Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|



Que penses-tu du nouveau design ? (Edit : Les bugs ne sont pas encore corrigés, Law a du éteindre l'ordi).
M-Magnifique ! Mettre Wallace au coeur de cette oeuvre d'art était bien pensé. *Gasp*
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_lcap69% MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_rcap
 69% [ 18 ]
C'est t-très joli, mais... Iil pourrait juste éviter de me regarder avec cet air carnassier ?
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_lcap31% MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_rcap
 31% [ 8 ]
*tremble* J-Je préférais l'ancien avec la tension homo-érotique ministérielle.
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_lcap0% MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Définitivement monsieur Kanzler n'est plus sexy depuis une vingtaine d'années. OUT !
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_lcap0% MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:45


Design #11.
Run for our lives.


Parce que Wallace veille au grain à ce que vous fassiez bien vos devoirs, du haut de la bannière de Legilimens. Sinon, c'est avada kedavra dans la figure et puis c'est tout ! Pas de traitement de faveur. Et que quand bien même vous risquez beaucoup en disant cela devant lui, nous aimerions bien récolter vos avis sur le nouveau design de Legilimens, mais aussi sur le reste des trucs mis en place. ♥

Tout est bon à prendre, que ce soient vos petites fesses roses vos compliments et critiques, vos suggestions d'amélioration ou autres idées de génie, vos déclarations d'amour, TOUT.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:21

Citation :
M-Magnifique ! Mettre Wallace au coeur de cette oeuvre d'art était bien pensé. *Gasp*

Dit sous Hazel ca fait hypeeeer chelou. Mais who cares !

Le design est juste ... magnifique (et pas seulement parce qu'on a la sublime Gaya sur nos p'tits écrans en bonus ;D) . J'ai changé d'avatar hier soir sur une drôle d'intuition et ce matin, tadaaa, changement radical et bluffant *-* ! Je kiffe l'atmosphère qui fait beaucoup plus sombre, angoissante (mais rassurez-vous ça ne nous fait pas fuir pour autant hein <3) et à la fois très ... classe par rapport au précédent design, plus estival, rétro et frais. Ca annonce du grand chambardement tout ça >:D. Grand "LIKE" pour la playlist magique qui est une méga-idée de la mort ! Je l'écoute et je remue mon p'tit popotin \o\ (en espérant que ça m'aide à mieux rper quand même. *sort*)

Bref. Vous avez une fois de plus géré du pâté en croûte.

Oh et. Wendy est toute contente de voir sa tête et elle vous envoie des bisous poudreux pour fêter ça <3.

EDIT : Au fait pour proposer une chanson dans la RITM, on met un url youtube ou on glisse juste le titre et l'artiste D: ?
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:23

J'ouvre le forum sur mon portable: NOUVEAU THÈME. Je saute hors de mon lit vers mon PC pour vous dire : IL EST PARFAIT. Magnifique. Orgasme visuel x1000000000. Waow. *bave*

C'est sombre, mais ça colle au contexte, mais c'est pas non plus glauque-effrayant-je-ne-veux-pas-m'inscrire-ici. Ça fait classe. Très très très très très classe.

Non, mais, vraiment, le thème de couleur est agréable à l’œil, vraiment, j'adore, j'adhère. ♥

Bravo à Law en tout cas ! *-*
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:16


    C'est toujours une super surprise de se connecter ici et de découvrir un nouveau design ! A chaque fois je me dis "WAW C BO" et à chaque fois je suis impressionnée par la variété des designs, des couleurs, des ambiances. Celui-ci est hyper sophistiqué, Wallace a la classe, damn it c'est puissant. J'aime beaucoup le fait que malgré la dominante grise, qui s'accorde parfaitement au contexte rpg, on retrouve toujours des touches de couleurs plus vives partout, c'est vraiment parfait. Et le codage, diantre le codage, je serai toujours aussi admirative ! Vraiment c'est impressionnant. **

    Les nouveautés sont géniales, j'adhère à la playlist de la RITM que j'écoute depuis tout à l'heure, c'est une idée de génie ! Quant aux intrigues omg omg ça promeeeet ! Vous faites un boulot incroyable, amour, cupcakes et licornes sur vous. huggiesy Euh euh je sais plus ce que je voulais dire d'autre donc voilà, encore une fois bravo et merci, Legi représente la gérance totale. Voilà. soinlovewithacat
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:27


    Je suis complétement baba, vous avez failli me tuer avec Wallace devant ma face, là comme ça sans prévenir. é_é Mais WTF C'EST MAGNIFIIIIIIIIQUE !!! Comment vous faites pour nous faire vomir des papillons à chaque nouveau designs ? Vous êtes des génies du mal, mais des génies quand même o/

    J'adore les images utilisés (Wallace-chou ♥), et je cours regarder toutes les petites nouveautés. Non franchement ce thème à sa place dans les 7 merveilles du monde.

    AMOUR
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:42

    J'apporte ma pierre à l'édifice des congratulations parce que, franchement, c'est juste magnifique et incroyablement classe. Je me suis amusée à reconnaître les têtes des membres et, en tant que joueuse de Justin, j'en profite pour vous glisser au passage que voir Gaya partout est très, très rigolo. Wallace, comme d'habitude, suffit à mettre dans l'ambiance de cette nouvelle Màj. J'adore l'idée de la playlist, celle de la radio libre et de la Gazette (cey trop coul ! Lichuan veut lancer plein de rumeurs sur tout le monde, tout le temps). Sans surprise, vous gérez tellement la fougère que je m'incline à vos pieds en implorant votre félicité. Et tu as des doigts d'or, Law, surtout quand il servent à créer de nouveaux designs. J'aime beaucoup la "bannière interactive", je m'éclate à faire bouger ma souris dessus mais ça, c'est parce que je suis immature et je m'attends toujours à trouver un truc insolite en plus. Bref, ces codages, ils sont marrants, donc, sacrément bien réussis, donc, parfaits.

    Continuez à nous faire briller les yeux. **
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:55

En fait j'viens juste rajouter des petits coeurs et dire que je suis tout d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus même si Joan a mis, je crois, mot pour mot ce que j'aurais pu dire xD Alors c'est beau, c'est sombre mais ça l'est pas trop et c'est juste parfait ! J'ai pas encore eu le temps de voir touuutes les petites nouveautés mais bravo pour le design et puis la surprise (enfin oui s'en était peut-être pas une mais pour moi si alors ça a fait "hiiiiiiiiiiiiiiii" en voyant la nouvelle version sur l'ipod ce matin xD)

N'empêche qu'il est radicalement différent tout en étant toujours aussi beau avec les petites choses que j'aimais beaucoup dans le premier qui sont toujours présentes (les couleuuurs **) Et puis nan y'a pas de regard carnassier puisqu'il baisse les yeuuuuuuuuuuuuuuuuux so première option des choix bien évidemment

♥♥♥
Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:07

OMG. Je peux enfin me connecter. Ça fait deux semaines que Legi m'était inaccessible. -je vais répondre enfin à mes RPs /PAN/-
ET JE TOMBE SUR CETTE MERVEILLE.
- et plus avec Wall-E sur le header, j'ai vraiment failli faire un attaque. -
C'est... bgobrbxvlnh. Et l'idée de la Gazette est génial.
Vous êtes des dieux pour faire un design comme celui-là. Q.Q
... *bave devant le header*

Je vais continuer d'explorer le nouveau design mais à chaque fois, je me dis que l'actuel est parfait, et à chaque fois, vous placez la barre encore plus haute ! ♥

Et aussi, vous devriez investir un défibrillateur.

♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:15

Ce matin je débarque innocemment sur Légi et que vois-je... C'EST BEAU. Alors je dois avouer que je me suis étouffée avec mon thé (pas de café le matin, jamais). Parce que voila, à chaque fois les design sont de plus en plus merveilleux et que je ne m'y attendais pas. J'aime les surprises soinlovewithacat Et puis, mon cher Wallace qui va effrayer tout le monde ♥ (voir Mikkelsen à chaque fois que je vais me connecter, ça va me rogner le cerveau, merci bien xD).

Et puis, toutes ces petites nouveautés sont vraiment cools!
Notamment la playlist que je viens de lancer wowowowowowowowo


(> celui qui choisit la dernière option pour le vote, JE LE MANGE! pourtoalily )

Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:38

C'est beau. Et même si Hannibal est un peu effrayant bah CAY MEGA BEAAAUUUUU. (oui j'ai voté en mode troll pour l'air carnassier ahah) ahem.

Bref SUPERBE BOULOOOT OMG. je découvre tout juste j'ai pas tout vu encore mais GASP c'est juste superbe wowowowowowowowo

heartheart un très gros bravo pour vous parce que ce boulot, il est magique. BRAVO BRAVO BRAVOOOO. weheartitbeaucoup
Invité
Anonymous
Invité


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:37

Wow j'adore !
J'avoue que je n'avais pas prévu un changement de design en passant sur le forum, alors sur le coup j'ai fait "WHOA". Mais c'est magnifique, j'adore, bravo ! ♥
Philéas O. Folengrain
Philéas O. Folengrain

ϟ FONCTION : Ministre de la Magie et organisateur de réunions tupperware.
ϟ AVATAR : David Tennant.
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. 620071tumblrm9hklz9gmj1rqruky


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:43

    Ici Law derrière le masque de Phil ♥

    Alors, en tout premier, MERCI A TOUS. J'avais quelques doutes sur ce design car il est, comme certains l'ont fait remarquer, bien plus sombre que les précédents, et assez différent également. Donc j'avais peur de faire un flop, mais comme apparemment ça vous plaît, je suis rassurée et vraiment super contente **

    Pour ce qui est des bugs graphiques, je vais tâcher de réparer au plus vite ce vilain saut de ligne des stats de chaque forum. Chips m'a aussi signalé que Google Chrome foutait le QEEL en l'air, donc je vais essayer de réparer ça aussi, cependant je ne sais pas combien de temps ça prendra D8 (Google Chrome c'est nul, si personne ne l'utilisait ça m'arrangerait /poutre) Ça m'embête beaucoup de faire ces modifications "à chaud" parce que ça fait vraiment pas soigné de modifier le design pendant que le forum est ouvert, mais on avait pas beaucoup de créneaux pour la màj et je me doutais pas de certains problèmes ;; Donc voilà, désolée, ça va faire cracra mais je vais essayer de passer au minimum par Legi et plutôt par le forum test.

    Aussi, si vous avez noté d'autres bugs ou que vous avez un problème d'affichage, prenez contact avec moi sans tarder. Et encore merci à vous tous, vous êtes des membres et des gens géniaux et on vous aime tout plein. ♥♥♥ Amour sur vouuuus.
Invité
Anonymous
Invité


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:00

C'est parfaitement parfait ! Je suis fan, il est magnifique, même le QEEL, la PA et tout. Bref c'est du beau travail félicitation huggiesy heartheart wowowowowowowowo
Invité
Anonymous
Invité


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:21

C'est inattendu et sublime, j'ai fait une mini crise d'hystérie passagère. Il me faudra un mois pour m'en remettre xD Mads fait un peu flipper quand même, mangemort powaa. Il va nous bouffer crus : O (on va croire que le fofo est un fofo SM dorénavant *sort*)
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:07

J'ai eu un arrêt d'une dizaine de secondes. C'est magnifique !
Ce mariage de couleurs est tout à fait exquis ! Les nouveautés intrigues sont trop top aussi !

Law, Chips, vous envoyez du rêêêve !
mereaguichelucas vomitarcenciels
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyLun 8 Sep 2014 - 5:34

    Céleste Caulfield a écrit:
    on va croire que le fofo est un fofo SM dorénavant

    C'est peut-être pas faux.

    Mais j'aime beaucoup ce nouveau design ♥
    Même si j'ai un peu flippé au début.
    D'habitude je suis pas fan (genre pas du tout) des designs sombres, mais là l'ensemble reste assez "doux", ne pique pas les yeux et a des couleurs qui collent bien. Puis Wallace il est bow slurpbaveslip
    Si je peux me permettre juste une petite critique (à pas prendre mal, hein!), le header est peut-être un peu trop large à mon goût. Il est sûrement de la même taille que le précédent, mais comme moins symétrique ça se remarque peut-être un peu plus ? Mais c'est juste l'avis très subjectif d'une nana qui aime empiler les petites fenêtres web steackhachédabord

    Donc pour conclure : c'est beau. J'aime. Law, tu prouves une de fois de plus l'étendue de ton talent !

    Sinon j'ai pas encore fait le tour de toutes les nouveautés (oui, c'est très mal), mais j'ai confiance en votre génialitude et comme toujours ce sera forcément top ♥
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:40

J'aime beaucoup ce nouveau design, les couleurs changent et elles sont très chouette *-* Et pis le header j'adore vraiment bravo !
Invité
Anonymous
Invité


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:48

Petit joan, m'envoie un message en me disant qu'il y a un nouveau thème !!! Ni une ni deux je prends le pc des mains de mon frère - après multiples supplications, et juste "Woouah". Mads Mickelsen semble veiller sur nous comme un grand manitou veillerait sur son peuple !! J'adore, j'adhère, j'aime, j'affectionne..... Bref il est simple, classe, beau, coloré, quelque peu sombre mais j'aime !!
Bref c'est génial une fois de plus !!!! dealwithit
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:47

C'est... Wow, j'adore. wiwiwi
L'en-tête est vraiment magnifique, tout comme le reste d'ailleurs, et ça change vraiment. Super bon travail ! dancingqueen
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:39

    Je peux ENFIN le voir complet sur mon ordi, et qu'est-ce qu'il est trop beau !
    Franchement, Law c'est beau. Super beau. ♥
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. ZiXKV


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:07

*EN RETARD COMME UN QUICHE*

Quand j'ai actualisé en bas de page, j'ai d'abord cru que Mozilla buggait et m'affichait de mauvaises couleurs alors j'étais "han nan" et en fait je me suis aperçu bien vite qu'il s'agissait d'un nouveau design alors j'étais "OH OUIIIII" *<*
J'aime le fond gris, ça change, et ce rose et ce vert sont de toute beauté ♥♥♥ De toute façon, cette association de couleur fait partie de mes préférées sjhfrg. Et les images des acteurs et de la forêt de sapins sont de toute beauté ♥♥
You rock, Law !!
Contenu sponsorisé


 MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty
MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.
MessageSujet : Re: MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste.  MAJ #11 ϟ libérons les élans volants et applaudissons l'artiste. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Annonces & Events :: Anciennes annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser