Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|


Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:38


Galaad Neill Stomby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« A heart that beats is a heart that bleeds »


Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:18

From : Lucas Drifloon
To : Galaad N. Stromby

« Sentiments contradictoires »

Galaad,

Je suis perdu. Totalement paumé, même. Je sais pas trop par où commencer, mais je vais tenter de mettre quelques mots sur ce que je ressens et te l'envoyer, avant de me poser trop de questions et de lancer encore une fois un incendio sur cette lettre. Surtout que la dernière fois, j'ai failli brûler la fougère en pot de Vidja comme ça, et elle l'a pas très bien pris. Brr, ne jamais mettre en péril la vie de Gudrun, jamais ! Mais ne nous égarons pas.

Écoute mec, j'ai été con. J'ai fait des mauvais choix, je me suis laissé porter par les événements. Je me suis renfermé sur moi-même et j'ai fui tous mes anciens amis. Même toi, je te sens disparaître peu à peu, alors que j'ai tout fait pour te garder près de moi. Sincèrement, j'arrive même pas à m'imaginer un monde sans toi. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu es exceptionnel. Pour moi, pour tous. Et peu importe que tu te sois envoyé en l'air Gaya, Sybella ou même d'autres garçons.

D'ailleurs, parlons-en. Je suis vraiment nul pour aborder ce sujet, et je sais que ça ne fait qu'empirer les choses avec toi. Tu penses que je ne respecte pas tes choix, que je ne suis qu'un gros arriéré au sujet de ta bissexualité. Mais à vrai dire, c'est parce que je refusais de voir les choses en face jusque-là. Je n'ai pas eu une minute à moi pour me poser avec la mort de ma mère et toutes ces histoires de meurtres de nés-moldus et d’enrôlement dans l'armée des mangemorts. Mais autant t'expliquer les choses de but en blanc : mon père est homosexuel. Et il nous a abandonnés ma mère et moi pour se casser au bout du monde avec un mec moldu de 20 ans. Durant des années, j'ai pensé que c'était une sorte de fléau et que je ne devais surtout pas devenir comme ça, car sinon je ne serai rien de plus qu'un traître. Et puis je t'ai rencontré. Et tout a commencé à déconner, sans même que je le réalise. Parce que je vivais dans le déni. Mais j'en ai assez. Je ne veux plus refouler qui je suis. Et je n'ai pas plus à faire au milieu des mangemorts que dans les bras d'autres filles. Je suis gay, Galaad. Pire encore, je suis amoureux de toi. Te voir coucher avec d'autres garçons provoquait toujours moi un sentiment amer, proche de la jalousie. Et puis le sujet est devenu tabou, suite à de (trop) nombreuses altercations.

Mais le fait est que je m'en fiche, que tu sois bissexuel. A vrai dire, je trouve ça admirable que tu t'assumes. Quant au fait que je me sois éloigné, c'est parce que j'ai peur, Galaad. Je sais qu'il suffirait d'un RIEN pour que tu finisses dans les rangs de ces imbéciles en capes noires, ou pour qu'ils te tuent en se trompant de personne. Je pourrais t’entraîner avec moi dans ma chute, et je REFUSE qu'on touche à un seul de tes cheveux. C'est pour cette raison que je préfère te garder à distance.

Pourtant, tout en toi me rend fou. De l'odeur de tes cheveux à ton petit sourire toujours présent au coin de tes lèvres. De ta façon de parler, de marcher ou d'exister, tout simplement. Je déteste le dire. Je sais que j'ai toujours été un con concernant mes sentiments, mais c'est plus simple de les cacher pour éviter de me prendre des vestes majestueuses. Mais il faut que je couche ces mots sur un papier. Je te dois la vérité, je ME dois la vérité. Je t'aime, Galaad. Je ne rêve plus que d'une chose, c'est de pouvoir déposer mes lèvres sur les tiennes. Et même plus encore, mais je n'oserai avouer ce genre de choses sur cette lettre. Je crois que j'ai besoin de temps pour réaliser tout ça.

En tout cas, je ne te dérangerai plus, et tu n'entendras plus jamais parler de moi. C'est la première et la dernière fois que je m'ouvre sur mes vrais sentiments, avant de disparaître à jamais. Pour ta sécurité.

Tendrement,
Ton Lucas.

PS : pour te prouver mon amour, je t'ai glissé dans un colis ma canette de jus de pomme fétiche. Garde-la près de toi. ♥



Spoiler:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:27

From : Andy McGildroy
To : Galaad Stomby

« Joyeux Noël Grand-Père »

Wesh Galaad,

Je voulais te le donner en main propre, mais je ne suis pas à Poudlard pour Noël, du coup je profite des vacances pour t'envoyer une petite lettre, pour te dire Joyeux Noël. J'adore cette période, parce qu'on reçoit pleins de cadeaux. Cependant, te connaissant, je suis certaine que tu en profites pour réviser tes ASPICS, comme tu le fais toujours. Du coup, je t'aide un peu avec un petit cadeau, le dernier volume de LA MAGIE POUR LES NULS. Un magnifique bouquin de 500 pages, écrit spécialement pour les cas comme toi.

Fait pas cette tête ! C'est super intéressant et en plus, il y a plein d'images.

Après, bien sûr, si tu veux m'attendre je ne suis pas contre, mais tu auras déjà presque l'âge de McGo.

Bonne vacances et bonnes fêtes de fin d'année.

Joyeux Noel.

Andy McGildroy.


Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:50

From : Hannah Abbot
To : Galaad Neill Stomby

« A mon voisin de table »

Salut Galaad,

Voilà un bon bout de temps que l'on ne se croise plus, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais les cours de métamorphose me manquent parce que tu étais toujours là pour me distraire de ces heures abominables. J'attends avec impatience la fête du 31 pour te revoir et discuter de tout ce que j'ai pu rater à Poudlard ! Tu dois en avoir des choses à me dire. Pendant mes courses de noël je suis passé chez un caviste et ils faisaient des coffrets cadeaux sur un ensemble d'alcools de tous les pays, je me suis dit que ça pouvait tout à fait te correspondre. Non pas que je te vois comme un alcoolique, j'espère que tu n'interpréteras pas mon choix d'une mauvaise manière. C'est un bon moyen de réunir tes amis en partageant un bon verre, je sais que tu sauras l'utiliser comme il faut.

Je te souhaite un joyeux Noël.


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:19

From : Jude
To : Galaad

« Cadeau pour gros fêtard »

Yo bro !

J'espère que tu m'amuses bien. Grosse soirée en perspective pour le nouvel an je suppose. En même temps, la nouvelle année, quelle meilleure raison pour se cuiter. Mais tu sais de quoi je parle entre irlandais, on se comprend.
D'ailleurs, j'espère que la bouteille de whisky pur feu te fera plaisir. Je sais que t'en feras bon usage. Cul sec mec !

Sinon Balth a composé des morceaux trop bien ! On verra ça à la répet à notre retour à Poudlard. The Green Brothers vs the World ! On est des futurs rock star bro !

D'ailleurs, Balthazar, Elliot et Hazel te souhaitent de bonnes fêtes. Et moi aussi, j'allais oublier.

A la prochaine,
Jude !


Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptySam 14 Fév 2015 - 18:40

From : Gaya
To : Galaad

« Joyeuse Saint Valentin »

 Galaad,

Joyeuse Saint Valentin. Cela ne sert à rien de passer par quatre milles chemins. Et j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que je suis ton professeur désormais. J'ai encore du mal à te voir assis à mes cours, prendre en note ce qui peut sortir de ma bouche. Mais c'est comme ça, pas vrai ? Ça me manque de ne plus sortir le soir avec toi. J'ai beau être ton professeur, tu étais mon meilleur ami, pas vrai ? On reste des êtres humains, après tout. Et c'est naturel que de ressentir du manque...

Tout ça pour te souhaiter une bonne saint valentin. Et si jamais tu n'as pas de Valentine, sache que j'ai pensé à tout. Bonne soirée, bad boy.

Love, Gaya.

* une bouteille de Whisky pur feu est glissée avec la lettre, ainsi qu'une paire de menottes en fourrure rouge, et l'adresse de sa maison.*



Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptySam 14 Fév 2015 - 19:26

From : Elliot Panabaker
To : Galaad Stomby

« Très bonne saint-valentin ! »



Cher Galaad,

Je ne pouvais pas favoriser deux Green Brothers sans offrir au troisième son lot de chocolat ! Ceux-là son au whisky pur feu - tais cette information. Entre un Jude qui en voudrait aussi, et Balt qui est intenable ivre ...

Bref, je ne doute pas que tu vas passer une bonne soirée, tu es toujours bien entouré, question jeunes femmes. Amuses-toi bien !

Bonne saint-valentin, Elliot.


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:14

From : Balth
To : Galaad

« Joyeux Anniversaire. »

 Salut Galaad,

Je ne voulais pas envoyer de lettre à la base, parce que je trouve ça très chiant à faire et que je ne sais jamais quoi dire, mais Jude et Elliot m'ont dit que c'était la moindre des choses. Alors, je te souhaite un bon anniversaire et je te remercie de relever un peu le niveau des Green Brothers (sérieux c'est quoi ce nom de groupe ?).

Je n'ai pas vraiment eu le temps de te trouver un cadeau, mais du coup je t'offre un CD de Led Zepplin, l'album numéro II. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cela devrait te plaire et si ce n'est pas le cas... Tant pis.

Joyeux Anniversaire.

Balth.

Ps : Demain répétition dans la salle sur demande.



Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:27

From : Andy J. McGildroy
To : Galaad N. Stomby

« Joyeux Anniversaire. »

 Hey grand-père,

Comment tu te fais trop vieux ! Tu imagines on a presque dix ans d'écart et tu es toujours dans la même école que moi ! Je suis sûre que tu vas finir par avoir des professeurs plus jeune que toi. Enfin, je te souhaite un très bon anniversaire en espérant que tu vas fêter ça avec tous tes amis et que tu vas avoir pleins de cadeaux trop cool.

Pour ma part je t'ai trouvé un t-shirt trop marrant, SuperGrandpa. C'est un peu comme Superman, mais en pas pareil. On se voit bientôt dans le château, d'ailleurs je suis encore collée mercredi prochain.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Andy J. McGildroy.



Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:23



Une lettre anonyme vient d'arriver...

Grande ou petite, il n'y a eu qu'un seul homme pour qui j'ai éprouvé
Admiration, Adoration et Enthousiasme.
Les gens ne comprennent pas qui tu es ;
Accepter que tu fuis,
Apprécier de n'être qu'un de ses êtres de fumée
Dont tu te nourris pour grandir, n'est pas facile.

Sauf qu'en réalité Galaad, tu aimes simplement beaucoup,
Trop.
On peut le voir dans la manière dont tes yeux caressent John, ou dans tes bras qui s'ouvrent pour Andy.
Maintenant, j'espère qu'avec cette petite attention, on verra l'homme
Bon que tu es, la personne forte que tu peux devenir aussi.
Y a pas trente six façons de le dire : je pense à toi et guette les jours où tes lèvres épousent mon nom.


Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:53

From : Isaac
To : Galaad

« Goodbye »

Cher Galaad,

Je ne vais pas chercher à te mentir, ne plus te voir à Poudlard, ça fait quand même un sacré choc. Tu es parti du jour au lendemain, comme ça, sans prévenir. Je ne veux pas te faire culpabiliser, ce n'est pas la raison de cette lettre. Si tu as décidé de partir, je devine que c'est pour une bonne raison. Je te fais confiance. Même si tu continues à prétendre que tu n'es pas aussi sûr de toi que tu en as l'air— Je te fais confiance alors déconne pas, d'accord ? T'as pas le droit de déconner parce que t'as parié gros mais tu es du genre à avoir la main chanceuse.

Je voulais juste te souhaiter bon courage pour la suite. C'est peut-être égoïste mais n'hésite pas à me prévenir dès que tu te rends à Pré-au-Lard ou quelque part dans ce coin-là. Je serais plus que content de te voir. Écris-moi, si tu as le temps, bien entendu ! Après tout, réaliser ton rêve implique pas mal d'efforts. J'espère que tu vas réussir à t'arranger facilement avec Owen et Lynch. (Écris-moi également si que tu as besoin de quelque chose, je ferais de mon mieux pour t'aider. Est-ce que tu as un endroit où te loger au moins ?)

Tu vas me manquer,
Ton ami,
Isaac.


John Ruaidhri Eden
John Ruaidhri Eden

: Lazybones

ϟ FONCTION : Vendeur chez Fleury et Bott
ϟ AVATAR : Fenn Sean
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby 314350tumblrm0reiozAt31rrbbw4o9r1500

ϟ LIENS : I'm the last cowboy in this town, empty veins and my plastic broken crown

Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:57

From : John
To : Galaad

« Quand tu veux »

Yo,
Déjà, merci pour la lettre et le souhait d'anniversaire ! C'est sympa d'y avoir pensé. En plus Amiral est arrivé comme un prince sur le balcon, tranquillement, entre le café et les toasts ; j'étais tout ce qu'il y a de plus calme et réveillé, ça s'est passé comme dans un film. Je suis plus sûr d'avoir été mis au courant de ton éventuelle fuite de Poudlard, mais ça me surprend tellement peu que je verrai pas la différence. Dans tous les cas, si ça veut dire que ça nous fait plus de créneaux pour picoler, je ne vais pas me plaindre (je laisse Meredith s'en charger quand elle découvrira) (je te balancerai pas mais il faut pas que je laisse traîner la lettre n'importe où). Bref, hésite pas à passer, ça fait une paye qu'on s'est pas vus et il se trouve que eh tu me manques. J'ai pas trouvé de tournure moins girly que ça désolé, m'enfin, tu as saisi l'idée. Bref, sinon t'embête pas pour le cadeau, j'ai pas besoin de grand chose, à part peut-être une paire de chausson parce que je me suis défoncé le pied sur un meuble en marchant pour écrire cette lettre... On se voit aussi tôt que possible, essaie de pas crécher sous des ponts jusque là.

Fais gaffe à toi,
John.


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty
Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Boîte aux lettres de Galaad N. Stomby Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser