Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Redoublement Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Redoublement Empty
Redoublement
MessageSujet : Redoublement Redoublement EmptySam 13 Sep 2014 - 20:55


    Bonjour bonjour vomitarcenciels
    J'ai décidé de faire redoubler Sofia pour sa 7ème année et du coup je voulais voir avec le Staff pour les raisons de ce redoublement. :3 J'ai eu un début d'idée : elle pourrait avoir eu une note insuffisante à ses ASPICs pour la formation de ses rêves, à savoir Gardienne de Dragons. Mais pour le coup je n'ai aucune idée de quelle matière elle pourrait avoir foirée, puisqu'elle se débrouille très bien en SACM... Remarquez qu'elle pourrait très bien avoir raté ses examens pour une raison tout à fait farfelue, parce qu'elle avait vu un mauvais présage au fond d'une tasse de thé ou une bêtise du genre, superstitieuse comme elle l'est ça aurait suffi à la perturber !

    Bref voilà je poste ce message pour vous demander de l'aide, si vous avez des idées à me proposer ce serait super gentil. mydarkrevengelol

    Oh et aussi, je me demandais : est-ce que les élèves de Poudlard peuvent poster des RPs hors de l'enceinte de l'école, à Pré-au-lard par exemple ? Et si oui, en des occasions particulières (sorties, vacances..) ou ça n'a pas trop d'importance ?

    Merci d'avance ! ducktoyzboub
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Redoublement 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Redoublement Empty
Redoublement
MessageSujet : Re: Redoublement Redoublement EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:54

    Bonjouuuur ♥ Alors, Antoine a lui-même redoublé sa 7ème année, donc c'est effectivement autorisé ! On est assez libre sur la raison je pense, tant que ça reste plausible. ♥ La deuxième option me semble plus probable et aussi plus drôle à jouer vu qu'effectivement elle se débrouille en SACM (et perso, j'aime beaucoup l'idée aha). Elle pourrait aussi par exemple n'avoir au contraire pas tenu compte de cet "avertissement" et avoir malgré tout passé ses examens, mais avec la panique et le stress, elle aurait échoué à de nombreux ASPICs ? (Mais j'imagine que ça la rendrait encore plus superstitieuse aha.)

    En ce qui concerne Pré-au-Lard etc, c'est évidemment possible ! En principe, les élèves n'ont accès à Pré-au-Lard que durant les sorties, et aux autres parties du Monge Magique durant leurs vacances. Donc dans un souci de réalisme, il vaudrait mieux expliquer brièvement la période de l'année (tu peux très bien dire si tu veux que c'est encore les vacances d'été si tu postes à Londres par exemple, vu que les dates de réponses des rps s'étendent sur de longues durées de temps), mais sinon oui évidemment, les élèves peuvent rp là-bas ♥
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Redoublement Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Redoublement Empty
Redoublement
MessageSujet : Re: Redoublement Redoublement EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:03


    Merci de ta réponse ! weheartitbeaucoup Oui je pense que je vais faire ça alors, après avoir vu un mauvais présage elle s'est quand même rendue à ses examens mais avec la certitude d'échouer, et ça rajouté au stress, ça fait des chocapics lui a fait perdre tous ses moyens... la pauvre, je suis cruelle.

    Thanks!
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Redoublement Empty
Redoublement
MessageSujet : Re: Redoublement Redoublement EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:52

    Bienvenue dans le camp des redoublés, Sofia ! (avec Isaac, hein, Justin vous enverra des bonbons de l'extérieur *pendue*) slurpbaveslip

    On va former une coalition pour écraser les plus jeunes, t'es partante ? /PAN !
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Redoublement Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Redoublement Empty
Redoublement
MessageSujet : Re: Redoublement Redoublement EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:20


    Quelle bonne idée ! Je suis plus que partante. 8DD Ah mais Justin va manquer à Sofia par contre, même si ils pourront se croiser à Londres. weheartitbeaucoup
Contenu sponsorisé


Redoublement Empty
Redoublement
MessageSujet : Re: Redoublement Redoublement Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser