez de la partie !

A très bientôt, Miss Crow.

Avec tout mon respect, Caesius Lysander Abhain.




Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:22

From : Andy J. McGildroy
To : Béatrice Crow

« Merci et Joyeux Noël »

Chère Miss Crow,

Je sais que cela doit vous surprendre de recevoir une lettre de ma part pour Noël, mais ma mère voulait vraiment que je vous écrive pour vous souhaiter de très bonnes fêtes et que je vous remercie pour vos cours particulier, puisque grâce à vous mes notes d'astronomie sont un peu meilleur. Du coup, merci beaucoup et pour me faire pardonner de toutes ses misères, voilà un coffret DVD des deux trilogies Star Wars.

Au faite, si vous n'avez pas de télévision et de lecteur DVD, je vous propose de demander a Papa Oz, il sera ravie de revoir ces chefs-d'oeuvre.

Joyeux Noël.

Andy McGildroy.

Ps : Je vous remercie sincèrement de soutenir ma fille dans ses études, je sais très bien qu'elle peut être très énergique et que ça ne doit pas être très simple de la canaliser. Je vous encourage dans toutes vos méthodes. Joyeux Noël.

Brenda McGildroy.


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:24

From : Oz
To : Trice

« Rendez-vous »



Rendez-vous sur le terrain de quidditch. 19h.30 Ramène à manger. J'ai plein de choses à te raconter ! (Amène des patacitrouilles aussi.)(Je ramène la biérraubeurre.)



Caesius L. Abhain
Caesius L. Abhain

ϟ FONCTION : Professeur d'histoire de la Magie (Loup-Garou)
ϟ AVATAR : Tom Mison
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_mk13otCq4x1r5e4r2o4_250

ϟ LIENS : No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:54

From : Caesius Lysander Abhain
To : Béatrice Crow

« Joyeuse saint-valentin »



Béatrice,

Ta lettre m'a fait énormément plaisir. Je comptais t'en envoyer une, moi aussi, ce sera ainsi chose faite.

Ta surprise m'étonne - non pas que tu ne sois pas comme ça, mais ... J'aurai préféré que ce soit moi qui invite. Enfin, pour inverser les références, je te laisse faire. Tu es une femme forte, capable d'inviter qui tu veux - même moi. C'est très embrouillé, pardon ... Je me rachèterai en t'offrant ton cadeau. (moi aussi je sais faire des surprises, tu vois ?)

Je viens te chercher à l'heure que tu désireras. Laisse un mot sur mon bureau, ou passe entre deux cours.

Attention aux angelots de la Grande Salle, ils sont un peu tenaces, quand ils s'y mettent ...

A ce soir.

Caesius.


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:09

From : Oswald Soren Blueberry
To : Béatrice Elise Crow

« Adieu »



(Des lettres que Oz garde dans un tiroir près de son lit. Un tas de feuillets raturés, au parchemin froissé, à l'encre bleue rapide, aux lettres confuses.
Il ne les confiera sûrement jamais à Béatrice, trop fier qu'il est.
Elles sont, à divers endroits, couvertes de tâches humides.
Comme si on y avait versé des larmes.)

Chère Trice Béatrice Miss Crow

Tu n'es qu'une menteuse. Je te déteste.

Pourquoi tu m'as fait ça ?

Je ne te suffisais pas ? Tu as eu besoin de rejoindre ces êtres cruels les Mangemorts ? Pourquoi ? POURQUOI ?! (le mot est écrit en gras, en gros, d'un geste saccadé, énervé, sous l'humeur) Tu m'as déçue. Tu m'as tué - un simple tatouage t'as marquée à vie. Tu étais mon amie - plus que cela encore. Tu n'es plus rien pour moi.

Je pourrais te pardonner

Tu me fais songer que tout le monde a le droit à une deuxième chance mais

Si on allait élever des lamas au Maroc ?

Je ne veux pas croire que tu ais fais ça. Tu ne peux pas te ficher autant que cela du mal que les Mangemorts font. Je te connais mieux que personne - tu n'es pas une tueuse.

L'es-tu ? Non.

Non je ne veux pas y croire.

Tu es douce, gentille, attentive. C'est impossible que tu sois capable de tuer de sang-froid faire du mal (la phrase n'est pas terminée)

Je ne comprend pas. Mon ignorance me rend bête et méchant ; je m'isole. Je ne veux plus te voir, mais tu hantes mes nuits et mes journées, je ne suis qu'un fantôme. Sans toi, je ne suis rien - on m'a arraché un bout de mon âme. Je ne veux plus te voir, jamais. Ton visage me rend furieux ; je voudrais te tuer arracher ton coeur comme tu l'as fait au mien j'aimerai te parler. Si l'on discute, peut-être que ... (ici, des tâches sont présentes et effacent les mots qui suivent ; café, thé, des traces de pattes aussi. Pleins d'ironie, des cercles à l'encre rouge ont entourés les traces du chat et ont marqué : " Lancelot te dit bonjour. ")

Tu as disparu de ma vie.

Est-ce que je ne veux plus rien dire pour toi ?

Tu comptes me tuer, la prochaine fois que tu me vois ? Songes-tu, rêves-tu à ce moment où tu verras ma mort en face ?

Je t'aime.

Ne meurs pas - ni de ma main, ni de la main de personne.

Je te protégerais, des mangemorts, des membres de l'Ordre.

Quitte-les.

Ne tue pas.

Ne meurs pas.

Je t'aime.

Tu n'as rien à faire avec eux. (la phrase est raturée - "non, je n'ai pas le droit de lui donner d'ordres.")

Tu as fait tes choix. Ne les regrettes-tu pas ? J'espère que le remord te ronge comme un venin ! Je n'ai jamais voulu te faire du mal, et toi, tu rejoins les apôtres du Lord Noir !

Qu'est-ce qui t'y as poussé ?

C'est lors de ces trois années ?

Je te laisse trois ans seule, et tu deviens folle, menteuse, tueuse, sourde à l'humanité une autre ?

Je ne veux pas y croire.

Tu es ma Béatrice.

Tu es mon amie. Ma meilleure amie. Ma confidente. Un bout de mon âme. Tu es ma Trice. Celle avec qui j'allais, la nuit, me balader à Poudlard. Celle avec qui j'ai partagé mes nuits à parler, sans rien faire de plus que te regarder en souriant. Tu m'as fait sourire, toujours ; tu étais synonyme de bonheur.

Pourquoi tu ne peux veux

Ne désires-tu pas être heureuse ?

Les Mangemorts te dévoreront.

Laisse-moi te protéger
. Quitte-les. Pars. Je te protégerais - je le ferais toujours.

Je t'aime, Béatrice.

Oswald.



Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:45

From : Oswald Soren Blueberry
To : Béatrice Elise Crow

« Honnêteté »



Miss Crow Béatrice,

Je suis également à Londres pour Pâques.

En dehors de Poudlard, ça sera mieux : loin de tous ces endroits qui nous -(ici la phrase s'arrête abruptement, dans un presque pâté d'encre.)

Le 22. A 15h. Dans le bar où nous avions l'habitude d'aller, les étés, quand ta soeur nous cassait la tête.

Je t'attendrais toute la vie si il le faut, mais viens.
Ne me fais pas attendre.

Oswald.


Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

: Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот!

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Directeur du Département des sports et jeux magiques
ϟ AVATAR : James Franco
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_lyt1vyPAV81roaxpso1_500

ϟ LIENS : Fiche de présentation
Fiche de liens
Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:19

From : Dimitri Pavel Bolgarov
To : Béatrice Elise Crow

« Ma chérriiiiie »



Chère Béatrice.


Ma belle, tu peux pas continuer à vivre dans cette tour austère, il faut absolument que tu sortes si tu veux trouver le grand amour. Le prince charmant n'existe pas, sauf moi bien sûr, alors il est temps de partir à la chasse. Je t'ai trouvé une soirée parfaite dans une boîte moldue, fait pas cette tête l'amour se trouve partout, mais surtout ailleurs. Tu peux venir avec des amis, même si j'avoue que cela m'embêterait de ne pas être le seul à profiter de ce spectacle. Je t'ai même trouvé une tenue de femme fatale, t'en fait pas rien de trop vulgaire, fait confiance à mon sens du style.

Tu ne peux pas dire non, pas cette fois, sinon je viens te chercher moi même et je te traîne jusqu'à la boîte. Non franchement, un peu de bonne ambiance te fera du bien, tu sais que tu fais un peu palote ? Un peu plus et les trucs à qui tu parles d'étoiles vont finir par te surnommer Dracula. Ma chérie, tu es canon et encore pas trop vieille, profite, sinon tu vas finir comme ma mère avec un connard.

Je te laisse l'adresse et l'heure, hâte de voir.

Dimitri le merveilleux.


Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

: Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот!

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Directeur du Département des sports et jeux magiques
ϟ AVATAR : James Franco
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_lyt1vyPAV81roaxpso1_500

ϟ LIENS : Fiche de présentation
Fiche de liens
Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:34

From : Dimitri Pavel Bolgarov
To : Béatrice Elise Crow

« Ma chérriiiiie »



UN BEBE. Tu vas être maman, mais c'est merveilleux ! Je suis heureux d'apprendre que tu es trouvé un homme convenable, c'est rare de nos jours. Ce bébé sera magnifique, comment il ne pourrait pas l'être avec une mère comme toi ? Pour la soirée ne te fais pas de soucis, j'irai avec mon petit Vladounet d'amour, les autres hommes ou femmes d'ailleurs sont inutiles.

Enfin, assez parlé de moi, après tout c'est toi l'étoile du moment, si c'est un garçon tu es obligé de le nommer Dimitri, parce que c'est un peu grâce à moi tout ça. Bon peut-être pas tant que ça, mais on va dire que oui. Je suis tout exité à l'idée de savoir que tu vas être maman, je suis sûre que tu seras parfaite. Je t'ai déjà dis que tu ressemblais à la mienne ?

Je passe prochainement te voir, en attendant quelques cadeaux. Déjà la tenue de femme fatale pour ravir ton copain et enfin un pyjama pour bébé, le même que moi avec des cups cakes !

BISOUS.

Dimitri le merveilleux.


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:13

From : Andy J. McGildroy
To : Béatrice Crow

« Bonne fête des mères »

Bonne fête des mères Madame Crow,

Je viens d'écrire celle pour ma maman et je me suis dit que ça vous ferait plaisir d'en recevoir une. Comme vous êtes la copine de Papa Oz, c'est un peu comme si vous étiez ma belle-mère, ou un truc dans le genre. Enfin, ça n'a pas d'importance et sachez que je ne vous en veux pas pour la note de mon dernier devoir.

Papa Oz dit que vous êtes quelqu'un de très gentil en vrai et du coup je trouve cela très triste que personne ne puisse vous fêter cette fête. A votre âge il faudrait peut-être penser à faire un enfant ? J'aimerais tellement avoir un petit frère ou une petite soeur, c'est tellement ennuyant d'être fille unique... Bon je vous laisse et passez une très bonne fête des mères.

Andy J. McGildroy.

Ps : La dernière note pourrait ne pas compter dans la moyenne ?


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty
Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Boîte aux lettres de Beatrice E. Crow Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser