Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William Arthur Weasley


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Né le 29 novembre 1970. Il a vingt-huit ans, toutes ses dents, et une masse capillaire intacte. Et rousse.

ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres magique, hôpital Sainte-Mangouste.

ϟ METIER & ANCIENNE MAISON : Briseur de sorts pour Gringotts, ancien Gryffondor (PREFET EN CHEF, MONSIEUR). Il a fini ses études en 1989. Il est également membre de l'Ordre, aux côtés de ses parents.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Delacoursexuel.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de houx, trente-trois centimètres. Elle contient un poil de sphinx. Elle est longue et fine, et à chaque fois qu'on parle de baguettes magiques j'ai vraiment pas l'impression qu'on parle de baguettes magiques.

ϟ PATRONUS : Il s’agissait originellement d’un ibis, animal sacré égyptien qui symbolise la sagesse. Depuis sa rencontre avec Fleur Delacour, son patronus est cependant devenu une vélane – qui, si elle a une forme humaine, reste une créature magique. La vélane ressemble par ailleurs étrangement à Fleur, qui appartient à un quart à cette espèce.

ϟ AMORTENTIA : Son amortentia dégage l’odeur du sable chaud, des pages d’un vieux grimoire, et de la fumée de cigarette. Il rappelle fortement son côté « archéologue sorcier égyptien » et le fait qu’il est avant tout un explorateur passionné par les civilisations antiques.

ϟ ÉPOUVANTARD : Il a changé au fil des ans. Il s’agit toujours d’une série de cadavres alignés, apparemment victimes de l’avada kedavra, contenant ses parents et l’entière fratrie Weasley au fil des nouvelles naissances. Fleur s’est également récemment ajoutée à la liste.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore, qui a son entière loyauté depuis des années. Il éprouve une grande admiration pour le vieux fou, qui incarne un peu tout ce qu’il voudrait devenir – un sage avec un sérieux grain.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Plutôt du côté du ministre, mais il a raté tellement d'épisode en vivant en Egypte qu'il reste relativement neutre. Il y a un tantinet plus important que la politique en ce moment dans sa vie.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé, avec des grains de sable qui traînent.

ϟ BUT DANS LA VIE : Couler dans jours heureux, entouré de sa famille. Avoir des enfants avec Fleur Delacour, tout roux et tout mignons. Voir ses petits frères et sa petite sœur grandir et être heureux. Il aimerait aussi retourner en Egypte, découvrir des trésors et des tombeaux phénoménaux, pourquoi pas étudier les sorciers antiques à plein temps, et devenir un vieux professeur respectable à Poudlard. De façon générale, il aspire à la paix et à la sécurité de ses proches.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Comme tous les Weasley, le sang de Bill est pur depuis des générations – même si le reste des sangs-purs tend à les considérer comme des traîtres sur ce point. Il n’a en effet jamais eu le moindre sentiment de supériorité, et partage même une certaine fascination pour les moldus avec son père au point de les avoir étudiés à Poudlard à partir de sa troisième année.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Il possède une chatte, noire, Sekhmet, qu’il a par ailleurs adoptée quand il vivait en Egypte. Il a un hibou de fonction pour son travail, donc fourni par Gringotts et habilité pour voyager sur de très, très longues distances : Lord. Les deux ne peuvent pas se voir en peinture.

ϟ SIGNE PARTICULIER : Outre les cheveux roux (qui ne sont pas des signes SI particuliers après tout, mais permettent au moins de savoir que l’on est en face d’un Weasley), Bill se caractérise par une oreille percée d’un crochet de serpent. Il a un cartouche égyptien tatoué dans le dos, présentant en haut un ibis, en son centre un grand hiéroglyphe à forme d’oiseau que les moldus identifiaient à un aigle, mais que les sorciers reconnaissent comme un phénix, et enfin une croix de vie. Une personne reconnaissant ces symboles comprendrait qu’il s’agit là d’une marque de son allégeance à l’Ordre, et pas seulement un souvenir de ses années égyptiennes. Depuis sa rencontre avec Fenrir Greyback, il porte également de nombreuses cicatrices et marques de griffes sur le corps, notamment sur le côté du visage.
Du fait de son travail, il est bilingue anglais-arabe, et est pratiquement capable de lire les runes sans l'appui du moindre livre. Il est spécialiste des hiéroglyphes magiques.Il est également l'un des rares sorciers à être initié à la langue propre des gobelins, même s'il n'en comprend et connaît que des bribes.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Des cheveux roux, des tâches de rousseur, l’allure d’un adolescent dégingandé – c’est un Weasley, de toute évidence. Il se différencie de ses frères cadets par ses yeux bleus, et le fait qu’il est tout particulièrement grand et fin, comme son père. Il portait jusqu’à il y a peu ses cheveux en catogan, même s’il y a récemment renoncé à la suite des très, très nombreuses protestations de sa mère - il les garde tout de même toujours relativement longs.
Il a de façon générale l'allure extrêmement décontractée d'un homme qui voyage beaucoup. Très rarement vêtu d'habits sorciers, il a une préférence marquée pour les tenues moldues - au premier rang desquelles ses trouvent les chemises à carreaux, les vieux jeans et les vieilles baskets (qu'il troque cependant régulièrement pour des bottes en mue de dragon, juste parce que c'est la classe). Il paraît foncièrement incapable de nouer correctement une cravate, aussi. Entre ses cheveux roux en vrac, le tatouage qu'il a dans le dos et son crochet de serpent, il n'a absolument pas l'allure que l'on pourrait attendre d'un type qui travaille pour Gringotts - et est le premier à le dire, ajoutant que de toutes façons il est bon à son boulot, alors les gobelins s'en tapent.
C'est une personne qui sourit énormément et rit facilement, étant doté du même sens de l'humour que le reste de la fratrie Weasley. Hors de ces moments de folie, il est d'un naturel assez calme et ça se voit, tellement calme et décontracté que la chose peut être désarmante - il a juste très légèrement l'air de sortir du lit. La chose a néanmoins été compromise par son altercation avec Fenrir Greyback, qui lui a laissé en souvenir des nombreuses cicatrices, dont quelques lacérations sur le visage qui lui donnent un air plus dur - il tente régulièrement de les dissimuler par des sortilèges et un début de barbe, avec plus ou moins de succès.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Sa famille, et tout particulièrement couver la fratrie entière comme s'il était une version un peu plus jeune de leur père. Il est l'aîné, le sait, et n'hésite pas à en jouer. ϟ Fleur Delacour. L'odeur de Fleur Delacour. Les cheveux de Fleur Delacour. Le sourire de Fleur Delacour. Ca ira comme ça ou je continue? (Bill, obsédé par sa petite amie? Absolument pas.) ϟ Constater qu'il est l'une des rares personnes capable d'inspirer une certaine amitié à un gobelin, et ce même s'il fait deux fois leur taille ϟ Apprendre tout un tas de choses parfaitement inutiles et les ressortir à des moments incongrus ϟ Débarquer seul dans une contrée inconnue, et en repartir des années plus tard avec le sentiment d'avoir un nouveau "chez lui" quelque part dans le monde. ϟ Rentrer chez lui, et constater qu'il compte toujours autant pour ses frères et soeurs ϟ S'habiller de façon improbable, exhiber son piercing ou son tatouage, le tout pour faire hurler sa mère ϟ Rire trop fort, trop souvent. ϟ Se servir de son expérience des pièges et sortilèges des tombeaux égyptiens pour aider les jumeaux à concocter de nouvelles farces. ϟ Les concours de lancer de gnomes dans le jardin du Terrier - oh, et se battre contre Charlie avec des meubles en lévitation dans le même jardin, aussi. ϟ Justifier tout ce qu'il fait par "Je suis un Weasley". "Oh, elle était pourrie cette blague? C'est parce que je suis un Weasley." ϟ Jurer dans des langues mortes, juste parce que personne ne peut le comprendre. ϟ Ébouriffer des tignasses rousses ϟ Affirmer que "la taille compte", juste parce qu'il a une grosse baguette. Baguette magique, hein. ϟ Prendre un air de grand sage, "à la Dumbledore", quand il a sa barbe et son chat sur les genoux. ϟ Faire des interventions en classe de runes à Poudlard, en mode "un type dont la peau ne devrait même pas être capable de supporter le soleil va vous parler hiéroglyphes sorciers, les enfants".

ϟ N'AIME PAS : Rester en place trop longtemps, il a constamment le besoin de voyager, de visiter de nouvelles contrées, et particulièrement de nouveaux recoins de l'Egypte ϟ  Son reflet dans le miroir. Il le fuit farouchement depuis quelques temps, préférant éviter tout ce qui pourrait lui rappeler les cicatrices qui barrent maintenant son visage ϟ Passer plus d'un mois sans avoir des nouvelles de TOUT ses frères et sa soeur, parce qu'il est un petit peu un control freak sur les bords ϟ

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

(EN COURS)

« …Oh non, Bill. Tes cheveux ont encore poussé. »
Il venait tout juste de passer la porte, et le regard catastrophé de sa mère s’était posé sur lui. C’était une façon comme une autre de dire bonjour, alors il éclata d’un grand rire, un rire de Weasley, qui résonna dans tout le Terrier. Réaction de cause à effet – il fut bientôt percuté par une espèce de grande marée rousse déboulant des escaliers et des pièces voisines. Dans l’ordre d’apparition : Charlie, Ginny, Ron, Fred et George, Percy. Et lui, comme un con, il riait toujours aux éclats, dans cet océan orange qu’il ne pouvait même pas prendre dans ses bras d’un coup mais qui s’acharnaient à l’étouffer. C’était plutôt cool, les apparitions surprises, en fait.
Quand la joyeuse troupe s’écarta, il avait la cravate encore plus en vrac que d’ordinaire, son crochet de serpent faisait un angle bizarre, et ses cheveux menaçaient dangereusement de s’échapper de son catogan. « Mais… mais tu es pas censé être en Egypte ?! » laissa échapper Charlie. Il eut un grand sourire. Montra du pouce la cage derrière lui, contenant son hibou, et le petit tas de valises. « De retour !» dit-il simplement. Cependant, il eut la très bonne idée de se tourner un peu pour vérifier que son chat, en liberté, n’en profitait pas pour prendre la poudre d’escampette. C’est à ce moment que sa mère, par transparence, vit le large motif dans son dos et poussa un hurlement qui ressemblait à s’y méprendre à un « WILLIAM ARTHUR WEASLEY. NE ME DIT PAS QUE TU ES TATOUE. TU SAIS A QUOI TU RESSEMBLES ? A UN MANGEMORT. UN MANGEMORT ROUX. », puis tout un tas d’autre chose qu’il cessa immédiatement d’écouter, un grand sourire toujours aux lèvres, captant seulement par intermittence des « UNE HONTE » ou encore des « MAL FAGOTÉ. », etc, etc…
Que c’était bon de rentrer à la maison.

(EN COURS)

« Ne me regarde pas. ». Sa voix était ferme, probablement plus qu’elle ne l’avait jamais été. Il se tenait dans le noir, les genoux plaqués contre sa poitrine, loin de la porte et de la lumière qu’elle déversait dans la pièce. Il ne la regardait même pas. Il entendit un pas – et répéta, un peu plus fort encore. « NON. Ne me regarde pas. ». Sa position était inconfortable, tirait sur les plaies dans son dos, mais il n’en avait que faire – le plus important était de se cacher, de rester le moins visible possible, de dissimuler autant de chair qu’il pouvait dissimuler. Tant pis s’il sentait un peu de sang couler sur sa peau, tâcher les draps de l’hôpital. Mais Fleur avait à nouveau fait un pas et, penchant légèrement la tête, les yeux rivés sur sa forme tapie dans l’ombre, avait murmuré son nom. Un « William » duquel émanait tant de douceur que son cœur se serra un peu. « Je suis hideux. » fut la seule chose qu’il parvint à répondre. « Hideux. » répéta-t-il. Il se sentait dangereusement proche des larmes. Mais il n’avait pas le droit. Pas devant elle. Pas alors qu’il savait pertinemment que sa famille, ses frères, sa sœur, étaient à quelques mètres à peine, patientant dans le couloir.
Mais elle était tellement belle. Même sans la regarder, il sentait sa beauté irradier. Fleur Delacour était parfaite. Et lui, il savait qu’il avait été beau, très beau même, mais c’était fini. Il desserra un peu sa pression sur ses jambes, amenant une main à son visage. Sur le côté gauche, il sentait distinctement trois stries profondes. La marque de griffes. Il ne la méritait plus, et il le savait. C’était pitoyable, quelque part – penser que le physique était à l’origine de leur amour, penser qu’il n’y avait que cela. Mais à cet instant, il était tellement obnubilé par ses plaies que la pensée devenait obsessive. Violente.
Et puis il sentit une main sur son épaule. Elle était tout près. Et il n’avait même pas remarqué. Il leva les yeux vers elle et, surpris de s’être dévoilé ainsi, détourna la tête pour ne plus la voir. Mais tout à coup, le lit s’enfonça un peu sous la pression d’un autre corps – et deux lèvres vinrent, avec toute la douceur du monde, effleurer les plaies de son visage. Il inspira bruyamment, dans ce qui ressemblait à s’y méprendre à un sanglot. Elle avait glissé une main dans ses cheveux, et avec un sourire magnifique lui répondit enfin : « Mais enfin, William. Je t’aime. »


(EN COURS)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite ? Par un ami ? Sur google ? Par un partenaire ? Nous aimerions savoir, c'est important pour nous faire connaître.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Nous avons besoin de savoir qui est sur ton avatar afin de te le garder bien au chaud. Si tu ne sais pas, précise-le !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Présentation générale, design, intrigue, etc. Dis nous tout sur ta première impression, avec franchise.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ne t'en fais pas, ce n'est rien d'obligatoire, c'est juste pour savoir.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Oui, nous sommes curieux !

Invité
Anonymous
Invité


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:44

Je t'aime ♥ wowowowowowowowo heartheart steackhachédabord 
Invité
Anonymous
Invité


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 2:39

MA PETITE SOEUR
J'espère que Harry est correct avec toi èé En tous cas t'es plus la seule rouquine en ce bas monde, je viens pour te surprotéger 8D (Profite bien des derniers jours de liberté qui te restent e.e)

*J'ai pas sommeil, je me lève dans cinq heures, faut que j'arrête le café, mais au moins ma fiche avance ee*
Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:55

cher beau-frère <3

Bien sûr que je suis correct avec elle ! Ta fiche est trop mignonne, elle m'attendrit ! **
Continue comme ça !
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:55

JE T'AIME AUSSI. LE DÉBUT DE TA FICHE, GAH. ♥ J'ai hâte de la voir finie, huhuhu. ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:14

Moewwwww *gagatise tout plein*
Y'a pas a dire j'aiiiiiime Bill et les Weasley tout court. Si j'étais pas déjà grave à la bourre, j'en jouerais un !
Beaucoup d'amour et de mignonne attitude sur toi et Fleur si elle arrive un jour **

heartheart huggiesy
Invité
Anonymous
Invité


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:14

Harry: Fais gaffe, je t'aime bien hein, mais si j'apprends qu'il s'est passé quoi que ce soit avant le mariage... èé

Joan: OH JESSIE JE T'AIME AUSSI :'D Hâte de voir ce que tu vas en penser e.e

Bouclettes: Oui tu t'appelles bouclettes. èé Bah écoute, soit plus à la bourre et rejoint le clan Weasley, on est bien 8D 

Merci les keupins  heartheart slurpbaveslip
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:13

    Ah, Bill. Sa love story avec Fleur (un de mes personnages préférés), son métier, ses aventures au pays des momies et des pharaons... Je suis contente que Fray t'ait convaincu parce qu'il suffit de voir le début de ta fiche pour comprendre que tu t'appropries parfaitement le personnage et je stalke, je stalke, c'est quand même dingue ça.

    J'ai eu un violent coup au coeur en lisant la partie de ton histoire dans laquelle Bill tente de repousser Fleur parce qu'il est défiguré... Et la dernière phrase, OMG.

    Bref : je veux la suite.
Invité
Anonymous
Invité


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:51

Ce choix de DC ! ♥
Bon, la suite de l'histoire, elle arrive quand ? C'est pas sympa de faire patienter les gens megadeadbavee
Invité
Anonymous
Invité


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:11

JE SUIS LA JE SUIS LA. Je suis passée par une masse de merde ces derniers temps, mais je fais mon grand retour et je le signale sur mon absence demain xDD Merci en tous cas à vous deux *-*
Invité
Anonymous
Invité


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:34

YAY. Charlie & Bill. Vive les roux *W*
Excellent choix, rebienvenue !! ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:38

    Où est-ce que t'es passé ? D: Elle avance, cette fiche ? ;;
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:15

    Pas de nouvelles, fiche déplacée ! cacaagite
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty
Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.
MessageSujet : Re: Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Bill Weasley ϟ GINGER. YAY. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RON (+) Weasley est notre roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser