Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|


Echo Greysnow
Echo Greysnow

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it's our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins Empty
Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins
MessageSujet : Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:31




Orion Greysnow
feat. Cillian Murphy ou Misha Collins

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 38-39 ans max si pris avec Cillian Murphy, sinon la quarantaine (entre 41 et 45) si pris avec Misha Collins.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Iverness, Scottish Highlands
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Gryffondor, et ancien Auror, il est à présent présumé mort.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Fait partie de l'Ordre du Phénix
ϟ AUTRES INFOS : Tout le monde croit Orion mort, pendu de lui-même. Peu savent donc qu'il est toujours actif, et très présent au sein de l'ordre
ϟ CARACTÈRE : Déterminé - Blagueur - Loyal - Profondément attaché à sa famille - Honnête - Tient à ses convictions et en ce à quoi il croit - Ne se laisse pas influencer - Sait se faire entendre - Aime le risque mais sans être suffisament stupide pour mourir toutes les deux minutes, faire semblant d'être mort une fois lui a suffit - Réfléchit - Sang-froid - Intelligent - A le sens du sacrifice (si mettre en scène sa mort n'en est pas une preuve..) - Prévoyant mais également prévisible
Lien avec le personnage

ϟ ECHO GREYSNOW : Orion n'est pas le mari d'Echo, mais rien d'autre que son frère. Autrefois extrêmement liés étant enfants, leurs liens se sont peu à peu déteriorés à cause de leur caractère radicalement opposés : l'un veut changer les choses, et l'autre ne veut pas se mettre dans de mauvais draps. Lui combats les mages noirs et elle, et bien, elle a trop peur de mourir pour oser agir de quelque manière que cela soit. L'intégration d'Orion au sein des Aurors a créé le premier schisme dans la fratrie, Echo craignant que les sorciers à qui il s'en prenait allaient se venger sur elle. Son frère est passé de rôle modèle à menace pour sa propre survie, et c'est pour cela que quand elle le trouva pendu dans sa propre chambre, elle ne pu retenir un sourire de soulagement.
Ce n'est pas qu'elle l'aime pas, Echo.
Elle préfère juste plus sa vie à celle de son frère.

ϟ ANSELME N. ALWELL : Ami de la famille depuis qu'il est enfant, Anselme a longtemps servi de fils "médian" entre un Orion et une Echo qui se détestaient. Adoré par la mère de la fratrie Greysnow, il a passé de nombreuses vacances dans le cottage de la famille et, bien qu'il ai toujours été plus proche d'Echo, s'est toujours bien entendu avec son frère qui le connait depuis tout petit. Présent le soir ou Orion a simulé sa mort, et médicomage, il a emmené lui et la sorcière le cadavre qui avait ses traits à la morgue de Sainte Mangouste. Ce n'est que plus tard, une fois le polynectar épuisé, qu'il découvrit le vérité sur la "mort" de l'ancien Auror. Lui seul, à part les membres de l'Ordre, est au courant de son secret et il n'ose aller voir Echo pour le lui dire, de peur qu'elle pleure.. De tristesse.

Histoire du personnage

ϟ Intègre Gryffondor.
ϟ Suit des études pour être Auror aussitôt sortit de Poudlard.
ϟ Zélé dans son travail, c'est après plus d'une vingtaine d'années de traque derrière lui qu'il commence à s'intéresser en solitaire et en secret aux mangemorts et sympatisans du Lord qui gangrènent le Ministère, et fouille même un peu trop.. Des menaces de mort pleuvent très rapidement, mais il n'en tient pas compte.
ϟ Lors d'un dîner célébrant l'acceptation de sa soeur au sein du professorat de Poudlard, Orion se fait attaquer par un tueur à gages. Prévoyant, une fois le tueur éliminé il lui fait rapidement boire du polynectar à son image avant que la potion ne puisse plus faire effet sur son cadavre, et le pend, faisant croire à tout le monde sa propre mort. Ainsi, les mangemorts ne cherchent plus à le faire taire par la force, et celui qui est venu pour le tuer.. Ne reviendra jamais.
ϟ Depuis, il vagabonde et tente de se faire oublier, mais a intégré l'Ordre du Phénix pour lequel il est extrêmement actif. Si perdre son travail d'Auror ainsi que tous ses liens avec sa famille mais aussi ses amis est un sacrifice quotidien, il se dit qu'il a fait ce qu'il y avait à faire.. De toute manière, avait-il réellement le choix ?

Echo Greysnow
Echo Greysnow

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it's our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins Empty
Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins
MessageSujet : Re: Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:49

Orion Greysnow - C. Murphy/M. Collins Tumblr_m4vgovgJ9f1qczvbp
Hey ! Merci de t'être intéressé à mon scénario luftlove Je n'ai pas beaucoup de précisions à mettre à part le fait que oui, je sais, Orion est awesome. MAIS A PART CA.

  • Son avatar est négociable. Il faut cependant respecter deux critères : cheveux bruns/noirs et yeux bleus. Je trouve que Cillian Murphy ressemble vraiment bien à Echo, mais j'avais aussi pensé à un frère vraiment plus âgé qu'elle, d'où le rajout de Misha Collins qui est aussi top-moumoute. Au final, tout ce qui changera sera son âge, c'est du pareil au même et selon ta préférence. Mais un petit MP pour me proposer d'autres têtes est en tout cas possible !

  • L'histoire est laissée libre. Il peut avoir une femme deux enfants trois chiens et six poissons rouges.. C'est comme tu veux du moment que les points énoncés sont respectés ! J'avais pensé à un moment à ce qu'il ai eu un frère jumeau mort jeune, avant qu'Echo ne puisse s'en souvenir (étant la cadette), ce qui aurait pu accentuer son attachement à sa famille et ammener un eu de profondeur mais.. Tu fais comme tu veux o/ Pour le jour de sa "mort" ainsi que pour d'autres précisions quant à leurs liens, tu peux aller voir mon histoire qui est pas longue promis ici ! Evidemment, si tu as la moindre question, ma boite à MP est pas loin ~

  • Enfin, pour la présence toussa. 1 RP par semaine est suffisant, je ne vais pas sortir mon fouet pour plus. Enfin mentalement peut-être 8D Mais j'ai à peu près ce même rythme qui est vraiment pas très très speed, donc je trouve ça amplement suffisant. Quant au niveau d'écriture ou je ne sais quoi, je m'en fiche pas mal abitsceptical Du moment qu'il n'y a pas trop de fautes, qu'Orion reste un personnage entier et pas juste un crucifié ("gniiii j'ai tout quitté pour mes idéauuux"), enfin bref - du moment qu'il ne devienne pas un cliché et que tu n'as pas l'habitude d'écrire 350 lignes sans paragraphes ni point, ça devrait m'aller :)

  • Oh et, il n'a aucun secret prédéfini. Si tu veux, on peut totalement en établir un en commun, mais lui aussi est laissé libre :)


Bref merci d'avoir lu jusque là wowowowowowowowo Si tu le prends, je t'harcèlerais peut-être, je serais peut-être tatillone sur ta fiche mais.. Mais je t'aime luftlove de loin

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orion Greysnow; Une audace sans pareille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser