Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Mer 27 Aoû 2014 - 7:35 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexa Chloe Eastwood
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 27 ans, 16 juin 1971 ϟ LIEU DE NAISSANCE : Cardiff ϟ MÉTIER & ANCIENNE MAISON : Professeur d'Études des Runes, ancienne Serdaigle ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de prunier, coeur d'écaille de dragon, 32 cm, très souple ϟ PATRONUS : Lynx
ϟ AMORTENTIA : Certainement l'odeur des gâteaux en train de cuire mêlée avec celle, plus furtive, de l'air marin et d'une touche fruitée.
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle a une peur bleue des statues en forme d'anges depuis qu'un de ses oncles en ait ensorcelé une pour lui faire peur quand elle avait 5 ans. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Définitivement Albus Dumbledore!
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Probablement Celui-qui-sait. Il est mystérieux, nah?
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. À 100% |
ϟ BUT DANS LA VIE : Ses ambitions sont très simples et naturelles. Réussir à captiver ses élèves à sa matière, vivre heureuse... Oh, et avoir une famille aussi. Sans compter ce petit coin de paradis, dans un endroit désert, sur le bord de l'eau... En fait, West Bay serait son lieu de vie idéal. Oui. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-mêlé, sa grand-mère maternelle était moldue. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un minuscule hibou qu'elle nomme Naya. ϟ SIGNE PARTICULIER : Alexa a un odorat très développé, elle peut reconnaître n'importe quelle odeur et la sentir alors que personne ne sent rien.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Me décrire physiquement. Sérieusement? Parce que c'est tellement inutile, si futile. Bon, vous savez quoi? Je vais le faire, juste pour vous faire plaisir, mais je vais être brève, hein, pour une fois. J'ai pas spécialement envie de m'attarder sur ce que je vois dans le mirroir chaque matin.
Alors, par quoi commencer... Mes mensurations? Petite et mince. Comment ça, pas assez précis? Rooh, vous êtes lourds! Bon. 5pi1 pour 115 livres. Sinon... Je déteste la mode sorcière. Je n'ai jamais compris. Vraiment? De vieilles robes sans formes? Et NOIRES par-dessus le marché? Quel manque de goût! Donc oui, je m'habille à la moldue, généralement avec de jolies robes qui dévoilent mes longues jambes et mettent mes formes en valeur. Sans être indécente, hein, bien sûr!
Autrement. On m'a déjà dit que mon long cou me faisait paraître froide aux premiers abords. Mais Cameron me disait toujours que mon sourire communicatif éclairait mon visage instantanément. Je sais aussi qu'on peut aisément lire toutes mes émotions dessus, en un éclair. Agaçant, mais je n'y peux vraiment rien.
... .... .....
Quoi, vous n'êtes toujours pas satisfaits? Zut. Je pensais m'en sortir avec tout ça! Bon. Bah, comme vous pouvez voir, j'ai les cheveux bruns, longs et ondulés. Je peux faire toutes sortes de choses avec, ils se laissent facilement faire. Yeux bruns. Banals.
Ma mère me répète souvent que les fossettes qui creusent mon visage lorsque je sourie ferait tomber n'importe quel homme raide dingue de moi. Mouais. Disons que ça s'est confirmé avec Cameron. Une seule fois donc. 'Fin... Je ne fais pas très attention à ces choses-là.
Tout mon côté malicieux s'exprime dans mon petit nez en trompette, extrêmement utile car très développé. J'ai gardé mes pommettes d'enfant on dirait, toutes rebondies et roses.
Bon. Ça y est, c'est terminé la torture? Sincèrement, pitié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : L'eau, la campagne, le chocolat, l'astronomie, lire, vagabonder, observer, elle a une obsession peu commune sur l'écoulement paradoxal du temps (selon elle), les gens, apprendre de nouvelles choses, les enfants, les langues (dont les langues mortes telles que les runes et le grec ancien), courir, voyager, la nuit, la mer, enseigner, faire des recherches et des expériences, rêver, les prunes, rire, le piano, cuisiner (l'une de ses grandes passions!) et par association les potions.
ϟ N'AIME PAS : Le quidditch (elle trouve cela d'une violence et d'un ennui pas possibles), les balais volants, la négativité et le pessimisme, la grande ville (pas assez d'air!), les plats épicés, les espaces clos, l'idiotie, qu'on la fasse attendre, les carottes et les légumes cuits en général, les clichés et les préjugés, l'hypocrisie, être en retard, les Bizars' Sisters (insupportables!) et qu'on l'appelle par son second prénom, Chloe.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Parler de moi? Franchement, je vois pas trop ce qui a à dire. Nah, c'est pas que je n'ai pas confiance en moi ou que je me dénigre, mais de toute façon, personne ne me comprend. Bon, oui, okay, je suis peut-être difficile à suivre. C'est pas ma faute si mon cerveau fonctionne à 300 km/h! Par contre, ma bouche ne va pas si vite. Enfin, si, parfois. Surtout si je me mets à débattre sur l'un de mes sujets préférés et de loin le plus controversé: le temps. Je peux passer des heures à en parler sans me fatiguer (par contre, cela fatigue les autres assez vite... ahah...). Mais bref, mon gros problème, c'est que mon cerveau fonctionne sans demander son avis au reste de mon corps. Je passe donc du coq à l'âne très facilement: le meilleur moyen pour perdre tout le monde! Du coup, mes étudiants doivent se montrer particulièrement attentifs...
Hum sinon... J'ai toujours été vive et enthousiaste. Incapable de rester en place, une vraie petite tornade! Je ne suis pas spécialement sportive (enfin, si, je cours tout le temps, mais c'est.. sans vraiment m'en rendre compte), mais juste ce fait me permet de garder la ligne. Vous avais-je dit que J'ADORE cuisiner? Surtout des desserts. Des gâteaux, des tartes, mais surtout... Des soufflés. C'est terriblement difficile à réaliser mais c'est tellement délicieux!
Ehhh. Oui, je recommence à divaguer. Voilà. Bon c'est vrai, je suis assez dissipée parfois, mais quand quelque chose retient vraiment mon attention, je peux être extrêmement attentive et à l'écoute. Tellement en fait que j'oublie tout le reste autour de moi. Ce qui peut s'avérer problématique par moments, comme cette fois où j'ai failli me faire renverser par une voiture alors que je me promenais sur la place Roald Dahl avec Charlotte. Trop absorbée par ce qu'elle me disait que je n'ai pas fait attention. Bravo. Je ne sais même pas comment elle a pu me sauver de l'impact, elle a été si rapide sur ce coup! Et heureusement. Ça aurait été incroyablement bête de mourir écrasée par une voiture. Je suis une sorcière nom de Dieu. Bon.
À part ma merveilleuse tendance à être dangereuse pour moi-même, je suis extrêmement sensible, émotive même et agressive par moments, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux que j'aime. Je peux être impitoyable quand je veux. Sarcastique par-dessus le marché. Les gens sont toujours surpris quand je leur sors mes répliques assassines parce que, oui je suis amicale la plupart du temps, sauf quand je me sens menacée. Il ne faut pas trop se fier à mon air innocent. Trompeur. Les apparences sont toujours trompeuses. Parlez-en à mes parents, ils n'ont toujours pas compris mes régulières sautes d'humeurs. Imprévisible. Mystérieuse.
Très très impatiente. Curieux pour un professeur? Peut-être. Pour ce qui est de mes élèves, je peux faire preuve de patience. À moins qu'ils se montrent trop idiots, dans ces cas-là je peux être particulièrement désagréable. Je ne supporte pas l'idiotie. Inacceptable. Je suis donc parfois sévère envers mes étudiants, mais c'est pour leur bien! Ils n'apprendront jamais si on les chouchoute trop! En plus, l'Étude des Runes est une matière complexe qui n'admet pas les imbéciles.
Voilà. Ça, c'est moi. Contradictoire? Oui, totalement! J'ai les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités. Mais c'est ce qui fait mon charme... Pas vrai?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Raconter ma vie? Vous êtes certains de ce que vous me demandez? Parce que ça risque d'être très long et très brouillon hein. Je suis pas du genre à être super méthodique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné l'arithmancie en cinquième année... Bon. Si vous y tenez.
J'ai grandit à Cardiff, chose que j'ai toujours détesté parce que eh. Je déteste les zones urbaines en général, pas assez d'air, trop de gens alors qu'on se sent seuls malgré tout.. Inutile. Même nuisible. On se retrouve invisible dans ce genre d'endroits et je déteste. être. invisible.
Vous vous doutez donc que j'ai passé une enfance plutôt solitaire. Les autres enfants pensaient de moi que j'étais bizarre à toujours traîner dans les bibliothèques et les salles d'archives. Même à l'époque, j'étais curieuse et je cherchais sans cesse des réponses à mes innombrables questions. On disait de moi que j'étais différente. Mon père me répétait souvent, en me caressant la tête, que j'étais unique, spéciale. Mouais. Ça ne m'aidait pas vraiment.
Oh, au fait! En parlant de mes parents! Mon père s'appelle Andrew, il est dresseur de dragons. J'ai donc beaucoup voyagé dans ma vie, ce que j'ai toujours adoré. Je me rappelle particulièrement de notre long séjour en Nouvelle-Zélande, quand j'avais 10 ans, qui m'a vraiment marquée! La culture là-bas est si différente de la mienne, tellement plus complexe et variée! Les plantes et ingrédients magiques de cette région sont tout à faits uniques en leurs genres et tout à fait fascinants à étudier!
Euh... Oui, bref. J'ai aussi voyagé en Russie plusieurs fois, j'ai visité le Chili... J'ai donc appris à parler plusieurs langues, parce que j'en avais envie, c'était une bonne façon de m'occuper et puis, j'adorais ça. Je parle couramment russe, j'ai de bonnes bases en espagnol et je baragouine un peu de grec. Je compte d'ailleurs pousser plus loin mes études de grec, mais je voudrais aussi apprendre des rudiments d'allemand et de langues scandinaves pour m'aider dans mes recherches... Mais c'est un autre sujet!
Quant à ma mère Anya, elle est prof de piano et m'as appris à en jouer très jeune. C'est l'une des seules choses qui m'aident vraiment à me vider la tête, parce qu'autrement, j'ai du mal à décrocher de mes recherches et études. J'ai toujours quelque chose qui trotte dans un coin de mon cerveau et qui m'empêche de réellement me détendre. Ouais, j'arrive à épuiser même les plus énergiques. C'est un de mes défauts, je réfléchis trop.
Justement, là, je m'égare à nouveau, pardonnez-moi! Malgré les apparences, j'ai passé une enfance relativement stable dans une famille très aimante.
Et puis, je suis entrée à Poudlard. À Serdaigle. Quel soulagement ça a été! Parce que, pour la première fois de toute ma vie, je me suis sentie acceptée quelque part. Je n'étais plus seule, ni différente ou bizarre. J'avais trouvé ma place.
Je me suis fait des amis, avec qui j'ai passé toute ma scolarité. Tout d'abord Charlotte, qui m'a prise sous son aile dès le début. Charlotte était un peu la mère poule de notre groupe, si protectrice et ouverte d'esprit. Ensuite, il y avait Elenia... Comment décrire Elenia? Complètement folle, débordante d'énergie. Elle et moi faisions un duo d'enfer quand on s'y mettait. De véritables tornades impossibles à arrêter! Enfin... Si. Cameron y arrivait parfois. Il complétait notre groupe et en était la force tranquille, la voix de la sagesse. Incapable de s'énerver ou de perdre patience ce qui était franchement pratique avec des amies comme moi et Elenia!
Tous les quatre, on a fait les quatre cents coups à Poudlard! Enfin... façon Serdaigle, bien entendu! Les expériences qu'on a mené ont parfois été des désastres, parfois des victoires éclatantes. Bon... d'accord, quelques victoires et beaucoup de désastres, ça vous va? Mais on était jeunes, il fallait bien qu'on expérimente!
Bref... sept années folles dingues. En dernière année, j'ai commencé à sortir avec Cameron. On était tellement différents mais on se complétait. Il arrivait à faire cesser le flux ininterrompu de mes pensées, ce qui me permettait de ne pas devenir complètement folle. Par moments, j'avais besoin de décrocher et il était un calmant on ne peut plus efficace sur moi. On est resté cinq ans ensemble. On a du se séparer lorsque Cameron a obtenu un boulot dans le nord du Canada dans un prestigieux observatoire astronomique magique. On était fiancés depuis la fin de nos études à Poudlard... Notre séparation a été difficile. Moi, de mon côté, j'étudiais les runes dans une vieille grotte en Allemagne.
Au fait! J'ai complètement oublié de vous parler de mes études! Quelle idiote! À Poudlard, j'étais plutôt douée car curieuse de nature. Malgré tout, j'ai toujours eu du mal en soins aux créatures magiques, j'avoue que cette matière était un vrai mystère pour moi! Je n'ai jamais accroché. Pareil pour le balai en première année, ouh lala! Moi et les balais volants, ça fait 400 000! Je n'ai jamais aimé ça et je n'aimerai sans doute jamais non plus! Je suis une vraie catastrophe volante. Sérieusement. J'avais aussi du mal en arithmancie, pas parce que ça ne m'intéressait pas, au contraire. Mais la méthode à suivre pour bien comprendre m'a toujours posé problème. Je n'étais pas méthodique pour un sou à l'époque, je partais dans tous les sens. Ça ne m'a pas aidé.
Par contre, j'adorais l'astronomie, l'étude des runes et les potions. Ah, les potions... J'ai un don naturel pour les potions, comme pour la cuisine d'ailleurs, grâce à mon odorat particulièrement développé. Cameron avait l'habitude de dire que j'avais un nez "bionique". Très utile en cuisine, mais aussi en potions. J'avais l'instinct pour ça.
Naaaah. Je me perd encore! Mes études! Oui, voilà! Après Poudlard, je suis allée à l'université magique de Cambridge pour poursuivre mes études en runes et en astronomie. J'ai finalement opté pour les runes parce que les langues me fascinaient. Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai travaillé quelques temps en Allemagne afin de les étudier.
Et puis... On a fini par m'offrir un poste à Poudlard comme prof d'études des runes, ce que j'ai vite accepté. L'enseignement me permet non seulement de continuer mes recherches, mais aussi de transmettre ma passion à mes élèves, ce qui me ravie complètement.
Oh, mes amis? Si vous vous posez la question, on a gardé contact, oui. Charlotte travaille à la bibliothèque de l'université comme archiviste, ce qui est franchement pratique pour moi! Quant à Elenia, elle est botaniste dans une serre affiliée à la boutique Petunia Vertefeuille, l'apothicaire. Elle m'aide régulièrement à refaire mes stock d'ingrédients pour mes potions.
Quant à Cameron... Il est toujours au Canada à faire ce qu'il aime plus que tout: étudier les astres. On s'écrit de temps en temps, même si ça fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas vus. Qui sait... ce que l'avenir nous réserve!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Heu... Un Top-site, je crois. Ça fait un loooong moment que je lorgne votre forum en fait ^^'
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jenna-Louise Coleman
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Franchement, il m'a tout de suite intrigué (normal avec pour bannière David Tennant quoi *.*) et puis en fouillant, en lisant par-ci par-là, j'ai vraiment accroché au concept. Ça a l'air totalement décalé et rigolo et puis, au vu de la façon dont c'est organisé, les membres du staff ont l'air ouverts d'esprits ce qui me plaît vraiment!
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Certainement, et plusieurs fois!
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Techniquement, je suis sur... 3 autres forums, mais pas très actifs =\ Je soupçonne un ou deux d'entre eux d'être à deux poils de mettre la clé sous la porte. |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Mer 27 Aoû 2014 - 13:36 |
|
| BIENVENUE. Haaan, on a le même nom de famille (COUSINE /out/). En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, bonne chance pour la suite! ;3; ♥ |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Jeu 28 Aoû 2014 - 7:51 |
|
| C'est obligé, il va nous falloir un lien! En tous cas, merci! |
| | |
: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle ϟ AVATAR : Dakota Fanning
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Jeu 28 Aoû 2014 - 10:47 |
|
| Welcome !
J'aime beaucoup le debut de ta fiche, je lirais la suite quand je serais a jour. Jamais.
Quelque chose me dit que pour le plus grand plaisir de Alexa, Andy ne choisira pas son option. :P |
| | |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Jeu 28 Aoû 2014 - 10:55 |
|
| (Je suis pas sur le bon compte pour dire ça, mais tant pis ♥) Une nouvelle prof! Une nouvelle collègue ! Dans mes bras \o/ ♥ Bienvenue en tout caaaas. ♥ ♥ ♥ |
| | |
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse. ϟ AVATAR : Andrew Scott ϟ LIENS :
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:41 |
|
| J'suis pas sur le bon compte non plus mais sache que Rafael est tout content dès qu'il y a une profounette qui pointe le bout de son nez surtout si elle vient de Serdaigle alors la le bonheur est au complet ♥♥♥ Mais sinon la cuisine et l'odeur de la me pour l'amortentia r ♥ Alexa fera des régates avec Rafael et la récompense sera des muffin, cookies et desserts à volonté |
| | | | Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Jeu 28 Aoû 2014 - 23:00 |
|
| OH. Une soufflé-girl, ça fait plaisir de voir sa petite bouille. ♥ Alors en ce qui concerne l'histoire, je trouve que ta façon de raconter a quelque chose de chou et ça fait très comme si elle se confiait à un journal intime. En revanche, pour ce qui est des descriptions physiques et caractérielles, il faudrait les réécrire ou du moins garder le contenu mais le rendre plus vivant.
JE M'EXPLIQUE : c'est bien décrit en soi, mais les phrases manquent de rythme. Tu les fais toutes en sujet+verbe+complément en disant "Elle est comme ça. Elle fait ça. Elle aime ça. Alexa + verbe + suite. Il faudrait casser un peu ce rythme et trouver un moyen de faire des tournures de phrases un peu plus complexes pour éviter un effet "liste". J'te laisse modifier ça, et tu me préviens quand c'est fait ? |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Jeu 28 Aoû 2014 - 23:29 |
|
| Coucou à mes futurs collègues et.. non-élèves o.O XDD merci pour l'accueil! - Billie I. Hudson a écrit:
- Mais sinon la cuisine et l'odeur de la mer pour l'amortentia ♥ Alexa fera des régates avec Rafael et la récompense sera des muffin, cookies et desserts à volonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahaha ça promet tout ça, on va bien s'entendre! - Fray O. Cabble a écrit:
- En revanche, pour ce qui est des descriptions physiques et caractérielles, il faudrait les réécrire ou du moins garder le contenu mais le rendre plus vivant.
Ouaip, je me disais la même chose ^^ Donc pas de souci, je réécris tout ça et je te le signale dès que c'est fait! Merci beaucoup pour tes précisions! |
| | | | Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Ven 29 Aoû 2014 - 8:09 |
|
| |
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Ven 29 Aoû 2014 - 9:38 |
|
| Bienvenue à toi o/ En plus une mini-Clara quoi, tu as toute mon affection.
Bon courage pour les petites rectifications. <3 |
| | |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Ven 29 Aoû 2014 - 12:32 |
|
| Je veux voir un lien Zabeth + Alexa (un lien familial ? Mmmmmmm, pourquoi pas, mais j'voudrais surtout pas vous influencer !)(Je vous jure.)
A part ça, j'ai trouvé Alexa très intéressante, et puis, prof de runes ! ça change d'avoir des profs charismatiques et sympa pour des matières qui le sont moins.
Bref : bienvenue et bon courage pour tes modifs ! |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Dim 31 Aoû 2014 - 16:49 |
|
| THE IMPOSSIBLE GIRL Bienvenue par ici ♥ J'aime beaucoup ton personnage. Il faudra que je vienne te demander un lien avec Leor, mon DC, ils ont le même âge (et il gère la Salle du Temps au Dpt des Mystères ) |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Lun 1 Sep 2014 - 1:00 |
|
| Merci à tous pour l'accueil! Justin: Oui faudra parler de notre potentiel lien avec Elizabeth, mais je verrais bien aussi un petit lien familial ^^ Wallace: Ahh obligé qu'on ait un lien alors! Je vais aller lire sa fiche pour voir =D Sinon, je vais probablement faire les modif's demain (vive la fête du travail et son congé providentiel!) |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Mar 2 Sep 2014 - 21:50 |
|
| Et c'est parfait, ces modifications ! Du coup, je valide cette fiche que tu as réussi à rendre très vivante. ♥ Alexa est super attachante et adorable, et je PIQUE TOUS LES SOUFFLES ET AUTRES GATEAUX. /mur/ Et j'ai hâte de lire le scénario de Cameron ! 8D |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Mar 2 Sep 2014 - 22:36 |
|
| Merci beaucoup Lucas Pour le scénario, oui je vais y penser! Et jte réserve ma première création pâtissière |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Mer 3 Sep 2014 - 17:08 |
|
| Bienvenue ♥
Ta fiche était très agréable à lire et c'est plutôt cool de voir les rangs des professeurs s'agrandir ! J'ai hâte de la voir évoluer sur le forum.
Amuse toi bien o/ |
| | | Invité
| Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Mer 3 Sep 2014 - 19:27 |
|
| Merci beaucoup Meredith, j'ai hâte aussi =) |
| | | | Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! Sujet : Re: Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie! |
|
| |
| | |